Aller au contenu

Photo

Tu joues à quoi en ce moment sur PC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1327 réponses à ce sujet

#1081 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 18 octobre 2010 - 17:14

J'ai pas pu dépasser le 2nd tour sans minimum la moitié de leavers.

Après entre potes ça doit pas être un problème.

OK, c'est ce que je craignais

#1082 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • Lieu:Caen
  • GamertagHK Kaneda

Posté 20 octobre 2010 - 13:10

Bioshock 2 qui fout aussi le bordel avec une incompatibilité entre Games 4 Windows Live et Steam... mais qui se résoud en lançant le jeu sans Steam et j'aimerais bien jouer plus de 10mn à Darksiders... mais là aussi, c'est programmé avec les pieds... 

#1083 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 21 octobre 2010 - 09:24

Mal optimisé, programmé avec les pieds, moche, en retard et trop cher. 5 bonnes raison ne de pas jouer à Darksiders.

#1084 Raen624

Raen624

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 541 messages

Posté 21 octobre 2010 - 21:56

Nicozor, t'y vas fort quand même !

Darksiders est un excellent jeu, sur PC je ne sais pas si il est raté ou non, mais sur consoles, il claque, et je le trouve loin d'être moche !!

Pour revenir au Sujet, beaucoup de DoW2 en Multi, du SC2 contre les Bots quand ma connexion plante (Pomf et Thud me font apprécier ce jeu, même si c'est pas mon style...), du Machinarium, et du Samorost 2 !

#1085 kalkbrenner

kalkbrenner

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Gamertagsixinthemix
  • ID PSNgebrunn

Posté 22 octobre 2010 - 20:14

Left 4 dead 2 ... bien que déjà fini sur 360, j'en ai profité vu la promo steam d'il y a quelques jours :rolleyes:

et Trackmania évidemment depuis belle lurette.

#1086 luap

luap

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Gamertagbazbazbazbazbaz
  • ID Steamluap

Posté 22 octobre 2010 - 22:28

Moi c'est a base de:
-SC2
-LoL
-L4d1 et2
-Et je vais peut-être m'acheter Civ 5 j'aimerais bien quand je l'aurais que la communauté gameblogienne joue en Multi ça serait cool ^^

#1087 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 23 octobre 2010 - 04:22

ST2 = ? ^^' à part une moto ou Star Trek 2, je vois pas. Starcraft ? Oo

Moi je joue pas mal à Heroes of Newerth en ce moment, quand les serveurs tiennent debout, j'ai testé un peu LoL en début de semaine (je n'avais plus de clavier et cherchais un jeu accessible... n'y voyez aucun taunt :P) et le niveau dessus m'a déçu, les gens sont jetés dans une partie sans avoir la moindre notion des bases c'est pas possible autrement.

Le leveling m'a gonflé aussi, bref pas pour moi, ou alors juste pour jouer avec des potes qui sont des méga-quiches aux Moba.

J'attends ce soir de pouvoir m'essayer un peu à TDU2 que j'attends avec impatience (même si j'ai peur, Atari y est pour beaucoup). 

Et sinon je râle sur Wow et les nouveaux talents qui rendent mon voleur combat inutile alors que c'est mon perso que je préfère jouer (par pitié pas de spé Estro, je n'aime pas ça).

Edit : TDU 2 c'est de la merde, voilà c'est dit :)

Modifié par Anguis, 23 octobre 2010 - 23:48.

#1088 DickMasked

DickMasked

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 28 octobre 2010 - 21:49

La, je joue actuellement a Starcraft + Broodwar.

Non ce n'est pas la nostalgie, mais juste que mon PC principal a un probleme, donc je dois me contenter de mon petit netbook (anglais qui plus est) Image IPB .

#1089 kron

kron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • ID PSNkronninski
  • ID Steamkronninski

Posté 29 octobre 2010 - 11:26

Fallout new vegas depuis sa sortie, enfin un vrai fallout :yahoo:

#1090 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 31 octobre 2010 - 08:38

Hier j'ai profité de la promo Steam sur Dawn of War II, j'ai pris le jeu + l'extension pour 15€, ça vaut le coup. J'avais pas trop accroché à l'époque où j'avais testé chez un pote, là j'ai encore un peu de mal mais j'ai fais que les 3 premières missions en même temps. La campagne solo s'annonce pas mal quand même.
ça me fait bizarre de jouer a un RTS sans base, je suis tellement habitué au RTS made in Blizzard (Warcraft 3 et Starcraft 2 !). ça se laisse jouer même si pour l'instant je trouve que ça ressemble beaucoup trop à Company of Heroes.

#1091 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 31 octobre 2010 - 10:47

Je joue à retrouver une santé mentale après avoir passé 4 heures à jouer à une machine à sous sur Test Drive Unlimited 2 vu que c'est le seul moyen d'avoir une R8 et que j'adore cette voiture (même si le jeu est naze).

Après avoir enfin gagné la voiture tant convoitée, je m'appercois que mon garage est full (et que après m'être renseigné, le seul moyen de libérer de la place est d'acheter une voiture pour pouvoir en vendre d'autres Oo), la voiture disparait dans une faille spatio temporelle et impossible de l'avoir.

Atari je te hais.

#1092 SedeL

SedeL

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • GamertagPiierr0
  • ID SteamSedeL

Posté 01 novembre 2010 - 23:04

En ce moment je joue pas mal à Lego Universe que je trouve excellent même s'il y a encore quelques petits problèmes. Sinon pas mal de L4D2 avec des gars de ma promo et enfin Fable III (Image IPB) mais là c'est pas sur PC alors chuuut fopaldire.

#1093 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 02 novembre 2010 - 10:11

Ca y est... j'y ai gouté... je suis tombé dedans...

Civilization V...

#1094 Daodi

Daodi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 520 messages
  • ID SteamDaodi

Posté 02 novembre 2010 - 16:06

The Witcher et Civ IV + BtS

#1095 MaNiT0U

MaNiT0U

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 03 novembre 2010 - 02:40

Planescape Torment !

#1096 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 03 novembre 2010 - 08:02

Planescape Torment !

Ton pseudo me dit quelque chose, le forum d'emofrance ?

Sinon Fallout New Vegas à fond pour moi :wub:.

#1097 MaNiT0U

MaNiT0U

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 03 novembre 2010 - 09:12

Ton pseudo me dit quelque chose, le forum d'emofrance ?

Sinon Fallout New Vegas à fond pour moi :wub:.

Hehe exact, d'ailleurs très jolie last fm que tu as la.

#1098 Laetik

Laetik

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 04 novembre 2010 - 10:16

Pour moi en ce moment c'est Blood Bowl Edition légendaire.... hummm massacrer une équipe de Gobelin avec des bon vieux Nordiques :wub: (puis peiner pour ramasser le ballon....)

Sinon un peu de Plante vs Zombie ^^ et beaucoup de League of Leagend... je découvre le MOBA (oui je sais je suis en retard).

#1099 Nattefrost

Nattefrost

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 662 messages

Posté 04 novembre 2010 - 13:20

Comme ça nous sommes deux, j'ai commencé League of Legends avant-hier. C'est intense et ça demande de la reflexion, en bref : j'aime.

#1100 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 04 novembre 2010 - 13:27

Nicozor, t'y vas fort quand même !

Darksiders est un excellent jeu, sur PC je ne sais pas si il est raté ou non, mais sur consoles, il claque, et je le trouve loin d'être moche !!

Sur consoles peut être, mais l'adaptation PC est catastrophique : c'est mal optimisé, graphiquement c'est en retard, le jeu est beaucoup trop cher vu le temps qu'il a mis à arriver sur la plate forme et tout ça donne l'impression d'un rapide portage vite fait mal fait quand on voit tant : difficile de donner moins envie que Darksiders.

Mais j'en suis le premier déçu, je l'attendais sur PC, mais quand j'ai vu le prix, me suis dit bon, on verra la qualité du portage... Non définitivement, 50€ pour juste ça, non merci.

#1101 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 04 novembre 2010 - 22:51

Comme ça nous sommes deux, j'ai commencé League of Legends avant-hier. C'est intense et ça demande de la reflexion, en bref : j'aime.

Essaye HoN, tu verras LoL ça va devenir bien mou ! :D

#1102 Nattefrost

Nattefrost

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 662 messages

Posté 05 novembre 2010 - 03:28

J'y penserai si LoL m'amuse toujours sur la longue durée et si j'ai un niveau correct, sinon c'est pas la peine ;) 

#1103 Laetik

Laetik

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 05 novembre 2010 - 09:52

Plus le côté gratuit ca joue beaucoup ^^
J'attends de voir ce que donnera DOTA 2 pour choisir (si LOL m'amuse tjrs moi aussi)

#1104 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 05 novembre 2010 - 12:32

Essaye HoN, tu verras LoL ça va devenir bien mou ! :D

HoN essayé : communauté exécrable, le jeu n'a d'intérêt à mes yeux qu'en s'y investissant avec un groupe de joueurs que l'on connait.
Le cas échéant (et c'était mon cas) il n'a absolument aucun intérêt, progresser en jouant avec des gougniafiers acariâtres est proprement impossible.
Un jour peut-être si l'envie me prend de me faire insulter un soir je me remettrai sur HoN.

#1105 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 05 novembre 2010 - 18:11

HoN essayé : communauté exécrable, le jeu n'a d'intérêt à mes yeux qu'en s'y investissant avec un groupe de joueurs que l'on connait.
Le cas échéant (et c'était mon cas) il n'a absolument aucun intérêt, progresser en jouant avec des gougniafiers acariâtres est proprement impossible.
Un jour peut-être si l'envie me prend de me faire insulter un soir je me remettrai sur HoN.

Euh, c'est exactement pareil sur LoL. Voir pire d'après mon expérience.

#1106 Nattefrost

Nattefrost

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 662 messages

Posté 05 novembre 2010 - 20:16

Bah la communauté lorsque elle est mauvaise on fait sans. L'essentiel c'est de trouver quelques personnes qui jouent regulierement et aux même créneaux horaires que soi. :)

#1107 Raen624

Raen624

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 541 messages

Posté 06 novembre 2010 - 11:33

Hier j'ai profité de la promo Steam sur Dawn of War II, j'ai pris le jeu + l'extension pour 15€, ça vaut le coup. J'avais pas trop accroché à l'époque où j'avais testé chez un pote, là j'ai encore un peu de mal mais j'ai fais que les 3 premières missions en même temps. La campagne solo s'annonce pas mal quand même.
ça me fait bizarre de jouer a un RTS sans base, je suis tellement habitué au RTS made in Blizzard (Warcraft 3 et Starcraft 2 !). ça se laisse jouer même si pour l'instant je trouve que ça ressemble beaucoup trop à Company of Heroes.

Sur le gros du Gameplay, c'est du CoH (Couverts, gestion des troupes...), mais est plus fin en micro (capacités à foison, boost de vitesse, buff de vie, heal, bref, ce que l'on peut aisément voir dans un War3 ou un Hon en terme de capacités), mais DoW2 est "dur" a comprendre toute les petites subtilités qui peuvent changer le cours d'une bataille ('faut dire aussi que le tout est très mal expliqué surtout).

Mais bon, ce qui est sûr, c'est que t'as gagné une entrée pour la bêta de DoW2: retribution ! ^^

Pour revenir au sujet: Fallout New Vegas !

Ayant adoré Fallout 3, celui-ci est nettement plus complet, je n'y ai pas beaucoup d'heures de jeu, mais il s'est déjà passé pas mal de choses pendant ce temps ! (je me la joue gros psychopathe au couteau de boucher et au 6 coups) :D

#1108 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 06 novembre 2010 - 13:53

Pour ceux qui voudrait tester HoN des Trial Key de 10 parties par ici http://www.alienware...eaway/hon-trial

@Raen624 Fallout New Vegas surpasse Fallout 3 dans tout, c'est juste un des (le) meilleurs RPG de l'année. :wub:

#1109 seb666

seb666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:france
  • ID PSNseb666pwet
  • ID SteamAkasha2

Posté 06 novembre 2010 - 18:06

j'ai commencé Amnesia the dark descent et j'adhère complétement à l'ambiance du titre , c'est ultra immersif dans le noir avec le son à donf :wub: .

ça manque vraiment les survival de qualités ces temps-ci vivement dead space 2 à la rentrée et le prochain silent !

#1110 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 06 novembre 2010 - 20:43

Euh, c'est exactement pareil sur LoL. Voir pire d'après mon expérience.

Je ne suis pas d'accord, par contre je joue avec le client US ça a peut-être son influence (quoique ...)

HoN est bien plus hardcore et exigeant que LoL et pour avoir joué autant aux deux, j'ai trouvé la communication bien meilleure dans LoL car plus constructive et moins pourrie.
Peut-être ai-je eu de la chance.

#1111 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 842 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 06 novembre 2010 - 22:42

un peu de fallout las vegas , mais bon après une heure de jeux j'ai du mal a accroché .

#1112 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 07 novembre 2010 - 10:31

Ressorti 2 vieux RPG, two world (pour me remettre dans le bain avant le 2) et gothic 3 (vu que le 4 ilétounaz)
Et sinon Civ 5

Prochain achat sera sans nul doute fallout new vegas.

#1113 radi0head

radi0head

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 348 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagRadi00h3ad
  • ID SteamMontesquieu

Posté 11 novembre 2010 - 15:38

Civ V, ma plus grosse claque civiesque depuis le III. Mais aussi a Fallout NV et CoD Black Ops.
En somme je suis un jeune homme très partagé ...

#1114 mug3n

mug3n

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 239 messages
  • Lieu:montpellier
  • ID PSNades160

Posté 17 novembre 2010 - 20:38

1 semaine de wow offert sa se refuse pas ;)

#1115 Skywilly

Skywilly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 117 messages

Posté 17 novembre 2010 - 23:41

Le nouveau James Bond et Titan Quest ;)

#1116 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 18 novembre 2010 - 13:16

Le nouveau James Bond et Titan Quest ;)

Ah Titan Quest, quelle déception que je n'arrive pas à jouer online ...

#1117 Larc1n

Larc1n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 03 décembre 2010 - 21:47

je joue à Black ops enfin j'ai essayé mais je suis deçu par le gameplay et les graphismes n'ont pas le niveau pc. Sinon je joue à Medal of honor , BFBC2 .Et plein d'autres ça dépend de mon humeur.

#1118 Daodi

Daodi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 520 messages
  • ID SteamDaodi

Posté 04 décembre 2010 - 00:35

Eschalon Book II, excellent rpg inde a l'ancienne que je conseil a tout le monde

#1119 Puzzle

Puzzle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 146 messages

Posté 04 décembre 2010 - 01:01

Bioshock.

Je sais, un peu retard, mais bon on a tous des jeux auxquels on joue tardivement :P
Par contre, petit coup de gueule sur l'install, un vrai calvaire ... En dehors de ça, je ne suis pas déçu de mon achat, ce jeu mérite vraiment les critiques élogieuses qu'il a eu.

#1120 Bubulefou

Bubulefou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 06 décembre 2010 - 13:29

Tiens, pareil, j'ai craqué. Et j'ai aussi pris SupCom'2. Ces jeux sont un peu suprenants quand on a beaucoup joué aux jeux blizzard mais ne sont pas désagréables.

Sinon Machinarium, World of Goo, SC2 et surtout WOW dès demain pour environ un mois.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)