Aller au contenu

Photo

Tu joues à quoi en ce moment sur PC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1327 réponses à ce sujet

#961 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 08 avril 2010 - 17:00

Je me suis remis à Titan Quest entre deux parties de Starcraft 2.

C'est l'effet "Le Choc des Titans", ça m'a donné envie de re-parcourir cet excellent jeu. Le défi : le finir sans mourir une seul fois !

#962 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 08 avril 2010 - 18:11

Tiens justement je n'ai jamais eu l'occaz de le faire, et j'ai vu qu'il était à 10€ sur steam donc je vais peut-être me laisser tenter. Il rosque vraiment ?

#963 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 08 avril 2010 - 22:24

Tiens justement je n'ai jamais eu l'occaz de le faire, et j'ai vu qu'il était à 10€ sur steam donc je vais peut-être me laisser tenter. Il rosque vraiment ?

Disons qu'hormis ce Titan Quest et Torchlight, aucun Hack'n Slash n'a réussi a faire aussi bien depuis Diablo 2.
TQ est bon, c'est fun, dynamique, et le système de maîtrise est plutôt bien pensé. En effet, dans TQ, pas de classe de personnage à choisir, ce sont des maîtrises qui détermine cette classe en cours de partie. La particularité, c'est qu'au level 8, on peut en choisir une deuxième pour faire des combos de classe assez intéressante. Ces maîtrises sont aux nombres de 9 et c'est plutôt varié.
Pour le reste, ça reste quand même du copié collé Diablo 2.

Par contre, c'est relativement linéaire dans le level design, et pas de générations aléatoires comme dans D2.
C'est assez jolie encore aujourd'hui et l'ambiance est vraiment excellente (faut aimer la mythologie grecque).

#964 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 09 avril 2010 - 10:41

Titan quest c'est du bon HnS comme dit BigQuick, de loin le plus sérieux concurrent à diablo 2.

Par contre Titan quest Gold (jeu + add on Immortal Throne) est à 20€ sur steam alors qu'il se trouve un peu partout à 10€ (net ou fnac). Le seul souci de l'achat en magasin étant qu'il faut réclamer sa clé d'activation de l'add on au support Mindscape généralement.

#965 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages

Posté 12 avril 2010 - 13:41

Bon j'ai voulu tester la démo sur steam et ça plante direct au lancement (impossible d'initialiser le moteur graphique)...

#966 AdH

AdH

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Lieu:Nantes
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/AdamHunter

Posté 12 avril 2010 - 16:13

Team Fortress 2 FTW !
Et j'aimerais pouvoir commencer Dragon Age peinard, cette semaine...

#967 Euskalite

Euskalite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 16 avril 2010 - 01:59

En ce moment Fallout3, Wolfenstein enemy territory, et beaucoup de retro gaming (kid cameleon actuellement)

#968 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 16 avril 2010 - 08:48

En ce moment : Heroes of Newerth, je suis tombé amoureux :wub:
mais bon 30 à 60 minutes la moindre partie, c'est un miracle quand j'arrive à en faire plus de 5 dans la semaine...

#969 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 16 avril 2010 - 11:14

En ce moment : Heroes of Newerth, je suis tombé amoureux :wub:
mais bon 30 à 60 minutes la moindre partie, c'est un miracle quand j'arrive à en faire plus de 5 dans la semaine...

Ton pseudo in game c'est quoi ? :)
Je traine souvent (un peu trop) dessus.

#970 samy59140

samy59140

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages
  • Lieu:Khadein

Posté 17 avril 2010 - 16:44

Moi?Je ne joue a rien sur mon pc a pars dofus ou des jeu en ligne comme thing thing car je ne souhaite pas bouffé de la place pour un jeu sur mon pc.

#971 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 17 avril 2010 - 21:21

La je suis sur metro 2033, je prend une claque royale... c'est hallucinant !

#972 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 18 avril 2010 - 20:20

Ton pseudo in game c'est quoi ? :)
Je traine souvent (un peu trop) dessus.

=> Chillou

Tu pourras me charier sur mon niveau exceptionnel dès que je prends un heros que je connais pas en pub game :)

#973 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages

Posté 19 avril 2010 - 10:04

Je me suis remis sur GTA IV, c'est quand même autre chose que la version console visuellement et pour peu qu'on ai la machine qui va bien. Du coup je pense que je vais me commander episodes from liberty city pour les refaire sur pc !

#974 Ueki24

Ueki24

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 19 avril 2010 - 19:45

Je vins de commencé Dirt2 (je sais je suis un peux en retard). Et j'adore!:wub:

#975 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • Code WiiI wish i knew it
  • ID SteamTei0h

Posté 24 avril 2010 - 23:27

Me suis aussi relancé sur Dragon age, et aussi je joue un mage après avoir traversé le jeu une première fois en voleur .
Resultat : même en mode de difficulté le plus élevé, le mage roxxe .
Bref dès que mon budget me le permet j'achete Awekening :)

#976 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 25 avril 2010 - 14:33

Je joue à EVE, pépère perdu dans l'espace. J'ai changé de corpo donc je suis obligé de reprendre les missions de base (elles sont divisées en 4 level, j'en suis au lvl2) et donc m'ennuie un peu. Heureusement que je discute avec les amis et navigue sur le net en même temps.

Vivement que je me sois refait des sous que je recommence à péter des vaisseaux. :lol:

#977 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • Code WiiI wish i knew it
  • ID SteamTei0h

Posté 26 avril 2010 - 11:34

:o Moi je joue en facile : même la deuxième partie, et encore je perds parfois:wry:
Awekening me tente bien aussi mais il parait qu'on ne peut pas faire de romance...

Les romances de Dragon Age ou ma plus grande déception dans l'histoire du jv : Impossible de rendre Morrigan lesbienne :( .
Sinon vraiment dommage que tu testes pas le jeu dans une difficulté plus élevée, ça te force à utiliser au mieux les capacités de tes persos ^^

#978 marvoid

marvoid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 29 avril 2010 - 10:51

En ce moment je joues pas mal à Left 4 Dead 2, que j'ai enfin acheté avec des potes en pack de 4 à 60€ (15€ ça me parait raisonnable).

Sinon je suis sur un petit MMORPG sympa, Atlantica Online. Il va très bientôt sortir en VF (actuellement il est en bêta). Vraiment j'ai bien accroché.

#979 Jiglad

Jiglad

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 07 mai 2010 - 10:51

Sinon je suis sur un petit MMORPG sympa, Atlantica Online. Il va très bientôt sortir en VF (actuellement il est en bêta). Vraiment j'ai bien accroché.

Copiteur.

Sinon Team Fortress 2 encore... Vivement la maj de l'ingé !

#980 Nattefrost

Nattefrost

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 662 messages

Posté 13 mai 2010 - 00:07

En ce moment c'est Mount and Blade Warband, et puis Urban Terror toujours, en ligues et toussa. J'ai fini Trine récemment (5 euros sur steam il y a quelques semaines.) et c'est vraiment chouette comme jeu.

#981 Crow'

Crow'

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • GamertagNovermind
  • ID Steamkenny76

Posté 13 mai 2010 - 16:29

Je ne joue pas souvent sur PC, mais j'avoue avoir succombé à Fallout 3 version PC pour ces mods ... :rolleyes:

#982 Larc1n

Larc1n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 15 mai 2010 - 09:51

Je me suis mis à Age of Conan et franchement je ne regrette pas.je continue à jouer à MW2, Trine et Torchlight.

#983 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 16 mai 2010 - 16:26

J'ai recommencé Half Life premier du nom. C'est fou ce que ce jeu n'a rien perdu : speed, difficile, défoulant, vaste et fun. Je suis sur Xen donc je commence à prendre un peu cher.

Sinon autre jeu qui occupe mes soirées, Lead & Gold, dont j'ai fais un test ici.

#984 Jiglad

Jiglad

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 21 mai 2010 - 13:58

Sympa Lead and Gold aussi oui. Y'a des bonnes idées et pour un studio indépendant, c'est très très très propre et sérieux.

Sinon dans un autre genre j'ai recommencé un perso sur Shaiya... Nostalgie, ça me manquait.

#985 Guest_Fares74_*

Guest_Fares74_*
  • Invités

Posté 23 mai 2010 - 01:25

Je découvre Postal, vraiment sympa comme jeu, je suis étonné!

#986 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 23 mai 2010 - 04:03

Left4Dead premier du nom, mais il y a des mecs à qui il faudrait interdire le clavier...

Battlefield Bad Company 2 à haute dose ces derniers jours, mais je commence le sevrage demain, il le FAUT.

Penumbra Overture (GNU/Linux), partie de l'Humble Indie Bundle, et pas des moindres!

#987 Multani

Multani

Mineur de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages

Posté 26 mai 2010 - 18:36

Je viens de finir Mass Effect 2. Je m'attendais à être un peu déçu, mais le jeu est tellement bien foutu et les personnages tellement charismatiques que j'ai oublié tous les petits défauts.
J'ai passé un très bon moment donc (45h de jeu), et je recommande le jeu à ceux qui hésitent encore.

#988 Papiegamer

Papiegamer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagPapieninja
  • ID Steamheliosjuju1987

Posté 27 mai 2010 - 07:58

Je viens de reprendre killing floor. Sinon je joue a MechWarrior: living legends un mod pour Crysis qui est une sorte de mechwarior 5 onlineImage IPB

#989 Yakana

Yakana

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Lieu:63.18.25.5

Posté 02 juin 2010 - 08:27

EmberWind un sympa jeu de plate forme
Victoria: Revolutions le jeu dement ou le monde est le terrain de jeu
(Tous les deux dispo en versions Mac et PC, et en mega promo sur GamersGate.)
Lumines... addictif !
Image IPBImage IPB
Image IPB

#990 Liebig

Liebig

Beginner

• Membres Premium
  • 72 messages

Posté 06 juin 2010 - 14:21

A rien.
J'ai acheté BFBC2 mais j'aurais pas dû, j'en ai eu marre au bout de 15mn :(

#991 Koreana_

Koreana_

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 291 messages

Posté 06 juin 2010 - 17:53

A rien.

Comme chaque Battlefield :v , tu t'attends à un jeu énorme en ligne mais en fin de compte la communauté des joueurs Fr est quasiment inexistante donc tu t'emmerdes royalement tout seul face aux ricains et allemands...

Pour ma Part , j'ai repris les deux Max Payne récemment ; Cette ambiance de polar noir me surprend encore !

Sinon en ligne j'ai pas touché depuis 6 mois , Team Fortress 2 me manque :3

#992 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 06 juin 2010 - 19:00

A rien.

Celui ci a un défaut encore plus flagrant que ses prédécesseurs, tu as l'impression TRES souvent de mourir alors que tu ne devrais pas. Le nombre de fois ou je me fais tuer par balle, alors que je me suis planqué dans un container ou autre... Le nombre de fois ou mes rockettes font rien a des gens qui se la mangent en pleine face :/ C'est frustrant.

Perso je rejoue un peu à Wow, constate la casualisation du jeu encore plus avancée qu'au début de Wotlk, mais en y jouant peu, ça reste appréciable. 

J'ai aussi fini metro 2033, et j'ai adoré l'ambiance globale, la fin est un bon moment de contemplation, et de WTF aussi.

#993 Liebig

Liebig

Beginner

• Membres Premium
  • 72 messages

Posté 06 juin 2010 - 22:35

Comme chaque Battlefield :v , tu t'attends à un jeu énorme en ligne mais en fin de compte la communauté des joueurs Fr est quasiment inexistante donc tu t'emmerdes royalement tout seul face aux ricains et allemands...

Pour ma Part , j'ai repris les deux Max Payne récemment ; Cette ambiance de polar noir me surprend encore !

Sinon en ligne j'ai pas touché depuis 6 mois , Team Fortress 2 me manque :3

Connecte toi seulement sur les serveurs français et met les en favoris.
Mon problème c'est pas vraiment la communauté mais l'envie de fragger, j'arrive plus à rester plus de 10mn sans bailler sur des jeux multi à score ou objectif...

#994 CaO

CaO

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • ID SteamAhuri3

Posté 08 juin 2010 - 08:40

The Hidden : Source & Blur a l'école (LAN), et chez moi Defense Grid the Awakening & Sanctum.

Donc FPS, Mario kart-like, Tower defense, et Tower defense + FPS ^^

#995 marvoid

marvoid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 08 juin 2010 - 15:13

Toujours (un peu) sur Atlantica Online. Sinon un peu craqué sur Steam : Borderlands, Mount & Blade Warbands et quelques autres... j'ai de quoi m'occuper :whistling:

#996 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 09 juin 2010 - 00:16

Prey, que je viens de réinstaller. Toujours aussi bon.
Sinon je joue à ré-installer Doom 3 sous GNU/Linux Mint 9, mais mon bash-fu n'est pas encore assez bon!

#997 seb666

seb666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:france
  • ID PSNseb666pwet
  • ID SteamAkasha2

Posté 09 juin 2010 - 19:02

la je viens de finir tout half life 2 et les épisodes en hard , et je suis bien deg de pas pouvoir play au 3 :( . Une annonce a l'E3 plizzz !

#998 kuja

kuja

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 09 juin 2010 - 19:20

WoW j'ai repris :P j'suis redevenu un drogué

#999 Koreana_

Koreana_

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 291 messages

Posté 13 juin 2010 - 16:57

WoW j'ai repris :P j'suis redevenu un drogué

Va chercher une corde mon ami :v

#1000 alokmahesh

alokmahesh

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Gamertagpatel

Posté 15 juin 2010 - 08:17

spam

Modifié par Yilduz, 15 juin 2010 - 10:05.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)