Aller au contenu

Photo

Tu joues à quoi en ce moment sur PC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1327 réponses à ce sujet

#921 Zharakai

Zharakai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • ID SteamZharakai

Posté 08 février 2010 - 19:10

Alors en ce moment je joue à CSS, et j'ai recommencé Half-Life 2 en mode difficile, ll faudra aussi que je finisse S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl, il date un peu mais il est bien sympa.

Voilà s'too en ce moment.

C'mon premier post =°

#922 Knuckles

Knuckles

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagKalijeff

Posté 08 février 2010 - 19:13

Alors en ce moment je joue à CSS, et j'ai recommencé Half-Life 2 en mode difficile, ll faudra aussi que je finisse S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl, il date un peu mais il est bien sympa.

Voilà s'too en ce moment.

C'mon premier post =°

Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je me refasse Half Life 2 un de ces jours :)

Toujours sur King Bounty: Armored Princess en ce moment: ce jeu est un véritable chef d'oeuvre, je vous le recommande chaudement!

#923 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 08 février 2010 - 23:50

Là j'ai fini l'extension de C&C3. Et je suis en train de tester la beta de... C&C4. Décidément j'en aurais bouffé du Command & Conquer... Je pense que je ferais un compte rendu rapide sur mon blog de la beta. Je crois que ça mérite qu'on en parle.

Je pense que je vais continuer sur GTA4 et tenter de le terminer.

#924 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 08 février 2010 - 23:55

Mirror's Edge... :)

Franchement trés bon jeu, et alors j'imagine même pas ce que ça pourrait donner avec des niveaux un peu moins couloir et avec plus d'à cotés :rolleyes:

En tout cas il est vraiment trés agréable. :thumbup:

Par contre je conseille pas de dépenser plus de 25 euros pour ce jeu... c'est pas une question de qualité mais de quantité :unsure:

#925 Zharakai

Zharakai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • ID SteamZharakai

Posté 09 février 2010 - 12:39

Je l'ai finis il y a peu et il est vraiment génial, un peu court mais bon ... les graphismes sont superbes et l'immersion est totale!

#926 gg88fr

gg88fr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Lieu:HOUILLES

Posté 09 février 2010 - 12:42

j'ai un vieux coucou qui fait (mal) de la 3d ...

j'ai donc relancé DEUS EX

j'aurai pas dû...ça fait 3 jours que je ne dors plus :cry5:

Existe t il un paliatif à cette drogue dure?

merci d'avance!

#927 OtakuHardcoreGamer

OtakuHardcoreGamer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • ID Steamsnoowpy

Posté 09 février 2010 - 13:35

En ce moment je joue à STALKER Clear Sky sur fond de musique de Ace Combat 2 et Ace Combat 3 Electrophere.
J'aurai bien voulu jouer à Mirror's Edge mais il ne veut pas s'installer, peut-être sans doute à cause du logiciel PhysX. Et un peu Call of Duty 4 Modern Warfare.

#928 JeanLucien

JeanLucien

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • ID PSNJean-Lucien
  • ID SteamJeanLucien_76

Posté 09 février 2010 - 13:40

En ce moment, je suis en plein massacre sur L4D2. Moi qui croyait avoir un add-on du 1er et bien pas du tout en fait. ^^
Je ne regrette décidément pas mon achat.
Et ce mode réalisme, déjà le mode expert était dur mais le mode réalisme en normal c'est vraiment encore plus ! J'imagine pas le mode réalisme en expert. :D

#929 UniversalMigrator

UniversalMigrator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages

Posté 09 février 2010 - 15:35

STALKER : Call of Pripyat, auquel j'adhère bien plus que Clear Sky. Merci la défrag qui a fait passer les temps de chargement de 1 minute à 5 secondes :whistling:

#930 Kyradis

Kyradis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 250 messages
  • Lieu:Vaud (Helvétie)

Posté 10 février 2010 - 15:46

En ce moment, je suis a fond sur Medieval 2: Total War. Et avant ça, c'était Empire: Total War ou j'avais conquis la moitié de l'europe avec la Suède ^^

#931 xenon

xenon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages

Posté 14 février 2010 - 17:22

Pour ma part, c'est du Mass effect 2 . Premières impressions : bonnes mais pas " oufissimes " .

#932 geekdebase

geekdebase

Pseudo à la con

• Membres
  • PipPipPip
  • 530 messages
  • ID Steamedenwars

Posté 19 février 2010 - 15:46

Et bien en ce moment,je me refait bioshock 2,car je veux découvrire les autres fins.

#933 VenDDiv1

VenDDiv1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • Lieu:Metz ou Roubaix
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/vend_div1

Posté 20 février 2010 - 20:49

En ce moment c'est S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky. Et aussi un peu de shattered horizon, mais mon pc galère un peu à le faire tourner.

Ah! Et trackmania aussi, mais ça c'est tout le temps, pas que en ce moment.

#934 The Master

The Master

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 21 février 2010 - 04:26

Je me fais les DLC payant de Dragon age, pour ce que c'est, ça me fais mal d'avoir déboursé 7€ dedans, mais pour prolonger l'aventure DA je suis prêt à payer.

#935 Knuckles

Knuckles

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • GamertagKalijeff

Posté 21 février 2010 - 22:57

Je viens de terminer la première saison de Tales Of Monkey Island (Version MAC). Une très bonne expérience! Je pense m'attaquer d'ici peu à Mass Effect premier du nom!

#936 eldoki

eldoki

Ne me cherchez plus ici.

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 24 février 2010 - 13:16

Starcraft 2, GTA 4 et ses mods, Shattered Horizon, Call of Duty 6 (rarement) et BFBC2 par ce que c'est toujours jouissif de tuer un pilote d'hélico dans son hélicoptère perché à 150 mètres au dessus du sol, au sniper...
http://www.dailymoti...ique_videogames

#937 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 24 février 2010 - 13:44

Je viens de terminer la première saison de Tales Of Monkey Island (Version MAC). Une très bonne expérience! Je pense m'attaquer d'ici peu à Mass Effect premier du nom!

J'ai attaqué Mass Effect 1 sur PC suite à la très belle offre de fin d'année Steam : je me suis emmerdé comme un rat mort et j'ai fini par laissé tomber, je suis d'autant plus déçu que j'apprécie énormément l'univers.

#938 Shahemforash

Shahemforash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 24 février 2010 - 17:18

Je suis joie.

J'ai enfin un peu de temps devant moi et j'ai enfin pu me lancer pleinement dans Mass Effect 2, et quel titre.
Difficile de ne pas succomber à l'atmosphère et à l'ambiance du titre, le background, les dialogues, l'univers : Bioware a encore une fois effectué un boulot formidable.
Le fait que le shoot ait désormais plus de place que l'aspect RPG ne me dérange pas outre mesure, n'étant pas particulièrement adepte du genre. Seulement je dois le souligner, les phases de shoot ont drastiquement gagné en intensité , il est déjà loin le sentiment de lourdeur qui accompagnait les passages où la poudre faisait loi dans ME 1.

Graphiquement ensuite, rien à redire c'est absolument superbe. Techniquement et esthétiquement le jeu est une vraie réussite. Je trouvais le premier volet relativement léger graphiquement et sa suite l'enterre de la plus significative des manière. Testé sur un PC qui n'a rien d'un monstre, le jeu passait tranquillement toutes les options à fond, en 1650*1050. Faudra que j'applique la trouvaille pour mettre l'AA tien.
Je suis loin d'en voir le bout mais pour moi ce ME 2 est déjà une expérience à part.

Entre temps j'ai aussi pu relancer Assassin's Creed premier du nom, en attendant que le second opus et son déjà tristement système de protection débarque, et j'ai été surpris à quel point le jeu tient la dragée haute à la production actuelle en matière de graphisme...Pour le reste, bien c'est toujours un gameplay assez limité, l'ambiance rattrape le coup sans forcer.

Prochaine étape : Crysis et sa suite Warhead, maintenant que j'ai un PC pouvant les faire tourner décemment, autant en profiter. Testé brièvement, ça passe en DX10 tout en High en 1650*1050, AAX4 à 35-40 i/s. La différence par rapport au DX9 n'est à ce sujet pas vraiment flagrante.

#939 Umbi

Umbi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 298 messages

Posté 26 février 2010 - 13:26

Passage in 10 seconds
expérimental

http://www.kongregat...e-in-10-seconds

#940 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 26 février 2010 - 15:16

Passage in 10 seconds
expérimental

http://www.kongregat...e-in-10-seconds

J'ai vu ça sur Factornews, c'est tellement ça en plus :D
L'original m'a laissé totalement de marbre, alors qu'il était encensé à droite/à gauche...

#941 Umbi

Umbi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 298 messages

Posté 26 février 2010 - 16:11

J'ai vu ça sur Factornews, c'est tellement ça en plus :D
L'original m'a laissé totalement de marbre, alors qu'il était encensé à droite/à gauche...

Je dois avouer que j'ai trouvé l'original passionnant et plus innovant et profond qu'un Heavy Rain. A ce propos, il y avait eu ce documentaire sur Arte, il y a quelques temps, sous la forme d'un dialogue entre Jason Rohrer, le game designer de Passage, et Chris Crawford.

Je trouve de même intéressant comment Passage in 10 seconds devient une forme comique du premier, une parodie. A certains égards, le jeu me fait penser aux épreuves très courtes de WarioWare. J'ai beaucoup aimé ; je me suis marré comme un con après l'écran final ! ;)

#942 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 087 messages
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 26 février 2010 - 23:32

En ce moment, je me fait la saga Myst, avec les trois livres à côté. En plus de ça, du X3 et du Mount & Blade, et quelques "petits" indies.

#943 Dam42c

Dam42c

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 01 mars 2010 - 22:37

En ce moment je suis sur Trine..... acheté à 5e sur steam.... j'ai presque honte d'avoir payé cette perle si peu cher :D

#944 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 01 mars 2010 - 23:02

En ce moment je joue à Mass Effect (le 1er) et je m'éclate. D'ordinaire, j'arrive pas à jouer sur PC, mais là j'accroche comme un dingue.

#945 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 03 mars 2010 - 00:32

Je prend mon pied sur HoN qui est vraiment très addictif, même si j'avoue que je suis un gros noob.

#946 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 03 mars 2010 - 11:02

En ce moment retour sur eve online pour m'orienter une carrière de mineur et de riche industriel w00t :yahoo:

La partie économique de ce jeu est juste passionnante :)

#947 yanisb

yanisb

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 11 mars 2010 - 10:55

En cette année 2010 j'avais débuté avec un bon ptit modern warfare 2 et Pure (acheté 10€), puis je joue assez régulièrement à PES 2010.

Pour la suite j'ai du assassin's creed qui m'attend (le 1er épisode), ainsi que trackmania original et enfin le meilleur pou la fin le magnifique BEYOND GOOD & EVIL :D

#948 Raen624

Raen624

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 541 messages

Posté 13 mars 2010 - 20:37

En ce moment c'est du bon gros CHAOS RISING !

Y'a pas à dire, c'est de la bonne extension comme on aimerait en voir plus souvent !

Le gameplay est plus frénétique, sans pour autant le rendre bourrin, les nouvelles unités apportent un plus indéniable au point de vue tactique, et les nouvelles maps sont vraiment fin à jouer, mention spéciale à la map 3v3 su déroulant sur un monde de glace où les lois de la physique sont tourmentées !

Le Chaos est vraiment jouissif à jouer, et loin d'être OP, et les Héros Chaotiques s'appréhendent différemment, mon petit préféré, c'est le champion de nurgle, avec son nuage toxique contrôlable ! :wub:

Bon, après, il y a toujours un petit déséquilibrage, et quelques abus, mais c'est normal, on verra avec le temps !

Bref, c'est du tout bon :thumbup:

(même si on peut déplorer son prix assez élevé pour une extension: 30€)

#949 manuelio

manuelio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:PARIS
  • ID PSNmanuelio
  • ID Steammanuelio66

Posté 14 mars 2010 - 08:50

Je me suis payé un nouveau portable, car mon VAIO ma laché (pas terrible les ordi de sony, c'est jolie mais c'est tout). Et je me suis remis a mes premières amours vidéoludique c'est a dire les STR. C&C les guerres du tibérium avec les graphisme a fond chose qu'avec mon ancien ordi ce n'est pas possible et la j'ai découvert un autre jeu. Du coup j'ai hate que starcraft 2 n'arrive assez vite.

#950 Ichitaka

Ichitaka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 169 messages

Posté 22 mars 2010 - 09:36

BattleField : Bad Company 2.
Du moins j'essaie de jouer, mon expérience sur Team Fortress 2 et Counter Strike source n'aide pas à avoir de bon réflexe dans ce jeu... Plus technique et tactique.
(et/ou alors je suis mauvais... :D)

Et Alerte Rouge 3 quelques fois :)

#951 Ryldian

Ryldian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 245 messages
  • Gamertagryldian
  • ID Steamryldian

Posté 22 mars 2010 - 16:24

Après l'avoir laissé de côté (entre 2 parties de ME 2 PC) je me lance dans Call of Juarez 2, j'avais adoré le 1, espérons que je ne sois pas déçu par ce prologue !

#952 Multani

Multani

Mineur de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages

Posté 23 mars 2010 - 02:43

Je dois avouer que j'ai trouvé l'original passionnant et plus innovant et profond qu'un Heavy Rain. A ce propos, il y avait eu ce documentaire sur Arte, il y a quelques temps, sous la forme d'un dialogue entre Jason Rohrer, le game designer de Passage, et Chris Crawford.

Ouais, enfin le documentaire en question faisait surtout ressortir que Crawford est hostile à toute représentation graphique (2D ou 3D) des jeux, et que pour lui la vérité c'est http://www.storytron...op2k-launch.php, un "jeu" au concept intéressant mais avec une interface repoussante à souhait.

Le documentaire m'avait laissé un goût amer: la sensation d'avoir vu discuter deux génies de l'industrie du jeu vidéo; et le sentiment qu'ils gâchaient leur potentiel à cause d'une arrogance malvenue vis-à-vis de cette même industrie.

Sinon, en ce moment je joue à Divinity II et à Machinarium :)

#953 Guls

Guls

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • GamertagGulsPoustache
  • ID SteamGuls

Posté 23 mars 2010 - 11:59

Remis sur l'extension de Dragon Age Origins, ça ne change pas énormément par rapport au jeu original mais je suis tout aussi pris dedans !

Et sinon, à noter que Zuma's Revenge vient de sortir en version web gratuite, et ma productivité au boulot s'est effondrée... http://www.popcap.co...ee/zumasrevenge

#954 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 219 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 24 mars 2010 - 09:52

Battlefield Bad Company 2

#955 Mixture_X

Mixture_X

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 24 mars 2010 - 14:42

Overlord

J'imaginais que ce serait largement plus libre mais en fait c'est surtout une succession de couloirs et de petits niveaux.

Audiosurf et World Of Goo de temps à autres.

#956 ElPadrino77

ElPadrino77

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Ozoir la Ferrière
  • GamertagElPadrino77
  • ID SteamVasco771984

Posté 26 mars 2010 - 10:04

Malheureusement, mon PC portable n'est plus assez puissant pour les jeux actuels, donc exit The Witcher, Anno 1404, ...
Mais depuis quelques jours, je m'essaye aux jeux flash gratuit comme Dragon Age Journeys (qui n'est qu'en anglais) et surtout Heroes of Maght and Magic : Kingdoms.

#957 SweetAsylum

SweetAsylum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 26 mars 2010 - 18:29

Salut !

En ce moment je me nourris exclusivement d'Anno 1404 et de Dragon Age.
C'est d'ailleurs marrant j'avais pas du tout accroché à ce dernier sur PS3 mais j'adore la version PC. Sans doute grâce au revival Baldur's Gate offert grâce à la vue de haut inexistante sur PS3...

#958 Ishar

Ishar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 05 avril 2010 - 15:52

Alors moi sur PC je ne démords pas de mon Sim City 4 :P Sinon pas impossible que je craque pour Mafia II à sa sortie (août à priori). L'ambiance année 30 et film de gangster me font de l'oeil...

#959 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 06 avril 2010 - 13:33

Bah moi je me suis refait Splinter Cell Chaos Theory et Double Agent ce week end... Il pleuvait alors fallait s'occuper :D

En tout cas ils n'ont pas pris une ride !

#960 ElPadrino77

ElPadrino77

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Ozoir la Ferrière
  • GamertagElPadrino77
  • ID SteamVasco771984

Posté 07 avril 2010 - 16:27

J'ai repris Diablo 2 aujourd'hui. J'étais resté bloqué à l'acte III et je l'avais donc laissé un peu de côté.
Sinon, je joue principalement à des jeux gratuits sur navigateur comme Dragon Age Journeys que j'ai terminé, The Witcher Versus où j'avance de défaite en défaite et Heroes of Might and Magic Kingdoms.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)