Aller au contenu

Photo

Tu joues à quoi en ce moment sur PC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1327 réponses à ce sujet

#881 Elanwe

Elanwe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 05 janvier 2010 - 22:53

J'ai des Killing Floor aussi si ça interesse du monde !

Je veux bien oui, si ça te dérange pas, histoire de voir à quoi ressemble ce truc ! : )
J'te file mon profil Steam : http://steamcommunit...561198016448126
Merci d'avance !

#882 saitaro

saitaro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 273 messages
  • ID PSNsaïtaro
  • ID Steamsaitaro
  • Code 3DS5155 3569 9877

Posté 05 janvier 2010 - 23:44

A ben tiens c'est vrai, moi aussi j'ai deux invit' pour Killing floor. D'autres intéressés ?

#883 TuguDum

TuguDum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 07 janvier 2010 - 11:10

Je t'avouerais être bien intéressé pour tester Shattered Horizon, mais j'ai peur que l'invitation ne se déclenche directement, et vu que je suis en plein déménagement je ne pourrais pas en profiter :/

J'ai des Killing Floor aussi si ça interesse du monde !

Et un peu hors sujet mais j'ai encore une invitation pour Heroes of Newerth en beta ( le meilleur clone de dota, et ce ne sont pas Faskil et Caf' qui me contrediront).

Ecoute je t'en met une de côté, tu m'envoi un mp quand tu seras installé.

1 Shattered Horizon
3 Killing Floor

Les deux sont vraiment a tester, au moins une fois, au moins quelques heures.

#884 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 07 janvier 2010 - 11:51

Je veux bien oui, si ça te dérange pas, histoire de voir à quoi ressemble ce truc ! : )
J'te file mon profil Steam : http://steamcommunit...561198016448126
Merci d'avance !

Quelqu'un va devoir s'en charger pour moi, je squate des pc en attendant et installer steam dessus m'ennuierait ^^'

#885 TorNaK

TorNaK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Paris
  • ID Steamtornak

Posté 07 janvier 2010 - 21:29

Left 4 Dead 2 !!

#886 bellcross

bellcross

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Lieu:BKAC
  • GamertagAeseylar
  • ID PSNibiki
  • ID Steamseylar

Posté 08 janvier 2010 - 14:38

TF2 et MW2

cela dit si quelqu'un a une invitation pour heroes of Newerth je suis preneur ;p

#887 Kur4ido

Kur4ido

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 09 janvier 2010 - 15:43

Un petit jeu indépendant absolument excellent, Aquaria.

Et un autre, recommencé pour la n-ième fois, pas très connu non plus, Halo :)

#888 Elanwe

Elanwe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 09 janvier 2010 - 21:27

Quelqu'un va devoir s'en charger pour moi, je squate des pc en attendant et installer steam dessus m'ennuierait ^^'

Pas de soucis, quelqu'un m'a envoyé une invit', merci ! ;D

#889 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 10 janvier 2010 - 08:13

TF2 et MW2

cela dit si quelqu'un a une invitation pour heroes of Newerth je suis preneur ;p

MP moi une adresse mail :)

#890 geekdebase

geekdebase

Pseudo à la con

• Membres
  • PipPipPip
  • 530 messages
  • ID Steamedenwars

Posté 14 janvier 2010 - 17:20

Je me refais assassin's creed et mass effect,histoire de me refaire les suivants qui doivent sortir bientôt.

#891 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 14 janvier 2010 - 20:53

Paweil, Mass Effect. Je n'avais pas accroché quand je l'ai acheté il y a 6 mois, mais en me bottant les fesses pour avancer un peu je suis tombé dedans, et bim, révélation. Bon comme de la vraie SF!

#892 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • Code WiiI wish i knew it
  • ID SteamTei0h

Posté 19 janvier 2010 - 13:50

Des potes de ma promo m'ont remis à Wow après 2 ans d'arrêt et faut dire que pas mal de choses ont évolué dans le bon sens, bref j'suis bien parti pour perdre de nouveau une partie de ma vie sinon bah un peu d'audiosurf et d'osu! histoire de se détendre entre 2 grosses sessions

#893 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 20 janvier 2010 - 19:21

Je viens de finir The Witcher...

pas mal du tout, c'est vraiment un trés bon jeu :D

Aprés avoir enchainé les déceptions vidéoludiques depuis pas mal de temps, surtout en termes de RPG, the Witcher fait du bien. Il met plus dans le fond que dans la forme et c'est sympa, c'est pas LE gros RPG qu'on attend depuis si longtemps, mais au moins on passe un trés bon moment et on vit une vraie aventure... et en plus sous son air sombre, ce jeu est plein d'humour je trouve ^_^

Une trés bonne surprise :)

#894 Gallagher

Gallagher

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 998 messages
  • Lieu:montpichet (77)
  • ID PSNScandal_galla

Posté 20 janvier 2010 - 19:37

En ce moment, beaucoup de Torchlight, pris à 4 euro et qui est une vrai drogue :whistling: . J'ai bien envie d'essayé Diablo du coup (je suis trop jeune pour avoir connu :punish_hang: malheureusement)

#895 Sirocco

Sirocco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 654 messages

Posté 20 janvier 2010 - 19:51

J'ai juste besoin de citer Mass Effect et Dragon Age : Origins, et je pense que tout le monde aura compris. 2 RPG qui bouffent beaucoup de temps, et qui valent le coup.
Voilà tout !

#896 Freytaw

Freytaw

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 454 messages

Posté 21 janvier 2010 - 17:03

Repris WoW hier soir (7 jours gratos) et j'arrête ce soir, overdose, personnes ingame toujours aussi aigris, ça ne s'arrange pas et ça ne me manque pas. :)

J'ai fait quelques petites sessions récemment aussi après une grande vague d'indifférence. Le constat reste semblable au tien, difficile d'y trouver vraiment du plaisir... Dommage parceque les nouvelles fonctionnalité comme les donjons aléatoire sont de très bonnes idées je trouve. Mais ça se transforme en rush roboratif. Personne se parle ni n'échange, on reste dans l'anonymat complet et on enchaine les trashs sans sourciller. Vraiment glauque en fait.

Outre ça, j'ai quand même pu retrouver d'ancien joueurs avec qui je partageais l'aventure quand j'étais un peu plus impliqué dirons nous, et ces moments, bien que court, sont toujours agréable car bon enfant et dans la bonne humeur ! Mais ça suffit pas à donner envie de rester !

Sinon, carrément autres choses, je squatte pas mal Borderlands ou je joue en coop avec frère et cousin. On se marre bien et même si ce jeu souffre d'un manque d'inventivité et de profondeur, j'accroche bien à l'univers dépeint !

#897 deded

deded

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 21 janvier 2010 - 19:58

J'ai enfin joué à The Saboteur ( et terminé ) après les diffèrents problèmes liés à ce jeu sur PC. Le jeu était pas mal même si je pense quelque mois de plus auraient permis à pandemic de "fignoler" le jeu mais bon il est pas mal quand même. Maintenant je m'attaque à Braid et je suis tomber amoureux du cocept qui est tout simplement génial.
Dar Void sort demain, mouais vu les critiques à son égard j'attendrais surement de le prendre en occaz.

#898 Astara

Astara

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages
  • GamertagAzukaos
  • ID PSNAzukaos

Posté 21 janvier 2010 - 21:08

Un freeware japonais nommé "Yume nikki" qui ressemble a un vieux rpg d'époque dans un monde a la fois décaler ou cauchemardesque.

#899 FlamingoFlash

FlamingoFlash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages
  • ID PSNhappytreemateo

Posté 21 janvier 2010 - 22:42

Petit budget, petite config...World of Goo et Machinarium, et comme je suis assez régressif je surfe sur des sites abandonware pour voir des jeux d'antan, je viens de trouver Codename:iceman de Sierra, mmmm je vais me laisser tenter!

"Le Jeu Vidéo, ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que ça."
Fidel Castro.

#900 arigato

arigato

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • ID PSNLohik

Posté 28 janvier 2010 - 15:01

Je joue à Dragon Age Origins depuis début décembre, faisant fondre ce doux bonbon doucement (je joue en Hard, j'en suis à 70 heures).

L'histoire est intéressante, les combats très bien fichus, les graphismes suffisamment bons pour être immergé, il y a moults détails qui fleurent bon le RPG et s'il n'atteint pas la perfection d'un BG ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un aussi bon jeu de rôle à se mettre sous la dent. Je suis fan... :wub:

#901 LeGeN_DaRy

LeGeN_DaRy

LeGenDaDDy

• Membres
  • PipPipPip
  • 601 messages

Posté 29 janvier 2010 - 19:48

Moi aussi je suis sur la fin de Dragon Age "Alliance Alliance" !!! Superbe Jeu!!! :yahoo:
Sinon pour bien me défouler je joue Css, GTA IV and COD MW2 !!

"VIVE STEAM" Et la dematerialisation :lol:

#902 Neoflo

Neoflo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 269 messages

Posté 30 janvier 2010 - 04:04

Je joue à la beta de bf bad compagny 2 par tranche de 5 min, ché trop bien :helptitanic:
En esperant qu'ils arriveront a résoudre ce prob de déconnexion :-(.

#903 sasuke78200

sasuke78200

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Lieu:Mantes la jolie
  • Gamertagsasuke78200
  • ID PSNsasuke78200
  • ID Steamratinus

Posté 30 janvier 2010 - 09:15

Je Joue a CSS et GTA SA:MP, et aussi a GTA San Andreas dans mes propres mod codé en C++ ^^

#904 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 30 janvier 2010 - 13:19

Je joue à la beta de bf bad compagny 2 par tranche de 5 min, ché trop bien :helptitanic:

J'y ai accès moi à cette beta, et putain que je l'ai attendue :x

Quelle déception : le feeling des armes est mauvais, le fov est surement bloqué à 70° ce qui casse l'immersion, la map est pas transcendante, le mode de jeu quelconque, le filtre souris ajouté par dessus me donne l'impression d'y jouer avec un pad oO

Un joli portage de consoles vers pc véritablement raté, sans parler du serverbrowser qui tient plus de la blague qu'à autre chose... J'ai déjà même plus envie d'y jouer.

#905 Neoflo

Neoflo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 269 messages

Posté 30 janvier 2010 - 16:42

J'y ai accès moi à cette beta, et putain que je l'ai attendue :x

Quelle déception : le feeling des armes est mauvais, le fov est surement bloqué à 70° ce qui casse l'immersion, la map est pas transcendante, le mode de jeu quelconque, le filtre souris ajouté par dessus me donne l'impression d'y jouer avec un pad oO

Un joli portage de consoles vers pc véritablement raté, sans parler du serverbrowser qui tient plus de la blague qu'à autre chose... J'ai déjà même plus envie d'y jouer.

La seule chose que je peux te dire, c'est sans doute d'attendre je garde espoir en matière de patch et d'écoute de la communauté des joueurs PC. Si les personnes motivés envoi leurs feedbacks (comme tout bon beta testeur). On pourrais sans doute y voir du changement. N'hésite pas à leur communiqué ton opinion, ils ont bien l'air "AWARE" sur le sujet :)

#906 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 31 janvier 2010 - 11:13

Je viens de trouverr une clé et il m'arrive la même chose. Le problème, c'est que j'avais pareil sur PS3 et que j'étais le seul.
Possèdes-tu une LiveBox Mini de chez Orange ? Il semblerait qu'il y ait un problème entre ces modems et les serveurs d'EA, uniquement ceux-là. J'ai pu le résoudre sur PS3 en trifouillant les options du modem, mais c'est pas un truc que j'ai envie de faire pour le PC car ça descend la sécurité.
Bref, es-tu dans ce cas ?

N'hésite pas à leur communiqué ton opinion, ils ont bien l'air "AWARE" sur le sujet :)

Vues les modifications annoncées après les retours sur la béta PS3, on dirait effectivement qu'ils sont à l'écoute.

#907 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 31 janvier 2010 - 13:51

La seule chose que je peux te dire, c'est sans doute d'attendre je garde espoir en matière de patch et d'écoute de la communauté des joueurs PC. Si les personnes motivés envoi leurs feedbacks (comme tout bon beta testeur). On pourrais sans doute y voir du changement. N'hésite pas à leur communiqué ton opinion, ils ont bien l'air "AWARE" sur le sujet :)

Moi y'a une remarque qui me motive, c'est l'impossibilité de se déplacer latéralement lorsque l'on sprinte, cours vite.

Tu crois que si on est beaucoup à faire la remarque y'a moyen ?

Yaka t'as réussi a chopper une clé aujourd'hui ? si oui je suis curieux de savoir ou ^^

#908 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 31 janvier 2010 - 14:27

Yaka t'as réussi a chopper une clé aujourd'hui ? si oui je suis curieux de savoir ou ^^

Par un ami seulement, rien de neuf malheureusement.

#909 Azazel

Azazel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 02 février 2010 - 02:31

En ce moment c'est surtout Braid, Half Llife 2 et Torchlight et je vais sans doute enchainer sur Beyond Good and Evil et Psychonauts

Pas vraiment des jeux très neufs la combinaison Pc portable + budget réduit entrainent certaines concessions <_<

#910 Multani

Multani

Mineur de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages

Posté 03 février 2010 - 02:04

J'ai un peu laissé tomber Torchlight (lvl55 / 36) et là je suis sur Borderlands. Les quêtes sont assez répétitives, mais l'univers et la nervosité des bastons sauvent la mise.

#911 KloWh

KloWh

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Lieu:Aix en Provence
  • GamertagKloWh
  • ID PSNKloWhrhyde
  • ID SteamKloWh

Posté 05 février 2010 - 12:14

Moi en ce moment j'ai repris Mass effect 1 que j'ai bientôt fini et j'vais attaquer Mass effect 2 qui est pour l'instant encore sous blister !

#912 Knuckles

Knuckles

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagKalijeff

Posté 05 février 2010 - 20:31

Je viens de finir Assault On Dark Athena (acheté en soldes sur Steam) et ce fut une vrai déception (alors que Escape From Butcher Bay m'avait laissé un excellent souvenir à l'époque). J'ai aussi pu testé Alien VS Predator, qui est aussi une déception. Je n'ai joué qu'Alien donc il me faudrait un peu plus de temps de jeux pour pouvoir m'exprimer mais j'ai trouvé le gameplay extrêmement classique et pas assez nerveux. Je m'attendais à mieux.

Mon jeu du moment, c'est King Bounty: Amored Princess! Ce jeu est absolument fantastique en plus d'être pas cher! En plus de proposer un gameplay différent en fonction de la classe que vous choisissez (Guerrier, Paladin ou Mage), c'est vraiment un bonheur de parcourir ce monde et de se battre avec ses petites troupes de plus en plus costaud! Je suis fan!

#913 Zanis

Zanis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 305 messages
  • ID SteamZantako

Posté 05 février 2010 - 21:35

Dofus 2.0, Bordelands, Dofus 2.0, Bordelands, Dofus 2.0, Bordelands, Dofus 2.0, Bordelands, ....

#914 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 05 février 2010 - 23:02

Là je viens de finir C&C3 et je vais tenter de finir son extension Kane's Wrath que j'ai également commencé vite fait. Sinon il me reste encore Alerte Rouge 3, Braid, Dead Space, STALKER, Torchlight, GTA4 et Psychonauts. Que des jeux Steam achetés à petit prix. Je crois que je n'ai jamais eu autant de jeu à faire en même temps. Et il me reste en plus MGS4 et Killzone 2 sur PS3. Bref de quoi m'occuper pendant longtemps.

#915 Knuckles

Knuckles

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • GamertagKalijeff

Posté 05 février 2010 - 23:40

Je vais me faire des ennemies mais j'ai trouvé Braid relativement chiant :D

#916 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 05 février 2010 - 23:55

Je vais me faire des ennemies mais j'ai trouvé Braid relativement chiant :D

Non non, je suis bien d'accord avec toi. L'idée de jouer avec le temps est intéressant, mais le gars c'est pris la tête pour faire des tableaux bien hard et bien trop saoulant. Et tout le coté réflexion philosophique sur la vie, ça m'est passé un peu au dessus. J'ai pas plus accroché que ça...

#917 Zanis

Zanis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 305 messages
  • ID SteamZantako

Posté 06 février 2010 - 00:32

Non non, je suis bien d'accord avec toi. L'idée de jouer avec le temps est intéressant, mais le gars c'est pris la tête pour faire des tableaux bien hard et bien trop saoulant. Et tout le coté réflexion philosophique sur la vie, ça m'est passé un peu au dessus. J'ai pas plus accroché que ça...

Idem. Je suis d'habitude grand fan de jeux indépendants et innovants (Aquaria, World Of Goo, Eets,...). Celui là l'est, indéniablement mais effectivement la difficulté est mal dosée et contrairement à des jeux où elle est moteur d'envie de continuer, là c'est juste décourageant. Joué 1 h et qques et jamais relancé :(

#918 Knuckles

Knuckles

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • GamertagKalijeff

Posté 06 février 2010 - 04:07

Idem. Je suis d'habitude grand fan de jeux indépendants et innovants (Aquaria, World Of Goo, Eets,...). Celui là l'est, indéniablement mais effectivement la difficulté est mal dosée et contrairement à des jeux où elle est moteur d'envie de continuer, là c'est juste décourageant. Joué 1 h et qques et jamais relancé :(

J'avoue que sur le coup j'ai un peu regretté d'avoir écouter les conseils de Gameblog qui l'encensait depuis des mois :D J'ai tout de même insisté un peu, mais j'ai vraiment aucun plaisir à y jouer. Je suis content de voir que je suis pas le seul :D

#919 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 06 février 2010 - 13:55

J'ai testé la beta de BC2 et je me suis fait chier. C'est pas original pour un sou, ça se joue en squad ok, y a des véhicules ok... Mais bordel je préférais largement les grandes maps de BF2, du coup j'attend beaucoup plus casus belli : http://www.frenchtou...udio.com/index/

#920 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 06 février 2010 - 22:12

Je joue à trouver le plus possible de sites qui étaient "mieux en résolution pas wide! :'(".

Je beta teste vite fait allods online, mais j'ai du mal à accrocher, sinon Heroes of Newerth, Killing Floor, Torchlight, et Mass Effect 2.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)