Aller au contenu

Photo

Tu joues à quoi en ce moment sur PC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1327 réponses à ce sujet

#721 Kurita

Kurita

La fragilité faite homme.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 214 messages
  • Lieu:La zone
  • GamertagKurita 21
  • ID SteamKurita21

Posté 17 juillet 2009 - 10:32

Revenons au sujet :P

En ce moment c'est Blood Bowl, Left 4 Dead avec des amis sur des maps téléchargées.

Et ce soir, 21 heure, AION !!!

#722 Zanis

Zanis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 305 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID SteamZantako

Posté 20 juillet 2009 - 23:13

A force de voir ma miss jouer au 2, je me suis remis à Tropico, premier du nom. Vraiment le seul jeu de gestion pure qui m'aura autant scotché.

#723 Peluche

Peluche

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Lieu:Quelque part pas très très loin de Paris
  • ID Steampeluche009

Posté 22 juillet 2009 - 00:57

A Plants VS Zombies. C'est rigolo !

#724 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 562 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel
  • ID SteamAntwon Mitchell

Posté 22 juillet 2009 - 06:39

The Secret of Monkey Island SE :thumbup:

#725 MaitreSoda

MaitreSoda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 394 messages
  • GamertagArieltablett

Posté 22 juillet 2009 - 18:47

Je viens de recevoir un antique Sidewinder FFB Wheel (23€ fdpin sur ebay) et prends désormais un pied monstre sur GTR 2. Les bagnoles, c'est la vie.

#726 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 22 juillet 2009 - 20:44

Heroes of Newerth, comprenne qui pourra mais ce jeu m'a fait décrocher pour la première fois depuis des années de Dota  :hypocrite:

#727 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 953 messages
  • ID PSNkirk78000
  • Code 3DS3995 6782 3354

Posté 26 juillet 2009 - 08:33

Dix ans après sa sortie, j'ai commencé system shock 2, sur mon eeepc. Première fois que j'utilise les quicksave sans avoir l'impression de "tricher". J'aurais ptêt pas dû commencer en difficile. :o

#728 ArthevalPe

ArthevalPe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID Steamartheval_pe

Posté 27 juillet 2009 - 01:04

System Shock 2 est réputé pour pas être facile.

Perso j'ai commencé System Shock 1 y'a quelques temps. Bon, l'univers est sympa, mais pas avoir de Mouselook pour regarder en haut et en bas, et les puzzles assez tordus par moments, ça arrange rien... Sans parler du combat avec les bots qui est assez pénible parce qu'on voit super mal. Bref, bof bof, même si l'univers est étonnament immersif pour un jeu aussi moche. Je verrai quand j'aurai le temps.

Sinon, petite escarmouche de Command & Conquer 3 ce soir, 8 IA difficiles, par équipes de deux. C'est bien, elles se foutent sur la gueule entre elles et restent gérables jusqu'à ce que je les domine sans problèmes. Résultat des courses : Victoire.
(Pour ceux qui connaîtraient pas, l'IA difficile dans un Command & Conquer, c'est un peu moins bon qu'une IA facile dans Warcraft III)

#729 MaitreSoda

MaitreSoda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 394 messages
  • GamertagArieltablett

Posté 27 juillet 2009 - 18:30

(Pour ceux qui connaîtraient pas, l'IA difficile dans un Command & Conquer, c'est un peu moins bon qu'une IA facile dans Warcraft III)

En même temps, les IA de Blizzard (Starcraft ou Warcraft III) sont juste démentielles pour le débutant. Un pro leur latte évidemment la gueule, mais faut enchaîner des heures de jeu avant de pouvoir ne serait-ce que gagner sans trop de soucis face à une IA facile...

#730 ArthevalPe

ArthevalPe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID Steamartheval_pe

Posté 27 juillet 2009 - 21:46

En même temps, les IA de Blizzard (Starcraft ou Warcraft III) sont juste démentielles pour le débutant. Un pro leur latte évidemment la gueule, mais faut enchaîner des heures de jeu avant de pouvoir ne serait-ce que gagner sans trop de soucis face à une IA facile...

Tiens ? C'est aussi mon sentiment. (J'ai réussi seulement une fois, je crois, à battre une IA facile quand je jouais encore à Warcraft III)

Après, je disais ça juste pour préciser ce qu'il en était vraiment de mon skill, qu'on aille pas croire que je suis un bon joueur de RTS ^^.

#731 MaitreSoda

MaitreSoda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 394 messages
  • GamertagArieltablett

Posté 28 juillet 2009 - 00:25

[...] qu'on aille pas croire que je suis un bon joueur de RTS ^^.

Rassure-toi, ça n'a traversé l'esprit de personne B)

#732 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 28 juillet 2009 - 09:46

Depuis ce WE : Anno 1404, c'est de la drogue dure et de la bonne !

#733 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 29 juillet 2009 - 20:41

N'achetez pas Bionic Commando : Rearmed sur pc. En dépit du fait qu'il s'agisse d'un bon jeu d'arcade, il n'a pas été optimisé pour être joué sur pc. Il n'y qu'à voir dans les fichiers de config où on y parle de xbox ou de ps3, de choisir "Manette 1" pour configurer ses touches, sans parler des réglages graphiques pauvres en options. Le gameplay en prend un coup, je trouve ça moins précis qu'avec un pad.

Rien que la config de base des touches est assez hallucinante de non-logique.

Dommage. Je vais faire l'effort de le finir puisque j'adorais le jeu de base et j'ai passé pas mal de temps sur la courte démo ps3 mais là, sur pc c'est pas super.

#734 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 30 juillet 2009 - 10:18

[...] Il n'y qu'à voir dans les fichiers de config où on y parle de xbox ou de ps3, de choisir "Manette 1" pour configurer ses touches, sans parler des réglages graphiques pauvres en options.[...]

Games for Windows? :genre:

#735 SushiTomydu69

SushiTomydu69

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 30 juillet 2009 - 10:29

Moi je joue à Stranglehold en ce moment...je sais c'est vieux.

En septembre je vais me mettre sur Black mamba Nation, je m'y suis inscris hier, c'est un jeu en ligne.

#736 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 30 juillet 2009 - 11:21

Je me quote moi même... je trouve pas la réponse à la question.

J'ai acheté Mirror's Edge, et avec ça je devrais pouvoir télécharger l'ost que j'aime beaucoup. Je voudrais donc en profiter mais le bouton reste grisé. Je peux rien faire. J'ai supposé qu'il fallait débloquer un truc dans le jeu mais je ne vois pas quoi.

Merci à ceux ou celles qui éclairciront ma lanterne :)

Je me requote myself.

J'ai voulu tester ça chez un pote en installant tout le bouzin depuis son pc. Connexion à mon compte EA... et hop ça fonctionne. J'ai pu télécharger l'ost sans problème.

Bon, j'ai été déçu car elle ne contient des remix qui ne sont pas à mon goût.

Je me ferai bien un Left 4 Dead avec des gens d'ici.

#737 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 30 juillet 2009 - 12:01

Je me ferai bien un Left 4 Dead avec des gens d'ici.

Purée... il n'y a pas de topic dédié. Juste un pour la version console!

#738 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 30 juillet 2009 - 18:11

Purée... il n'y a pas de topic dédié. Juste un pour la version console!

Voir ce message que j'ai rédigé il y a peu.

#739 dogo

dogo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Lieu:En apnée dans une cuve de bière (67)

Posté 31 juillet 2009 - 00:55

Entre 2 parties de tomb raider je me fais alone in the dark 5.

#740 linux79

linux79

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Gamertagalexuta79410

Posté 03 août 2009 - 10:48

perso pour moi en ce moment puisque que pour moi c'est les vacs ben : fear 1 et combat(multi), wow (serveur privé), silent hill 2 director's cut's (la nuit dans le noir ^^) ,flatout 2 et gta sa xD
je sais ca fait beaucoup mais faut bien changer de jeux de temps en temps ... :lol:

#741 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 04 août 2009 - 10:31

FEAR 2, un jeu subtil et poétique.

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Je redécouvre carrément le jeu. Au delà du scénario décevant et de une ou deux armes qu'on oublie assez vite, le jeu offre de bonnes sensations, que ce soit lors des gunfights, que lors des phases d'explorations teintées d'un peu de survival.

La seule ombre au tableau c'est les sauvegardes auto. Toutes les 5 min, une save auto sur l'écran, ce qui ralentit le jeu et bloque l'écran pendant 2/3 secondes. Graphiquement le jeu tient la route, j'ai même été assez bluffé par les éclairages.

Un jeu consolisé encore, mais ça reste du FEAR quoi qu'il en soit, je vous le conseille surtout qu'il ne doit plus être bien cher. Mais sur PC seulement, bien entendu.

Ha oui et euh Alma version ado est ridicule. La VF est pitoyable. Elle ne fait plus peur du tout. Et les chasseurs (trucs invisibles dans le premier fear) sont moins véloces. Ils se déplacent moins rapidement et leur camouflage n'est plus aussi efficace. Quant aux abominations, ça offre un peu de challenge pour peu qu'on n'utilise pas de ralenti.

#742 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 05 août 2009 - 11:51

J'ai re-terminé Half Life 2 : Episode 2. Quel jeu. Ca m'a surpris, car Half Life 2, je connais par coeur, l'univers, je l'ai ratissé de long en large. Mais le rythme de cet épisode 2 est vraiment surprenant. De plus la BO est excellente et colle super bien aux passages, j'en ai eu des frissons.

Les décors plus variés que ce qu'on a pu voir dans les épisodes précédents donnent vraiment envie d'aller de l'avant dans le jeu. Certaines phases sont assez épiques, et la phase en véhicule est vraiment grisante. Un très bon jeu, bien que très court (environ 3h en normal, 4 en difficile), et propose un scénario plus intéressant qu'auparavant. On a hate de jouer à l'épisode 3.

Attention, ces images peuvent révéler des moments clés de l'intrigue.

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

On pourrait croire, à la vue des screens, que le jeu est plus ouvert qu'avant; il n'en est rien, même si certaines maps sont effectivement plus spacieuses, difficile de dire que le jeu pousse à l'exploration, le tout étant subtilement transformé en couloirs naturels. Le jeu est donc linéaire mais comme on ne s'ennuie pas une seconde, c'est pas bien grave.

Pour tous ceux qui hésiteraient encore, je vous le recommande vivement. En tout cas, bien meilleur que le décevant Episode 1.

Je passe sur Left 4 Dead, avec lequel je joue sur pas mal de cartes non officielles, comme dernièrement Night Terror.
Une map assez spéciale puisqu'elle mixe, sur 5 cartes, des passages de films ou animés comme Le Seigneur des Anneaux, Evil Dead ou même carrément... Tintin.

Bref c'est très décalé et en même temps totalement hors normes. J'ai eu du mal à m'immerger dans cette campagne tellement elle s'écarte du design général du jeu. C'est appréciable et en même temps, un peu bancal, puisque les créateurs de la campagne se sont amusés à placer des phases où il y avait jusqu'à... 4 tanks. Autant dire que sans avoir un bon plan pour s'échapper, il vaut mieux ne pas y jouer en Expert avec des bots.

Bref c'est assez amusant à jouer, totalement dépaysant, ça plaira certainement à ceux qui cherchent un peu de contenu supplémentaire.

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Tous les détails ici.

#743 SamanoSama

SamanoSama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 197 messages
  • Lieu:Derrière toi !

Posté 13 août 2009 - 19:55

je jouerais bien a Fear2 mais moi et les fantomes surtout les petites filles (ouais je suis un peu traumatisé a cause de certain film au ciné ><) ça colle pas trop

L4D bon jeu sympathique surtout entre pote ^^
mais j'ai des soucis avec mon pc et ça fait 4 mois facile que j'ai plus rejouer :cry5:

HL2 j'avais bien aimé mais j'ai quelques trou de mémoire :lol:

en ce moment je joue de temps en temps a Age of empire 3
j'adore cette série ^^

#744 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 14 août 2009 - 16:29

Depuis la mise à jour de TF2, j'y rejoue un peu plus, c'est vraiment bon. Les animations des persos de l'équipe perdante c'est assez drôle.

#745 CalviN

CalviN

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • GamertagGGuybrush
  • ID Steam[email protected]

Posté 14 août 2009 - 19:29

En effet, l'update de TF2 est très lol mdr, et en plus ils ont rajouté un mode de jeu (king of the hill) et des décors à la montagne.
En plus ce jeu s'adresse avec beaucoup de réussite à tous les types de joueurs de FPS.

#746 CHARLEMAGNE

CHARLEMAGNE

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Lieu:LYON

Posté 15 août 2009 - 16:41

Moi, et bien je suis un inconditionnel de MECHWARRIOR MERCENARIES depuis 10 ans. et en plus le MECHWARRIOR 5 est annoncé. Pourvu que ce ne soit pas encore une chimère.... Quoi que là la vidéo fournie est de toute beauté / Lumière - reflets - son - ambiance du cockpit..... encore un moment de NO LIFE

J'ai 4 PC et ça marche aussi bien sur XP que sur VISTA puisque les 4 ordi sont en réseau sur modem/routeur.

Je joue aussi à CRYSIS - CRYSIS WARHEAD - HAWK - GRID - B.O.S. (pour le fun) - FAR CRY - CALL OF DUTY. Mais malgré tout ça le FPS à bord de BATTLEMECHS de MECHWARRIOR... Y'a rien de tel.

:busted_red: les robots aussi ont une petite lumière sur la tête lol.

#747 babycool

babycool

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Belgique, Bruxelles

Posté 15 août 2009 - 19:10

En ce moment, beaucoup de tf2 avec les nouvelles maps/mode de jeu qui est excellent!
-Mirror's edge
-Fallout 3 (mais j'accroche pas vraiment)
-Gta 4 (l'histoire me captive énormément et les boulots secondaires sont pas mal, pas encore testé le multi)
-Et ce soir surement du Runes of magic, je retelecharge les derniers patch depuis l'open beta.

#748 charango

charango

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • GamertagLudo A

Posté 16 août 2009 - 22:16

Actuellement, je joue à Anno 1404.
Très addictif et bien foutu. Une bonne avancée par rapport à 1701 !

#749 Nyloel

Nyloel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Lieu:Amiens
  • GamertagNyloh San

Posté 17 août 2009 - 08:57

Moi je joue à Stranglehold en ce moment...je sais c'est vieux.

Les grends esprits se rencontrent :ph34r: : je viens de le terminer (je suis dans un trip "tiens, si je finissais mes vieux jeux avant d'attaquer les nouveautés"), fun, pas trop chiant au clavier mais rejouabilité pas vraiment désirée.

Actuellement, je joue à Anno 1404.
Très addictif et bien foutu. Une bonne avancée par rapport à 1701 !

+ 1 : un régal.

Sinon, je m'attèle à Vampire : Bloodlines, dans mon second trip "si je me refaisais de vieux RPG d'ici Ego Draconis, Risen et Dragon Age" : quelle ambiance et un scénario très bien écrit même si le jeu demeure linéaire (mais ça c'est scénaristiquement justifié, je ne m'étendrais pas sur le pourquoi ;)). Après je finirai un énième partie à Arcanum en jouant la pire des pourritures pour changer et pourquoi pas un Plnaescape si je parviens à retrouver mon deuxième CD :genre: .

#750 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 17 août 2009 - 11:04

Sinon, je m'attèle à Vampire : Bloodlines, dans mon second trip "si je me refaisais de vieux RPG d'ici Ego Draconis, Risen et Dragon Age" : quelle ambiance et un scénario très bien écrit même si le jeu demeure linéaire (mais ça c'est scénaristiquement justifié, je ne m'étendrais pas sur le pourquoi ;) ). Après je finirai un énième partie à Arcanum en jouant la pire des pourritures pour changer et pourquoi pas un Plnaescape si je parviens à retrouver mon deuxième CD :genre: .

Vampire: Bloodlines ... Je suis maudis avec ce jeu, à chaque partie j'ai des bugs qui me bloquent totalement ( par exemple un pnj de quête principale qui disparait et qui fait que je peux plus avancer, même en chargeant des parties d'avant...).

Arcanum c'est un des seuls jeu ou l'aspect technique me repousse totalement, j'arrive pas à me mettre dans le jeu, alors que je sais que c'est un RPG très profond et vraiment bon, que j'aime beaucoup l'univers steampunk-magie...

Planescape par contre je peux que confirmer :) Vraiment un excellent jeu de rôle.

En parlant de "revival", je me suis remis Disciples 2, et je compte réinstaller Age of Wonders 1 & 2(si je retrouve les CD), et je comprends pas pourquoi il n'y a plus trop de jeux dans le genre :-(

#751 Zanis

Zanis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 305 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID SteamZantako

Posté 17 août 2009 - 14:48

Sur Sins Of A Solar Empire, un excellent jeu mélant stratégie temps réel et gestion. Surtout que les jeux du style dans un univers SF bien foutu sont pas légions par les temps qui courent, ça fait vraiment plaisir :)

#752 Nyloel

Nyloel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • GamertagNyloh San

Posté 17 août 2009 - 15:56

Vampire: Bloodlines ... Je suis maudis avec ce jeu, à chaque partie j'ai des bugs qui me bloquent totalement ( par exemple un pnj de quête principale qui disparait et qui fait que je peux plus avancer, même en chargeant des parties d'avant...).

Arf, dommage pour les bugs. En effet, j'ai cru comprendre sur quelques topics dédiés à ce jeu que certains bugs étaient totalement aléatoires. Je croise les doigts : j'ai installé le patch 1.8 Fr bis (mêlant le 1.2 officiel et non officiel + le 1,8 officiel anglophone). Espérons que cela suffise, si tu n'as pas essayé celui-ci, tente l'aventure une nouvelle fois. C'est a priori celui-ci qui est conseillé (plutôt que d'installer le 6.1 ou le 5.5 directement).

#753 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 17 août 2009 - 17:07

Oki je note pour la prochaine fois ou l'envie me prendra :P 

L'avantage c'est que je commence à connaitre le début du jeu !

#754 Strife

Strife

"Les gens rient alors que c'est pas drôle..."

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 505 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID Steambiouke

Posté 18 août 2009 - 16:47

Sinon, je m'attèle à Vampire : Bloodlines, dans mon second trip "si je me refaisais de vieux RPG d'ici Ego Draconis, Risen et Dragon Age" : quelle ambiance et un scénario très bien écrit même si le jeu demeure linéaire (mais ça c'est scénaristiquement justifié, je ne m'étendrais pas sur le pourquoi ;) ). Après je finirai un énième partie à Arcanum en jouant la pire des pourritures pour changer et pourquoi pas un Planescape si je parviens à retrouver mon deuxième CD :genre: .

Voilà une personne qui a du goût! :japh:

Patché en 1.2 (dernier patch officiel) puis en 1.8fr normalement il n'y a plus de bug empêchant la progression ;)

Arf, dommage pour les bugs. En effet, j'ai cru comprendre sur quelques topics dédiés à ce jeu que certains bugs étaient totalement aléatoires. Je croise les doigts : j'ai installé le patch 1.8 Fr bis (mêlant le 1.2 officiel et non officiel + le 1,8 officiel anglophone). Espérons que cela suffise, si tu n'as pas essayé celui-ci, tente l'aventure une nouvelle fois. C'est a priori celui-ci qui est conseillé (plutôt que d'installer le 6.1 ou le 5.5 directement).

Les patchs 5.5 et + de Werner Spahl sont à déconseiller pour une première partie car ils rétablissent des zones, sorts, armes, etc. retirés du jeu principal et leur stabilité peut laisser à désirer. De plus ils s'installent sur une version anglaise/américaine du jeu.

En ce moment je joue avec le mod P&P Clans et Histoires v1.44 qui ajoute au P&P Clans et Histoires v1.38 les modifs du patch 5.8 de Spahl, bug free (à un détail près peut-être, mais rien de gênant) et en français ;)

Pour vous renseigner sur ces mods et les récupèrer, je ne saurais que vous conseiller d'aller faire un tour sur ce site ;)

#755 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 18 août 2009 - 22:58

En ce moment c'est blood bowl à fond :D
et toujours un peu de Eve !

#756 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 18 août 2009 - 23:59

Demigod en multi avec les gars de CPC, sinon je sais pas trop à quoi jouer.
J'ai bien commencé un Planescape que je ne connais pas mais j'avoue que le coté graphique me rebute un peu, c'est beau et tout, mais j'arrive pas à m'immerger dedans, et j'en suis encore à chercher le journal de sans nom, autant dire au début. Ca décolle à partir de quand ? :P

Sinon j'ai fini stalker premier du nom avec le mod Pluton Pack et ce fut un régal. J'ai eut la vraie bonne fin et j'attend avec impatience la suite. Le souci c'est que le pluton pack rend tellement le jeu ardu (mais ultra prenant) que c'est limite fatigant pour les nerfs d'y jouer, et j'ai Clear Sky a commencer mais j'ai limite peur avant même de lancer le jeu. :unsure:

J'initie ma copine à fable et j'ai envie de faire the witcher, mais je manque de sous... Et j'ai loupé la promo eve online sur steam, dégouté. <_<

#757 Nyloel

Nyloel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • GamertagNyloh San

Posté 19 août 2009 - 07:22

Voilà une personne qui a du goût! :japh:

Patché en 1.2 (dernier patch officiel) puis en 1.8fr normalement il n'y a plus de bug empêchant la progression ;)

Pour vous renseigner sur ces mods et les récupèrer, je ne saurais que vous conseiller d'aller faire un tour sur ce site ;)

Je confirme pour l'instant aucun bug que j'ai pu expérimenter par le passé, dans une semi-partie où Mercurio disparaissait comme par enchantement, où on ne pouvait pas ouvrir une porte qui devait s'ouvrir etc. Je pense donc qu'il y a de l'espoir pour toi Anguis de pouvoir finir Vampire dans de bonnes conditions *s'en retourne à son ventrue qui s'amuse à intimider quelques péquenots pour obtenir quelques dollars de plus :ph34r: *.

Très bon site que celui recommandé par Strife : c'est là, en effet que j'ai récupéré le patch. A conseiller à tous ceux qui ont Vampire dans leur ludothèque et n'ont pu le finir ou bien à ceux qui voudraient tester (il est trouvable d'occaz sur certains magasins qui destockent ou bien sur Steam pour 20 euros [il vaut son prix lui !]). La version Steam est compatible patchs et mods. Je testerai le mod une fois que j'aurai terminé ma partie en cours.

#758 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 19 août 2009 - 10:30

Oki merci pour vos retours et conseils :)

Je pense que je le réinstallerais dès que j'aurais un peu plus de temps, j'avais beaucoup aimé à chaque fois, sauf quand je me retrouvais bloqué (à chaque fois aussi).

#759 Multani

Multani

Mineur de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages

Posté 19 août 2009 - 20:23

J'ai récemment commencé et fini Trine (oui ça va vite), me manque juste quelques fioles d'XP pour le 100%. Sinon, un très bon jeu de plateformes, avec des graphismes sublimes et une ambiance sonore extra.

J'ai repris Drakensang, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dedans, mais je pense le terminer un jour :)

En plus de ça, j'ai recommencé une énième fois Baldur's Gate, toujours aussi grandiose. J'attends de pied ferme Dragon Age pour voir s'il prend efficacement la relève.

Et je me tâte pour refaire une partie de Mass Effect avant la sortie du 2.

#760 wild

wild

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages
  • GamertagWildDog2233
  • ID PSNResdulac
  • ID Steamwilddog22

Posté 21 août 2009 - 13:21

Sinon, je m'attèle à Vampire : Bloodlines

Si c'est pas déjà fait, pense à tenter le clan Malkavien, je crois que je ne me suis jamais autant attacher à un personnage qu'à ma Malkavienne qui parlait à sa TV.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)