Aller au contenu

Photo

Tu joues à quoi en ce moment sur PC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1327 réponses à ce sujet

#601 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 25 mai 2009 - 11:13

Comme mon collègue de l'est du dessus, je me suis mis à un jeu ultra-violent : Plants vs. Zombies.
Une bonne introduction au type Tower-Defense et une excellente surprise tout court. Facile au premier passage, bien plus corsé dans les modes supplémentaires. Pour 10 euros sur Steam (20 chez PopCap), on a largement de quoi faire.

#602 eldoki

eldoki

Ne me cherchez plus ici.

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 26 mai 2009 - 22:24

eldoki saute dans la pièce en gueulant "Look at me Ma' !"

Je joue à Team Fortress 2 !

eldoki saute vers la porte de sortie et se prend le bâtie de porte dans la gueule !

#603 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 27 mai 2009 - 08:39

Comme mon collègue de l'est du dessus, je me suis mis à un jeu ultra-violent : Plants vs. Zombies.
Une bonne introduction au type Tower-Defense et une excellente surprise tout court. Facile au premier passage, bien plus corsé dans les modes supplémentaires. Pour 10 euros sur Steam (20 chez PopCap), on a largement de quoi faire.

Je m'y suis aussi mis et je ne trouve pas trop que ca fait penser au tower-defense, ya pas un chemin que les streums suivent et des tours à poser, mais jsuis d'accord ca s'en rapproche quand même. Et oui sinon tout à fait d'accord, pour une fois un jeu au concept simple mais qui arrive à se renouveller à mort, j'ai fini le mode aventure qui était un peu facile et servait vraiment de tutorial. Maintenant je bichonne mon Zen Garden et fait des puzzles, mini jeux et modes survival :thumbup: .

Je joue également à Titan Quest pasque j'aime bien les hack n slash, et je suis pas déçu, il est vraiment sympa. Je suis level 23, j'ai choisi de faire un mage-guerrier avec une arme dans chaque main, enchantement de terre, cor de guerre, cercle de flammes. Là je teste l'invocation Gardien du Coeur, il fait pas très mal mais déconcentre les ennemis et c'est toujours ca de gagné.

#604 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 27 mai 2009 - 20:07

@nicozor
Petite question indiscrète: Tu joues à Dead Space au pad ou à la souris?

#605 MaitreSoda

MaitreSoda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 394 messages
  • GamertagArieltablett

Posté 27 mai 2009 - 22:34

@nicozor

Je me permets de répondre : pour avoir essayé les deux, la maniabilité à la souris est vraiment perturbante... J'ai pas essayé d'optimiser la sensibilité, mais j'ai fini le jeu avec le pad 360 et ai largement préféré.

J'ai beaucoup joué aux FPS/TPS sur PC et sur consoles et je préfère d'habitude largement la maniabilité PC.

#606 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 27 mai 2009 - 23:17

Merci pour ton retour, j'en déduis qu'il n'y a pas d'autre moyen que d'emprunter un pad USB à un pote si je veux y jouer un jour. Yargl. :wallbash:

#607 neoeljin

neoeljin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Gamertagneoeljin
  • ID Steamneoeljin

Posté 28 mai 2009 - 10:27

Ca dépend vraiment des personnes j'imagine. Dead Space j'ai préféré y jouer au pad (sauf pour les phases de shoot d'astéroïdes :ph34r: ), mais j'ai invité un pote à faire un chapitre et il n'arrivait pas du tout à s'habituer aux contrôles à la manette, il préférait le bon vieux couple clavier/souris.

J'ai récupéré Phantasmagoria 2 sur un site d'abandonware et je le trouve toujours aussi tripant. :laugh0:

Je commence également quelques jeux que j'ai acheté pour 8€ il y a quelques jours: Company of Heroes, Titan Quest et Dark Crusade.

#608 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 28 mai 2009 - 11:07

C'était l'inverse pour moi, même si j'ai un pad Xbox et que j'ai essayé en premier de jouer au pad (j'avais lu des retours sur le clavier/souris bof) au final j'ai essayé au clavier/souris et ça m'allait mieux, c'est sans doute selon l'habitude.

#609 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 28 mai 2009 - 13:07

Merci pour vos retours également. En fait ça dépend surtout de la configuration du PC, ce qui rend effectivement le problème variable selon les cas.
Un article anglophone de Techreport aborde le sujet avec une méthode quasi-scientifique.
On est plein de joueurs sur PC à détester ce bug, totalement éludé par EA ("it's not a bug, it's a feature").
En fait il semblerait que la fréquence de rafraîchissement de l'écran par la carte graphique soit liée au comportement de la souris. Conséquence, la vitesse de la visée varie entre trop lent et trop rapide selon la complexité de la scène à afficher, en cours de partie. Injouable. Il fournit quelques éléments permettant de limiter la casse, mais rien de miraculeux.
Les dév' d'EA ont fumé trop de pilon, vraiment. Ou le gars chargé de coder la gestion de la souris s'est fait piquer sa femme par un ingé de chez Logitech, je sais pas.

#610 Mafio

Mafio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 29 mai 2009 - 16:43

En ce moment je me remet à fond sur TF2, jeu toujours aussi fun, surtout avec la dernière Update.

#611 eldoki

eldoki

Ne me cherchez plus ici.

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 29 mai 2009 - 18:11

[...] surtout avec la dernière Update.

C'est une blague ?

Mais idem Team Fortress 2, d'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait pas de topic dédié à nos joueurs Gamebloguiens !

#612 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 29 mai 2009 - 21:30

@nicozor

Clavier / souris pour ma part. Brancher un pad sur un pc, c'est bon pour jouer à la snes sur un émulateur.

Bon je vais pas te mentir, je trouve que la visée n'a pas été optimisée pour la visée à la souris; j'ai l'impression que ma visée se "cale" sur des axes analogiques, comme sur un pad.

Le jeu est tout à fait jouable, sinon je n'y jouerai pas. J'essaierai d'y jouer au pad, mais de toute façon je suis trop habitué à mon clavier pour changer quoi que ce soit :P

#613 NoBrainNoFuckinHeadache

NoBrainNoFuckinHeadache

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/profiles/76561197996349174

Posté 30 mai 2009 - 10:59

Clavier / souris pour ma part. Brancher un pad sur un pc, c'est bon pour jouer à la snes sur un émulateur.

Bon je vais pas te mentir, je trouve que la visée n'a pas été optimisée pour la visée à la souris; j'ai l'impression que ma visée se "cale" sur des axes analogiques, comme sur un pad.

Le jeu est tout à fait jouable, sinon je n'y jouerai pas. J'essaierai d'y jouer au pad, mais de toute façon je suis trop habitué à mon clavier pour changer quoi que ce soit :P

Je trouvais aussi la visée à la souris "bizarre", genre pas tout à fait au centre de l'écran :unsure:
Mais on s'y fait super bien quand même.

@ nicozor : l'émulation ET DMC 4. J'imagine même pas le carnage au clavier.

#614 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 31 mai 2009 - 10:58

Et Lost Planet aussi. Mais vu que c'est moyen on s'en fout.

Edit : bon bah j'ai testé avec un pad x360. C'est jouable mais bon, je ne suis pas un hérétique.

#615 Mafio

Mafio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 04 juin 2009 - 14:06

C'est une blague ?

Mais idem Team Fortress 2, d'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait pas de topic dédié à nos joueurs Gamebloguiens !

Je parlais des nouvelles armes, pas du nouveau système, soyons clair :)

#616 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 04 juin 2009 - 20:39

En ce moment, étant bloqué sur Dead Space, j'ai acheté la suite "shooter" de Sigma Team sur steam. Le pack comprend Alien Shooter, Alien Shooter revisited, Alien Shooter 2 : Reloaded, et Zombie Shooter.

Pour ceux et celles qui ne connaissent, il s'agit d'un jeu en 2D iso, dans lequel on enchaîne les niveaux à la recherche de cible à griller. C'est très old-school, bourrin avec la difficulté qui va avec, bref un bon petit truc.

Mais comme je n'ai jamais d'bol, ça serait trop beau, j'ai un soucis avec Zombie shooter, le titre qui m'intéresse le plus; dans le jeu, je ne vois pas les personnages. Mon perso est invisible, je vois juste son ombre, de même pour les monstres éventuels.

Difficile de jouer donc.

Je précise que je suis sous vista 64 bits, que je possède un quadri-core, 4 go de ram, donc ce qu'il faut pour faire tourner le jeu.

Y a-t-il des gens qui ont une solution ou qui ont rencontré le même problème que moi? Sur le net, j'ai rien trouvé.

A noter que dans les jeux présents dans le pack, seul Alien shooter revisited semble fonctionner correctement.

Exemple dans Alien Shooter de base, si je marche dans l'herbe, mon perso disparaît. Bref que des trucs étranges comme ça. J'ai essayé la réinstall mais ça change rien.

Help !

#617 Mafio

Mafio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 05 juin 2009 - 09:57

Vu ta config, je te conseille deux choses :

1- Essayer de le lancer avec des modes de comptabilités Xp/2000

2-D'essayer de le lancer dans une machine virtuelle, vu ta configuration, tu peux te le permettre.

Visiblement, pas mal de Soft n'ont pas vraiment été prévu pour Vista 64.

Tu peu aussi essayer de désactiver des options graphiques, ou 1-2 cores de ton Quad.

#618 bigcheesius

bigcheesius

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages

Posté 05 juin 2009 - 11:41

Moi je suis revenu sur WoW, d'ailleurs je cherche une guilde !

#619 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 05 juin 2009 - 12:55

Après le week-end d'essai je me suis pris Team Fortress 2, rien à dire même pour un handicapé du FPS à la souris comme moi le jeu est abordable et vraiment fun.

Je joue majoritairement Medic (comme dans KZ2 d'ailleurs) mais par contre trouver un serveur FR est contraignant je trouve, je me permets donc de rejoindre les parties de la communauté Gameblog sur Steam mais bon galérer à chaque fois pour trouver un serveur avec des frenchies sympa va vite me gonfler et me dégouter du jeu.

#620 neoeljin

neoeljin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Gamertagneoeljin
  • ID Steamneoeljin

Posté 05 juin 2009 - 13:20

Je me suis acheté Mirror's Edge et Burnout Paradise pour 11€ chacun sur un site en ligne.

Burnout Paradise est toujours aussi fun, et le fait d'avoir une ville ouverte est une idée sympathique, même si c'est assez destabilisant au début.

Mirror's Edge... je suis mitigé. Autant l'expérience de jeu est originale, autant j'ai du mal à vraiment m'éclater à sauter partout dans ces décors trop monochromiques.

Je pense commencer Civilization IV ce weekend, j'ai comme une envie de gestion qui monte en moi. :unsure:

#621 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 05 juin 2009 - 14:37

Après le week-end d'essai je me suis pris Team Fortress 2, rien à dire même pour un handicapé du FPS à la souris comme moi le jeu est abordable et vraiment fun.

Je joue majoritairement Medic (comme dans KZ2 d'ailleurs) mais par contre trouver un serveur FR est contraignant je trouve, je me permets donc de rejoindre les parties de la communauté Gameblog sur Steam mais bon galérer à chaque fois pour trouver un serveur avec des frenchies sympa va vite me gonfler et me dégouter du jeu.

Concernant les serveurs FR, je te conseille les serveurs canard PC dont tu trouveras les adresses sur ce thread. Ils sont bien fréquentés, les gens vont et viennent donc quand c'est blindé pas difficile de trouver une place en moins de 10 mins sur un serveur.

Rien qu'avec ces 4 là, tu devrais t'en sortir.

#622 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 05 juin 2009 - 20:16

Vu ta config, je te conseille deux choses :

1- Essayer de le lancer avec des modes de comptabilités Xp/2000

2-D'essayer de le lancer dans une machine virtuelle, vu ta configuration, tu peux te le permettre.

Visiblement, pas mal de Soft n'ont pas vraiment été prévu pour Vista 64.

Tu peu aussi essayer de désactiver des options graphiques, ou 1-2 cores de ton Quad.

Merci pour les conseils, j'essaie ça.

Je me suis acheté Mirror's Edge et Burnout Paradise pour 11€ chacun sur un site en ligne.

Burnout Paradise est toujours aussi fun, et le fait d'avoir une ville ouverte est une idée sympathique, même si c'est assez destabilisant au début.

Mirror's Edge... je suis mitigé. Autant l'expérience de jeu est originale, autant j'ai du mal à vraiment m'éclater à sauter partout dans ces décors trop monochromiques.

Je pense commencer Civilization IV ce weekend, j'ai comme une envie de gestion qui monte en moi. :unsure:

Bah moi c'est l'inverse, je trouve l'esthétique de Mirror's edge foutrement originale et très classe, j'accroche carrément au jeu qui pour le coup est vachement plus jouable qu'avec un pad. Vraiment un très bon jeu, j'attendais de l'avoir pas cher sur PC, grace à ton lien dans les annonces j'ai pu l'acheter donc merci.

Bon par contre, EA et le format 4/3 sur pc, c'est vraiment pas ça; la première fois pour dead space, et maintenant je me tape deux énormes bandes noires, pas moyen de switcher ça?

#623 neoeljin

neoeljin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Gamertagneoeljin
  • ID Steamneoeljin

Posté 06 juin 2009 - 11:45

Non, rien à faire pour changer ça. C'est un pur portage X360, et ils n'ont pas cherché à optimiser le jeu pour nos PC.

D'ailleurs j'ai lu sur un topic de Generation 3D, qu'ils avantageaient clairement les cartes nVidia en proposant certaines améliorations qu'ils désactivaient pour les cartes ATI. :blink:

Electronic Arts et les jeux PC, que du bonheur.

#624 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 06 juin 2009 - 13:08

J'adore la série des Civilization, de temps en temps je me fais des parties d'une 10aine d'heures, mais je me suis toujours demandé si il y avait d'autres jeux du genre ? (je n'aime pas du tout les Total War et cie)

#625 neoeljin

neoeljin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Gamertagneoeljin
  • ID Steamneoeljin

Posté 06 juin 2009 - 17:37

Il y en a bien quelques uns mais ils n'arrivent pas à la cheville de Civilization. Alpha Centauri (de Sid Meier également) et Galactic Civilizations 2 sortent clairement du lot, mais ils ont pour cadre l'espace, ce qui ne plaît pas à tout le monde.

Sinon il y a aussi les jeux de type Risk, comme les Europa Universalis, que je trouve aussi très intéressants.

#626 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 06 juin 2009 - 17:45

Non, rien à faire pour changer ça. C'est un pur portage X360, et ils n'ont pas cherché à optimiser le jeu pour nos PC.

D'ailleurs j'ai lu sur un topic de Generation 3D, qu'ils avantageaient clairement les cartes nVidia en proposant certaines améliorations qu'ils désactivaient pour les cartes ATI. :blink:

Electronic Arts et les jeux PC, que du bonheur.

Humpf et en plus pas moyen de modif les fichiers .cfg, sinon impossible de lancer le jeu. C'est quand meme genant, les bandes prennent 1/3 de la place de l'écran...

Sinon ce week end sur steam, il y a l'intégrale Penumbra pour 5 euros.

#627 Despo

Despo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • GamertagBadkaas

Posté 06 juin 2009 - 18:30

Fallout 2 .... toujours et encore.

#628 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 06 juin 2009 - 20:11

Fallout 2 .... toujours et encore.

Il tourne tranquillement sous XP/Vista, ou tu l'as racheté chez GOG?

#629 neoeljin

neoeljin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Gamertagneoeljin
  • ID Steamneoeljin

Posté 07 juin 2009 - 00:50

Il tourne tranquillement sous XP/Vista, ou tu l'as racheté chez GOG?

La version boîte tourne sous Vista, et j'y jouais également sous XP.

#630 resistenz76

resistenz76

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • ID Steamresistenz76

Posté 07 juin 2009 - 07:51

en entendant parler du prochain Mass Effect 2 j'ai eu envie d'essayer Mass Effect et oh surprise il est disponible à 15€ en téléchargement sur gamesplanet. le site en question est bien moins pratique que steam mais sur steam il est 45€ !

Je sais pas s'il existe un topic "bon jeux pas cher sur PC" mais je ne l'ai pas trouvé...

#631 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 07 juin 2009 - 08:43

Concernant les serveurs FR, je te conseille les serveurs canard PC dont tu trouveras les adresses sur ce thread. Ils sont bien fréquentés, les gens vont et viennent donc quand c'est blindé pas difficile de trouver une place en moins de 10 mins sur un serveur.

Rien qu'avec ces 4 là, tu devrais t'en sortir.

Seuls 3 sur ces 4 serveurs fonctionnent et ils sont systématiquement full :wallbash:
Rhaaaa je vais quand même bien réussir à jouer avec des frenchies bowdel !

#632 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 07 juin 2009 - 12:32

Ayé j'ai fini Mirror's Edge : quel jeu ! Je m'étonne puisque la démo PS3 m'avait laissée une impression mitigée.

J'ai vraiment appréciée l'aventure globale, le gameplay est efficace, c'est graphiquement somptueux et vraiment très recherché artistiquement.

Ce qui m'a le plus bluffé, c'est le graphisme réaliste, combiné à l'éclairage ultra travaillée du titre :

Image IPB

Image IPB

On a l'impression de regarder une photo, le relief donné à l'ensemble est très convaincant, un jeu à essayer avec les lunettes 3D de nvidia.

Vraiment un excellent titre donc, certains lui reprochent une durée de vie courte mais je dirai que c'est juste bien, comme il faut pour le titre.

Je rappelle le lien donné par neoeljin dans les petites annonces, Mirror's Edge s'achète à 11€ sur G2 Play.

#633 neoeljin

neoeljin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Gamertagneoeljin
  • ID Steamneoeljin

Posté 07 juin 2009 - 15:15

Déjà terminé? T'es allé vite dis donc! Enfin c'est vrai qu'il est court...

Moi je l'ai surtout racheté pour faire les courses, que j'avais zappées lors de ma précédente partie. Mais quand je vois les chronos en ligne, j'ai l'impression que les mecs cheatent.

C'est vrai qu'il est plutôt joli, mais comme j'ai pu le lire sur différents forums, le parti pris graphique ne plaît pas à tout le monde. Moi c'est surtout le fait qu'il y ait à chaque fois une couleur prédominante dans chaque niveau que je regrette un peu.

En tout cas à 11€ je le recommande vivement à ceux qui ne l'auraient pas encore fait. Il est court, mais c'est une expérience de jeu inédite.

@ nicozor: Ah oui, je me doutais pas que les bandes noires rongeaient une aussi grosse partie de l'écran. :o

#634 NergaLou

NergaLou

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 07 juin 2009 - 16:48

Salut tout le monde, perso, c'est Braid, World of Goo et Physics crayon deluxe, que du jeu pas cher et magnifique, du vrai jeu qui vous met d'humeur joyeuse ;)

#635 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 08 juin 2009 - 10:50

C'est vrai qu'il est plutôt joli, mais comme j'ai pu le lire sur différents forums, le parti pris graphique ne plaît pas à tout le monde. Moi c'est surtout le fait qu'il y ait à chaque fois une couleur prédominante dans chaque niveau que je regrette un peu.

@ nicozor: Ah oui, je me doutais pas que les bandes noires rongeaient une aussi grosse partie de l'écran. :o

Ca donne un cachet unique au jeu. Je trouve ça totalement dépaysant, tu passe du couloir gris et morne au bureau blanc et vert flamboyant, c'est vraiment "percutant" visuellement, tout à dans mon style de truc nouveau mais je comprends que ça ne peut plaire à tout l'monde.

Ca donne une espèce d'équilibre à l'ensemble, une sorte de cohérence qu'on retrouve pas souvent dans des jeux; l'univers de Mirror"s Edge est très urbain donc il fallait quelque chose d'original, sans ces codes couleurs je pense que le jeu n'aurait pas le même impact.

Et oui les bandes noires envahissent l'écran. Je suis encore sur un 19" standard donc à part jouer en fenêtré, pas moyen d'avoir un truc correct.

Salut tout le monde, perso, c'est Braid, World of Goo et Physics crayon deluxe, que du jeu pas cher et magnifique, du vrai jeu qui vous met d'humeur joyeuse ;)

Braid j'ai pas accroché. J'ai laissé tomber au bout d'une heure et quelques de jeu : je vois pas où se trouve LE truc qui fait que tout le monde adule le jeu depuis sa sortie.

#636 FullMetalAlchimiste

FullMetalAlchimiste

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 08 juin 2009 - 21:39

Bonjours à tous. Chu'y Nouveau. ^_^

Perso, j'ai eus Braid et franchement, j'ai vraiment apprécier. Les musiques sont vraiment entrainantes et Elles me rendent souvent nostalgique...non, plutôt melencolique. Enfin, je sais pas trop qu'elle est le terme exacte, mais elles me font quelque chose et ça c'est sur !! :wry:

J'ai d'ailleurs quelque musique qui provienne de l'OST de Braid et il m'arrive souvent de me poster sur mon lit et d'écouter Tell it my heart, Lullabi set ou encore Downstream. Ses musiques sont déjà un bon point pour ce jeux.

Et puis ce qui m'a vraiment plus. C'est qu'il change vraiment des autres jeux, commes Cod 4, RE 5 ou autre jeux de tire. Il est reposant,...Ouai, c'est ça, il m'a reposer. Peut être que cela ne veut rien dire pour vous, ( Ouaip, j'ai un peu de mal à m'exprimer et à me faire comprendre, ça, je le chache pas
:rolleyes: :laugh0: ) mais moi il m'a changer la vie !! ( Mouai..) Des que je l'ai eus entre mes mains, les premiers mots que j'ai dis sont "Voila un jeux Peace and Love"

M'enfin, pour moi c'était vraiment le genre de jeux que je ne regrette pas d'avoir acheter. D'ailleurs si vous connaissez encore quelque jeux de ce genre, je serais ravi de l'essayer !!

Sur ce, j'espère que vous m'excuserez des fautes et autres pti problème. ^^

#637 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 08 juin 2009 - 22:03

Une démo de The Path sous forme de prologue non inclu dans le jeu de base est dispo.

#638 Zelkiel

Zelkiel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:France (60)
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/Zelkiel60

Posté 08 juin 2009 - 22:36

The Path est très très court !
Vraiment le genre de jeux où il faut être "dans le trip" et parfois aussi limite prendre un trip ! xD
Mais moi j'ai bien aimé l'expérience. Mais par moment c'est l'angoisse total !

#639 babycool

babycool

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Belgique, Bruxelles

Posté 09 juin 2009 - 19:22

J'ai testé la démo de the path.
L'ambiance est vraiment bizard et ça fait limite peur.
Par contre, j'ai suivi les instructions a la lettre et j'ai terminé la démo en 5 min. (J'ai bêtement suivi la route)
Après j'ai recommencé et j'ai vu que la forêt regorgé de place ou la camera était placé autrement.
Le loup qui nous regarde? Faut t-il que j'explore la foret pour connaitre/profiter de l'histoire?

Je l'achèterai sûrement vu le prix attractif sur steam, et j'ai envie de connaitre la suite!! :P

#640 resistenz76

resistenz76

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • ID Steamresistenz76

Posté 10 juin 2009 - 13:43

je joue également à Diablo 2, histoire d'avoir l'air moins con quand le 3 va sortir en 201?
les graphismes ont (un poil) vieilli mais l'ambiance est là :thumbup:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)