Aller au contenu

Photo

Tu joues à quoi en ce moment sur PC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1327 réponses à ce sujet

#561 Sigurdr

Sigurdr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages

Posté 18 avril 2009 - 19:03

l'excellentissime GTA Chinatown wars , Mass effect PC et empire Total war en ce moment avant de reprendre un peu de Warhammer online histoire de voir les dernieres nouveautés .

#562 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 18 avril 2009 - 22:33

Tomb Raider Anniversary était à 5 euros le week end dernier, donc j'y joue depuis, le côté nostalgique surement.

Sinon, TF2 et Left 4 Dead aussi, et depuis peu je me suis remis à Stalker, avec de temps en temps un peu de Quake III Arena parce que bon, hein!

#563 eldoki

eldoki

Ne me cherchez plus ici.

• Membres
  • PipPipPip
  • 605 messages

Posté 20 avril 2009 - 17:55

Je joue à imiter Alexandre Astier avec Final Cut...

Sans rire, je passe peu de temps à jouer en ce moment. C'est en parti à cause du beau temps et aussi parce que je ne trouve rien à me mettre sous la dent. J'ai tenté Demigod qui m'a demi-déçu, et j'ai acheté Braid sur PC pour faire ma BA mensuel.

#564 Chanky

Chanky

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 418 messages

Posté 21 avril 2009 - 09:54

En se moment je joue à TF2 du moins j'essaye :helptitanic: .

#565 Melkor

Melkor

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • Lieu:DTC....
  • GamertagMelkorounet
  • ID PSNMelkorounet

Posté 22 avril 2009 - 11:29

j'suis retombé dans warcraft III moah... toujours aussi bon et dur :)

#566 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 23 avril 2009 - 10:55

Comme certains je m'éclate sur Word of Goo ('sont trogons :wub: ), sinon j'ai repris Battlefield 2142, je me lance sur TF2 (quand je dit que je me lance ça veut en fait dire que vaut mieux pas me voir jouer...).

A part ça je me refait tranquillement Fable 1 et HL².

#567 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 23 avril 2009 - 11:23

Bon ben là GTAIV. Je me rachète un PC tous les 5 ans, en général quand une nouvelle génération de GTA sort. En plus à chaque nouveau PC, il y a des centaines de nouveaux vieux jeux DOS auxquels je peux jouer avec DosBOX. Donc GTAIV et évidemment First Encounters, comme toujours depuis 15 ans.

Ces deux derniers mois, j'ai essayé de rattraper 3 ans d'absence en jeu PC: Crysis WH, Rainbow Six LV, Lost Planet, Team Fortress 2, Left4Dead, X2: The Threat, Mass Effect, Fable (acheté et désinstallé en une journée), Mirror's Edge (ma claque dans la gueule 2008-2009). Merci la gamme budget et les promos.

#568 masterYooda

masterYooda

Vitalic fan since 2004 !

• Membres
  • PipPipPip
  • 737 messages
  • Lieu:Toulouse - Carry-le-Rouet

Posté 23 avril 2009 - 21:48

Moi c'est Braid, je suis resté scotché sur l'ambiance et le game design de fou furieux !
Mais comme d'hab avec moi, l'activation par le net obligatoire ont dû me faire user de moyens qu'hadopi réprimerait durement vu que les connexions passent pas le proxy de mon campus.

Sinon, j'occupe mes (courtes) nuits avec X3: terran conflict. Excellent jeu, où la stratégie et la planification à (très) long termes sont rois, mais un bouffeur de temps pharamineux.

Les 2 sont très complémentaires dans leur temps de jeu. Braid pour quelques dizaines de minutes, X3 TC pour de longues heures de vadrouille spatiale.

#569 Larc1n

Larc1n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 24 avril 2009 - 14:46

je me suis remis à Splinter cell Chaos Theory ,et toujours cod4

#570 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 25 avril 2009 - 00:36

Je viens de finir Zeno Clash, très bon, mais relativement court :-(

Sinon je perds des ( centaines d') heures sur Mount&Blade et Battle for Wesnoth ( que de l'indépendant/open source pour l'instant, c'est dire si la durée de vie des "gros" jeux est douteuse ), et toujours du Dota de temps en temps.

#571 harpoon3r

harpoon3r

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages
  • ID Steammentalstamina

Posté 25 avril 2009 - 09:51

Je viens de rencontrer mon 1er NPC jumeau dans The Witcher , le jeu est vraiment beau les options poussées a fond sinon( le doublage francais fait vraiment cul-cul par contre ) .

Sinon c'est Mount&Blade et Open Transport Tycoon , et le test du 50ème réglage différent sur l'émulateur ps2 pour faire tourner god of war correctement .

J'attends SFIV avec impatience sinon .

#572 lidou34

lidou34

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 25 avril 2009 - 14:42

hello je viens de découvrir votre forum et c'est super sympa

Donc moi j'ai vraiment accroché à COD4 que ce soit en solo ou en multijoueur, en solo vous commencé comme jeune recrue et les aventures peuvent se faire sur 4niveau de difficultés là j'en suis au 2eme niveau et je vous assure que je sue devant mon pc pour passer les étapes. Ensuite sur serveur c'est super marrant entre potes.

sinon unréal tournament 3 pareil une aventure solo super sympa par contre sur les serveurs commeon en possède pas encore un avec ma team je vais sur les serveurs public et je vis pas longtemps :)

mais bon moi je joue a css, tf2 depuis fin 2007 et je suis toujours une quiche :helptitanic: mdr

comme on dit l'important c'est de participer

#573 bigcheesius

bigcheesius

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages

Posté 28 avril 2009 - 12:37

demigod... innovateur mais je commence déjà à me lasser.

Je viens de rencontrer mon 1er NPC jumeau dans The Witcher , le jeu est vraiment beau les options poussées a fond sinon( le doublage francais fait vraiment cul-cul par contre ) .

Sinon c'est Mount&Blade et Open Transport Tycoon , et le test du 50ème réglage différent sur l'émulateur ps2 pour faire tourner god of war correctement .

J'attends SFIV avec impatience sinon .

J'ai jamais réussi à jouer longtemps à the witcher... j'arrive pas à digérer le gameplay.

#574 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 07 mai 2009 - 14:16

Si je peux vous conseiller un RPG sur PC prenez Drakensang
enfin perso je m'éclate ^^

Sinon j'ai fini DoW 2 (pas mal mais répétitif)
et bien avancé dans empire total war.

#575 Djinner

Djinner

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 13 mai 2009 - 20:19

Bon bha je me suis remis à Football Manager 2009. Sauvez moi. Déjà 3 jours de jeu ...

#576 jash

jash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 13 mai 2009 - 20:41

En ce moment pour moi c'est Sacred 2 ^^ Super sympa en attendant D3 :D

#577 Grelot

Grelot

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 13 mai 2009 - 21:39

Alors moi en ce moment je joue au nouveau Riddick. Vraiment sympa.
Un truc me turlupine d'ailleurs, j'ai vraiment (beaucoup beaucoup)l'impression que le solo de "Butcher bay" à changé sur la nouvelle version, c'est le cas ou je deviens sénile ?

#578 Ikhisa

Ikhisa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 13 mai 2009 - 22:04

Bon, bah moi j'ai attaqué Aion sur des serveurs chintoks, et pour le moment je ne suis pas dessus.
En parallèle, j'avance tranquillement dans Bully Scholarship Edition, qui même s'il n'est pas à la hauteur d'un GTA reste un excellent divertissement (le fun avant tout comme on dit)
J'ai essayé de me mettre à The Last Remnant, mais j'ai du mal avec le gameplay, pourtant on me soutient que l'histoire en vaux la peine. Je pense que je vais me le garder sous le coude pour un jour de maladie :)

#579 Djinner

Djinner

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 13 mai 2009 - 23:29

En ce moment pour moi c'est Sacred 2 ^^ Super sympa en attendant D3 :D

C'est aussi pour ça que j'ai commencé la première campagne de Guild Wars. Faut bien patienter hein ^^

#580 Zanis

Zanis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 305 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID SteamZantako

Posté 14 mai 2009 - 09:07

Me suis remis à Homeworld premier du nom avant d'attaque les suivants vu que je les ai jamais fini (à force que des potes me bassinent avec leurs vaisseaux dans Eve Online aussi... :whistling: )

#581 fafafou

fafafou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagfafafou
  • ID Steamkhornounet

Posté 14 mai 2009 - 09:29

ah bah justement, en ce moment suis sur EVE Online, Sins of a Solar Empire (plein de vaisseaux partout xD) et je me remet à Dawn of War 2 en multi

#582 Larc1n

Larc1n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 15 mai 2009 - 10:25

Bon je viens de finir ma cure de FPS et j'ai envie de retourner sur un mmo.Je suis en train de dl le trial d'age of conan et de Lotro.On verra bien si ça me tente.j'ai aussi des vues sur EVE.A tester.
Je regrette tout de même Tabula rasa même si le je n'y ai pas beaucoup joué.
Mon compte Wow est en stand by depuis janvier....mais ça ne me dit plus rien.

#583 Clad62700

Clad62700

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Lieu:Euh...
  • GamertagClad62
  • ID Steamclad62700

Posté 15 mai 2009 - 23:16

Hello!

Moi en ce momment je suis sur Empire Total War, qui est génial :thumbup:
Je viens de finir ma 1ère partie en campagne générale avec 28 pays conquis dont toute l'europe, et j'ai perdu parce que j'avai pas pris les petits pays américains... :thumbdown:

Et the Last Remnant de temps en temps.
Même si le gameplay en combat est souvent répétitif, et les cinématiques plus que molassonne, le scénario et l'environement reste très sympathique ^^

J'attend Lost Odyssey sur 360 qu'on va me préter d'ici peu :D

#584 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 16 mai 2009 - 09:41

Pour ma part, je me suis sur Steam récemment, mais je n'ai pas encore acheté de jeu. Donc pour l'instant, je ne fais que les démos de World of Goo, Psychonauts, F.E.A.R 2, Braid...

#585 neoeljin

neoeljin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Gamertagneoeljin
  • ID Steamneoeljin

Posté 16 mai 2009 - 11:00

Le trailer de Mass Effect 2 m'a donné envie de réinstaller le premier. Je vais jouer une femme cette fois-ci, ça va être chaud. :bave:

A côté de ça je continue à jouer à petites doses à Half-Life 2, Dawn of War 2, Left 4 Dead,...

#586 Jazzypec

Jazzypec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • Lieu:91
  • Gamertagjazpopo
  • ID PSNjazzypec

Posté 19 mai 2009 - 11:23

X3 Conflit Terrien, mon premier épisode de la série X, et c'est ....dur
le "fun" du jeu faut vraiment le mériter et aller le chercher avec les dents

sinon il faudrait que je trouve du temps pour finir syberia 2, entre autres

#587 Dorian

Dorian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagAccaninja
  • ID Steam[GZ]Accalmie

Posté 19 mai 2009 - 13:42

Depuis bientot 1 mois je ne joue plus qu'a Dominions 3. C'est moche ca a bientot 3 ans, mais ça se pose la en terme de jeu de stratégie en tour par tour. Une 20aine de peuples dans 3 ères (ce qui donne une 60aine de races différentes au final), des sorts par brouettes entières, des objets magiques à forger en veux-tu en voila, un systeme de multijoueur par pbem très bien fichu (c'est la première fois que je fais du multijoueur sur ce genre de jeu).

J'ai l'impression que les possibilités sont infinies :)

#588 Zanis

Zanis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 305 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID SteamZantako

Posté 19 mai 2009 - 14:50

démos de World of Goo, Psychonauts

Foooooooooonce :busted_red:

#589 babycool

babycool

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Belgique, Bruxelles

Posté 19 mai 2009 - 16:12

J'ai acheté l'édition intégrale de guild wars il y a une semaine, je joue donc pour l'instant beaucoup dessus ^^
Et counter strike source

#590 seifer

seifer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 392 messages

Posté 19 mai 2009 - 17:44

Counter Strike Source, what else?

#591 Sydbarrret

Sydbarrret

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • GamertagSydbarrret

Posté 19 mai 2009 - 23:56

Drakensang, que j'ai un peu mis de côté en ce moment au profit de GTA IV PC.
Bien que l'ayant déjà fini deux fois sur X360, j'ai vraiment pris une claque graphiquement .... j'ai l'impression de redécouvrir le jeu. :P

#592 xenon

xenon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages

Posté 20 mai 2009 - 01:04

En ce moment c'est du WoW quand j'en ai envie.

#593 Daoba

Daoba

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 20 mai 2009 - 02:19

En ce moment je joues a plein de free-to-play:

-battlefield heroes
-dungeon party
-quake live

Petit retour au rétro gaming avec des jeux abandonwares:

-theme hospital
-rollercoaster tycoon

#594 Komodo

Komodo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 20 mai 2009 - 04:20

Mass Effect, une drogue dure...

#595 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 20 mai 2009 - 08:34

Wow + Braid + HL2 episode 2 + Left 4 Dead (merci Steam)

#596 jash

jash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 20 mai 2009 - 11:33

Ah j'ai ressortie le tomb raider anniversary trouvé sur Steam pour 5€:D

#597 iSpy

iSpy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Lieu:Fontainebleau
  • ID SteamHFRSpy

Posté 20 mai 2009 - 14:44

Entre mes sessions quotidiennes de Left 4 Dead, Team Fortress 2 ou DOTA, je me suis remis a Assassin's Creed depuis l'annonce du second volet. J'attends toujours Street Fighter 4 sur le Steam :)

#598 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steamromain492

Posté 20 mai 2009 - 15:21

7Million Online, en beta ouverte on verra bien

#599 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 24 mai 2009 - 21:20

En ce moment je joue à Dead Space. J'ai changé de config' et donc je peux en profiter à fond.

Seul problème, mon écran est un 19" standard, res' 1280x1024. Et le perso prend la moitié de l'écran question place. On m'a dit que ça rajoute de la tension, ok c'est cool, mais du coup je ne vois pas grand chose. Je suis obligé de jouer en mode fenetré en 1280x960 mais c'est pas top non plus.

Quitte à me taper des bandes noires en haut et en bas de l'écran, est ce qu'il y a une solution pour changer de rés' adaptée à un écran large mais retaillé sur mon 19?

Bon, sinon le démembrement tactique, ça me fait bien marrer. Par contre les espèces de bébés pieuvres, beaucoup moins.

#600 MaitreSoda

MaitreSoda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 394 messages
  • GamertagArieltablett

Posté 24 mai 2009 - 22:00

J'ai jamais entendu parler d'un re-fenêtrage comme tu aimerais le faire, donc je suis pas très optimiste. Si t'as pas trouvé cette option dans le menu graphismes du jeu, y a à peu près aucune chance pour que ça soit possible.

Pour les "bébés pieuvres", un p'tit coup de Trancheur bien placé permet en général de s'en débarasser, ou au besoin, le Cutter Plasma en mode horizontal est assez efficace. Petite préférence pour le Cutter Plasma en ce qui me concerne, mais c'est uniquement parce que je suis un gros bourrin qui aime beaucoup tirer.

Sinon, j'me fais un truc quasiment aussi violent en ce moment : Runaway. Pour l'instant, j'trouve ça sympa sans plus, mais j'en suis pas bien loin (mi-fin chapitre 2), donc j'ai encore tout le temps de changer d'avis :)

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)