Aller au contenu

Photo

Tu joues à quoi en ce moment sur PC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1327 réponses à ce sujet

#401 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 16 juin 2008 - 12:15

Je joue à quoi en ce moment ?
A GTA San Andreas ! Et je dois dire que j'en ai eu pour mon argent. Qu'est-ce qu'il est long ce jeu...
En plus de ça, je bute trop souvent sur des missions. Là j'en suis à celle où on doit tuer ce con de Big Smoke dans sa "forteresse". 4 étages remplis de larbins à tuer. Ensuite Big Smoke à désouder (il est bien résistant cet enfoiré). Et pour terminer, on doit s'enfuire en nettoyant à nouveau les 4 étages de larbin qu'on avait nettoyer en venant, et tout ça avec le batiment en flamme, aucune visibilité, en étant obligé d'éteindre des flammes sur son chemin et avec un temps limité... Balaise la mission :/

#402 Attel

Attel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 17 juin 2008 - 10:16

en ce moment je joue avec la demo de l'éditeur de personnage de Spore que pas mal de monde à réussit a obtenir avant la dispo dans quelques jours
Et c'est un truc de fou. On peut faire ce que l'on veut, et la créature crée aura une animation qui marchera, c'est totalement bluffant.
L'autre truc qui m'a mis sur le cul, c'est le fait que l'on puisse partagé ses créatures avec juste des simples fichier PNG qui pèse que dalle.

Je vous donne un lien vers JoL, où les gars font des trucs pas mal
http://forums.jeuxon...p...5713&page=9
où quelqu'un a recré une créature de StarWars que vous aurait peut être reconnu, je le trouve assez réussit :
Image IPB

Là, par exemple, vous enregistrez le fichier PNG au dessus et la créature sera disponible dans le jeu.

#403 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 17 juin 2008 - 11:35

en ce moment je joue avec la demo de l'éditeur de personnage de Spore que pas mal de monde à réussit a obtenir avant la dispo dans quelques jours

Ca a l'air tres sympa en effet, je teste ca ce soir. B)

#404 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 17 juin 2008 - 11:40

On le récupère où cet éditeur ?

#405 Attel

Attel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 17 juin 2008 - 12:35

Je sait pas si ce lien marche encore :
http://www.megauploa.../fr/?d=7KQ7ESBW

Sinon là :
http://eu.spore.com/...le.cfm?id=23797

J'ai eu la démo y'a deux jours, y'avait pas encore trop le droit de l'avoir, mais là ça doit être bon.

#406 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 27 juin 2008 - 19:10

J'attends toujours mon Mass Effect :cry5:
Sinon j'ai repris TM2, je monte mon Pyro :)

#407 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 28 juin 2008 - 12:06

j'en suis à la fin de mass effect (très très bon)
et sinon tf2 + eve et je sens que je vais ressortir diablo 2 du placard

#408 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 28 juin 2008 - 12:10

Viens de recevoir mon Mass Effect ce matin :yahoo:

#409 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 03 juillet 2008 - 11:52

Creek, Chinatown, Broadcast, & Killhouse sont dispo avec le Patch 1.6 (y'a le 1.7 dispo aussi) pour CoD4 PC, j'ai testé ben c'est classe et gratos :thumbup:
Vais m'y remettre dés que je reçois ma nouvelle carte.

#410 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 10 juillet 2008 - 11:23

Rien à faire je n'arrive pas à jouer à Bioshock. Je suis pas dans l'trip, ça me soule au bout de 20 minutes de jeu.

Sinon j'aimerai beaucoup trouver des joueurs sur Team fortress 2, parce que certains achievements sont très laul à faire, c'est super aléatoire et complétement au hasard.

Y aurait-il des gens intéressés pour faire quelques matchs? Le must serait de faire un serveur gameblog mais malheureusement j'ai peur de ne pas pouvoir aider.

#411 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 829 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • Code Wii0040615137971113
  • ID Steamthexdr

Posté 10 juillet 2008 - 17:42

Rien à faire je n'arrive pas à jouer à Bioshock. Je suis pas dans l'trip, ça me soule au bout de 20 minutes de jeu.

Sinon j'aimerai beaucoup trouver des joueurs sur Team fortress 2, parce que certains achievements sont très laul à faire, c'est super aléatoire et complétement au hasard.

Y aurait-il des gens intéressés pour faire quelques matchs? Le must serait de faire un serveur gameblog mais malheureusement j'ai peur de ne pas pouvoir aider.

Bizarre, perso j'ai adoré Bioshock, un des meilleurs jeu de l'année dernière. Un jeu qui a une vraie personnalité propre, un trip unique, c'est rare, après c'est vrai que si tu rentre pas dedans c'est mort. :/

Pour TF2 je peux pas t'aidé je l'ai que sur 360. :(

Par contre je vois que t'attend L4D, et c'est le jeu que j'attends le plus dans l'année, et une des raisons pour lesquels je me suis remis au PC. Il sera miens sur PC à sa sortie c'est sûr! Si pour celui là tu cherche des joueurs aussi à ce moment, je serais OP, je pense que je vais y passer beaucoup beaucoup d'heure. Un jeu comme ça pour moi c'est un peu un rêve de gosse, le jeu idéal!

#412 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 10 juillet 2008 - 20:40

En fait pour Bioshock, je pense que c'est l'univers qui me repousse.... mais comme j'ai payé le jeu en version collector, je vais essayer d'avancer pour voir si le jeu m'attire plus par la suite.

Sinon pour l4d, j'en peux plus de l'attendre celui-là et c'est clair que quand il sortira il ne m'échappera pas...

J'ose à peine m'imaginer que le jeu soit décevant à sa sortie, sinon je crois bien que je décéderai :ph34r:

#413 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 28 juillet 2008 - 17:32

Incroyable, je me suis lancé dans Football manager et je prend du plaisir... pourtant au début c'est bien écris SEGA, mais j'aime vraiment.

ça faisait au bas mot dix ans que j'avais pas vraiment pris du plaisir avec un jeu SEGA...

#414 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 01 août 2008 - 10:50

reFini Crysis en very hard et tout en high c'est beau, vivement WarHead :bave:
A fond sur les serveurs ranked de Quake Wars ça joue bien!
J'ai pris World in Conflict hier, je connaissais le multi qui est vraiment excellent pour l'instant le solo est vraiment sympa :thumbup:

#415 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 01 août 2008 - 13:00

J'ai replongé dans Civ 4.
Et la c'est le drame ...

#416 AdH

AdH

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Lieu:Nantes
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/AdamHunter

Posté 06 août 2008 - 21:02

Je tente de me refaire Diablo 1 et 2 + addons, histoire d'être au point pour la sortie du 3. Et puis, j'ai jamais fini le 2 malgré ma grande dévotion.

Sinon TF2 toujours, mais aussi Postal 2 Apocalypse Weekend, fini dans les larmes et la sueur "pour voir la fin". Puis aussi parce que dégommer les gens au marteau, c'est fun (quand c'est dans un jeu). 

#417 LeonSlade

LeonSlade

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Lieu:Annecy
  • ID PSNLeonSlade
  • ID SteamLeonSlade

Posté 26 août 2008 - 19:40

Après avoir fini Crysis(juste le solo(totalement légendaire) hein maintenant on passe au modding :) ) je viens de m'acheter Sins of a Solar Empire.
...
...
Et là c'est le drame.

PS: il me semble d'ailleurs que ce titre n'est pas référencé sur le site.

#418 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 562 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel
  • ID SteamAntwon Mitchell

Posté 27 août 2008 - 19:31

Après avoir fini Crysis(juste le solo(totalement légendaire) hein maintenant on passe au modding :) ) je viens de m'acheter Sins of a Solar Empire.
...
...
Et là c'est le drame.

PS: il me semble d'ailleurs que ce titre n'est pas référencé sur le site.

1er post 17 mois après t'être inscrit.

chapeau!

#419 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 29 août 2008 - 19:07

17 mois pour finir crysis ! :mellow:

#420 LeonSlade

LeonSlade

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Lieu:Annecy
  • ID PSNLeonSlade
  • ID SteamLeonSlade

Posté 01 septembre 2008 - 10:09

Nan 2 semaines en y allant progressif (ba le boulo pi je m'y remet juste au PC).

Et oui mon premier mess après des mois mais c comme ça!
M'était inscris après avoir découvert ce fabuleux site animé par l'équipe de Joypad qui berça ma jeunesse^^
Et que j'ai d'ailleurs eu l'honneur de rencontrer (en partie) au XBOX lounge sur Paris (bordel ça fait loin tout ça!).

Sinon Sins of a Solar Empire vous avez testé?

#421 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 01 septembre 2008 - 22:28

Je refais System Shock 2
Enfin je refaisais....
J'avais réussi à la faire fonctionner sous XP.
10 h de bonheur, ce jeu met à la ramasse tout les fps sortis depuis, c'est énorme.
Et puis,Xerses niqué par Shodan, Arrivé au Deck 6.
Retour Windows, Erreur générale.

:cry3:

J'ai tout tenté depuis 2 heures, ça veut pas.

:wallbash:
:unsure:
:cry3:

Au secours.
Bwahaha, snirfl

Edit : Ho le mod SHTUP corrige le bug, je suis joie.

#422 Gunthahaha

Gunthahaha

Gunthabusequandmême

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 354 messages

Posté 05 septembre 2008 - 18:46

Au dernier jeu indépendant à la mode, Iji:

http://tigsource.com.../2008/09/02/iji

A essayer, ne serait-ce que pour écouter la musique des boss.

#423 Grelot

Grelot

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 09 septembre 2008 - 09:54

En ce moment pour moi c'est STALKER + le mod Oblivion lost. Que du bonheur :D
Du bonheur radioactif.

#424 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 09 septembre 2008 - 14:23

Je viens de finir HL2/EP1/EP2/Portal en moins d'une semaine... :mellow: Oui je sais ça fait vraiment No-Life, mais d'un autre coté les jeux ne sont pas très long et en plus je suis trop fort. :genre:

Là, je m'enchaine sur TF2 et un peu de CSS. Il m'arrive parfois de faire des parties sur le Mod Zombie (vous noterez que c'est un mod pour un mod !)

Voilà pour l'instant.

#425 Golgoth33

Golgoth33

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • ID PSNg33loves
  • ID SteamDr Tetsuo

Posté 09 septembre 2008 - 22:25

Bon ça y est. Je me lance avec Supreme Commander sur PC. Depuis le temps que je l'ai, il était tant que je m'y mette.
Par contre, je suis dégouté pour Bioshock. Ma pauvre Radeon X800 gto ne gère pas le shader 3. :wallbash:

#426 Croustibat

Croustibat

Beginner

• Email non validé
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 14 septembre 2008 - 16:31

Je viens de finir Mass Effect... une fin bien pourrie je trouve qui me rappelle presque celle de Kotor2.... Bâclée... Hop je retourne à Diablo II :/

#427 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 562 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel

Posté 14 septembre 2008 - 18:19

Je me suis remis à Call of Duty 4. :hypocrite:
Je compte bien acheter Titan Quest et Company of Heroes très prochainement.

#428 Jack_Knight

Jack_Knight

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 329 messages
  • Lieu:Grenoble
  • GamertagLi Kao
  • ID PSNLi Kao

Posté 15 septembre 2008 - 11:16

Alors moi en ce moment je m'amuse à chercher pourquoi je viens de me ruiner dans une config, au lieu d'acheter un grille pain qui aurait manifestement été tout aussi apte à faire tourner les jeux...

Un putain de quad-core, un putain de crossfire de 4850 et c'est... lamentable.

Déjà mon assembleur m'a conseillé de n'installer que Vista, bon histoire que je ne l'ai pas acheté pour rien il y a quelque temps j'ai dis oui. Et puis avec une bonne config le plan c'était que cet OS tourne normalement... FAUX, Vista est un veau mort, qu'elle que soit la config, il passe son temps à mouliner. Même quand il n'y a rien à mouliner il mouline pour oublier qu'il n'a rien à mouliner.
Calvaire.

Je tente Company of Heroes, le jeu qui a deux ans, je le pousse à fond et... il ramouille ! Là ouais je me dis que ça commence über-bueno. Et en plus gros bugs d'affichage, monsieur n'aime pas le crossfire.

Sans conviction je me dis allez on va tester Crysis. Peut-être que j'aurais 10-15fps en very high et que ça sera jouable en high... ah ah, au moment de changer la résa sans avoir effleurer la moindre autre option graphique, le pc plante, écran rouge: 'votre pc a été arrété pour ne pas être endommagé'. WTF ?
Je relance, re-relance, re-re-relance, non, l'exe de Crysis est dead.
A prioris l'écran rouge c'est le jeu qui a trop pompé le crossfire qui ont elles-même trop pompées l'alim.
Ouais c'est vrai, c'est tellement petit une alim de 630w...

Je suis ronchon là.

#429 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 448 messages

Posté 15 septembre 2008 - 19:46

De retour sur Company of Heroes. Décidemment, malgrès que je connaisse ce jeu par coeur, son gameplay me séduit toujours autant.

#430 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 15 septembre 2008 - 20:27

Alors moi en ce moment je m'amuse à chercher pourquoi je viens de me ruiner dans une config, au lieu d'acheter un grille pain qui aurait manifestement été tout aussi apte à faire tourner les jeux...

Un putain de quad-core, un putain de crossfire de 4850 et c'est... lamentable.

Déjà mon assembleur m'a conseillé de n'installer que Vista, bon histoire que je ne l'ai pas acheté pour rien il y a quelque temps j'ai dis oui. Et puis avec une bonne config le plan c'était que cet OS tourne normalement... FAUX, Vista est un veau mort, qu'elle que soit la config, il passe son temps à mouliner. Même quand il n'y a rien à mouliner il mouline pour oublier qu'il n'a rien à mouliner.
Calvaire.

Je tente Company of Heroes, le jeu qui a deux ans, je le pousse à fond et... il ramouille ! Là ouais je me dis que ça commence über-bueno. Et en plus gros bugs d'affichage, monsieur n'aime pas le crossfire.

Sans conviction je me dis allez on va tester Crysis. Peut-être que j'aurais 10-15fps en very high et que ça sera jouable en high... ah ah, au moment de changer la résa sans avoir effleurer la moindre autre option graphique, le pc plante, écran rouge: 'votre pc a été arrété pour ne pas être endommagé'. WTF ?
Je relance, re-relance, re-re-relance, non, l'exe de Crysis est dead.
A prioris l'écran rouge c'est le jeu qui a trop pompé le crossfire qui ont elles-même trop pompées l'alim.
Ouais c'est vrai, c'est tellement petit une alim de 630w...

Je suis ronchon là.

Mais VISTA c'est de la merde FFS !!! Pourquoi vous écoutez jamais !!!
Il faut que tu repasses sur Xp, c'est la seule chose que je te conseille vivement. Un bon formatage et une mise à jour parfaite des drivers et c'est reparti !

#431 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 15 septembre 2008 - 20:32

Je confirme Vista c'est de la merde. Sinon en ce moment je ne joue à rien sur PC mais j'attends le 19 la sortie de The witcher enhanced edition pour rejouer enfin à un vrai rpg.

#432 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 16 septembre 2008 - 12:06

J'ai installé Clear Sky et patché aussi, j'hésite encore à débuter le jeu...vais attendre un peu pour voir si un nouveau patch sort sinon c'est très joli :P

#433 Golgoth33

Golgoth33

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • ID PSNg33loves
  • ID SteamDr Tetsuo

Posté 16 septembre 2008 - 12:45

Bon, ça commence bien. Mon Supreme Commander ne veux pas tourner après une première installation. Pourtant je n'ai eu aucun problème avec Company of Heroes (comparé à d'autres) et Crysis. Finalement je le réinstallerai à un autre moment (vu le temps qu'il met pour s'installer). Sérieux, ça commence à être fatigant ces jeux PC qui marchent une fois sur trois (et ça malgré la config) sans parler du nombre incalculable de Patch (qui font plus souvent ramer qu'autre chose).

Bong sang, on est en 2008 et c'est devenu la croix et la banière pour jouer à un jeu PC :thumbdown2:

#434 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 562 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel

Posté 16 septembre 2008 - 12:52

Bon, ça commence bien. Mon Supreme Commander ne veux pas tourner après une première installation. Pourtant je n'ai eu aucun problème avec Company of Heroes (comparé à d'autres) et Crysis. Finalement je le réinstallerai à un autre moment (vu le temps qu'il met pour s'installer). Sérieux, ça commence à être fatigant ces jeux PC qui marchent une fois sur trois (et ça malgré la config) sans parler du nombre incalculable de Patch (qui font plus souvent ramer qu'autre chose).

Bong sang, on est en 2008 et c'est devenu la croix et la banière pour jouer à un jeu PC :thumbdown2:

A qui le dis-tu...
Je ne peux plus jouer à mes drogues TF2 et DoD Source correctement depuis 2, 3 jours... :rtfm:

#435 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 16 septembre 2008 - 21:48

avec l'annonce récente du nouevau wolfenstein j'ai refait le 2 (c'est très moche :P)
sinon torché devil may cry 4 vraiment sympas et bien bourrin.
la j'hesite a me racheter un jeux maintenant... avec tout ce qui arrive..

#436 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 19 septembre 2008 - 10:30

Commandé Crysis Warhead hier et toujours un peu peur de trop avancé dans Clear Sky à cause des patchs :geek:
Swat 4 et Quake Wars en multi encore et encore :thumbup:

#437 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 22 septembre 2008 - 11:47

TEAM FORTRESS 2 \o/

J'avais oublié à quel point c'est excellent comme jeu, surtout avec les voix en anglais.

FIRE! FIRE! FIRE!

#438 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 562 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel

Posté 22 septembre 2008 - 18:27

TEAM FORTRESS 2 \o/

J'avais oublié à quel point c'est excellent comme jeu, surtout avec les voix en anglais.

FIRE! FIRE! FIRE!

J'adore quand le médic fait: "I AM ON FIRE!!" ou quand il fait "SPY!" et qu'après je lui mets un bon backstab. :genre:

#439 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 01 octobre 2008 - 12:53

Crysis Warhead et patché The Witcher c'est reparti ^_^

#440 Jack_Knight

Jack_Knight

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 329 messages
  • Lieu:Grenoble
  • GamertagLi Kao
  • ID PSNLi Kao

Posté 02 octobre 2008 - 10:58

Avec si peu de retard je suis en train de boucler HL2:Ep2.
Vraiment sympa, entraînant, un moteur source encore tout à fait regardable, assez varié dans les phases de jeu.
Une bonne surprise venant d'une licence pour moi morte-vivante, l'évolution qualitative depuis HL tenant de l'expérience masochiste.
Enfin ça se joue bien, je vais pas faire la fine gueule sur l'univers.

Et puis comme je suis repassé sous XP j'ai enfin pu faire tourner correctement Crysis premier du nom. Ouais sur un quad avec un crossfire de Radeon, merci Vista...

Et là putain de surprise le jeu est, si ce n'est inoubliable, au moins excellent.
C'est rétrospectivement vraiment dommage de ne voir en ce jeu qu'un bench pour geeks.
Il est bon ! Non mais vraiment bon, comme ne l'a jamais été un instant Far Cry. Pas une expérience de jeu bugguée au scénar pathétique (mon opinion hein).
Un jeu stable*, très varié, très beau, au gameplay variant en fonction du joueur, et un scénar qui se laisse franchement suivre sans se mordre les lèvres.

Mon coup de coeur surprise. Moi qui m'attendait à à minable shooter doppé aux shaders.

* bon ok, 4-5 retours windows, mais à mon avis c'est le crossfire de Radeon qui est joueur. Assez joueur pour me faire comprendre que franchement, y'a une carte de trop dans ma tour.

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)