Aller au contenu

Photo

Tu joues à quoi en ce moment sur PC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1327 réponses à ce sujet

#361 Toomes

Toomes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 24 avril 2008 - 12:12

N'est-ce pas dans la nature d'un h'n's, le "grosbillisme" ? Ou alors Titan quest le serait plus que les autres ? (si oui en quoi?)

Sinon en ce moment c'est supreme commander et Stalker. Chopés tous les deux dans cette compil
J'essaierai de toucher un peu à CoH et Dawn of war avant la sortie d'AoC.
Soirées chargées en perspective :lol:

#362 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 24 avril 2008 - 14:37

Assassin's creed fini, je reviens à mon duo The Witcher / Bioshock

#363 AdH

AdH

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Lieu:Nantes
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/AdamHunter

Posté 30 avril 2008 - 07:48

Assassin's creed fini, je reviens à mon duo The Witcher / Bioshock

Apprécies cette dose de crack jeu ami gamer de goût, il est trop rare d'avoir des jeux de cette facture. Mes meilleurs souvenirs de fin 2007 les deux derniers et je me fais le premier en ce moment.
Pour le grosbillisme de Titan Quest, je le compare aux ténors Diablo 1 et 2, et autres online genre Guild Wars (bah si ça ressemble quand même). En gros dès le deuxième acte la thune n'est même plus un paramètre pris en compte : on achète 80 potions, on ne ramasse plus les armes normales (moi qui ramassais consciencieusement les objets même cassés au début ! Vieux réflexe...) et on raréfie avec
le début du deuxième acte ses retours vers le forgeron du coin. Les drops sont colossaux et au début de l'acte 2 j'étais millionnaire (une potion de hp lambda coûte entre 50 et 200).
Je me rappelle que le test de Joy en parlait exactement en ces termes, mais c'est flagrant à jouer, ya un problème d'équilibrage : tous les monstres drop un truc, et les salles des boss sont remplies de plus de loot que 3 fois ton sac... Vive le teleport plaçable n'importe quand et gratuitement.

#364 Darkin

Darkin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 01 mai 2008 - 13:16

J'ai ressorti des vieux jeux de mon étagères durant les vac', ce qui m'a permis de retoucher à ce bon vieux Jedi Knight II : Outcast. :wub:

Je me rapellais plus à quel point les deux premières missions pouvaient prendre autant de temps, en plus sans sabre et sans pouvoirs de la force. On en chie un max, et on content de récupérer son sabre... :P

Et après ca repart en couille parcequ'il y a des snipers partout qui se font un malin plaisir à te démollir la tronche si tu poses un pied de travers <_< ...

Mais bon, c'est vraiment fun à jouer, d'autant plus que le level-design est plutôt bon dans ce jeu (faut dire aussi que c'est les studios Raven qui ont développés le Jeu, les mecs avaient une bonne expèrience du FPS !)

Titan Quest, pour ma part j'ai passé du bon temps dessus, bien que les Hack'N'Slash soient pas trop ma tasse de thé d'habitude ! Faut tout de même avouer que le jeu est vachement addictif, comme la plupart d'entre eux (exceptiosn faites de certains d'entre eux bien sur ;) ).

#365 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 02 mai 2008 - 21:23

Tester vite fait team fortress 2 (qui est gratuit tout le week-end sur pc, profitez-en !). Et je suis agréablement surpris comme il tourne parfaitement sur un pc moyen! Et il a l'air d'être très fun!
Il coûte maintenant qu'une douzaine d'euros, c'est très tentant ^_^

#366 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 02 mai 2008 - 21:31

J'ai ressorti des vieux jeux de mon étagères durant les vac', ce qui m'a permis de retoucher à ce bon vieux Jedi Knight II : Outcast. :wub:

j'y ai rejoué y'a un mois . J'ai apprécié...un jeu qui de par sa vieillesse m'a permit de faire resortir que la musique jouait un rôle plus qu'important pour l'immersion en ce qui me concerne.

#367 Axle

Axle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 02 mai 2008 - 22:12

Slt a tous !

euh moi j'aimerais bien pouvoir jouer(ptit probleme avec mon modem qui veut bien internet mais qui aime po qd je joue^^).

enfin qd je changerais , j'vais me remettre sur Guild Wars et Battlefield 2142.

je sais c'est pas tres recent tout ça, mais j'm'eclate a mort dessus :P .

Bon jeu !

#368 Darkin

Darkin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 03 mai 2008 - 09:25

j'y ai rejoué y'a un mois . J'ai apprécié...un jeu qui de par sa vieillesse m'a permit de faire resortir que la musique jouait un rôle plus qu'important pour l'immersion en ce qui me concerne.

On ne peut plus d'accord ;)
Après tout, comment ne pas apprécier se lancer à l'assaut d'une place-forte sur les mélodies de John Williams !

Que du bonheur dans les étoiles :wub:

j'vais me remettre sur Guild Wars et Battlefield 2142.

je sais c'est pas tres recent tout ça, mais j'm'eclate a mort dessus .

C'est l'essentiel ! ;)
Guild Wars est affreusement addictif (pour peut qu'on aime vraiment le genre bien sur !)... comme tout bon jeu Online est censé être ^^

#369 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 06 mai 2008 - 09:25

The Witcher fini. Très bon jeu, enfin faut mettre le patch sinon les temps de chargement sont vraiment abusés ...

Il me reste Bioshock, et ensuite ... reste à attendre Mass Effect. J'ai bien fait de me prendre une Ps2 d'occaz tiens !

#370 Toun

Toun

Léporidé déviant

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 084 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagToun Rolyste

Posté 06 mai 2008 - 09:29

Je me suis mis a titan quest, vraiment sympa comme hack n slash !

#371 Manim

Manim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Lieu:?

Posté 06 mai 2008 - 12:56

CS Source. Et dernièrement je me suis remis à Guild Wars, c'est un bon MMORPG mais Ragnarok Online lui est supérieur (le serveur privé sur lequel j'étais a fermé, manque de pot). Je concède que le style graphique peut rebuter certains, qui ne peuvent pas faire sans la 3D, je tiens quand même à dire que l'esprit de communauté existe vraiment sur RO. :ph34r:

#372 Keikoku

Keikoku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • GamertagLuciole Keikoku

Posté 06 mai 2008 - 18:21

GTA IV, GTA IV et un peu de GTA IV.

#373 Spade

Spade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 486 messages

Posté 06 mai 2008 - 20:05

ET:QW et je m'éclate. :P

J'avais zappé le jeu à sa sortie après avoir été décu par la beta mais je m'y suis mis récemment et je le trouve finalement super. De bonnes maps, un bon équilibre entre infanterie et véhicule, du teamplay, une bonne communauté, du tout bon.

Et toujours TF2 bien sur. Et un peu de COD4 en multi pour varier les plaisirs. Et il faudra que j'essaie Get a Life quand j'aurai le temps.

#374 PetitPrince

PetitPrince

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Lieu:Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse [vers Lausanne]

Posté 06 mai 2008 - 21:01

ET:QW et je m'éclate. :P

Kopaing !"Image IPB

#375 Toomes

Toomes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 07 mai 2008 - 10:29

Et il faudra que j'essaie Get a Life quand j'aurai le temps.

Laisse tomber le respawn est buggué, j'y retourne que s'ils sortent un patch salvateur.. :whiste:

@Adh : en fait plus j'y réfléchis et plus je me rends compte que ce problème d'équilibrage est présent dans presque tous les h'n's que j'ai essayé à part les ténors que tu as cité.
Mes deux derniers en date (Mythos et Hellgate) ont ce problème aussi. Mine de rien c'est un gros souci parceque ça casse le rythme, et le rythme est essentiel dans un hns.
On a sans doute là une des raisons pour laquelle diablo 2 reste indétrônable.

#376 Spade

Spade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 486 messages

Posté 07 mai 2008 - 20:39

Laisse tomber le respawn est buggué, j'y retourne que s'ils sortent un patch salvateur.. :whiste:

OK, j'attendrai dans ce cas. C'est pas comme s'il y avait pénurie de bons jeux.

#377 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 09 mai 2008 - 07:43

je viens de re-finir crysis.
Et la je viens d'acquérir assassin creed + 1 pad 360 je vais enfin pouvoir y jouer :P

#378 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 11 mai 2008 - 18:02

Me suis remis à Swat 4, toujours aussi bon et remplit de gamin :whiste:
Fini The Witcher, c'était géniale :P

#379 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 13 mai 2008 - 16:19

J'ai des envies de me refaire Kotor ^_^

#380 AdH

AdH

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/AdamHunter

Posté 13 mai 2008 - 17:23

Trackmania Nations Forever : Dieu que c'est difficile sur la fin ! Où ont-ils été chercher des courses aussi dures ! Et débloquer les derniers chronos à battre c'est bien joli mais ils sont parfaits, donc frustration maximum. Déjà que j'avais pleuré pour achever les Or, alors les Vertes...

@Toomes : voila pourquoi à part Diablo 1 et 2 je n'ai pas touché à un seul autre hack n slash. Et les tests aussi parce que dans la majorité des cas, les notes étaient pas folichones. Faudra que je tâte Sacred un jour.

Sinon, "révisions de partielles de license" est un pur jeu, du concentré de stress, l'immersion est totale et les effets de peur sont garantis... <_<

#381 Sp0ken

Sp0ken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Lieu:In the sky with Lucy

Posté 14 mai 2008 - 08:32

En ce moment : Tomb Raider anniversary... sur un mac... book ^^
N'ayant jamais eu l'occasion de jouer à l'original je me rattrape avec le remake et qu'est ce que c'est fun.

#382 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 14 mai 2008 - 12:32

Quant à moi, je page mes heures de temps libre sur Trackmania Nations Forever, Condemned et Freelancer.

Je me suis payé Shadowgrounds Survivor sur Steam, que j'ai commencé hier histoire de voir comment c'est, pour le moment c'est assez fun.

#383 zukoo

zukoo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Gamertagzukoko

Posté 24 mai 2008 - 21:01

Apparament je ne suis pas le seul a m'être mis à Titan quest récemment!
Je suis pas encore très avancé (j'ai pas encore fini le 1er acte) mais ce jeu a l'air plutôt prometteur!
Sinon j'attend d'avoir une nouvelle TV la semaine prochaine pour me mettre à GTA IV (même si c'est pas trop le sujet vu qu'il s'agit de jeux PC, je ne pouvait pas m'en empêcher...) :rolleyes:

#384 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 232 messages
  • GamertagCyrax1986
  • ID PSNCyrax1986
  • ID SteamCyrax1986
  • ID Nintendo NetworkCyrax1986

Posté 24 mai 2008 - 21:39

Vous pouvez m'aidé ?

J'aimerais joué a certains jeux avec un pad 360, quel pad 360 est compatible avec windows xp ?

Merci

PS: Je possède un pad sans fil microsoft, mais j'ai jamais réussit a le faire fonctionné, ni même le sixaxis.

#385 PusaiKozu

PusaiKozu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPusaiKozu

Posté 25 mai 2008 - 00:15

Pour ma part, malgré avoir bouclé Sniper Elite y'a un petit moment de ça, j'ai décidé de m'y remettre mais là en faisant tout au headshot max distance sinon je recommence à zero XD Mais je dois avouer que cette méthode me fait plus souvent piquer des crises que m'amuser réellement, suis fou je crois :wallbash:

Oui on tue le temps comme on peut en attendant les sorties des fansubs :D

#386 Tyran

Tyran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 501 messages
  • Lieu:Paris

Posté 25 mai 2008 - 12:00

Wing Commander 3: Heart Of The Tiger

Rien ne vaut les classiques B) (quoique plus j'avance dans le jeu, plus je me rend compte que mes réflexes ne sont plus ce qu'ils étaient :huh: )

#387 Jack_Knight

Jack_Knight

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 329 messages
  • Lieu:Grenoble
  • GamertagLi Kao
  • ID PSNLi Kao

Posté 25 mai 2008 - 12:05

Vous pouvez m'aidé ?

J'aimerais joué a certains jeux avec un pad 360, quel pad 360 est compatible avec windows xp ?

Merci

PS: Je possède un pad sans fil microsoft, mais j'ai jamais réussit a le faire fonctionné, ni même le sixaxis.

Pour pouvoir utiliser le pad sans fil 360 sur pc il faut acheter un accessoire supplémentaire, un récepteur que tu branches en usb au PC.
Puis installer les drivers fournis avec le récepteur.

Et après bah ma foi c'est ce que j'ai et ça marche.

Précision : un seul récepteur nécessaire même pour utiliser deux pads en même temps.

#388 Gunthahaha

Gunthahaha

Gunthabusequandmême

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 354 messages

Posté 25 mai 2008 - 20:10

La version 0.952 de Mount & Blade est sortie récemment, elle n'ajoute pas grand chose mais est plus stable que la 0.950...

Sinon, j'ai découvert ce site récemment, où il y a pas mal de perles (Je vous conseille celle-ci, ou celle-là(un jeu où peut massacrer ces enculés de pingouins (©NumeroVI) ça ne se refuse pas!).

#389 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 232 messages
  • GamertagCyrax1986
  • ID PSNCyrax1986
  • ID SteamCyrax1986
  • ID Nintendo NetworkCyrax1986

Posté 26 mai 2008 - 11:49

Pour pouvoir utiliser le pad sans fil 360 sur pc il faut acheter un accessoire supplémentaire, un récepteur que tu branches en usb au PC.
Puis installer les drivers fournis avec le récepteur.

Et après bah ma foi c'est ce que j'ai et ça marche.

Précision : un seul récepteur nécessaire même pour utiliser deux pads en même temps.

Merci beaucoup, je vais essayé de me renseigner la dessus, sinon les pads filaire marche sans rien ?

#390 Jack_Knight

Jack_Knight

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 329 messages
  • Lieu:Grenoble
  • GamertagLi Kao
  • ID PSNLi Kao

Posté 28 mai 2008 - 13:19

Merci beaucoup, je vais essayé de me renseigner la dessus, sinon les pads filaire marche sans rien ?

Ah désolé, tu sors de mon domaine de compétence. Je dirais... pas sûr ^_^

#391 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 03 juin 2008 - 22:28

Oblivion moddé (mon dossier fait 13go, le jeu est transformé !), Team Fortress 2 et enfin stalker également moddé.

Je conseille d'ailleurs pour stalker d'aller sur le site de Pluton qui décrit différents mods pour stalker, qui eux aussi améliorent beaucoup l'experience de jeu !

http://la-zone-a-pluton.blogspot.com/

Perso j'utilise le pluton pack qui est génialissime !

#392 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 05 juin 2008 - 06:37

Bioshock terminé !!
J'ai eu du mal à me mettre dedans. Mais ensuite c'est un vrai régal.

Vu que j'ai plus rien, je pense me mettre bientôt à Mass Effect.

#393 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 07 juin 2008 - 12:33

Bonjour
Je cherche un bon jeu de Vaisseau sur PC.
Quelque chose dans l'esprit de Freelancer, sympa à jouer, avec de bons combats, une grande liberté et un bon univers.
J'ai noté X3, qui avec les patchs serait grandement amélioré.
Qu'y a t'il d'autre ?

Edit : Il y a aussi SpaceForce qui est dans cet esprit là.
Si vous avez des avis n'hesitez pas à me le faire savoir.

#394 Face

Face

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 454 messages
  • Lieu:Nice

Posté 07 juin 2008 - 14:49

Ce Week-End, MEGAPROMOTION sur Steam.
Entre autre, Red Orchestra passe a 4€ et EVE online avec son mois gratos passe à 7€ ...
J'ai craquer pour Red Orchestra, peut-etre EVE aussi etant fan de space opera ...

#395 Spade

Spade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 486 messages

Posté 07 juin 2008 - 16:23

Gametap propose Deus Ex gratuitement. Deus Ex. Gratuit. C'est un peu comme si Scarlett Johansson proposait une nuit torride, ça ne se refuse pas. Pour ceux qui l'ont loupé à la sortie ou qui voudraient le refaire, ça se DL ici.

Bonjour
Quelque chose dans l'esprit de Freelancer, sympa à jouer, avec de bons combats, une grande liberté et un bon univers.
Qu'y a t'il d'autre ?

X3 est assez différent de Freelancer. Le jeu posséde un côté gestion, l'univers est plus vaste, l'aspect exploration est plus poussé mais les combats sont plus mous, la quête principale moins épique et plaisante à jouer. Je n'ai pas franchement accroché.

Dans la genre tu as Starlancer, le prédécesseur de Freelancer. Aujourd'hui c'est juste super moche mais le jeu posséde encore plus de qualités niveau univers et gameplay que sa suite. Sinon il y a Darkstar One, qui est moins poussé, moins riche que Freelancer mais reste très sympa à jouer. Faut juste pas s'attendre à quelque chose d'aussi complet que le jeu de Digital Anvil.

#396 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 07 juin 2008 - 17:27

Bonjour
Qu'y a t'il d'autre ?

T'as aussi un bon nombre de mods (et leurs communautés) pour Freelancer.

#397 Face

Face

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 454 messages

Posté 07 juin 2008 - 18:31

Même si il a 10 ans, le très bon X-Wing Alliance aussi est pas trop mal :P

#398 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 08 juin 2008 - 12:02

OK eh beh merci pour toutes ces précisions les gars.
En effet je croit bien que Freelancer est le jeu qui a su le mieux allier accessibilité et profondeur de jeu. En ce moment je traine sur le mod Freeworlds, qui refait tout l'univers Star Wars.
Xwing Alliance c'est toute mon enfance sur PC d'ailleurs ;)
Sinon j'ai vu X3 a 10 euros, je pense me laisser tenter...

#399 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 08 juin 2008 - 13:26

Bioshock terminé !!
J'ai eu du mal à me mettre dedans. Mais ensuite c'est un vrai régal.

Vu que j'ai plus rien, je pense me mettre bientôt à Mass Effect.

Moi aussi me prends Mass Effect bientot ^_^
Edit : Commander :japh:

#400 Face

Face

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 454 messages

Posté 08 juin 2008 - 19:21

Y'avait aussi Freespace et Freespace 2 ...
D'ailleirs si quelqu'un a reussi a comprendre la derniere mission de Freespace 2 ... aahah

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)