Aller au contenu

Photo

L'image du jour : Faire grossir une saucisse en VR

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 5 491 messages

Posté 22 décembre 2016 - 19:00

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 19h, retrouvez une image insolite sous forme de visuel, Gif, Vine ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech, cinéma ou... Voir la news : L'image du jour : Faire grossir une saucisse en VR

#2 MeeK

MeeK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Lieu:Antony
  • GamertagMeeK92FR
  • ID PSNMeeK_JP

Posté 22 décembre 2016 - 22:29

C'est bien connu, il suffit de mettre sa saucisse sur quelque chose de chaud pour qu'elle double de volume.

#3 LGX

LGX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 601 messages
  • ID Steamlegrandxavier

Posté 23 décembre 2016 - 00:16

Ha! Y'a pas à dire, la VR ça apporte vraiment quelque chose de plus au jeux vidéo!

Toutes l'intensité d'un vendeur de hot dog! C'est juste magnifique :'-) Une véritable révolution!

(Ce post est un troll, prière de ne pas répondre.)

#4 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres Premium
  • 4 665 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 23 décembre 2016 - 11:12

Ça illustre bien ce que j'attends de la VR, faire grossir des saucisses :D Sérieusement, ce que j'ai adoré dans la VR, c'est toutes les intéractions possibles avec l'univers virtuel que j'avais devant les yeux dans la démo de London Heist. C'est pourquoi je crois énormément dans FallOut 4 et Skyrim VR (et même les précédents Elder's Scroll et FallOut Bethesda) qui depuis longtemps permettent d'intéragir avec presque tous les objets du décor, surtout ceux qu'un humain pourrait vraiment soulever (on oublie donc les rochers, les portes, ...) reste peut être le mobilier, une chaise plus ancré qu'autre chose ...
Reste que ce que j'attends dans le JV depuis des lustres, et maintenant encore plus avec la VR, c'est de l'intéractivité. Je demande pas des surfaces de plus en plus grandes, juste de plus en plus riche, augmenter drastiquement les bâtiments ouverts comme on peut le voir dans AC Syndicate ou le début (j'ai pas fait plus) de Dead Rising 3 où on a des maisons ouvertes.

Là, c'est foncièrement débile, mais je pense qu'a l'occasion, ce doit être agréable de faire des choses débiles sans conséquence (et surtout sans a avoir à ranger ensuite!!!!!)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)