Aller au contenu

Photo

Shenmue III : De nouvelles images révélées

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 2 914 messages

Posté 15 décembre 2016 - 08:37

En précommande sur PC à compter de ce jeudi 15 décembre 2016, Shenmue III continue d'avancer discrètement dans son développement. Mais pour ne pas laisser les fans trop longtemps sans nouvelles, les...Voir la news : Shenmue III : De nouvelles images révélées

#2 Mad Pchhit

Mad Pchhit

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 402 messages

Posté 15 décembre 2016 - 08:52

C'est un message le 4K sur ses shoes?

Il tournera peut-être en 4K natif sur pro :D ?

#3 Gemini

Gemini

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 449 messages

Posté 15 décembre 2016 - 08:54

Les textures sont belles. Graphiquement ça va le faire. Impatient de le voir sortir. Enfin Shenmue 3! Sega serait bon de sortir un portage des deux premiers même temps quels...

#4 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 012 messages

Posté 15 décembre 2016 - 08:55

Sacré moteur l'Unreal Engine 4. C'est vraiment très beau. Et la colorimétrie est top.  :wub:

#5 Alouette

Alouette

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 625 messages
  • Lieu:gameblag.php
  • GamertagAlouette
  • ID PSNgentille
  • ID SteamAlouette

Posté 15 décembre 2016 - 09:05

C'est un message le 4K sur ses shoes?

Il tournera peut-être en 4K natif sur pro :D ?

vu que les images viennent en complément de l'annonce des precos de la version PC, tu as t'a réponse ;)

#6 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 259 messages

Posté 15 décembre 2016 - 09:13

Jolie screens, quant au dévouement complet de Mr Susuki pour son bébé il n'est évidemment pas à mettre en doute... je continue malgré tout de m'inquiéter du manque de finance pour ce projet, peut on réellement faire un "vrai" Shenmue avec 4 ou 5 millions de dollars ??

En grand fan de Shenmue depuis plus de 15 ans, je crois les doigts très forts..,

#7 jackda

jackda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 15 décembre 2016 - 09:17

le petit Fenwich jaune ... trop de souvenirs :P

#8 Jytech

Jytech

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 321 messages

Posté 15 décembre 2016 - 09:34

C'est beau techniquement mais esthétiquement je trouve que ça fait pas trop "shenmuesque" :/

#9 NINJADOW

NINJADOW

Ronin

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 517 messages

Posté 15 décembre 2016 - 09:57

très beau ,j'ai vraiment hate!!!!

#10 Kalion69

Kalion69

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 15 décembre 2016 - 09:59

C'est beau techniquement mais esthétiquement je trouve que ça fait pas trop "shenmuesque" :/

Mince ! C'est dommage qu'il ne s'agisse pas d'un shenmue :P

#11 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 818 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 15 décembre 2016 - 10:00

C est beau .

#12 sauny93

sauny93

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages

Posté 15 décembre 2016 - 10:11

Les images font un peu générique non ?

#13 Zephiranth

Zephiranth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 128 messages
  • GamertagPaul emploi
  • ID PSNZephiranth
  • ID Nintendo NetworkZephiranth

Posté 15 décembre 2016 - 11:17

Toujours pas serein de mon côté. J'ai backé, mais le budget et le temps de développement ne me rassurent vraiment pas.
Et alors sur ces image, je veux bien qu'on dise que les textures sont pas mal, c'est le cas. En revanche les modèles 3D des personnages semblent vraiment pas beaux. J'espère encore une amélioration de ce côté là, mais j'en doute de plus en plus.

#14 spycal

spycal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Posté 15 décembre 2016 - 13:22

Je comprends l'inquiétude persistante de certains mais il faut une fois pour toute se dire que l'on aura une suite qui gardera son charme et son identité. Par contre le budget ne pourra pas permettre d'avoir une claque ni beaucoup de contenu et on le sait depuis le début....mais on peut croire sans inquiétude en Y. Suzuki.
Et puis ce n'est pas un secret mais si Shenmue 3 se vend correctement, on aura droit à une suite avec bien plus de moyens. Et là ce serait l'idéal. Oui car 5 opus sont envisagés pour terminer l'histoire.

#15 NINJADOW

NINJADOW

Ronin

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 517 messages

Posté 15 décembre 2016 - 13:42

Toujours pas serein de mon côté. J'ai backé, mais le budget et le temps de développement ne me rassurent vraiment pas.
Et alors sur ces image, je veux bien qu'on dise que les textures sont pas mal, c'est le cas. En revanche les modèles 3D des personnages semblent vraiment pas beaux. J'espère encore une amélioration de ce côté là, mais j'en doute de plus en plus.

On s'en fiche de la partie technique qui est pour l'instant loin d'etre deguelasse mais c'est l'interet du jeu dans son ensemble d'autant que là c'est toujours yu suzuki qui est aux commandes le jeu ne peut qu'etre bon!

Après toutes années il revit enfin alors perso la technique tant que c'est propre et solide ,le reste...et puis le jeu est pas encore sortis mais ce que je vois c'est très encourageant donc pas d'inquiétudes l'ami^^

#16 TOMHoTDoG

TOMHoTDoG

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 998 messages

Posté 15 décembre 2016 - 13:59

Je comprends l'inquiétude persistante de certains mais il faut une fois pour toute se dire que l'on aura une suite qui gardera son charme et son identité. Par contre le budget ne pourra pas permettre d'avoir une claque ni beaucoup de contenu et on le sait depuis le début....mais on peut croire sans inquiétude en Y. Suzuki.
Et puis ce n'est pas un secret mais si Shenmue 3 se vend correctement, on aura droit à une suite avec bien plus de moyens. Et là ce serait l'idéal. Oui car 5 opus sont envisagés pour terminer l'histoire.

:thumbup:

#17 Maidencloud

Maidencloud

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 345 messages

Posté 15 décembre 2016 - 16:39

C'est magnifique. J’espère qu'ils ne voient pas trop gros. Vu le peu de moyen qu'ils ont.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)