Final Fantasy XIII : des images inéditesNouvelle invocation et images en anglais !
Posté 26 octobre 2009 - 09:33
Voir la news
Posté 26 octobre 2009 - 09:35
Posté 26 octobre 2009 - 09:37

Je me demande comment ils ont trouvé le nom de ce truc, chez Square...
Modifié par Lushlife_, 26 octobre 2009 - 09:37.
Posté 26 octobre 2009 - 09:48
J'ai une sorte d'admiration/dégout pour ce FFXIII en fait. Je déteste le design général, ce côté lisse et superficiel, très nomura-esque mais je suis impressionné pour par le soucis du détail et le travail effectué globalement!
De toute façon très peu de chance que je me fasse ce jeu, je ne suis pas un fan de RPG jap, je n'ai jamais pu terminer un FF (le 10 est un cauchemard à mes yeux)... et d'ailleurs ce que j'ai toujours préféré dans cette saga ce sont les magnifiques logos de chaque épisodes, créés par le génial Amano!
Posté 26 octobre 2009 - 09:53
Lushlife_, le 26/10/2009, 10:37, dit :
Ca reste dans la lignée de la plupart des autres noms d'invocations dans la série des FF, Brynhildr étant une Valkyrie dans la mythologie scandinave.
Par contre quelle sera sa version transformers ? Un pousse-pousse, un BMX, un skate, une R5 ? Mystère...
Posté 26 octobre 2009 - 09:55
Space, le 26/10/2009, 09:53, dit :
Par contre quelle sera sa version transformers ? Un pousse-pousse, un BMX, un skate, une R5 ? Mystère...
Une voiture :
Posté 26 octobre 2009 - 10:12
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 26 octobre 2009 - 10:44
Mon réel regret est de pas avoir de chimère réellement bestiale... quand je vois Bahamut et Shiva, je me dit, les pauvres ils ont vraiment pas mérité toute ces transformations...
Regardé Bahamut quoi... moitié cyborgue le machin
Posté 26 octobre 2009 - 11:10
Après ça a l'air assez niais niveau ambiance mais bon, c'est comme ça depuis FF VIII. C'est assez paradoxales d'ailleurs, j'ai l'impression que plus on tend vers le "réalisme" niveau graphique, plus l'ambiance devient culcul et cliché. Alors qu'avant lorsque je jouais aux épisodes plein de pixels peu éloquent, j'avais toujours l'impression de vivre une grandiose aventure.
Posté 26 octobre 2009 - 11:48
MaXoO, le 26/10/2009, 10:44, dit :

biouman transformayshiooooooooooooooooooooooooooooone !!!
Posté 26 octobre 2009 - 12:27
Par contre j'ai juste la grosse impression que le nombre d'invocation ne va pas être très important dans ce FF. Genre une par perso... Elle perde aussi un peu de leur coté impressionnant des anciens volets où l'on avait droit à un déluge d'effet de lumière et d'explosion à chaque invocation.
En gros j'ai très peur qu'elles soient totalement ridicules dans ce nouvel épisode avec des transformations en véhicule un peu too much, voir kitch sur les bords...
Posté 27 octobre 2009 - 09:06
Jyaki, le 26/10/2009, 11:10, dit :
Après ça a l'air assez niais niveau ambiance mais bon, c'est comme ça depuis FF VIII. C'est assez paradoxales d'ailleurs, j'ai l'impression que plus on tend vers le "réalisme" niveau graphique, plus l'ambiance devient culcul et cliché. Alors qu'avant lorsque je jouais aux épisodes plein de pixels peu éloquent, j'avais toujours l'impression de vivre une grandiose aventure.
Je crois que la 2D est les pixel laissait plus place a l'imagination, a mon avis ça viens de là.
Et pour ce FF les invocs sont réellement ridicules....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)