Aller au contenu

Final Fantasy XIII : des images inéditesNouvelle invocation et images en anglais !

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4886 messages

Posté 26 octobre 2009 - 09:33

Les informations relatives à Final Fantasy XIII se succèdent à un rythme soutenu ces derniers temps. Ainsi, après la récente présentation de la belle Oerba Yun Fang, après avoir découvert…

Voir la news

Publicité

#2 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4511 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 26 octobre 2009 - 09:35

Moi j'aime bien. Et je l'attend impatiemment. :yes:

#3 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 26 octobre 2009 - 09:37

Image IPB

Je me demande comment ils ont trouvé le nom de ce truc, chez Square... :D

Modifié par Lushlife_, 26 octobre 2009 - 09:37.

#4 ashent

ashent

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 276 messages
  • Gamertag:ashent

Posté 26 octobre 2009 - 09:48

Oerba Yun Fang est pour le moment le seul perso que je trouve réussi de tout ce que j'ai entre-aperçu de ce FFXIII, celui que je trouve le plus séduisant... voir Lightning et surtout Snow me hérisse les poils (Ne parlons même pas du black extravagant ou des résistants fashions).
J'ai une sorte d'admiration/dégout pour ce FFXIII en fait. Je déteste le design général, ce côté lisse et superficiel, très nomura-esque mais je suis impressionné pour par le soucis du détail et le travail effectué globalement!

De toute façon très peu de chance que je me fasse ce jeu, je ne suis pas un fan de RPG jap, je n'ai jamais pu terminer un FF (le 10 est un cauchemard à mes yeux)... et d'ailleurs ce que j'ai toujours préféré dans cette saga ce sont les magnifiques logos de chaque épisodes, créés par le génial Amano! ^_^

#5 Space

Space

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Lieu:Languedoc-Roussillon

Posté 26 octobre 2009 - 09:53

Voir le messageLushlife_, le 26/10/2009, 10:37, dit :

Je me demande comment ils ont trouvé le nom de ce truc, chez Square... :D

Ca reste dans la lignée de la plupart des autres noms d'invocations dans la série des FF, Brynhildr étant une Valkyrie dans la mythologie scandinave.

Par contre quelle sera sa version transformers ? Un pousse-pousse, un BMX, un skate, une R5 ? Mystère... :whistling:

#6 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4511 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 26 octobre 2009 - 09:55

Voir le messageSpace, le 26/10/2009, 09:53, dit :

Ca reste dans la lignée de la plupart des autres noms d'invocations dans la série des FF, Brynhildr étant une Valkyrie dans la mythologie scandinave.

Par contre quelle sera sa version transformers ? Un pousse-pousse, un BMX, un skate, une R5 ? Mystère... :whistling:

Une voiture :
Image IPB

#7 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8549 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSN:Trillon

Posté 26 octobre 2009 - 10:12

Ils mettent vraiment le paquet sur la petite nouvelle :o
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile

#8 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 26 octobre 2009 - 10:44

Na mais le pire c'est qu'il se sont peut être réellement inspiré de l'effet transformers 1&2, car occidentalisation du produits, donc possible meilleur com auprès des kevin.

Mon réel regret est de pas avoir de chimère réellement bestiale... quand je vois Bahamut et Shiva, je me dit, les pauvres ils ont vraiment pas mérité toute ces transformations... :wry:

Regardé Bahamut quoi... moitié cyborgue le machin :/

#9 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • ID PSN:jyaki

Posté 26 octobre 2009 - 11:10

Moi ce qui me désole vraiment dans ce ff c'est le design des invocations et leurs transformations. Les persos ne sont pas meilleurs, ni pires, que dans les précédents volets.

Après ça a l'air assez niais niveau ambiance mais bon, c'est comme ça depuis FF VIII. C'est assez paradoxales d'ailleurs, j'ai l'impression que plus on tend vers le "réalisme" niveau graphique, plus l'ambiance devient culcul et cliché. Alors qu'avant lorsque je jouais aux épisodes plein de pixels peu éloquent, j'avais toujours l'impression de vivre une grandiose aventure.

#10 Yilduz

Yilduz

Généralement inoffensif

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 4463 messages
  • Gamertag:Fibule
  • ID PSN:Soljeh
  • ID Steam:Yilduz

Posté 26 octobre 2009 - 11:48

Voir le messageMaXoO, le 26/10/2009, 10:44, dit :

Na mais le pire c'est qu'il se sont peut être réellement inspiré de l'effet transformers 1&2, car occidentalisation du produits, donc possible meilleur com auprès des kevin.
Je crois au contraire que c'est assez dans la lignée des précédents volets, cette façon de traiter les invocations, et leur design est hyper japonais : ce petit côté méka, le robot est mon copain je l'aime comme un pokémon,
Image IPB
biouman transformayshiooooooooooooooooooooooooooooone !!!

#11 Richie

Richie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Lieu:Tours

Posté 26 octobre 2009 - 12:27

Pas très nouvelle cette invoc' qui était déjà présente dans les vidéos du TGS...

Par contre j'ai juste la grosse impression que le nombre d'invocation ne va pas être très important dans ce FF. Genre une par perso... Elle perde aussi un peu de leur coté impressionnant des anciens volets où l'on avait droit à un déluge d'effet de lumière et d'explosion à chaque invocation.

En gros j'ai très peur qu'elles soient totalement ridicules dans ce nouvel épisode avec des transformations en véhicule un peu too much, voir kitch sur les bords... :unsure:

#12 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 680 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSN:gatsuforever

Posté 26 octobre 2009 - 12:35

Perso le design des perso de ce ff, ne me répugnent pas plus que ca...

Même si le coté fashion nipon style est poussé à son paroxysme...

Le nouveau perso féminin est trop canonnnnn wouawouuuuuu
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/] Image IPB [/url]

#13 StephKo

StephKo

Vétéran

• Premium Soutien
  • 740 messages

Posté 26 octobre 2009 - 21:13

Merde ils ont congelé la BGU !

Avant:
Image IPB
Après:
Image IPB

#14 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 27 octobre 2009 - 09:06

Voir le messageJyaki, le 26/10/2009, 11:10, dit :

Moi ce qui me désole vraiment dans ce ff c'est le design des invocations et leurs transformations. Les persos ne sont pas meilleurs, ni pires, que dans les précédents volets.

Après ça a l'air assez niais niveau ambiance mais bon, c'est comme ça depuis FF VIII. C'est assez paradoxales d'ailleurs, j'ai l'impression que plus on tend vers le "réalisme" niveau graphique, plus l'ambiance devient culcul et cliché. Alors qu'avant lorsque je jouais aux épisodes plein de pixels peu éloquent, j'avais toujours l'impression de vivre une grandiose aventure.

Je crois que la 2D est les pixel laissait plus place a l'imagination, a mon avis ça viens de là.

Et pour ce FF les invocs sont réellement ridicules....
Image IPBImage IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)