Aller au contenu

Photo

Uncharted The Lost Legacy : Histoire, gameplay... les infos en direct du PSX

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 03 décembre 2016 - 21:13

En ce moment, au PlayStation Experience, se déroule un panel dédié à Uncharted The Lost Legacy. Après le somptueux trailer dévoilé il y a quelques minutes, voici les informations à retenir...Voir la news : Uncharted The Lost Legacy : Histoire, gameplay... les infos en direct du PSX

#2 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 150 messages

Posté 03 décembre 2016 - 21:13

Que demande le peuple ? Naughty Dog a tout compris et surtout, a les épaules solides pour assurer les attentes des fans et joueurs en leur balançant des choses géniales à chaque fois.

Il y a rien d'autre à dire. Take my money  :yahoo:

#3 Zapan

Zapan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 385 messages

Posté 03 décembre 2016 - 21:26

^^ proud

#4 Donnie Jeep

Donnie Jeep

Gamer nonchalant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 03 décembre 2016 - 21:29

Apparemment l'histoire se passe après Uncharted 4 également (enfin après l'histoire principale).

#5 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 886 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 03 décembre 2016 - 21:50

Moi qui voulait une histoire avec Sully et Sam...un peu déçu. Mais bon, ça s'annonce pas mal quand même...

#6 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 848 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 03 décembre 2016 - 22:24

J espere qu il sera tout aussi beau qu Uncharted 4 mais moins nul niveau scenario et prise en main .

#7 doulene

doulene

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Gamertagdoulene1981
  • ID PSNdoulene1981

Posté 03 décembre 2016 - 22:35

Apparemment l'histoire se passe après Uncharted 4 également (enfin après l'histoire principale).

Je sais pas si tu t'en souviens (sur un autre topic) mais on n'avait vaguement abordé le sujet concernant Nadine, que j'aurais aimé voir cette dernière mieux exploité, visiblement c'est chose faites :)..........content du retour de chloé aussi. 

#8 callveen

callveen

The cake is a Pie!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 658 messages

Posté 03 décembre 2016 - 22:39

Vendu en stand alone?

#9 Donnie Jeep

Donnie Jeep

Gamer nonchalant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 03 décembre 2016 - 23:20

Je sais pas si tu t'en souviens (sur un autre topic) mais on n'avait vaguement abordé le sujet concernant Nadine, que j'aurais aimé voir cette dernière mieux exploité, visiblement c'est chose faites :)..........content du retour de chloé aussi. 

Oui je m'en souviens. Et d'ailleurs c'est plutôt bien vu de la mettre en binome avec Chloe plutôt qu'avoir en plus un duo Sully / Sam qui ressemblerait trop à une redite de Sully / Nate. Là, durant le panel du PSX, les développeurs ont bien expliqué qu'ils voulaient une dynamique différente entre les personnages. On aura visiblement aussi pas mal d'éléments de background sur Chloé (chose qu'on n'a jamais vraiment eu jusqu'à présent) qui est le personnage central de ce "stand alone experience". Bref, ça donne clairement envie de voir où ils vont nous emmener avec cette histoire. 

#10 doulene

doulene

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Gamertagdoulene1981
  • ID PSNdoulene1981

Posté 03 décembre 2016 - 23:33

Oui je m'en souviens. Et d'ailleurs c'est plutôt bien vu de la mettre en binome avec Chloe plutôt qu'avoir en plus un duo Sully / Sam qui ressemblerait trop à une redite de Sully / Nate. Là, durant le panel du PSX, les développeurs ont bien expliqué qu'ils voulaient une dynamique différente entre les personnages. On aura visiblement aussi pas mal d'éléments de background sur Chloé (chose qu'on n'a jamais vraiment eu jusqu'à présent) qui est le personnage central de ce "stand alone experience". Bref, ça donne clairement envie de voir où ils vont nous emmener avec cette histoire. 

Yep, wait and see.....

#11 Alouette

Alouette

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 675 messages
  • Lieu:gameblag.php
  • GamertagAlouette
  • ID PSNgentille
  • ID SteamAlouette

Posté 04 décembre 2016 - 00:15

Vendu en stand alone?

Ca serai bien oui, vu que tlm à revendu le jeu.

#12 Lilwakz

Lilwakz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 04 décembre 2016 - 00:16

Cette vidéo donne très envie d'en savoir plus. 

#13 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 04 décembre 2016 - 00:28

On incarne une femme dans Uncharted... je l'a trouve très féminine dans ces enchaînement, sa démarche... c'est super bien rendu. Il donne envie d'y jouer.
J'attends d'en connaître + mais il me fait déjà de l'oeil ^^

#14 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 04 décembre 2016 - 01:00

2017 - The Lost Legacy, Horizon, Detroit, God of War, Spiderman (Insomniac), TLOU2 et RDR2 (même si c'est pas une exclu Sony).
😮😮

#15 BREDOSTYLE

BREDOSTYLE

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 340 messages
  • GamertagCONDOLINI

Posté 04 décembre 2016 - 01:19

Enfin du bon pour les utilisateurs playstation avec les annonces PSX sinon le demi est à combien ?

#16 yris0812

yris0812

Légende

• Membres Premium
  • 2 455 messages

Posté 04 décembre 2016 - 01:54

2017 - The Lost Legacy, Horizon, Detroit, God of War, Spiderman (Insomniac), TLOU2 et RDR2 (même si c'est pas une exclu Sony).

TLOU 2 en 2017 ? Tu as de l'espoir toi... Il sortira fin 2018 voir même debut 2019 ! Ils ont annoncé qu'ils étaient au tout début du developpement.

#17 Lestat

Lestat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 291 messages

Posté 04 décembre 2016 - 02:04

Le jeu sortira-t-il en version boite seul ou au sein du jeu comme left behind ?

#18 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 04 décembre 2016 - 02:55

TLOU 2 en 2017 ? Tu as de l'espoir toi... Il sortira fin 2018 voir même debut 2019 ! Ils ont annoncé qu'ils étaient au tout début du developpement.

Ouais je me suis un peu embrouillé.

#19 ElPistolero

ElPistolero

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages

Posté 04 décembre 2016 - 11:20

Ca serai bien oui, vu que tlm à revendu le jeu.

Evidemment. C'est bien pour ça qu'on trouve nettement plus de monde sur le multi d'Uncharted 4 que sur celui de Gears 4 (c'est logique).

#20 darkstorm33

darkstorm33

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 583 messages

Posté 04 décembre 2016 - 12:11

Je pence que c'est un nouveau jeu avec la fille de natan drake comme personnage principal et qui aura ses propres épisodes,comme les uncharteds.
Une manière de renouveler la série,comme les séries téléviser,je prends pour exemple walking dead et son stand alone fear the walking dead qui ne plaira pas forcément a tout le monde.
Le stand alone permettra de jugé si ca plait au joueur ou pas,donc c'est pas un dlc comme les rumeurs le laisser entendre,mais un jeu a part entière.
Donc aucune obligation de posséder uncharted 4 qui pour moi est plutot une bonne nouvelle!!!
Voir ici pour des nouvelles infos:http://www.gamekyo.c...ost-legacy.html

#21 richard17051978

richard17051978

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 04 décembre 2016 - 15:23

Lara Croft+Nathan Drake= Chloé. Est ce la meilleure équation pour le futur de la licence uncharted?

#22 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 04 décembre 2016 - 17:29

Étrangement la vidéo ne m'a pas fait du tout pensé à Tomb Raider..

#23 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 338 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 05 décembre 2016 - 09:42

L'avantage, c'est que quand tu prends soin à travailler tout tes personnages et pas uniquement l'avatar, tu peux faire des jeux ou des stand alone sur les personnages secondaires. C'est bien vu.

#24 Barbare69

Barbare69

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages

Posté 05 décembre 2016 - 11:50

Personnellement j'ai capté que c'était Uncharted et Chloé au bout de 30 secondes environ. Content que ça soit un Stand Alone vu que j'ai revendu mon uncharted 4 !

#25 gros-jo

gros-jo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 275 messages

Posté 05 décembre 2016 - 16:39

Cool, et le fait qu'ils aient décidé d'en faire un Stand-Alone est bon signe. En effet, ça signifie que ce sera plus qu'un "simple" DLC: une histoire plus importante, plus de contenu... Plus mieux, quoi!  :bave2:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)