Aller au contenu

Anelka VS Mylène : Gameblog insidePost du 25 Octobre 2009 @ 12h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#41 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11864 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 25 octobre 2009 - 18:36

Voir le messageGhostReplika, le 25/10/2009, 16:50, dit :

C'est la tronche a Anelka qui a réveillé un vieux doute en moi, je m'explique:

Ces derniers temps, le jeu video a tendance a se peopoliser et s'intellectualiser, et avec Gameblog qui part dans tout les sens j'ai peur qu'au final: On finissent droit dans le mur a force de se prendre au serieux et a vouloir en faire trop...

Voilà, c'est tout...

Entre nous people et intello je trouve ça paradoxale , ensuite et ça n'engage que moi ceux qui se prennent au serieux ce sont les users qui pensent qu'on leurs volent leurs bébé et qui infligent une sale ambiance à grand coup de "vous êtes tombé bien bas" j'en passe et des bien pires. J'ai pas trop envie de partir en HS alors j'arrete là . A bon entendeur :)

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

Publicité

#42 East

East

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • Lieu:Rome
  • Gamertag:Lag East
  • ID Steam:lag80

Posté 25 octobre 2009 - 18:41

La pub implicite pour gameblog ne va pas réveiller les gens du CSA ?
L'année 2010 commence fort.

#43 glarko72

glarko72

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 375 messages
  • Lieu:Chez moi ! heeiii...nnn.

Posté 25 octobre 2009 - 18:41

Anelka qui enseigne le foot, c' est pas censé être la gameblag de la semaine sinon Mylène n' a pas l' air d' aimé les jeans. :blush3:
Dans le blog de Papi culo, le bouton "j' aime pas" c' est comme Lady Gaga, ça ne devrait pas exister.

#44 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 25 octobre 2009 - 18:48

Voir le messageLushlife_, le 25/10/2009, 15:09, dit :

Indice pour vous : cette vidéo se trouve dans la partie blog de JC...
Sinon, le poker me laisse froid, je suis bien trop honnête ! Ou simplement trop naze, c'est selon... :ph34r:

Comment on sépare les news blog, de la section actualité? Car une section blog a été crée, j'irai bien de temps à autre, à vrai dire je me demande a quoi elle sert, vue que tout les "articles" de cette catégorie se retrouve en section actualité. C'est un peu comme si les gameblags se retrouvaient en section actualité, non ? :huh:

Chaque type de news sa catégorie, anelka et FF drink ça, ça reste en section blog, quel intérêt de les copiers en section actualité ?

#45 roms2k

roms2k

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages
  • Lieu:IdF
  • ID PSN:roms2k

Posté 25 octobre 2009 - 19:50

Voir le messageStarbucks, le 25/10/2009, 16:13, dit :

Sinon j'ai adoré le " Champion du moooonde ! " de Mylène... alors qu'Anelka ne faisait pas partie du groupe 98' :D

J'ai pensé pareil, elle lui a mis une belle crampe sans même s'en rendre compte. Priceless :genre:

#46 Bloodevil

Bloodevil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 578 messages
  • Gamertag:RQI3M BloodeviL
  • ID PSN:Rhidorinum

Posté 25 octobre 2009 - 20:25

Voir le messageroms2k, le 25/10/2009, 20:50, dit :

J'ai pensé pareil, elle lui a mis une belle crampe sans même s'en rendre compte. Priceless :genre:

Nan mais je pense que tous les joueurs qui ont été titulaires dans l'équipe de France depuis 98 peuvent se considèrer comme champion du monde dans une certaine mesure.
Vous aimez la culture jeu vidéo, son histoire, ses plus grands jeu, ses péripéties et rebondissements ? Installez-vous confortablement et laissez-vous entraîner par un petit clic sur http://www.le-serpent-retrogamer.org/ où on parle de tout ça avec amour et un regard actuel, autour d'articles légers ou complexes ;D

#47 Starbucks

Starbucks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 25 octobre 2009 - 21:42

Voir le messageBloodevil, le 25/10/2009, 20:25, dit :

Nan mais je pense que tous les joueurs qui ont été titulaires dans l'équipe de France depuis 98 peuvent se considèrer comme champion du monde dans une certaine mesure.

Je suis pas trop d'accord avec ce principe. Une équipe championne du monde c'est 23 joueurs et un staff technique. C'est leurs exploits bien à eux, le reste ça appartient au public. Tout les gars qui endosse la vareuse depuis n'ont pas l'appellation " Champion du Monde ".

Sinon les Uruguayens sont tous champions du monde grâce à leurs victoires dans les années 30 et 50 ? :o)

#48 Plunk

Plunk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 213 messages

Posté 25 octobre 2009 - 21:50

Voir le messageGhostReplika, le 25/10/2009, 17:50, dit :

Ces derniers temps, le jeu video a tendance a se peopoliser et s'intellectualiser
Euh... je trouve pas ça logique, ces deux mots apposés. :huh: C'est soit l'un soit l'autre (et y en a un beaucoup mieux que l'autre, d'ailleurs).
"Spiral out..."

#49 onishiro360

onishiro360

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 253 messages

Posté 25 octobre 2009 - 21:51

la classe j'ai le meme maillot que mylene c'est un maillot pour les beaux gosses les vrais savent
ID PS3 : onishiro360
GamerTag 360 : onishiro 360

HAVING FUN !!!

#50 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26334 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 25 octobre 2009 - 21:51

Il s'agit du blog de JulienC: c'est donc son espace personnel sur Gameblog où il parle de ce qu'il veut, qu'il y ait rapport aux jeux vidéo ou pas. Donc s'il a envie de montrer des vidéos de sa nana qui interviewe des joueurs de foot, c'est son problème, donc on va se calmer un peu, d'accord?

#51 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 25 octobre 2009 - 22:23

Voir le messageMaXoO, le 25/10/2009, 18:48, dit :

Comment on sépare les news blog, de la section actualité? Car une section blog a été crée, j'irai bien de temps à autre, à vrai dire je me demande a quoi elle sert, vue que tout les "articles" de cette catégorie se retrouve en section actualité. C'est un peu comme si les gameblags se retrouvaient en section actualité, non ? :huh:

+1. Ce serait sans doute mieux pour tout le monde que les posts de la section ''Blog'' ne soient pas sur la page d'accueil (ou alors sur un tout petit onglet dans un coin, pour savoir qu'il y en a une nouvelle). En plus, ça permettrait à l'équipe de poster plus de petites choses qui leur plaisent, sans devoir faire attention à ne pas trop transformer ça ''je raconte ma vie'', tout simplement parce que ça ne se mélangera plus à tout ce qui concerne purement l'actu du jeu-vidéo et que personne ne pourra se plaindre ou se sentir agressé par la vie de l'équipe...

#52 kujo

kujo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 25 octobre 2009 - 22:25

Je cherche encore ce qu'il y'avait à savourer dans cette vidéo.
Just remember we're coming back for your children

#53 Subutex

Subutex

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 25 octobre 2009 - 22:29

Entre les rageux et le politiquement correct ambiant (owi la guerre c'est mal) je trouve que les discussions sont de plus en plus intéressantes ici :whistling:

Ps: Mw2 pc, elle arrive la news?

#54 Bloodevil

Bloodevil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 578 messages
  • Gamertag:RQI3M BloodeviL
  • ID PSN:Rhidorinum

Posté 25 octobre 2009 - 22:31

Voir le messagekujo, le 25/10/2009, 23:25, dit :

Je cherche encore ce qu'il y'avait à savourer dans cette vidéo.

Mylène en short :rolleyes: ?
Vous aimez la culture jeu vidéo, son histoire, ses plus grands jeu, ses péripéties et rebondissements ? Installez-vous confortablement et laissez-vous entraîner par un petit clic sur http://www.le-serpent-retrogamer.org/ où on parle de tout ça avec amour et un regard actuel, autour d'articles légers ou complexes ;D

#55 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 25 octobre 2009 - 22:32

Le mailot de mylène est trop beau !

#56 sacha79

sacha79

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 25 octobre 2009 - 22:47

heh Mylène c'est quand tu veux on s'fait un poker :bave: mais un strip

#57 MasterLudo

MasterLudo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 735 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Ludovik
  • ID PSN:MasterLudovik

Posté 25 octobre 2009 - 23:21

Voir le messageAlabhamaMan, le 25/10/2009, 16:31, dit :

J'ai l'impression que personne n'a remarqué le "Gameblog" sur le maillot...

La vidéo est juste là pour ça.

Et puis faire de la pub pour sa copine et son emission, je vois vraiment pas où est le mal. Bande d'aigris^^

Surtout que c'est dans la partie "off", franchement y'a vraiment de vieux rabats joie qui sont à peine (ou pas) majeurs, c'est triste à voir :D

Voir le messageEndymion, le 25/10/2009, 23:23, dit :

personne ne pourra se plaindre ou se sentir agressé par la vie de l'équipe...

Les pleureuses resteront des pleureuses, donc ils trouveront un autre truc sur lequel pleurer ;)

Voir le messageBloodevil, le 25/10/2009, 19:17, dit :

Attends t'as encore rien vu.

Je vous invite tous à voir cette petite vidéo : http://www.jeuxvideo...nte-benzema.htm

C'est Benzema qui fait une partie de Fifa contre la "fantastique" équipe de jv.com.
Il en ressort un mec puant d'autosuffisance, irrespectueux, inculte qui se la pète ...
Le genre de vidéo qui me fait penser que dans la vie, si t'as bien quelque chose qui ne s'achète pas, c'est les valeurs ...

Je suis allé la voir cette vidéo.

Alors c'est sûr qu'ils doivent s'investir à fond dans la foot pour arriver à ce niveau, mais purée ils peuvent pas avoir un brin de jugeotte, de respect, de vocabulaire ? Anelka et maintenant Benzema, y'en a pas un plus intelligent que les chaussettes sales qui trainent dans mon panier à linge.

Quand ils jouent dans un club à l'étranger ils ont un traducteur ou leur entraineur parle français ? A la place du journaliste j'aurais eu du mal à ne pas le traiter d'huitre tiède :thumbdown2:

#58 Leonsk

Leonsk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 481 messages
  • Lieu:charente
  • Gamertag:Leon s k 17
  • ID PSN:Leonsk16
  • Code 3DS:3566 1869 6775

Posté 25 octobre 2009 - 23:51

Voir le messageAnthony, le 25/10/2009, 15:43, dit :

C'est pénible, de lire ce genre de commentaire surtout qu'on parle pas de jeux vidéo à aucun moment dans la vidéo. Faudrait songer à s'ouvrir un peu, gameBLOG quoi, au pire t'aime pas ok cool mais parle bien ou parle pas.

Si tu veux on peut dire aussi que c'est GAMEblog quoi, donc au pire oui pour un blog mais sur des thèmes qui entourent plus ou moins le jeu vidéo peut être...? je parle dans le sens IG Mag tu vois.

Je suis pareil que les autres, j'ai beau chercher, je trouve AUCUNS rapport de près ou de loin au jeu vidéo là dedans.

#59 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11864 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 26 octobre 2009 - 00:06

Voir le messageLeonsk, le 25/10/2009, 23:51, dit :

Si tu veux on peut dire aussi que c'est GAMEblog quoi, donc au pire oui pour un blog mais sur des thèmes qui entourent plus ou moins le jeu vidéo peut être...? je parle dans le sens IG Mag tu vois.

Je suis pareil que les autres, j'ai beau chercher, je trouve AUCUNS rapport de près ou de loin au jeu vidéo là dedans.

J'ai envie de dire, si ils veulent !
Ca veut dire que les rédacteurs sont condamné à parler éternellement de jeux vidéo dans leurs espace blog ?

Pitié c'est triste.

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#60 PellegrinoSan

PellegrinoSan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 26 octobre 2009 - 00:11

Voir le messageAnthony, le 26/10/2009, 01:06, dit :

Ca veut dire que les rédacteurs sont condamné à parler éternellement de jeux vidéo dans leurs espace blog ?

C'est triste.

C'est surtout que leur espace blog est aussi dans "L'ACTU". Je comprend pas bien pourquoi mettre ça la.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)