AlabhamaMan, le 25/10/2009, 16:31, dit :
J'ai l'impression que personne n'a remarqué le "Gameblog" sur le maillot...
La vidéo est juste là pour ça.
Et puis faire de la pub pour sa copine et son emission, je vois vraiment pas où est le mal. Bande d'aigris^^
Surtout que c'est dans la partie "off", franchement y'a vraiment de vieux rabats joie qui sont à peine (ou pas) majeurs, c'est triste à voir
Endymion, le 25/10/2009, 23:23, dit :
personne ne pourra se plaindre ou se sentir agressé par la vie de l'équipe...
Les pleureuses resteront des pleureuses, donc ils trouveront un autre truc sur lequel pleurer
Bloodevil, le 25/10/2009, 19:17, dit :
Attends t'as encore rien vu.
Je vous invite tous à voir cette petite vidéo :
http://www.jeuxvideo...nte-benzema.htm
C'est Benzema qui fait une partie de Fifa contre la "fantastique" équipe de jv.com.
Il en ressort un mec puant d'autosuffisance, irrespectueux, inculte qui se la pète ...
Le genre de vidéo qui me fait penser que dans la vie, si t'as bien quelque chose qui ne s'achète pas, c'est les valeurs ...
Je suis allé la voir cette vidéo.
Alors c'est sûr qu'ils doivent s'investir à fond dans la foot pour arriver à ce niveau, mais purée ils peuvent pas avoir un brin de jugeotte, de respect, de vocabulaire ? Anelka et maintenant Benzema, y'en a pas un plus intelligent que les chaussettes sales qui trainent dans mon panier à linge.
Quand ils jouent dans un club à l'étranger ils ont un traducteur ou leur entraineur parle français ? A la place du journaliste j'aurais eu du mal à ne pas le traiter d'huitre tiède