Anelka VS Mylène : Gameblog insidePost du 25 Octobre 2009 @ 12h00
Débuté par JulienC, 25 oct 2009 - 12:06
81 réponses à ce sujet
Posté 25 octobre 2009 - 12:06
Après avoir essayé et s'être enthousiasmée devant EyePet, Mylène est partie défier Nicolas Anelka au poker et au foot. L'occasion pour la jolie ambassadrice de Gameblog d'arborer un magnifique…
Voir le blog
Voir le blog
Posté 25 octobre 2009 - 12:52
" Vazy parle, jcomprends rien mais c'est pas grave "
" C'était cool de se rencontrer mais j'espère qu'on se recroisera sur une table de poker "
La niaiserie sans fin de cette vidéo n'a d'égal que l'envie délirante de Nicolas Anelka (qui définitivement n'a pas pris suffisamment de cours de comm') de se taper la petite Mylène, malgré tout mon respect pour gameblog.
" C'était cool de se rencontrer mais j'espère qu'on se recroisera sur une table de poker "
La niaiserie sans fin de cette vidéo n'a d'égal que l'envie délirante de Nicolas Anelka (qui définitivement n'a pas pris suffisamment de cours de comm') de se taper la petite Mylène, malgré tout mon respect pour gameblog.
Posté 25 octobre 2009 - 13:19
C'est apparemment la petite amie de Julien C.
Elle officie sur une émission de poker sur la TNT.
Par contre, pour le "gameblog inside" ( je risque le jeu de mot limite,là), ça fait un peu trop "regardez, c'est ma copine elle est connue, elle rencontre des personnalités, elle est trop bien et c'est moi son chéri!"
je suis content pour toi Julien ,sincèrement mais là..., ça fait un peu trop quand même.
Par contre, pour le "gameblog inside" ( je risque le jeu de mot limite,là), ça fait un peu trop "regardez, c'est ma copine elle est connue, elle rencontre des personnalités, elle est trop bien et c'est moi son chéri!"
je suis content pour toi Julien ,sincèrement mais là..., ça fait un peu trop quand même.
"Le Desperado(copyright JaEK) du forum gameblog"
"Champion celsto-cosmique de posts invisibles et in-intéressants"
"Champion celsto-cosmique de posts invisibles et in-intéressants"
Posté 25 octobre 2009 - 13:25
Gameblog a été racheté par Skyblog
Gameblog, le jeu vidéo autrement ......... faut vraiment que j'arrête de passer par ici le weekend.
Gameblog, le jeu vidéo autrement ......... faut vraiment que j'arrête de passer par ici le weekend.
Posté 25 octobre 2009 - 13:26
carlos-van-tairun, le 25/10/2009, 14:19, dit :
C'est apparemment la petite amie de Julien C.
Posté 25 octobre 2009 - 13:43
Posté 25 octobre 2009 - 14:38
il est bon en foot, elle est bonne au poker: une ode à la rencontre, à l' échange des connaissances. un montage qui prend son temps afin de mieux révéler les transmissions spirituelles qui jaillissent entre ces deux personnes. un triangle de connivence est aussi créé avec le visionneur transi par ce qu'il voit, ce qu' il ressent...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)