Aller au contenu

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#41 bouyakaman

bouyakaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1181 messages

Posté 24 octobre 2009 - 12:14

J'ai pu commencer et finir Uncharted 2 (en deux jours...) et j'ai kiffé la vibes. Réalisation hors normes, gunfights beaucoup moins présents mais tellement plus dynamiques.
Et puis sinon un comparatif FIFA 10 et PES 2010 entre potes avant et après les soirs de ligue des champions. Le résultat est sans appel : PES sucks !

La semaine de vacances qui se présente sera l'occasion de finir ICO et de commencer (peut être) Shadow of The Colossus.

Publicité

#42 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1107 messages

Posté 24 octobre 2009 - 12:21

Machinarium sur PC, une petite perle d'ambiance et de design, sans révolutionner le gameplay en lui-même (on doit reconnaitre que tout est bien amené et naturel, tout de même).

Un peu de Mirror's Edge PS3 en mode difficile en choppant toutes les valises (les chronos je laisse tomber).

Pas pu toucher à Battlefield Bad Company PS3 pour cause de déconnexion intempestive, ce serait un bug dû aux serveurs d'EA et à la Livebox Mini. Si quelqu'un a une solution, please...

Un peu de Fat Princess PS3, pour lequel les bugs du jeu commencent à me tapper sur le système. Heureusement que le reste est attractif.

Et ça manque de Wii, mais ça revient depuis hier avec le superbe Little King's Story.
"Panau is a blank cheque ; the grappling hook is your pen"
Edge 230, à propos de Just Cause 2.

#43 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 24 octobre 2009 - 12:30

Voir le messageYaka, le 24/10/2009, 13:21, dit :

Un peu de Fat Princess PS3, pour lequel les bugs du jeu commencent à me tapper sur le système. Heureusement que le reste est attractif.
Comme je l'ai dit sur le topic du jeu, un patch arrive tout bientôt.

Perso, cette semaine encore Uncharted 2. Crushing, survival, multi classé, il y a toujours de quoi s'amuser (et ridiculiser les adversaires du skype club avec un peu de musique ^^).
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#44 DaSkull

DaSkull

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages
  • Gamertag:DaSkull1
  • ID Steam:[GZ]Da_Skull

Posté 24 octobre 2009 - 12:33

Comme quelques uns ici, du Forza 3 depuis mercredi (merci les magasins qui l'ont lâché dès qu'ils l'ont reçu) et il va encore me retenir quelques heures je pense ^^

Au moins pour la semaine à venir puisque la première semaine de novembre je dois recevoir ma commande faite en Angleterre et qui m'apportera ni plus ni moins que Brütal Legend et Episodes from Liberty City !

#45 Merivis

Merivis

Moi je dis ça, je dis rien

• Membres
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Lieu:Nancy
  • ID PSN:Merivis

Posté 24 octobre 2009 - 12:38

Uncharted 2 ! !!! Terminé en normal dans un premier temps (j'ai préféré favorise l'immersion au détriment de la durée de vie), que j'ai recommencé en difficile à un rythme plus tranquille, en m'attardant sur les trophées. Avec un peu de multi pour varier le tout.

J'ai terminé également Trine, que j'ai énormément appréicé. Belle ambiance, graphismes soignés, gameplay 2D sympathique. Je vous le recommande chaudement.

#46 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 24 octobre 2009 - 13:10

C'est impressionnant on dirai qu'Uncharted 2 est un jeu multi-plateforme tellement il y a du monde qui dit jouer dessus... ;) C'est de bon augure quant à l'annonce de ses chiffres de vente!
Donc ben pour ma part ca sera la même chose, saupoudré de ma dose de quelques heures de Killzone 2 par semaine... (7 mois que ca dure, et l'envie est toujours aussi présente! :wub: )

En revanche beaucoup d'inquiétude ces derniers jours parce que ma ps3 commence à donner des signes de faiblesse, plantage en plein jeu, puis quand je redémarre cela me dit "impossible de lire le disque", j'attends avec impatience le blu-ray de nettoyage de la lentille que j'ai trouvé sur le net, en espérant que cela ne soit que ca... :unsure:

#47 Starbucks

Starbucks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 24 octobre 2009 - 13:13

Le 1000 bornes sur DS, c'est dingue comme ce jeu peut être addictif ! Dissidia et Uncharted pour le reste du temps.

#48 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 24 octobre 2009 - 13:17

Saint row 2 sur pc.

Achetez la semaine dernière avec beaucoup de doute sans trop savoir sur quoi j'aller tomber. (il étais a 5 euro sur steam).

Finalement un jeux plutôt sympa.

#49 ShinN

ShinN

A Proud SunShiner <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages
  • ID PSN:ShinN75
  • ID Steam:KheOps75

Posté 24 octobre 2009 - 13:17

Uncharted 2, Uncharted 2 et encore Uncharted 2 :whistling:
Je l'ai finis en VF puis en VO puis pour les trésors et trophées et il me manque de le finir en Extreme pour avoir ma première platine :D
J'ai à peine le temps de faire le multi tellement je suis entrainé dans ce solo "celesto-cosmique" :P

Sinon je jongle aussi avec du FIFA 10.

Vu le nombre de personne qui joue à Uncharted 2, ça fait vraiment plaisir et j'espere que ces personnes ma'jouteront dans leur liste pour jouer avec eux ^^

#50 narsauva

narsauva

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertag:narsauva
  • ID PSN:narsova

Posté 24 octobre 2009 - 13:30

Street fighter4 sur 360
Uncharted Drake's fortune (terminé) et Uncharted 2 (chapitre 11) sur PS3
Et aujourd'hui grace à gameblog, DJ Hero sur 360 et PES2010 sur PS3^ ^
Image IPB
Voyage entre animation et jeux vidéo.
Narso's Blog - Console-toi.fr

#51 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1493 messages
  • Gamertag:GyomS

Posté 24 octobre 2009 - 13:41

Très peu pour moi cette semaine, avec un chouïa de Layton 2, un chouïa de Grand Chelem Tennis, et un chouïa de MPT:MP1.
Je ne suis pas Pro-Nintendo, Pro-Sony, ou Pro-Microsoft :
Je fais jouer mon esprit critique et n'achète que des consoles comportant un Zelda dans leurs ludothèques.
Ou pas, finalement.

Image IPB

#52 Flyoss

Flyoss

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Lieu:Dans la gueule du fauve
  • ID PSN:Flyoss_

Posté 24 octobre 2009 - 13:42

Pour être original : Uncharted 2

What else ?

#53 YesMan75

YesMan75

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • Gamertag:Syl95

Posté 24 octobre 2009 - 14:16

Fifa 2010 encore et toujours, un peu de Ace Combat 6, South Park et là ben j'installe le contenu additionnel de Forza 3 ^_^

#54 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10183 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 24 octobre 2009 - 14:25

J'ai commencé Fallout 3 auquel j'accroche assez et continué Gran Turismo sur PSP au gré de mes déplacements.
Image IPB

#55 Raen624

Raen624

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages

Posté 24 octobre 2009 - 14:33

RHHOOOO ! mais vous saoulez avec vos Uncharted ! (oui, c'est clair, tous ces gens avec une PS3, ça me rends jaloux !!)

J'ai oublié aussi de préciser que j'ai commencé Eufloria, un STR écolo tout peace tout love, avec de la musique calme dedans; bon jeu, mais il faut avoir du temps devant soit, il n'y a pas de systèmes de sauvergarde en cours de partie, et elles sont longues, ces parties !
Visitez, ça mange pas de pain (moi si !) http://clen.over-blog.com/

Image IPB

#56 madininawolf

madininawolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 24 octobre 2009 - 14:53

Cette semaine, j ai voulu joué joué a dawn of war 2 mais a chaque chargement de map je me prends un message d erreur, sinon je suis toujours sur aion a faire progresser mon clerc, j ai fait quelques parties d unreal tournament 2004 et 3 et un peu de left 4 dead.

#57 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • Gamertag:Leon9000
  • ID Steam:Leon9000

Posté 24 octobre 2009 - 15:19

J'ai profité de quelques jours de cause pendant mes cours pour jouer à Tomb Raider Underworld. Je n'ai jamais été fan de la saga et j'avais surtout au Legend beaucoup plus accessible même s'il était trés orienté action.

Cet opus renoue efficacement avec l'atmosphère originelle de la saga tout en proposant un gameplay plus facile à prendre en main. Si la modélisation de Lara est convaincante, ce sont surtout les décors absolument incroyables par leur richesse et leur démesure qui impressionnent. Dommage que les ennemis souffrent à côté d'une animation à la limite du ridicule et que le gameplay soit parsemé de bugs ou de soucis de caméra, Lara ayant bien du mal à se faire diriger aussi intuitivement que le Prince de Perse ou Altair (et bientot Enzio).

Le charme de l'aventure est néanmoins efficace et il s'agit certainement de l'un des meilleurs volets de la série, l'histoire est plus intéressante qu'il n'y parait bien que maladroitement narrée comme trop souvent dans les jeux vidéos et les séquences d'exploration sont vraiment excellentes avec parfois un souffle épique bienvenue, notamment grâce à des musiques d'excellente qualité.

Dommage que comme beaucoup de jeux next gen, le contenu soit faible (trés peu de tenues à débloquer, seulement six niveaux) mais l'aventure est intéressante et les niveaux sont tellement superbes qu'on a envie de les explorer pour trouver tous les trésors et reliques cachées. :thumbup:

#58 Huto

Huto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 24 octobre 2009 - 15:24

Mes jeux auxquels j'ai joué cette semaine vont être radicalement différentes des autres car je ne possède qu'une PS2 et d'un PC.
Alors pour moi cette semaine j'ai joué et terminé le fabuleux Bioshock le jeu m'a carrément scotché par son ambiance.
J'ai aussi joué à Grandia sur PSone. J'ai une grosse période oldies en ce moment car j'ai 15 ans et j'ai pas pu jouer à l'époque à certains jeux que je découvre donc aujourd'hui.

Image IPB

#59 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Membres
  • PipPipPip
  • 4502 messages

Posté 24 octobre 2009 - 15:42

Pour ma part ça a été du Uncharted 2 fini en normal et hard. Je vais bientot me lancer dans le mode expert! Sinon du COD4 pour changer un petit peu :rolleyes: Lol

Image IPB

Jeux du moment: FFXIII-2, MGS HD et MW3.

#60 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1185 messages

Posté 24 octobre 2009 - 16:02

Uncharted 2 en hard, mais par contre, ça n'a de hard que le nom.

Sinon Killing Floor à l'occasion du dlc gratos. Et un peu de L4D, et de Brutal Legend sur la démo, que je n'ai pas laissée longtemps sur mon disque.
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)