Aller au contenu

Soirée Forza Motorsport 3 en vidéoDenis Brogniart et Stéphane Sarrazin nous en parlent avec passion

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 2255 messages

Posté 23 octobre 2009 - 18:23

C'était mercredi soir dernier. A l'occasion de la sortie de Forza Motorsport 3 (pour rappel il est disponible aujourd'hui même et notre test est ici), Microsoft organisait une belle soirée…

Voir la news

Image IPB

Publicité

#2 soulmate14

soulmate14

Intermittent

• Premium Soutien
  • 907 messages

Posté 23 octobre 2009 - 18:30

Merci de partager ce genre de soirées!

Le réalisme est vraiment impressionnant, quand on voit jouer le pilote on se dit "ok ce n'est pas juste du discours marketing"!

Par contre au volant moi je trouve ça trop chaud, arrivé à une certaine vitesse je n'arrivais même pas à passer une ligne droite (à l'époque où j'ai testé sur forza 2!)

Félicitations Poufy, dommage pour la 1ère place :/

#3 Grom

Grom

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 139 messages
  • Gamertag:Gromrom

Posté 23 octobre 2009 - 18:35

"Sans aucune aide" et c'est quoi la loupiote qui clignote sur le compteur? :ph34r:

#4 Akirasendo

Akirasendo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 321 messages
  • Lieu:La France d'en bas
  • Gamertag:AkiraSendo7

Posté 23 octobre 2009 - 18:36

je crois avoir aperçu ce gros c#"~¤ de fabien de gameone :thumbdown3:
video sympa!Stéphane Sarrazin est impressionnant au volant :shock3: ,d'ailleurs c'est quoi son volant? c'est l'officiel microsoft?
me tarde de recevoir mon exemplaire du jeu :bave:
EA...va chier!
call of duty...je te vomi!!
les FPS...j'en ai plein les fesses!!!

#5 antoinesanscol

antoinesanscol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 314 messages
  • Lieu:La Rochelle
  • Gamertag:antoinesawcol
  • ID PSN:antoinesanscol

Posté 23 octobre 2009 - 19:09

Denis Brogniart a perdu toutes ses économies à Palau ou quoi ?!? Entre cette soirée et la rengaine du "vote utile" à la télosh. Denis le tapin, c'est pas bien. :helptitanic:
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.

Est-ce que c'est ta copie lary ?

Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !

#6 faith124

faith124

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 23 octobre 2009 - 19:31

C'est vraiment sympa de pouvoir voir comment se passe les présentations. Et surtt j'adore Denis Brogniart il est vraiment bon dans tt ce qu'il fait!! Je me demande ce qu'il pense réellement du jeu lui qui est un grand fan de sport en général et particulierement des sports automobiles.

#7 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 23 octobre 2009 - 20:18

Voir le messageantoinesanscol, le 23/10/2009, 20:09, dit :

Denis Brogniart a perdu toutes ses économies à Palau ou quoi ?!? Entre cette soirée et la rengaine du "vote utile" à la télosh. Denis le tapin, c'est pas bien. :helptitanic:

Il présente la F1 sur TF1 surtout, il est habitué à la pub dissimulée... :ph34r:
Sinon, dingue comment j'étais pris dans la course... Poufy, t'y joue depuis longtemps ?

Modifié par Lushlife_, 23 octobre 2009 - 20:33.

#8 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23390 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 23 octobre 2009 - 20:45

Putain le vrai pilote là, c'est impressionnant comme il maitrise le truc...

#9 noda

noda

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 23 octobre 2009 - 21:25

Peut on savoir quel est le volant que l'on voit sur les photos? Car on voit un embrayage et un levier de vitesse, qui n'est pas dispo sur le volant officiel... Et ca n'a pas non plus l'air d'etre un Fanatec, donc je serais très intéressé de savoir quel est ce modèle!!

#10 Grayfox

Grayfox

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages

Posté 23 octobre 2009 - 21:47

Voir le messagenoda, le 23/10/2009, 22:25, dit :

Peut on savoir quel est le volant que l'on voit sur les photos? Car on voit un embrayage et un levier de vitesse, qui n'est pas dispo sur le volant officiel... Et ca n'a pas non plus l'air d'etre un Fanatec, donc je serais très intéressé de savoir quel est ce modèle!!

Pour moi c'est bien le Fanatec Porsche 911 Turbo Wheel
http://www.fanatec.d...ndex.php?id=210

#11 Indyheaven

Indyheaven

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 23 octobre 2009 - 21:54

Merci d'avoir partagé cette soirée avec nous. La démonstration de Sarrazin est franchement très impressionnante. Mister p a l'air super concentré par contre ... ou alors il a bossé plusieurs nuits de suite pour répondre aux attentes de Rahan le "tortionnaire de webmaster" . ;)

#12 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 23 octobre 2009 - 22:21

Tout est dit plus haut. On voit qu'une personne qui sait bien rouler retrouve ses marques , l'effet de vitesse assez fou meme filmé dans ces conditions.

Bref , tant d'amertume pour Benbass de subir une erreur E74 à la sortie de FM3. xD (plus jamais je ne laisse branché ma manette sans fil pour la recharger !)
Guild Wars 2 ... Soon

#13 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages

Posté 23 octobre 2009 - 23:26

Voir le messageGrayfox, le 23/10/2009, 22:47, dit :

Pour moi c'est bien le Fanatec Porsche 911 Turbo Wheel
http://www.fanatec.d...ndex.php?id=210

Sur la vidéo, le volant à un bouton guide que n'a pas le fanatec...

#14 carabouille

carabouille

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Carabouille
  • ID PSN:Carabouille

Posté 23 octobre 2009 - 23:36

Rhooo le nombre de pique-assiettes, accolés au bar, en debut de reportage... :shock3:

#15 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages

Posté 23 octobre 2009 - 23:39

Voir le messagecarabouille, le 24/10/2009, 00:36, dit :

Rhooo le nombre de pique-assiettes, accolés au bar, en debut de reportage... :shock3:

Un bar, ça sert à s'en servir... :D

#16 MasterLudo

MasterLudo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 735 messages
  • Gamertag:Ludovik
  • ID PSN:MasterLudovik

Posté 23 octobre 2009 - 23:57

Sarrazin roulait sur un siège "playseat" blanc, volant microsoft classique avec pédalier deux pédales. Par contre maintenant que vous le dites, le volant semblait plus sombre que d'habitude, il existe en plusieurs versions ? Mais deux pédales c'est certain. :japh:

Les box de démo avaient un volant fanatec compatible xbox 360, certains avec le pédalier de base (3 pédales lui, donc embrayage), certains avec le pédalier compétition en alu. Les box avaient quelques soucis de config, les volant avaient le retour de force mou et les pédales mal placée la potence empêchant de freiner correctement si on chaussait pas du 7 comme dirait un certain acharné à Forza :D

Pouffy, tu es sûr qu'il n'y avait pas un gars en 3:28 aussi, entre Boone et toi ? :genre:
Tu sais on est restés dans les derniers et tout le monde retenait son souffle ? :ph34r:

Superbe compétition en tout cas, pas mal d'excellents joueurs et chapeau à Boone. Propre, rapide, zen, il a fait ça comme s'il allait chercher son pain, sans se battre. Il va bien se faire plaisir dans la 908 ! :wub:

#17 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 2255 messages

Posté 24 octobre 2009 - 01:53

arf le RER ne m'attendait pas, j'ai dû partir avant de pouvoir retenter ma chance comme vous avez pu le faire :( bon ba 3eme alors ! c'est déjà pas mal, je ne joue jamais au volant en plus :P (vous pouvez voir que je suis plutôt du genre avachi pad en main avec une petite condition physique).

S'il y a des pilotes intéressés par la compétition, je vous donne rendez vous sur le championnat de France où je compte m'investir sérieusement, au plaisir de croiser la populace de gameblog sur le Live !

Image IPB

#18 Huto

Huto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 24 octobre 2009 - 08:33

Très sympa cette petite soirée ^_^ On voit tout de suite les vrais pilotes avec cette superbe maitrise de Stéphane Sarrazin sur ce circuit. C'est très impressionnant. Je crois avoir aperçu Vincent de Consoles + :whistling:
Merci pour ce reportage, Gameblog, et bonne perf' Poufy :)

Image IPB

#19 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 24 octobre 2009 - 10:07

Wow, la course qu'il nous a fait là, impressionnant! Moi aussi je veux jouer sur un écran géant, les sensations sont terribles, j'étais dedans à chaque virage.

Et surtout bien joué Poufy d'avoir réussi à choper le siège juste derrière Stéphane, une vue imprenable B)

#20 MasterLudo

MasterLudo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 735 messages
  • Gamertag:Ludovik
  • ID PSN:MasterLudovik

Posté 24 octobre 2009 - 10:34

Voir le messagePoufy, le 24/10/2009, 02:53, dit :

arf le RER ne m'attendait pas, j'ai dû partir avant de pouvoir retenter ma chance comme vous avez pu le faire :( bon ba 3eme alors ! c'est déjà pas mal, je ne joue jamais au volant en plus :P (vous pouvez voir que je suis plutôt du genre avachi pad en main avec une petite condition physique).

Idem il ne joue jamais au volant (il n'y avait touché qu'une fois !) mais c'est pas grave, c'était juste qu'en voyant la vidéo je me suis dit tiens mais non en fait :D

Pas d'soucis ;)

Et merci pour le spectacle :thumbup:

Citation

S'il y a des pilotes intéressés par la compétition, je vous donne rendez vous sur le championnat de France où je compte m'investir sérieusement, au plaisir de croiser la populace de gameblog sur le Live !

Le pb de ce championnat, c'est qu'il ne faut pas toucher au mode hotlap jusqu'à son lancement dans un mois :(

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)