Aller au contenu

Photo

Vos avis sur les jeux sur Playstation VRÉchangeons nos avis pour mieux conseiller !

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 F.ben34

F.ben34

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 20 novembre 2016 - 10:52

Bonjour bande de gamers ! ^^

J'ouvre ce sujet afin que l'on puisse discuter des jeux disponibles sur le Playstation VR. :)

Nous avons tous besoin d'avis des autres joueurs avant d'investir dans un jeu donc partageons nos expériences !

Si vous avez des photos ou vidéos de vos gameplay c'est encore mieux !

Je fais des vidéos sur mes jeux PS VR donc je vous les partages pour peut-être vous donner l'envie ou non de les acquérir. :)

Carnival Games VR:

Rush Of Blood:

VR Worlds:

https://www.youtube.com/watch?v=pMM2YvA7t8s

Driveclub VR:

https://www.youtube.com/watch?v=wxXjhiw-Tj4

Batman VR:

https://www.youtube.com/watch?v=vuz_BulUfvY

#2 F.ben34

F.ben34

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 20 novembre 2016 - 12:33

Pour info, je devais faire une vidéo sur Rigs mais j'ai dû arrêter le tournage, j'ai eu un méchant effet de nausée dès que le didacticiel m'a mis dans une arène...

Je pense qu'il faut que je m'habitue petit à petit au jeu avec de courtes sessions jusqu'à ce que les effets disparaissent...

D'autres ont eu du mal avec le jeu Rigs ?

#3 PSMan

PSMan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 20 novembre 2016 - 19:43

Honnêtement avec RiGS je n'ai pas eu de problème et pourtant je joue avec l'option tourner et viser avec le regard !
Mais nous sommes tous inégaux avec la VR moi le seul mal que je peu avoir en VR c'est avec tout ce qui est montagne russe sur Htc.
Tu devrais essayer avec la viser avec le regard et la rotation au stick a'alogique droit.

#4 enarth

enarth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 23 novembre 2016 - 12:36

Pour avoir bcp expérimenté sur HTC vive, le pire truc qui donne la gerbe, c'est la rotation de la tête forcé a la manette (à l'opposé de bouger sois même). ainsi que l'ensemble mouvement manette (pour lancer le mouvement) et regard pour choisir la direction dans laquelle on va.

Après, pas sur que tu puisse vraiment t'entrainer à ca... perso ca fait plus de 6 mois que je joue en VR et y a des trucs qui ne passe toujours pas... Mais globalement, faut rester optimiste, en générale quand ca donne la gerbe, c'est que c'est simplement un mauvais choix de design du jeu !

Et comme l'a dis le collegue, ca depend des gens :D

#5 s Lotto

s Lotto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Posté 28 décembre 2016 - 13:39

oui pour rigs, drive club vr. nausée de ouf qui ma gâché l experience

#6 Gustavo Woltmann

Gustavo Woltmann

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 15 janvier 2017 - 21:31

Bonjour tout le monde, je m'appelle Gustavo Woltmann. Moi aussi j'ai eu des nausées après avoir utilisé le VR pendant 20mn. 

#7 Dexter1971

Dexter1971

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Lieu:IDF
  • GamertagDexter 1971
  • ID PSNDexter95500

Posté 17 janvier 2017 - 21:39

Salut j'ai le VR depuis sa sortie, un peu de nausée sur les jeux qui dans lesquels ça tourne "vite" mais aussi sur la premiere demo de RE VII, bizarrement moins maintenant ? est ce que je m'habitue ?

#8 s Lotto

s Lotto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Posté 20 janvier 2017 - 15:08

pareil moins de nausé qu'au début.

mais J’espère qu'il vont sortir du contenu

#9 Timothybag

Timothybag

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 27 février 2019 - 22:02

Salut a tous jaimerais avoir vos avis sur les differents Card Fighters Clash sui sont sortis par ex qui est le meilleur dentre les 3 des trucs comme ca quoi voila a tous

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)