Aller au contenu

ArmA II en super soldes sur SteamPas chère la guerre, pas chère !

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 23 octobre 2009 - 12:33

Vous attendiez ArmA II comme le Messie, mais avez peut-être été refroidis par le test de Caf' cet été ? Eh oui, car si j'ai bien compris sa prose, ArmA II c'est en quelque sorte un jeu…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 23 octobre 2009 - 12:34

Hmm, très intéressant ça.

Une bonne âme pourrait-elle nous indiquer si le titre a été sérieusement patché depuis sa sortie ?

#3 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • Gamertag:Chillou
  • ID PSN:Chillou
  • ID Steam:Chill_

Posté 23 octobre 2009 - 12:49

Prix raisonnable : ok
Bon jeu : ça m'en a tout l'air (en plus si patché)

Dur dur de faire l'impasse :)

Sinon pas de news pour le WE gratuit et la promo pour Killing Floor (-25%, pour un sympathique ancien mod d'UT devenu stand alone ?) ?

#4 Eter

Eter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages
  • Lieu:Bordeaux Hardcore City
  • ID Steam:eternam

Posté 23 octobre 2009 - 12:53

Heu non y'a une erreur, enfin un oubli plutôt, car oui Arma II est sorti dans un triste état comme d'habitude. Mais aussi, comme d'habitude, Bohemia offre un suivi exemplaire de son jeu et en 4 mois de vie, le jeu a déjà connu 4 gros patchs (150 mo chacun) corrigeant une très grosse partie des problèmes, rendant le jeu vachement plus jouable maintenant.

Et ce n'est pas prêt de s'arrêter, le premier Arma a connu 16 patchs si je me souvient bien donc bon ...

En tout cas, Arma 2 à ce prix là c'est le bien.

#5 TriGgeR

TriGgeR

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages
  • Gamertag:TriGgeR Hikigan
  • ID PSN:trig_fr
  • ID Steam:trigger77

Posté 23 octobre 2009 - 12:55

Il y a eu plusieurs patches, oui.
Beaucoup de bugs ont été corrigés, il en reste cependant. La stabilité est bien meilleure, même si je dois avouer qu'elle n'est pas parfaite (j'ai rencontré 2 ou 3 CTD même après la dernière mise à jour).
Toujours est-il que si vous cherchez un FPS "simu" militaire, foncez !

Je me suis amusé à comparer OFP2 et ArmA2 hier soir, afin de juger des différences techniques entre les 2 (principalement sur l'aspect simulation/réalisme). Je peux faire un comparatif écrit ce week-end si ça intéresse des indécis.
La conclusion, cependant, reste qu'ArmA2 est mieux de ce point de vue, malgré des lacunes.

#6 Eter

Eter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages

Posté 23 octobre 2009 - 13:05

Voir le messageTriGgeR, le 23/10/2009, 13:55, dit :

La conclusion, cependant, reste qu'ArmA2 est mieux de ce point de vue, malgré des lacunes.

Voilà, il faut savoir que le jeu est extrêmement élitiste, donc faites attention et essayez-le avant, si vous préférez les FPS "rentre dans le lard" vous risquez d'être déçu.

#7 Subutex

Subutex

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 23 octobre 2009 - 14:16

ATTENTION : jeu uniquement en Anglais sur steam, pas de traduction FR. Ça serait pas mal de le préciser.

Décidément gameblog et les news pc, c'est pas encore ca... (pourquoi je viens encore alors?)

#8 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 23 octobre 2009 - 15:19

http://www.gameblog....mp;#entry763756

#9 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 23 octobre 2009 - 16:00

La promo du week end sur steam c'est quand méme killing floor.

Sinon sur steam on a aussi la "blague du week end" un jeux a 60 euro en précommande avec aucune réduction de précommande. Je vous laisse deviner le titre. :whistling:

#10 Eter

Eter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages

Posté 23 octobre 2009 - 18:15

Voir le messageNasma, le 23/10/2009, 17:00, dit :

Sinon sur steam on a aussi la "blague du week end" un jeux a 60 euro en précommande avec aucune réduction de précommande. Je vous laisse deviner le titre. :whistling:

Une minute de silence pour le désormais célèbre "Le jeu dématérialisé pourra nous permettre de proposer des prix beaucoup plus attractifs qu'en version boite, tout simplement du fait que la quasi inexistence d'intermédiaires entre l'éditeur et l'utilisateur permettra de baisser le prix de vente de 20 à 30 % !"

Image IPB

Voir le messageSubutex, le 23/10/2009, 15:16, dit :

Décidément gameblog et les news pc, c'est pas encore ca... (pourquoi je viens encore alors?)

Même constat pour moi, sans vouloir être offensant, je pense que le seul étant en mesure de proposer une bonne connaissance du PC c'est Caf, que l'on voit un peu moins ces temps-ci (en espérant que ce ne soit que passager).
Le contenu console est top, mais niveau PC, je dirais qu'il y a quelques lacunes.

#11 PellegrinoSan

PellegrinoSan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 23 octobre 2009 - 22:41

Voir le messageEter, le 23/10/2009, 19:15, dit :

Même constat pour moi, sans vouloir être offensant, je pense que le seul étant en mesure de proposer une bonne connaissance du PC c'est Caf, que l'on voit un peu moins ces temps-ci (en espérant que ce ne soit que passager).
Le contenu console est top, mais niveau PC, je dirais qu'il y a quelques lacunes.

Je pense que c'est plus une question de volonté a ce niveau la, Caf' ou pas Caf'...

#12 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • Lieu:BzH

Posté 24 octobre 2009 - 10:50

[HS]

Voir le messageNasma, le 23/10/2009, 17:00, dit :

La promo du week end sur steam c'est quand méme killing floor.

Clairement. Je comprends toujours pas qu'on n'ait toujours pas vu une seule news sur ce jeu sur Gameblog. Le jeu de base est à moins de 20€, le suivi est de qualité depuis la sortie, les patchs gratuits et qualité, les DLC complètement optionnels (2 packs de skins à moins de 2€ l'unité); et surtout, le jeu est vraiment très très fun à jouer entre potes.
Avec la réduction de ce week-end, vous pouvez l'avoir pour 13.49€.
[/HS]

#13 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 24 octobre 2009 - 11:02

Question FPS réalistes, Operation Flashpoint 2 me semble un cran au-dessus d'ArmA II, qui reste trop cher à mon goût. Et je pense prendre OF 2 sur PS3, pour y jouer en ligne avec des potes.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#14 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1183 messages
  • Lieu:City Wok

Posté 24 octobre 2009 - 12:52

Voir le messageLatoun64, le 24/10/2009, 12:02, dit :

Question FPS réalistes, Operation Flashpoint 2 me semble un cran au-dessus d'ArmA II, qui reste trop cher à mon goût. Et je pense prendre OF 2 sur PS3, pour y jouer en ligne avec des potes.
:ph34r:

#15 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 24 octobre 2009 - 15:09

Je dirais même plus! :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Sache que tu n'aura plus aucune crédibilité a mes yeux :P

Trève de plaisanterie, rafraichie toi la mémoire

#16 Ryohji

Ryohji

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages
  • ID Steam:shinryohji

Posté 25 octobre 2009 - 22:14

Ça, c'est de l'Epic Fail ou du second degrés.

#17 KiwiX

KiwiX

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 25 octobre 2009 - 22:59

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHA.

Non mais sérieux, t'es trop crédible. :nelson:
Image IPB

#18 PellegrinoSan

PellegrinoSan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 25 octobre 2009 - 23:28

Question FPS réalistes, Operation Flashpoint 2 me semble un cran au-dessus d'ArmA II

Image IPB

Ça doit être de l'humour : )

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)