Après les toutes premières impressions manette en mains du sieur RaHaN sur Assassins' Creed II, légèrement spoilantes sur les bords, voici un 5ème Developer Diary sur le très attendu jeu d'Ubisoft.…
Voir la news
Assassin's Creed 2 : 5ème Developer DiaryL'habit fait le moine
Débuté par Trazom, 23 oct 2009 - 10:07
6 réponses à ce sujet
Posté 23 octobre 2009 - 10:10
Sur la papier ca laisse imaginer des trucs interessant....avec l'économie on aurait une certaine liberté de choix dans l'evolution du personnage ? c'est ce que je comprends.Si c'est le cas et que le choix est sufisement fourni ca peut être énorme....mais pour le moment il y a beaucoup de si (et en définitivement le jeu me plaira même sans ca de toute facon).
Posté 23 octobre 2009 - 11:40
J'adore la fin de la vidéo

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 23 octobre 2009 - 15:05
gonzo, le 23/10/2009, 15:46, dit :
C'est dommage que graphiquement, et les preview le confirment, cet épisode ne dépasse pas le premier et soit même apparemment en deçà ...
Après oui sur le contenu, variété du gameplay etc, ils ont l'air d'avoir bien taffé.
Après oui sur le contenu, variété du gameplay etc, ils ont l'air d'avoir bien taffé.
Moi aussi j'ai cette impression, m'enfin c'est pas les prouesses technique qui vont me refaire renoncer
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)