Alors que GTA : The Ballad of Gay Tony sortira sur Xbox 360 le 29 octobre prochain, Rockstar met le paquet pour faire monter la pression. En témoigne cette bande-annonce mettant en scène l'ambiance…
Voir la news
Page 1 sur 1
GTA The Ballad of Gay Tony : nouvelle vidéo
Posté 23 octobre 2009 - 11:29
ça va être un gros carton, je l'attends avec impatience
Posté 23 octobre 2009 - 11:31
Nothing is more extreme than a soda !
Posté 23 octobre 2009 - 11:38
Et la petite musique de fin de trailer
J'ai remarqué qu'ils ont eu la même idée que moi avec la base-jumping-rpg, ça va être génial! Il ne me reste plus qu'à choisir entre la version dématérialisée ou les 2 DVD que je pourrais revendre...
J'ai remarqué qu'ils ont eu la même idée que moi avec la base-jumping-rpg, ça va être génial! Il ne me reste plus qu'à choisir entre la version dématérialisée ou les 2 DVD que je pourrais revendre...
Posté 23 octobre 2009 - 14:02
Ca serait cool qu'ils sortent un petit pack Elite ou Super-Elite avec les 3 GTA pour ce noel...
EDIT : Et puis ça serait encore plus cool si ils faisaient en plus à nouveau une offre de rembrousement de 50 euros sur le pack en question, mais bon faut peut-etre pas en demander autant au papa noel...
EDIT : Et puis ça serait encore plus cool si ils faisaient en plus à nouveau une offre de rembrousement de 50 euros sur le pack en question, mais bon faut peut-etre pas en demander autant au papa noel...
Posté 23 octobre 2009 - 15:44
En tout cas, mine de rien, ça fait beaucoup de bien à la Xbox 360 ça, parce qu'en ce moment, on avait l'impression que le monde tournait autour de la "nouvelle" PS3 et d'Uncharted 2.
Posté 23 octobre 2009 - 17:34
Putain, un concours en ligne de base jump
L'imagination de Rockstar me laisse franchement sans doigts (oui, on est sur un forum)...
L'imagination de Rockstar me laisse franchement sans doigts (oui, on est sur un forum)...
Posté 25 octobre 2009 - 14:09
Comme d'habitude, à chaque fois que j'entends parler de vidéo de The Ballad of Gay Tony, je pense au premier trailer
...
Vivement le test, en tout cas !
Vivement le test, en tout cas !
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut