Australie : 60.000 PS3 Slim vendues en 1 moisSony offre sa console pour l'achat d'une TV Bravia !
Débuté par Trazom, 23 oct 2009 - 08:33
11 réponses à ce sujet
Posté 23 octobre 2009 - 09:03
Ca ressemble étrangement à "l'offre" de la FNAC : achat d'une téloche de plus de 82cm + 1€ = une Xbox360 "offerte".
Dans l'onde dodue, divine tu ondules,
Tu chatoies, pas moi et ça m'plait je t'en... remercie ! © ®
TÉLÉCHARGEZ GALÈRE, C'EST BON POUR LA CULTURE !
MySpace > Plus beau tu meurs, plus con tu chiales !
Posté 23 octobre 2009 - 09:09
Je vais faire le post d'Octorok à sa place : ouais, je comprends pas, vous voulez vraiment faire de l'ombre à la ps3 slim en sortant des news pareilles, aller chercher les chiffres australiens dont tout le monde se moque c'est de l'acharnement, je trouve ça dégueulasse !
/Joke
/Joke
Posté 23 octobre 2009 - 09:43
ZorakZoran, le 23/10/2009, 10:09, dit :
Je vais faire le post d'Octorok à sa place : ouais, je comprends pas, vous voulez vraiment faire de l'ombre à la ps3 slim en sortant des news pareilles, aller chercher les chiffres australiens dont tout le monde se moque c'est de l'acharnement, je trouve ça dégueulasse !
/Joke
/Joke
Non mais c'est vrai, pourquoi faire une fixation comme cela sur l'Australie subitement ?
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 23 octobre 2009 - 11:28
Octorok, le 23/10/2009, 09:43, dit :
Mais euuuuuh !
Non mais c'est vrai, pourquoi faire une fixation comme cela sur l'Australie subitement ?
Parce que l'Australie est sur le point de devenir la capitale du monde (ou du moins de ce qu'il en restera) d'ici 2012 ! Seul l'hemisphere nord sera touché par la fin du monde !
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)