The Lapins Crétins : La Grosse Aventure, nos impressions vidéoBOUAAAAAAAHHHH !!! dans les chiottes
Débuté par Poufy, 22 oct 2009 - 16:35
24 réponses à ce sujet
Posté 22 octobre 2009 - 17:10
Avec cette gameblog tv ca aurai pu tourner aux lapin crétin la grosse commission.
Pour info Pia n'a pas les fringues qui se transforme en monstre bouffeur de mobs. Quoi je fais pas la bonne allusion meuh genre
Pour info Pia n'a pas les fringues qui se transforme en monstre bouffeur de mobs. Quoi je fais pas la bonne allusion meuh genre
Gollum
-"Just a smile my little butterfly"
Merci mister K. :P
En effet ca donne des frissons
-"Just a smile my little butterfly"
Merci mister K. :P
En effet ca donne des frissons
Posté 22 octobre 2009 - 17:13
Posté 22 octobre 2009 - 17:28
Pour être franc, le titre ne m'attire pas trop, et ce malgré don aspect délirant (les lapins crétins semblent très drôles, avec notamment la reprise du slogan de Sarkozy, citée par Pia dans la vidéo
).
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 22 octobre 2009 - 17:42
Purée l'imitation de Sarkozy made in JC
WTF
Posté 22 octobre 2009 - 19:37
Clair Poufy, bravo pour le montage, tout sonne juste, pile poil quand il le faut.
Chez gameblog, sont autant barrés que les lapins crétins parfois.(et c'est çà qu'on aime)
Moi, j'ai hâte d'une chose, c'est choper la prochaine grimace de JulienC avec sa p'tite moustache naissante.
Mouuaaarf
Chez gameblog, sont autant barrés que les lapins crétins parfois.(et c'est çà qu'on aime)
Moi, j'ai hâte d'une chose, c'est choper la prochaine grimace de JulienC avec sa p'tite moustache naissante.
Mouuaaarf
HuH Pah ! HuH Pah ! : cri issu d'un dialecte ancien usité par certains membres de la tribu des AnksioGénhiens.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.
Posté 22 octobre 2009 - 23:01
Huto, le 22/10/2009, 19:06, dit :
J'espère que cet épisode sonne la fin des Lapins Crétins car je veux vraiment le retour de ce bon vieux Rayman !
Pour avoir parler avec un type qui bosse à Ubi, il semblerait que la franchise Rayman ne soit plus une de leur priorité et que si ce Lapins crétins marche bien, il y a encore moins de raison qu'il lache le filon (là c'est moi qui extrapôle mais à peine
Sinon Bravo, bravissimo pour JulienC et son don d'immitateur.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)