Aller au contenu

Uncharted 2 débarque dans le PS Home

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 22 octobre 2009 - 16:05

Pas plus tard que demain, un nouvel espace dédié à Uncharted 2 sera implémenté dans le PlayStation Home. Esthétiquement, celui-ci reprendra le village népalais et comprendra moult occupations, dont…

Voir la news

Publicité

#2 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 22 octobre 2009 - 16:06

Perso je n'y ai jamais foutu les pieds dans ce Home....
Et ce n'est pas prêt d'arriver...

Sur ce, bonne binouze Angel B)

#3 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 22 octobre 2009 - 16:11

Voir le messageSerialButcher, le 22/10/2009, 17:06, dit :

Perso je n'y ai jamais foutu les pieds dans ce Home....
Et ce n'est pas prêt d'arriver...
Dommage, y'a des trucs pas si mal (l'espace Buzz surtout).
Après, l'espace est violemment plus moche que le jeu, donc ça fait bizarre, mais les minis jeux peuvent être distrayants un moment.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#4 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 22 octobre 2009 - 16:14

Voir le messageupselo, le 22/10/2009, 17:11, dit :

Dommage, y'a des trucs pas si mal (l'espace Buzz surtout).
Après, l'espace est violemment plus moche que le jeu, donc ça fait bizarre, mais les minis jeux peuvent être distrayants un moment.
... bon bah j'irai peut-être un de ces 4 histoire de voir à quoi ça ressemble.... :)

#5 Ph3nyx

Ph3nyx

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 239 messages

Posté 22 octobre 2009 - 16:21

J'ai la console depuis sa baisse de prix, et je ne suis allé que 2 fois sur Home... tout est dit

Image IPB

#6 Neji46

Neji46

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:Cahors
  • ID PSN:NicoTx

Posté 22 octobre 2009 - 16:32

Voir le messagePh3nyx, le 22/10/2009, 17:21, dit :

J'ai la console depuis sa baisse de prix, et je ne suis allé que 2 fois sur Home... tout est dit

J'ai la console depuis la sortie du Home (enfin même avant) et je n'y suis allé que deux fois aussi ^^.
C'est pas mon truc, mais alors vraiment pas...

Nouvelles compos sur

Mon DeviantArt

#7 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 22 octobre 2009 - 16:36

Voir le messagePh3nyx, le 22/10/2009, 17:21, dit :

Je l'ai depuis un an, j'y suis pas allé plus d'une dizaine de fois. Mais ça me permet de savoir de quoi je parle, de constater que ça bouge petit à petit, et de passer quelques moments sympas. J'ai jamais dit que c'était le truc du siècle hein. Mais entre potes, on a passé des moments marrants à récupérer les cadeaux gratuits aux mini jeux de différents espaces, ou simplement à jouer à des petits trucs. Y aller tout seul est assez inutile. Mais c'est pas parce qu'on y va pas souvent que c'est nul (j'utilise peu Vidzone, pourtant je trouve le service bien cool).
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#8 callveen

callveen

The Cake Is A Pie!

• Premium Soutien
  • 2135 messages

Posté 22 octobre 2009 - 16:40

Ce qui est surtout gonflant c'est des chargements systématiques à chaque fois qu'on change de lieu... Déjà ça, ça suffit à pas me donner envie de revenir...

#9 ShinN

ShinN

A Proud SunShiner <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages
  • ID PSN:ShinN75
  • ID Steam:KheOps75

Posté 22 octobre 2009 - 16:45

Un peu comme tout le monde, j'y suis allé pour le découvrir et j'ai vite déchanté.
Et je vois pas trop l'intérêt de cet espace si on possède déjà le jeu..... surtout pour faire un espece de mini game tout moche....

#10 Motormike

Motormike

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • Lieu:Besançon
  • Gamertag:Abitbol GK
  • ID PSN:motormike

Posté 22 octobre 2009 - 16:46

t'as clairement meilleur temps de t'en jeter une plutôt que d'aller sur le home :genre:

#11 Sherlock51

Sherlock51

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • ID PSN:Sherlock51

Posté 22 octobre 2009 - 17:06

J'ai ma PS3 depuis l'année juin 2008 et je crois y avoir mis les pieds 2 fois. Ce qui m'a méga gonflé c'est l'impression énorme d'être juste un portefeuille sur pattes....n'importe quelle fringue pour ton avatar te coûte des sous. C'est juste portnawak. Et je parle pas de la personnalisation de l'appart.

Bon l'autre truc lourd c'est de voir la misère humaine sur ce genre d'espaces communautaires. Dès qu'un avatar féminin (forcément bien foutu : qui voudrait être moche virtuellement ?) se balade quelque part, elle est suivi d'une armée de lourds qui veulent absolument lui parler. Avant de se rendre compte que, dans 90% des cas, il s'agit en fait de mecs IRL.

Après je n'y suis pas allé récemment pour voir les contenus profilés par jeux. Mais bon, j'ai déjà peu le temps de jouer alors si je le gaspille dans Home....

#12 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4274 messages

Posté 22 octobre 2009 - 17:28

Voir le messageSherlock51, le 22/10/2009, 18:06, dit :

J'ai ma PS3 depuis l'année juin 2008 et je crois y avoir mis les pieds 2 fois. Ce qui m'a méga gonflé c'est l'impression énorme d'être juste un portefeuille sur pattes....n'importe quelle fringue pour ton avatar te coûte des sous. C'est juste portnawak. Et je parle pas de la personnalisation de l'appart.

Ya beaucoup de fringues et de mobilier gratos. Je n'ai jamais payé le moindre truc dans HOME, et pourtant j'ai une penderie bien remplie, et un studio assez cossu. Mais le Home a deux problèmes majeurs, les temps de chargement entre les zones font qu'on y perd le plaisir de se balader, et qu'à force on se téléporte. Le deuxième soucis, et le plus gros selon moi, c'est le fait que les jeux PS3 ne sont pas installés complètement dans le système, et que pour jouer, il faille mettre le BR. En quoi est ce un soucis? Et bien si on n'avait pas à changer le BR, on pourrait répondre instantanément à une demande de partie sur tel ou tel jeu. Le soucis est également que le Home n'est pas obligatoire. S'il était LA page d'accueil de la PS3, il serait beaucoup plus utile.
En gros, le Home c'est une bonne idée, qui mérite une bonne adaptation.

#13 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres Premium
  • 1757 messages

Posté 22 octobre 2009 - 18:22

Mais...il est hyper flippant le type qui présente la video promo du home d'uncharted 2.

#14 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 22 octobre 2009 - 18:28

Comme beaucoup j'ai dû y aller deux ou trois fois. Il y a peut-être du potentiel mais c'est lourd et ennuyeux, donc bon pas très tenté d'y retourner pour le moment...

#15 Ryusan

Ryusan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages
  • Gamertag:ryusan
  • ID PSN:ryusanfr

Posté 22 octobre 2009 - 18:36

Voir le messageAnfalmyr, le 22/10/2009, 18:28, dit :

Ya beaucoup de fringues et de mobilier gratos. Je n'ai jamais payé le moindre truc dans HOME, et pourtant j'ai une penderie bien remplie, et un studio assez cossu. Mais le Home a deux problèmes majeurs, les temps de chargement entre les zones font qu'on y perd le plaisir de se balader, et qu'à force on se téléporte. Le deuxième soucis, et le plus gros selon moi, c'est le fait que les jeux PS3 ne sont pas installés complètement dans le système, et que pour jouer, il faille mettre le BR. En quoi est ce un soucis? Et bien si on n'avait pas à changer le BR, on pourrait répondre instantanément à une demande de partie sur tel ou tel jeu. Le soucis est également que le Home n'est pas obligatoire. S'il était LA page d'accueil de la PS3, il serait beaucoup plus utile.

Totalement daccord avec ton post.

Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.

En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!

" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "

#16 Toma

Toma

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Gamertag:LaPoutreBretone
  • ID PSN:graphistedeprime

Posté 22 octobre 2009 - 18:41

Oh putain, rien que de penser à la demi-heure de perdue entre les mis à jours, les téléchargements d'espaces dédiés et les chargements divers, je suis découragé avant même de lancer le Home. Donc l'espace Uncharted, on verra quand je n'aurais vraiment rien d'autre à faire...

En attendant, Bütal Legend me voici !
Image IPB

#17 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 22 octobre 2009 - 18:44

Voir le messageAnfalmyr, le 22/10/2009, 18:28, dit :

Home pourra faire ce qu'il veut il restera la ou il est car le plus problème c'est l'ergonomie....et choisir la 3d ou on incarne un avatar qui effectue les actions ne pourra jamais l'être
Image IPB

#18 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 22 octobre 2009 - 19:03

Je vais sur le home à chaque nouveauté pour voir.

En tant qu'expérience intéractive le HOME fut intéressant lors de l'ouverture d'une zone secrète avec à la clé une superbe aventure à vivre sur une durée que quelques mois. Je ne me souviens plus du nom mais c'était franchement original.

Pour le reste seul la zone de BUZZ est super fun (et gratuite) à jouer. J'ai pu avoir quelque conversation sympa avec des gens sinon. Mais je remarque que c'est surtout les personnes qui ne joue pas régulièrement qui vont sur le home plus que les gamer.

#19 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 22 octobre 2009 - 19:44

Pour ma part, je n'ai jamais essayé Home, et je ne suis pas prêt de m'y mettre.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#20 yapyoup

yapyoup

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • Lieu:In the box

Posté 22 octobre 2009 - 19:47

Le jeu d'aventure c'était XI, j'y ai joué pendant un temps, après j'ai trouvé qu'ils mettaient trop de temps à fournir les énigmes suivantes.

Sinon j'ai testé le home dès le départ, j'aime bien le concept de pseudo liberté à la second life, mais bon, on y retrouve les mêmes crétins coureurs de jupons. J'ai testé les jeux, mini-jeux, etc.

Bon, autant j'aime la liberté dans les jeux, autant à un moment tu te fais ch....r, mais grave. Donc j'y retourne de temps en temps quand des nouveautés comme celle-ci arrive, mais j'avoue que plus le temps passe, plus je pense à le désinstaller complètement.

Et je n'ai jamais dépensé un broutzouf non plus, ça ne m'empêche pas d'avoir un appartement bien rempli (ou je n'emmène personne, ben oui, j'ai pas d'amis)

A la tienne, Angel
HuH Pah ! HuH Pah ! : cri issu d'un dialecte ancien usité par certains membres de la tribu des AnksioGénhiens.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)