Forums Gameblog.fr: Uncharted 2 débarque dans le PS Home - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Uncharted 2 débarque dans le PS Home

Publicité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Angel 

• Ex-chevelu
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 29-novembre 06
  • Lieu:Paris

Posté 22 octobre 2009 - 16:05

Pas plus tard que demain, un nouvel espace dédié à Uncharted 2 sera implémenté dans le PlayStation Home. Esthétiquement, celui-ci reprendra le village népalais et comprendra moult occupations, dont…

Voir la news

#2 L'utilisateur est hors-ligne   SerialButcher 

• A.H.L. Président!!!
  • Groupe : Premium Soutien
  • Inscrit(e) : 11-décembre 08

Posté 22 octobre 2009 - 16:06

Perso je n'y ai jamais foutu les pieds dans ce Home....
Et ce n'est pas prêt d'arriver...

Sur ce, bonne binouze Angel B)

#3 L'utilisateur est en ligne   upselo 

• Touriste infiltré
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 13-avril 08
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 22 octobre 2009 - 16:11

Voir le messageSerialButcher, le 22/10/2009, 17:06, dit :

Perso je n'y ai jamais foutu les pieds dans ce Home....
Et ce n'est pas prêt d'arriver...

Dommage, y'a des trucs pas si mal (l'espace Buzz surtout).
Après, l'espace est violemment plus moche que le jeu, donc ça fait bizarre, mais les minis jeux peuvent être distrayants un moment.
Oh, un blog ! Oh, un site ! MerlanFrit.net
Dernier article : Portages, remakes et autres remasters

#4 L'utilisateur est hors-ligne   SerialButcher 

• A.H.L. Président!!!
  • Inscrit(e) : 11-décembre 08

Posté 22 octobre 2009 - 16:14

Voir le messageupselo, le 22/10/2009, 17:11, dit :

Dommage, y'a des trucs pas si mal (l'espace Buzz surtout).
Après, l'espace est violemment plus moche que le jeu, donc ça fait bizarre, mais les minis jeux peuvent être distrayants un moment.

... bon bah j'irai peut-être un de ces 4 histoire de voir à quoi ça ressemble.... :)

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ph3nyx 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12-avril 07

Posté 22 octobre 2009 - 16:21

J'ai la console depuis sa baisse de prix, et je ne suis allé que 2 fois sur Home... tout est dit
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Neji46 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27-mars 07
  • Lieu:Cahors
  • ID PSN:NicoTx

Posté 22 octobre 2009 - 16:32

Voir le messagePh3nyx, le 22/10/2009, 17:21, dit :

J'ai la console depuis sa baisse de prix, et je ne suis allé que 2 fois sur Home... tout est dit

J'ai la console depuis la sortie du Home (enfin même avant) et je n'y suis allé que deux fois aussi ^^.
C'est pas mon truc, mais alors vraiment pas...
Nouvelles compos sur
Mon DeviantArt

#7 L'utilisateur est en ligne   upselo 

• Touriste infiltré
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 13-avril 08
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 22 octobre 2009 - 16:36

Voir le messagePh3nyx, le 22/10/2009, 17:21, dit :

Je l'ai depuis un an, j'y suis pas allé plus d'une dizaine de fois. Mais ça me permet de savoir de quoi je parle, de constater que ça bouge petit à petit, et de passer quelques moments sympas. J'ai jamais dit que c'était le truc du siècle hein. Mais entre potes, on a passé des moments marrants à récupérer les cadeaux gratuits aux mini jeux de différents espaces, ou simplement à jouer à des petits trucs. Y aller tout seul est assez inutile. Mais c'est pas parce qu'on y va pas souvent que c'est nul (j'utilise peu Vidzone, pourtant je trouve le service bien cool).
Oh, un blog ! Oh, un site ! MerlanFrit.net
Dernier article : Portages, remakes et autres remasters

#8 L'utilisateur est hors-ligne   callveen 

• 1er Fraggeur mondial de statues de cendre
  • Inscrit(e) : 26-février 07
  • Lieu:Liège
  • Gamertag:callveen
  • ID PSN:callveen

Posté 22 octobre 2009 - 16:40

Ce qui est surtout gonflant c'est des chargements systématiques à chaque fois qu'on change de lieu... Déjà ça, ça suffit à pas me donner envie de revenir...

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ShinN 

• A Proud SunShiner <3
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-octobre 09
  • ID PSN:ShinN75
  • ID Steam:KheOps75

Posté 22 octobre 2009 - 16:45

Un peu comme tout le monde, j'y suis allé pour le découvrir et j'ai vite déchanté.
Et je vois pas trop l'intérêt de cet espace si on possède déjà le jeu..... surtout pour faire un espece de mini game tout moche....

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Motormike 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15-septembre 08
  • Lieu:Besançon
  • Gamertag:Abitbol GK
  • ID PSN:motormike

Posté 22 octobre 2009 - 16:46

t'as clairement meilleur temps de t'en jeter une plutôt que d'aller sur le home :genre:

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Sherlock51 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20-février 07
  • ID PSN:Sherlock51

Posté 22 octobre 2009 - 17:06

J'ai ma PS3 depuis l'année juin 2008 et je crois y avoir mis les pieds 2 fois. Ce qui m'a méga gonflé c'est l'impression énorme d'être juste un portefeuille sur pattes....n'importe quelle fringue pour ton avatar te coûte des sous. C'est juste portnawak. Et je parle pas de la personnalisation de l'appart.

Bon l'autre truc lourd c'est de voir la misère humaine sur ce genre d'espaces communautaires. Dès qu'un avatar féminin (forcément bien foutu : qui voudrait être moche virtuellement ?) se balade quelque part, elle est suivi d'une armée de lourds qui veulent absolument lui parler. Avant de se rendre compte que, dans 90% des cas, il s'agit en fait de mecs IRL.

Après je n'y suis pas allé récemment pour voir les contenus profilés par jeux. Mais bon, j'ai déjà peu le temps de jouer alors si je le gaspille dans Home....

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Anfalmyr 

• Humaniste
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-juin 09

Posté 22 octobre 2009 - 17:28

Voir le messageSherlock51, le 22/10/2009, 18:06, dit :

J'ai ma PS3 depuis l'année juin 2008 et je crois y avoir mis les pieds 2 fois. Ce qui m'a méga gonflé c'est l'impression énorme d'être juste un portefeuille sur pattes....n'importe quelle fringue pour ton avatar te coûte des sous. C'est juste portnawak. Et je parle pas de la personnalisation de l'appart.

Ya beaucoup de fringues et de mobilier gratos. Je n'ai jamais payé le moindre truc dans HOME, et pourtant j'ai une penderie bien remplie, et un studio assez cossu. Mais le Home a deux problèmes majeurs, les temps de chargement entre les zones font qu'on y perd le plaisir de se balader, et qu'à force on se téléporte. Le deuxième soucis, et le plus gros selon moi, c'est le fait que les jeux PS3 ne sont pas installés complètement dans le système, et que pour jouer, il faille mettre le BR. En quoi est ce un soucis? Et bien si on n'avait pas à changer le BR, on pourrait répondre instantanément à une demande de partie sur tel ou tel jeu. Le soucis est également que le Home n'est pas obligatoire. S'il était LA page d'accueil de la PS3, il serait beaucoup plus utile.
En gros, le Home c'est une bonne idée, qui mérite une bonne adaptation.

#13 L'utilisateur est en ligne   tsufeng 

• Jean Foutre 1ER.
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 31-décembre 07

Posté 22 octobre 2009 - 18:22

Mais...il est hyper flippant le type qui présente la video promo du home d'uncharted 2.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Kolia 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12-avril 07

Posté 22 octobre 2009 - 18:28

Comme beaucoup j'ai dû y aller deux ou trois fois. Il y a peut-être du potentiel mais c'est lourd et ennuyeux, donc bon pas très tenté d'y retourner pour le moment...

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Ryusan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22-juin 07
  • Gamertag:ryusan
  • ID PSN:ryusanfr

Posté 22 octobre 2009 - 18:36

Voir le messageAnfalmyr, le 22/10/2009, 18:28, dit :

Ya beaucoup de fringues et de mobilier gratos. Je n'ai jamais payé le moindre truc dans HOME, et pourtant j'ai une penderie bien remplie, et un studio assez cossu. Mais le Home a deux problèmes majeurs, les temps de chargement entre les zones font qu'on y perd le plaisir de se balader, et qu'à force on se téléporte. Le deuxième soucis, et le plus gros selon moi, c'est le fait que les jeux PS3 ne sont pas installés complètement dans le système, et que pour jouer, il faille mettre le BR. En quoi est ce un soucis? Et bien si on n'avait pas à changer le BR, on pourrait répondre instantanément à une demande de partie sur tel ou tel jeu. Le soucis est également que le Home n'est pas obligatoire. S'il était LA page d'accueil de la PS3, il serait beaucoup plus utile.

Totalement daccord avec ton post.
Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.
En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!
" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Toma 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28-avril 08
  • Gamertag:LaPoutreBretone
  • ID PSN:graphistedeprime

Posté 22 octobre 2009 - 18:41

Oh putain, rien que de penser à la demi-heure de perdue entre les mis à jours, les téléchargements d'espaces dédiés et les chargements divers, je suis découragé avant même de lancer le Home. Donc l'espace Uncharted, on verra quand je n'aurais vraiment rien d'autre à faire...

En attendant, Bütal Legend me voici !
Image IPB

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Martino 

• Joeur à poil
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-mars 07
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 22 octobre 2009 - 18:44

Voir le messageAnfalmyr, le 22/10/2009, 18:28, dit :

Home pourra faire ce qu'il veut il restera la ou il est car le plus problème c'est l'ergonomie....et choisir la 3d ou on incarne un avatar qui effectue les actions ne pourra jamais l'être
Image IPBImage IPB

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Latoun64 

• Another Brick in the Wall
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 08-février 08

Posté 22 octobre 2009 - 19:44

Pour ma part, je n'ai jamais essayé Home, et je ne suis pas prêt de m'y mettre.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#19 L'utilisateur est hors-ligne   yapyoup 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-juin 09
  • Lieu:In the box

Posté 22 octobre 2009 - 19:47

Le jeu d'aventure c'était XI, j'y ai joué pendant un temps, après j'ai trouvé qu'ils mettaient trop de temps à fournir les énigmes suivantes.

Sinon j'ai testé le home dès le départ, j'aime bien le concept de pseudo liberté à la second life, mais bon, on y retrouve les mêmes crétins coureurs de jupons. J'ai testé les jeux, mini-jeux, etc.

Bon, autant j'aime la liberté dans les jeux, autant à un moment tu te fais ch....r, mais grave. Donc j'y retourne de temps en temps quand des nouveautés comme celle-ci arrive, mais j'avoue que plus le temps passe, plus je pense à le désinstaller complètement.

Et je n'ai jamais dépensé un broutzouf non plus, ça ne m'empêche pas d'avoir un appartement bien rempli (ou je n'emmène personne, ben oui, j'ai pas d'amis)

A la tienne, Angel
HuH Pah ! HuH Pah ! : cri issu d'un dialecte ancien usité par certains membres de la tribu des AnksioGénhiens.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   MaXoO 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-mars 09

Posté 22 octobre 2009 - 20:39

Voir le messagetsufeng, le 22/10/2009, 19:22, dit :

Mais...il est hyper flippant le type qui présente la video promo du home d'uncharted 2.

Lol je me suis fait le même réflexion, à ce stade ce mec peut vendre n'importe quoi.

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2