L'équipe de PES 2010 est super fière d'annoncer sur le blog européen de Konami la mise en vente aujourd'hui de leur jeu, et nous souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec. Merci, c'est trop gentil…
Voir la news
Page 1 sur 1
PES 2010 : du DLC gratos ! Et pour très bientôt !
Posté 22 octobre 2009 - 14:39
Y avait pas eu Santiago Bernabeu offert pour FIFA 10 récemment?
En fait, Konami et EA vont se battre non pas avec leurs jeux respectifs, mais à coups de "petits plus" gratos (quoi? j'ai le droit de rêver, non?
)
En fait, Konami et EA vont se battre non pas avec leurs jeux respectifs, mais à coups de "petits plus" gratos (quoi? j'ai le droit de rêver, non?
Posté 22 octobre 2009 - 14:50
Heureusement que c'est gratos vu que tous les ans y'en a qui payent le prix fort pour une actualisation, manquerait plus qu'en plus ces personnes payent l'actualisation de l'actualisation
Posté 22 octobre 2009 - 15:57
Hier, soirée PES 2010 avec des déçus de PES 2008 et 2009 ainsi que quelques joueurs de FIFA.
On a fait des tonnes de 2vs2 et 1vs1 et même si on a pas eu l'impression de grande nouveauté, force est de constater qu'on a pris notre pied comme à la bonne vieille époque. Ce PES est bien équilibré et a un bon rythme ... ca suffit à passer des soirées super agréables. Pour la révolution on attendra encore un peu mais pour le plaisir, c'est bel et bien là !!
Konami vient de sortir un magazine PES 2010 en ligne qui résume pas mal les nouveautés:
http://www.konami-pesmag.com/fr/
On a fait des tonnes de 2vs2 et 1vs1 et même si on a pas eu l'impression de grande nouveauté, force est de constater qu'on a pris notre pied comme à la bonne vieille époque. Ce PES est bien équilibré et a un bon rythme ... ca suffit à passer des soirées super agréables. Pour la révolution on attendra encore un peu mais pour le plaisir, c'est bel et bien là !!
Konami vient de sortir un magazine PES 2010 en ligne qui résume pas mal les nouveautés:
http://www.konami-pesmag.com/fr/
Posté 22 octobre 2009 - 16:05
PES 2010 est bon mais il faudrait une MAJ rapidement niveau tranfert car c'est abusé pour certaine équipe
PSP Fat Ms 1Go -
Windows Xp - Core2Duo E8400 - RAM 2Go - GeForce 7600 GS - HDD1 Raptor 300Go - HDD2 1To - HDD3 1To
Posté 22 octobre 2009 - 16:33
[Mode troll Fifa] : du dlc pour un vrai jeu de foot avec des vrais animations pour les courses et des vrais licences ?
[Mode troll Pes] : des dlc gratos pas comme dans Fifa !
[Mode troll Pes] : des dlc gratos pas comme dans Fifa !
Posté 22 octobre 2009 - 19:48
Si c'est un patch pour le online, je rigole
...
Plus sérieusement, je ne sais pas si je vais prendre un jeu de foot cette année, comme FIFA 09 me convient encore très bien et que le nouveau Guitar Hero semble très réussi. Et de toute façon, sans m'être trop penché sur le sujet, je pense que je préférerais FIFA à PES.
Plus sérieusement, je ne sais pas si je vais prendre un jeu de foot cette année, comme FIFA 09 me convient encore très bien et que le nouveau Guitar Hero semble très réussi. Et de toute façon, sans m'être trop penché sur le sujet, je pense que je préférerais FIFA à PES.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut