Aller au contenu

Photo

Les vidéos ne rendent pas les coups ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 23 avril 2007 - 15:56

Hop, une nouvelle vidéo de Forza 2 grâce à laquelle vous pourrez fantasmer des heures durant sur des voitures que vous n'aurez jamais dans la vraie vie. Non, n'espérez pas, ça ne sert à rien. Au mieux votre job vous permettra de vous payer une Twingo de base avec des sièges en bois. Et encore, uniquement si vous percevez un treizième mois, ce qui n'est pas gagné ! Allez, séchez-moi ces…

Voir la news

#2 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 23 avril 2007 - 15:56

RGNAAAA, MES RETINES.
Ca claque violemment. Maintenant, je voudrais des retours sur le gameplay.

#3 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 23 avril 2007 - 16:00

Bah la elle rends quand même des petits crochets cte vid ^^
les rumeurs annoncent la démo pour mecredi prochain , j'en trépigne d'impatience..

#4 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 23 avril 2007 - 16:27

Bordel, ça tabasse.
Le mec en corvette a une conduite assez spéciale. Il doit changer ses roues tous les 3 tours vu comment il bouffe ses pneus.
Dommage, quand il va dans le gravier vers 3:10, y'a pas de projections de gravier. Comme j'ai l'impression qu'il ne salit pas ses pneus non plus. Maintenant, ce sont peut-être de petits effets graphiques qui seront rajoutés d'ici là.
Mais dans la situation actuelle, c'est déjà magnifique!

Mais pourquoi ai-je revendu ma Xbox 360?!

#5 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 23 avril 2007 - 17:05

Pour citer le patron: "Pasque t'es trop mauvais, alors tu vas bosser avec Peter et Steven".

#6 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 23 avril 2007 - 17:39

n'empehce vous remarquerez que les flancs des voitures ce salissent de bouts de gomme au fur et a mesure.. ca DEGOMME :mellow:

#7 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 23 avril 2007 - 17:44

Bordel, ça tabasse.
Le mec en corvette a une conduite assez spéciale. Il doit changer ses roues tous les 3 tours vu comment il bouffe ses pneus.
Dommage, quand il va dans le gravier vers 3:10, y'a pas de projections de gravier. Comme j'ai l'impression qu'il ne salit pas ses pneus non plus. Maintenant, ce sont peut-être de petits effets graphiques qui seront rajoutés d'ici là.
Mais dans la situation actuelle, c'est déjà magnifique!

Hormis ces details :P la profondeur de champ et le nombre d'éléments hors course(avec un rendu plus que correct) est assez hallucinant je trouve.

#8 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 23 avril 2007 - 19:07

Après l'avoir vu chez moi avec le son...
Mais DIDIOU le bruit des moteurs! On dirait une putain de vraie course TV.

#9 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 23 avril 2007 - 19:35

Je suis e seul qui s'ennui devant la vidéo comme devant le jeu? :blink: En même temps je suis très peu de caisse j'avoue, mais tout de même.

#10 Polo

Polo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 24 avril 2007 - 09:01

Excusez-moi, mais ce n'est pas ce que j'appelle une vidéo "in game" du jeu!
ça m'a tout l'air d'un replay! Et souvenez-vous de la différence graphique entre les replays et le vrai jeu dans un Gran Turismo par exemple! Je ne sais pas vraiment à quoi c'est du (il semblerait que les développeurs allègent le CPU de nombreuses tâches comme l'IA et d'une grande partie de la physique, puisque qu'il n'y a plus qu'à générer la partie graphique de la partie qui vient d'être enregistrée), mais c'est indéniable!
Donc OK le jeu sera beau et me donne envie d'avoir une X360 (pour PGR 3 aussi), mais j'ai tendance à me méfier quand même un peu des vidéos de replay!

Désolé de casser l'enthousiasme de certains :huh:

#11 Ph3nyx

Ph3nyx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 239 messages

Posté 24 avril 2007 - 09:58

si tu cherche sur le net tu trouvera aiséement des vidéos ingame du jeu , et crois moi , ca poutre autant les loutres ;)

edit : (parceque je suis sympa)
Demo au japon en GT
Demo2 tjrs au japon en proto

dsl pour la qualité

#12 Polo

Polo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 24 avril 2007 - 14:09

si tu cherche sur le net tu trouvera aiséement des vidéos ingame du jeu , et crois moi , ca poutre autant les loutres ;)

edit : (parceque je suis sympa)
Demo au japon en GT
Demo2 tjrs au japon en proto

dsl pour la qualité

Merci pour les liens.
Bon, on peut pas juger la qualité graphique sur ces vidéos mais la configuration à 3 écrans ça tue!! C'est possible avec une vraie xbox 360?
Et ce volant existe dans le commerce? avec retour de force? Ca fait méchamment envie en tout cas!!

De toute façon je ne m'inquiète pas trop pour ce jeu, il sera sûrement excellent. Mais j'ai une préférence pour les challenges d'un PGR, car juste des courses comme dans un vulgaire Gran Turismo (désolé pour les fans), je trouve ça trop fade depuis que j'ai essayé MSR sur Dreamcast (heureusement qu'il y a le délire de réglages des voitures super détaillé).

#13 Ph3nyx

Ph3nyx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 239 messages

Posté 24 avril 2007 - 15:05

alors pour repondre a ta question oui c'est possible la configuration à 3 ecrans, mais il faut aussi 3 xbox360 (je te laisse calculer le prix)
le volant , ben c'est le volant officiel microsoft avec retour de force et tout et tout (129 euros avec pgr3), il est mm compatible pc avec l'adaptateur sans fil / usb qui va bien (29 euros) mais sur pc les drivers ne sont pas encore super au point et ca ne gere pas encore le retour de force (mais ca va venir nous a promis microsoft)

pour en revenir avec la comparaison concernant PGR3
ben d'un coté une simulation (forza) , de l'autre un jeu d'arcade (pgr) je crois que tout est dit
si ce que tu recherche c'est de l'arcade pure et dure , alors y aura pas photo (encore que avec les options d'aide a la conduite tu devrais t'approcher du mm resultat sur forza)
Mais je peux t'assurer que des courses en multijoueurs sur le live sur forza (deja sur le premier du nom) c'est loin d'etre fade ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)