Le développeur de Shadow Complex sur un nouveau jeuTiens donc, y'aurait pas un "2" dans le titre ?
Débuté par Julo, 22 oct 2009 - 13:08
8 réponses à ce sujet
Posté 22 octobre 2009 - 14:03
youpi !
gunnergreg - parce que Téléfoot rend con et que Jean-Michel Larqué, un regard (im)pertinent sur le ballon rond www.cahiersdufootball.com
Posté 22 octobre 2009 - 14:55
Juste un mot pour souligner la pertinence de la news...
Julo, dans cette news, tu nous dis qu'un studio de jeu vidéo travail sur un ... jeu video. Merci de la nouvelle ! J'aurais pu croire (après le sucés commercial et critique de SC) qu'ils allaient fermer ou se reconvertir dans la fromagerie artisanal...
Non mais franchement, vous manquez vraiment à ce point d'actualité, pour faire des news dénouées de tout intérêt...
Il ne me semblait pas que c'était ça le "parler du jeu video autrement" que vous nous scandez à chaque podcast.
Julo, dans cette news, tu nous dis qu'un studio de jeu vidéo travail sur un ... jeu video. Merci de la nouvelle ! J'aurais pu croire (après le sucés commercial et critique de SC) qu'ils allaient fermer ou se reconvertir dans la fromagerie artisanal...
Non mais franchement, vous manquez vraiment à ce point d'actualité, pour faire des news dénouées de tout intérêt...
Il ne me semblait pas que c'était ça le "parler du jeu video autrement" que vous nous scandez à chaque podcast.
J-truc.com : Critiques et podcasts sur le jeu-video et la japanimation, et surtout une grosse dose de fun !
Posté 22 octobre 2009 - 15:26
Kiprauko, le 22/10/2009, 15:55, dit :
...
ben, y'a des studios qui sont en stand by par moment. c'toujours bon de savoir que certains continuent de bosser sur quelque chose tout bêtement. qu'il y a une suite à leur travail.
donc oui, la news a son intérêt.
par contre, j'attends toujours ce genre de news mais parlant de la team Silent. u_u
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)