Une histoire de Texas Ranger...Strip du 21 Octobre 2009 @ 23h59
Débuté par Kendy, 21 oct 2009 - 23:01
63 réponses à ce sujet
Posté 21 octobre 2009 - 23:35
Brillant ^^
Ca faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça devant un strip ^^
Ca faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça devant un strip ^^
"En admettant que:
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Posté 21 octobre 2009 - 23:37
Eh mais lol !!!
Au début je n'avais pas du tout compris le jeu de mot vu que je ne connaissais pas le (futur ?) jeu...
Du coup je pensais que peut etre dans walker texas ranger ils avaient une expression "peace walker", alors j'ai cherché sur google, et là bah le retour de la blague qui tue quand j'ai trouvé la réponse
Au début je n'avais pas du tout compris le jeu de mot vu que je ne connaissais pas le (futur ?) jeu...
Du coup je pensais que peut etre dans walker texas ranger ils avaient une expression "peace walker", alors j'ai cherché sur google, et là bah le retour de la blague qui tue quand j'ai trouvé la réponse
Posté 22 octobre 2009 - 00:06
d'habitude je peine un esquissé un sourrire mais la j'avoue que j'ai carrément rie au éclats
Kinderpinguy: à propos de plate-forme tu te rappelle de mario64?
milka: wé avec ce connard de pingouin qui triché!
milka: et quand tu prend le raccourci y fait style "la triche s'pas bien ca..."
milka: des fois mario sa manque cruellement de gun fight!
milka: wé avec ce connard de pingouin qui triché!
milka: et quand tu prend le raccourci y fait style "la triche s'pas bien ca..."
milka: des fois mario sa manque cruellement de gun fight!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)