Des images de Perfect Dark sur Xbox Live Arcade
Posté 21 octobre 2009 - 15:34
Voir la news
Posté 21 octobre 2009 - 15:34
Posté 21 octobre 2009 - 15:36
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
Posté 21 octobre 2009 - 15:45
Posté 21 octobre 2009 - 15:49
Posté 21 octobre 2009 - 15:51
Il n' y a pa s de lifting, c'pas possible !!!! Tout juste ils ont mis le jeu en HD c'est tout. Sans moi en tous cas.
Posté 21 octobre 2009 - 15:52
Anthony, le 21/10/2009, 16:49, dit :
C'est vrai que là, le nouveau design lui donne un côté "plus sérieux" qui ne colle pas du tout au caractère qu'avait le personnage dans le jeu d'origine.
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Posté 21 octobre 2009 - 15:52
Ca va faire du bien de retrouver les laptop gun, farsight et autres devastator avec les deux fonctions dans ces arènes mythiques. Et on pourra y jouer Online. ll sera mien a sa sortie !
C'est hallucinant de ne voir casiment aucun FPS next gen avec un mode multi du calibre de ce perfect dark en écran splitté. On ne retrouve plus du tout les armes à deux fonctions aussi ingénieuses que dans perfect dark et je sais pas pouruqoi. Ca va être fun....a moins que cela ne soit mes souvenirs qui embellissent tout ça et que le jeu soit dépassé aujourd'hui mais j'en doute quand même.
Posté 21 octobre 2009 - 16:04
Conker, le 21/10/2009, 16:52, dit :
Ca va faire du bien de retrouver les laptop gun, farsight et autres devastator avec les deux fonctions dans ces arènes mythiques. Et on pourra y jouer Online. ll sera mien a sa sortie !
C'est hallucinant de ne voir casiment aucun FPS next gen avec un mode multi du calibre de ce perfect dark en écran splitté. On ne retrouve plus du tout les armes à deux fonctions aussi ingénieuses que dans perfect dark et je sais pas pouruqoi. Ca va être fun....a moins que cela ne soit mes souvenirs qui embellissent tout ça et que le jeu soit dépassé aujourd'hui mais j'en doute quand même.
De même que je ne connais pas d'autre FPS dans lequel on peut jouer en campagne à deux avec un joueur incarnant l'héroine et l'autre les ennemis. ( Pourquoi cette idée géniale n'a jamais était reprise, Left for dead si je crois dans un certain mode, mais n'aimant pas trop ce jeu...), Pour ceux qui trouvent ce jeu superflue quand on a l'originale, je les mets au défis de jouer plus d'heure à l'originale sur 64 en split à 4 sur un LCD avec un cable RCA de base ( a part si vous voulez finir votre vie aveugle^^. ) nan parce que j'ai essayé et ça pique beaucoup.
Posté 21 octobre 2009 - 16:05
Anthony, le 21/10/2009, 16:49, dit :
Exactement ce que j'allais écrire. Ces quoi ces rides hideuses ? Et puis moi qui déteste généralement l'archétype du design alien amerlock, je trouvais pour une fois que ça collait tout à fait au ton décalé d'Elvis et du jeu lui-même, mais là on se retrouve face à un design alternatif au stéréotype de base qui correspondait si bien au caractère du personnage et à la loufoquerie du scénar'. Tant pis.
Posté 21 octobre 2009 - 16:09
Où est passé ce qui faisait la qualité de ce studio ? Ils n'ont rien produit de concluant depuis leur rachat (j'inclus Banjo-Kazooie 360 qui comporte tous les défauts de leurs derniers jeux de plateforme 64 comme Donkey Kong 64 : trop grand, répétitif, ennuyeux).
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
Posté 21 octobre 2009 - 16:14
Gaby, le 21/10/2009, 17:04, dit :
Je fais aussi partie de ceux possédant l'original, mais cette version vaut le coup à mes yeux rien que pour la possibilité ajoutée de pouvoir jouer en ligne, pour se faire du coop ou des deathmatches.
Posté 21 octobre 2009 - 16:16
Je pense que je vais me le prendre celui là... car j'ai essayé d'y rejouer et contrairement à banjo... la version 64 est vraiment très très molle... j'espère qu'ils vont un peu accélérer le rythme du jeu au passage^^.
Posté 21 octobre 2009 - 16:31
Gaby, le 21/10/2009, 17:04, dit :
Ce mode était génial tout simplement. Rappelez vous le niveau dans l'avion du président ( infiltration ) avec ce mode :
celui qui jouait un ennemi devait prendre une démarche naturelle, comme les autres ennemis contrôlés par la console, afin que l'autre joueur ne le débusque pas ! Avec mon pote on avait inventés un carton a mettre entre les 2 écran splités ( collé a coup de scotch sur la TV ) afin qu'on ne voit pas qui était qui. On été chacun d'un coté du carton sans voir l'écran de l'autre et on se frappait des delires en riant comme des cons des heures durant... : )
Posté 21 octobre 2009 - 17:04
Refaire le mode coop avec un bon pote, chacun chez soit avec le casque, ça doit procurer un plaisir sexuel assez intense.
Je me mets à rêver d'un Goldeneye ayant subis le même traitement
Posté 21 octobre 2009 - 17:08
Aaaah, Facility <3
Sinon pour reprendre ce que dit alonenotalone, effectivement, Rare a grandement perdu de sa superbe
Posté 21 octobre 2009 - 17:10
Posté 21 octobre 2009 - 17:13
En espérant ne pas être déçu !
Du coup je vais me repasser les musiques du jeu tiens !
Posté 21 octobre 2009 - 17:19
Posté 21 octobre 2009 - 17:21
Latoun64, le 21/10/2009, 18:19, dit :
Bah pour faire simple, l'épisode Zero est à des années lumières... derrière son ancêtre sur N64 !

Retour en haut