Resident Evil 5 : le mode Versus en soldesC'est le deal de la semaine sur le Live
Débuté par Julo, 21 oct 2009 - 13:36
18 réponses à ce sujet
Posté 21 octobre 2009 - 13:38
C'est pas une vieille clé qui débloque une option déjà présente sur le disque, ça ?
Modifié par Lushlife_, 21 octobre 2009 - 13:38.
Posté 21 octobre 2009 - 13:41
"C'est le deal de la semaine sur le Live"
"le Xbox Live propose à ses membres "Gold" un bon deal"
"un jeu ou un contenu à succès qui se voit soldé"
"Voilà qui convaincra peut-être les derniers sceptiques"
-------------------------------------------------------------------
Aie aie aie
Honte aux chalands qui seraient tenté oué.... tssssss
Plus sérieusement Julo t'y a joué ? au vu de tant d'éloges, je pense que ta surkiffé, je respect. Mais sache que d'un point de vue globale ce mod est un sacré foutage de gueule, uniquement crée dans le but d'attiré le fans RE bobo de base.
Aie aie aie
Plus sérieusement Julo t'y a joué ? au vu de tant d'éloges, je pense que ta surkiffé, je respect. Mais sache que d'un point de vue globale ce mod est un sacré foutage de gueule, uniquement crée dans le but d'attiré le fans RE bobo de base.
Posté 21 octobre 2009 - 15:04
Ayant fini le 5 hier, un frisson d'horreur me parcours l'échine à la simple idée qu'un mode multi puisse exister, non franchement, pourquoi dans les scènes cinématiques on a l'impression de faire face à des turbo ninja et tout à coup une fois que c'est à nous de jouer on se retrouve dans la peaux de vieillards arthritiques?
PAPAAAAAAAAAAAA!
PAPAAAAAAAAAAAA!

Posté 21 octobre 2009 - 15:52
Kerberos, le 21/10/2009, 14:37, dit :
même si l'alternative édition comportera surement d'office ce mode
Ce fameux mode battle est déja sur le disque, les 240 ms point c'est juste pour une clef d'activation (cf taille du fichier).
Je trouve la politique de capcom scandaleuse pas vous?
[url="http://www.geekmedia.over-blog.com"]Mon Blog de gaming et autres, collector's inside
[/url]
[/url]
Posté 21 octobre 2009 - 17:06
MaXoO, le 21/10/2009, 14:41, dit :
"C'est le deal de la semaine sur le Live"
Aie aie aie
Aie aie aie
A lire la news et son ton, ce n'est pas du tout le ressentiment que j'ai.
Je ne vois pas d'éloges de la part de Julo, juste une retranscription de l'info, de plus "Deal de la semaine" est le nom mot pour mot de cette offre sur le Live.
Et puis vu l'accueil fait par GB au mode RE5 Versus payant au moment de sa sortie, il faut peut être arrêter de voir le mal partout.
Posté 21 octobre 2009 - 18:10
Lushlife_, le 21/10/2009, 14:38, dit :
C'est pas une vieille clé qui débloque une option déjà présente sur le disque, ça ?
Je le crains, oui
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 22 octobre 2009 - 01:41
Mdr. C'est toujours plus cher qu'ici au Japon où il ne coûte "que" 160pts et ce depuis sa sortie.
Perso, j'ai trouvé le jeu à chier, mais le versus, aussi ridicule soit-il, est assez sympa car fort stressant en team battle. Bon, de là à y jouer encore une fois les succès débloqués, faut pas abuser non plus hein... .
Perso, j'ai trouvé le jeu à chier, mais le versus, aussi ridicule soit-il, est assez sympa car fort stressant en team battle. Bon, de là à y jouer encore une fois les succès débloqués, faut pas abuser non plus hein... .
Toujours envie de filer de l'audimat aux meRdias mainstream? Consultez un médecin.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)