EyePet, nos impressions vidéo
Débuté par Poufy, 21 oct 2009 - 13:01
58 réponses à ce sujet
Posté 21 octobre 2009 - 13:15
Un test avec des enfants, voilà ce que j'attendais, lire les reviews de vieux râleur alors que le jeu est clairement pour les plus petits, ça commencer à me saouler, vivement
Ça me rappel la vidéo de Pat chez VG247, trop mignonne la petite Aïko
Lui apprendre une chanson ça doit être rigolo, un jour j'y jouerais avec mes babies Herlock
Ça me rappel la vidéo de Pat chez VG247, trop mignonne la petite Aïko
Lui apprendre une chanson ça doit être rigolo, un jour j'y jouerais avec mes babies Herlock
Posté 21 octobre 2009 - 13:38
Très sympa, cette Gameblog TV
!
A vrai dire, je ne m'intéresse pas à EyePet (même s'il pourrait plaire à mon petit frère de 6 ans), mais rien que pour le côté "making-of" de cette vidéo, ça valait le coup !
A vrai dire, je ne m'intéresse pas à EyePet (même s'il pourrait plaire à mon petit frère de 6 ans), mais rien que pour le côté "making-of" de cette vidéo, ça valait le coup !
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 21 octobre 2009 - 13:42
oh la la trop mimi cette vidéo
bon ben me reste plus qu'a sortir les sous-sous !!
PS: Tu as raison Julo, les dents c'est important. Sinon, c'est vraiment touchant de partager ces moments avec nous, merci les gars.
bon ben me reste plus qu'a sortir les sous-sous !!
PS: Tu as raison Julo, les dents c'est important. Sinon, c'est vraiment touchant de partager ces moments avec nous, merci les gars.
HuH Pah ! HuH Pah ! : cri issu d'un dialecte ancien usité par certains membres de la tribu des AnksioGénhiens.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.
Posté 21 octobre 2009 - 13:57
Elle est kro kro mignone la fille de julo !
Le jeu à l'air super sympa, et beaucoup moins anxiogène que Milo ...
Je crois que j'ai trouvé le cadeau de noël que je vais offrir!
Le jeu à l'air super sympa, et beaucoup moins anxiogène que Milo ...
Je crois que j'ai trouvé le cadeau de noël que je vais offrir!
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
Posté 21 octobre 2009 - 13:59
Une fois qu'on a tous trouvé ça "mimi tout plein", il se passe quoi?
C'est un tomagoshi, quoi. Le truc qui attendrira la première fois, et qui retournera dans ça boite. On l'en sortira de temps en temps pour épater les potos et pis basta.
Enfin, c'est mon avis, hein, pas taper.
PS: Dans Clémentine, c'était un chat (Hélice), pas une "créature".
C'est un tomagoshi, quoi. Le truc qui attendrira la première fois, et qui retournera dans ça boite. On l'en sortira de temps en temps pour épater les potos et pis basta.
Enfin, c'est mon avis, hein, pas taper.
PS: Dans Clémentine, c'était un chat (Hélice), pas une "créature".
Posté 21 octobre 2009 - 14:02
Pareil que fijean sur le coup !
Faut pas que ma copine m'entende !!
Sinon Julo, espèce d'escroc !
Nous faire apprécier ce jeu et sa preview par le biais de ta fille, c'est déloyale !
Elle est trop mimi !!
Puis Aïko, c'est trop mimi comme prénom !!!
C'est le genre de jeu parfait pour le sol nippon !!! J'attends de voir les retours ici !
Ce que je trouve dommage, c'est que c'est destiné à un jeune public, voir familiale mais existe-il sur PS3 ?
Faut pas que ma copine m'entende !!
Sinon Julo, espèce d'escroc !
Nous faire apprécier ce jeu et sa preview par le biais de ta fille, c'est déloyale !
Elle est trop mimi !!
Puis Aïko, c'est trop mimi comme prénom !!!
C'est le genre de jeu parfait pour le sol nippon !!! J'attends de voir les retours ici !
Ce que je trouve dommage, c'est que c'est destiné à un jeune public, voir familiale mais existe-il sur PS3 ?
Posté 21 octobre 2009 - 14:05
Pia, le 21/10/2009, 14:38, dit :
Le Joker tendresse de Julo, infaillible ! C'est de la triche, j'en veux une comme ça !
Ça tombe bien moi aussi...je peux te montrer comment on fait si tu veux...!
Sinon oui je veux la même...mais je veux exactement la même hein! Et si possible pour vendredi...c'est possib'?!
Merci de nous faire partager ces moments avec vos familles chers Julo et JulienC
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband