Aller au contenu

Photo

Pour quelques euros de moins (MàJ)

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 23 avril 2007 - 13:39

Sony vient d'annoncer son intention de trancher le prix de la PSP en Europe ! A partir du Vendredi 4 Mai, le prix de la portable sera donc baissé à 169,99 euros européens au lieu des actuels 199,99 euros, tandis que le prix des jeux de la gamme platinum passera à 14,99 livres britanniques, soit des jeux de la gamme disponibles à partir de 17,99 €, à commencer par Ridge Racer 2, Tekken, Killzone,…

Voir la news

#2 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 23 avril 2007 - 13:44

Yoouhouuuu ! Champagne.

La psp n'est plus qu'à 20€ de la DS... ça commence à devenir trèèèès intéressant. :rolleyes:

#3 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 23 avril 2007 - 13:57

Whoa, c'est pas trop tôt !
Je me demande si cela suffira à relancer les ventes et si Nintendo va surenchérir.

#4 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 055 messages

Posté 23 avril 2007 - 14:33

Bon je crois que je vais me la prendre avec mgs portable ops :lol:

#5 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 23 avril 2007 - 14:37

Une bonne chose, il me reste plus qu'a la prendre avec le Valkyrie Profile : Lenneth.

#6 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 23 avril 2007 - 14:54

170 au lieu de 200, moi je trouve qu'on se presse pas à baisser le prix de sa PSP chez Sony :unsure:
Pas sur que ça change grand chose à mon humble avis. Jespère que Sony va pas prendre autant son temps pour si peu de baisse avec sa PS3.

#7 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 23 avril 2007 - 14:57

170 au lieu de 200, moi je trouve qu'on se presse pas à baisser le prix de sa PSP chez Sony :unsure:
Pas sur que ça change grand chose à mon humble avis. Jespère que Sony va pas prendre autant son temps pour si peu de baisse avec sa PS3.

Ben tu sais quand tu perds de l'argent sur le rasoir et que les lames se vendent pas bien, tu va pas, en plus, te presser de baisser le prix du rasoir ! ;)

De toute façon à 4 minutes de mon taf, même à 50 € ça sera jamais rentabilisé...

#8 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 183 messages
  • Lieu:City Wok

Posté 23 avril 2007 - 15:10

Ben tu sais quand tu perds de l'argent sur le rasoir et que les lames se vendent pas bien, tu va pas, en plus, te presser de baisser le prix du rasoir ! ;)

De toute façon à 4 minutes de mon taf, même à 50 € ça sera jamais rentabilisé...

Bizarement j'ai presque jamais utilisé ma ds autrement que seul et chez moi, meme dans le métro je l'utilise pas trop.

Je suis pas sur d'etre le seul dans ce cas particulierement en ce qui concerne la psp.

#9 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 23 avril 2007 - 15:16

T'es dur quand même. Ca fait une ristourne de 15% c'est pas dégueulasse. Une baisse de 60€ (donc 30%) aurait été du foutage de gueule vis à vis des acheteurs antérieurs.
Et puis la DSLite est tout de même vendue 150 euros, soit seulement 20 euros de moins. Vu les capacités techniques des deux bestioles c'est pas le prix de la PSP qui m'interpelle.

#10 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 23 avril 2007 - 15:23

Et pendant ce temps-là la DS deux ans après sa sortie reste à 150€ :rolleyes:

#11 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 23 avril 2007 - 16:39

Et pendant ce temps-là la DS deux ans après sa sortie reste à 150€ :rolleyes:

ça fait deux ans qu'elle est sortie la lite ?

je crois pas :o

n'empèche que je suis d'accord, nintendo devrait vite annoncer une baisse de prix !

#12 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 055 messages

Posté 23 avril 2007 - 17:02

La lite ca ne fait pas 2 ans,ma copine m'avait acheté la 1ere version grosse et moche(la ds pas ma copine...) il y a tout juste 2 ans.
Pour la psp j'hésitais encore à l'acheter,attendant une psp lite mais vu la baisse de prix et les jeux qui arrivent elle sera bientôt mienne.

#13 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 23 avril 2007 - 19:37

T'es dur quand même. Ca fait une ristourne de 15% c'est pas dégueulasse. Une baisse de 60€ (donc 30%) aurait été du foutage de gueule vis à vis des acheteurs antérieurs.
Et puis la DSLite est tout de même vendue 150 euros, soit seulement 20 euros de moins. Vu les capacités techniques des deux bestioles c'est pas le prix de la PSP qui m'interpelle.

Je suis pas portable, donc déjà rien que ça...
Mais je comprend aps que Sony la baisse de si peu, elle a quel âge la PSP? 2 ans? Voir plus. La baisser seulement de quelques euros moi je trouve pas ça un grand pas en vant franchement <_<

#14 BoBiNoU

BoBiNoU

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages
  • Lieu:dublin

Posté 23 avril 2007 - 19:52

Euh j'ai pas du tout piger dans la news mais 15£ ça fait grosso-modo 22€ ( 1 pound fait 1.54 € )

Quoi qu'il en soit la psp à 170€ ça le fait !

Bon c'est encore trop cher pour ma pomme, une console portable à (ou plus) de 150€ c'est un poil trop ...

#15 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 24 avril 2007 - 07:53

Je suis pas portable, donc déjà rien que ça...
Mais je comprend aps que Sony la baisse de si peu, elle a quel âge la PSP? 2 ans? Voir plus. La baisser seulement de quelques euros moi je trouve pas ça un grand pas en vant franchement <_<

Elle a moins de deux ans je crois, en tout cas elle est plus jeune que la ds...
Et son prix initial était de 250€ je crois... :unsure:
Donc elle est loin d'avoir stagnée durant cette période...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)