Aller au contenu

Photo

TEST Battlefield 1, une réussite quasi-totale sur PC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 483 messages

Posté 16 octobre 2016 - 14:51

Battlefield 1 est arrivé et il est temps de vous donner notre avis sur ce nouveau volet, qui fait un bond dans le passé pour nous plonger en pleine Première Guerre Mondiale. Véritable claque ou...Voir le test :

#2 nicbond78

nicbond78

Vétéran

• Membres Premium
  • 567 messages

Posté 16 octobre 2016 - 14:51

La béta m'avait grave saouler: on aurait dit COD en mode snipe à tout va...

#3 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 16 octobre 2016 - 15:55

Merci pour ton article Camille, dont je partage aisément le côté historique, et qui montre que ce Battlefield 1 a effectivement un peu l'effet de la seconde guerre, mais qui ne gâche en rien ce gameplay assez nerveux pour ne pas avoir cette sensation de lenteur ou d'effet de poids sur le jeu... Je trouve que Dice a su trouver le bon équilibre, pour que ce BF convienne pour tout le monde... et selon les retours de pas mal de Youtubeur,... ce Battlefield est une réussite, malgré le gros virage qui ont pris avec tous les risques, et franchement, plus on joue et plus on kiffe ce jeu... et c'est un signe positif pour l'avenir de cette licence.

#4 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 17 octobre 2016 - 05:23

Le même enthousiasme que pour Mafia 3 ?

#5 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 17 octobre 2016 - 09:03

Le même enthousiasme que pour Mafia 3 ?

Sauf que BF c'est aussi du multiplayer... et là dessus, il marque déjà un bon point... suffit de faire le tour sur les réseaux pour t'en rendre compte de l’enthousiasme de ceux qui ont eux EA ACCESS et ORIGIN. 

#6 NINJADOW

NINJADOW

Ronin

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 517 messages

Posté 17 octobre 2016 - 10:27

Bon visisblement les retours sont unanimes, BF1 est une tuerie semble t'il.

#7 Cthulhu

Cthulhu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 246 messages
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 17 octobre 2016 - 11:55

les menus sont toujours aussi dégueulasses depuis la Beta. C est austère au possible on sent qu'ils ont fait le minimum ça casse l'ambiance 1st WW que veux instaurer le jeu.

Pour le coup Infinite warfare a un peu plus bossé la qualité de l interface des menu, certains la trouverons anxiogène mais on sent que c'est un parti prit artistique là ou pour BF les mecs ont juste fait de bêtes cadres avec une police blanche....

#8 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 17 octobre 2016 - 12:13

les menus sont toujours aussi dégueulasses depuis la Beta. C est austère au possible on sent qu'ils ont fait le minimum ça casse l'ambiance 1st WW que veux instaurer le jeu.

Pour le coup Infinite warfare a un peu plus bossé la qualité de l interface des menu, certains la trouverons anxiogène mais on sent que c'est un parti prit artistique là ou pour BF les mecs ont juste fait de bêtes cadres avec une police blanche....

TROLLESQUE!!! C'est tout ce que t'a trouvé à dire pour cracher sur le jeu ? En tout cas, le jeu a reçu un bon accueil de la part des joueurs, et à travers les réseaux sociaux contrairement à Infinite Warfare qui n'est qu'un gros DLC sans innovation.

#9 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 17 octobre 2016 - 12:46

Mais qu'est ce qu'on s'en fout des menus du jeu ptin !!?  :lol:

Bon sinon, hate de voir la version Pro. 

#10 NINJADOW

NINJADOW

Ronin

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 517 messages

Posté 17 octobre 2016 - 12:46

il vient de se manger un méga 90 sur métacritic

#11 Moule Zebra

Moule Zebra

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 725 messages
  • GamertagShashinMika
  • ID PSNShashinMika

Posté 17 octobre 2016 - 12:59

J'ai aussi beaucoup aimé, c'est vrai que ce contexte donne un quelque choses notamment en Opérations lorsque le chef d'escouade donne un coup de sifflet pour la charge et que les joueurs se font faucher par les balles etc etc....

Hâte de la sortie définitive, en fait, la seule chose qui m'a vraiment gonflé est la fenêtre de l'EA Access qui s'ouvrait toutes les 5~10 minutes.

Peu d'armes par classe (beaucoup sont dupliquées en trois exeplaires).

Par contre, je ne vois pas pourquoi cela est un point négatif....en ouvrant tout ouvrages de cette période, tu te serais aperçu que chaque armée n'avait pas plus de types de fusils...

#12 GrisburT

GrisburT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 077 messages

Posté 17 octobre 2016 - 13:01

Bof je crois que c'est le pire BF " next gen" . Un pseudo contexte de 1ere guerre mondiale qui ressemble plus a de la seconde avec les armes. les maps totaltement WTF qui ne permettent pas de faire un front offenssif, mais un bordel sans nom comme sur le dernier SW. C'est devenu un jeu de mega casu, ou tu va jouer 1 ou 2h de temps en temps, te la jouer rambo dans ton coin, sans rien a voir a faire des objectifs.
Comme en son temps avec Cod, il se consolise au maximum et c'est pas pour le meilleur de la série.

#13 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 727 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 17 octobre 2016 - 13:05

Il sera mien Day One!

#14 cousinYud971

cousinYud971

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:BAIE MAHAULT
  • Gamertagcousin Yud
  • ID PSNcousinYud971
  • ID Steamcousinyud971
  • ID Nintendo Networkcousinyud971

Posté 17 octobre 2016 - 13:10

Bof je crois que c'est le pire BF " next gen" . Un pseudo contexte de 1ere guerre mondiale qui ressemble plus a de la seconde avec les armes. les maps totaltement WTF qui ne permettent pas de faire un front offenssif, mais un bordel sans nom comme sur le dernier SW. C'est devenu un jeu de mega casu, ou tu va jouer 1 ou 2h de temps en temps, te la jouer rambo dans ton coin, sans rien a voir a faire des objectifs.
Comme en son temps avec Cod, il se consolise au maximum et c'est pas pour le meilleur de la série.

l'inverse venant de toi m'aurai étonné.

le jour ou un jeu te plaira, les cochons auront des ailes...

je crois que je JV c'est plus fait pour toi, tu devrais te mettre à la broderie tu verras c'est vachement skillé.

#15 Uillou

Uillou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • GamertagUillou
  • ID PSNSerenade-Of-Love
  • ID Steamjacksparrow94

Posté 17 octobre 2016 - 13:11

Je suis content que tu soulignes et reproche l'absence des armées FR et Russe. C'est important car que des grands médias du jeu vidéo en parle.

#16 KanyeEast

KanyeEast

Indévangéliste

• Premium Soutien
  • 1 490 messages

Posté 17 octobre 2016 - 13:14

J'ai une grosse question :

Je suis le seul à être dérangé par le fait qu'un jeu multi soit testé et reçoive sa note avant sa sortie ? Genre les testeurs ne connaissent pas la stabilité des serveurs. (Z'avez joué en local, nope ?)

#17 Bibiche

Bibiche

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 651 messages
  • GamertagiFreeStYle vZ
  • ID PSNIm_Bibiche

Posté 17 octobre 2016 - 13:15

L'absence de l'armée française et russe concerne aussi bien le solo que le multi ou ils sont quand même présent en solo ?

#18 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 483 messages

Posté 17 octobre 2016 - 13:27

J'ai une grosse question :

Je suis le seul à être dérangé par le fait qu'un jeu multi soit testé et reçoive sa note avant sa sortie ? Genre les testeurs ne connaissent pas la stabilité des serveurs. (Z'avez joué en local, nope ?)

On a testé le jeu multi en local et sur serveurs. Entre journalistes, et nous étions 64 par serveurs.

L'absence de l'armée française et russe concerne aussi bien le solo que le multi ou ils sont quand même présent en solo ?

Les deux :'(

#19 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 17 octobre 2016 - 13:44

Je m'attendais à cette note, en raison de l'absence des français et des russes qui ont été en première ligne sur cette première guerre, et c'est le seul gros reproche qu'on fera pour le jeu... pour les bugs, c'est un classique... mais des patchs viendront corrigés tout cela, mais dans l'ensemble, on peut saluer toutefois ce changement à risque, car sincèrement, ça aurait pu être un BF raté à cause de la WW1 que beaucoup redoutait au début... et franchement, ils en ont fait une perle de ce BF, qu'on oubli déjà BF4... je suis bien content qu'ils n'ont pas fait un BF5 du coup ^^

#20 persi

persi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages

Posté 17 octobre 2016 - 13:45

C'est la que je me dis que je suis un peu trop consumériste, parce que je suis complétement deg qu'il n'y est pas l'armée francaise et russe. Ca mériterait un boycott, mais je vais le prendre quand meme... snif

#21 Cthulhu

Cthulhu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 246 messages
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 17 octobre 2016 - 14:05

TROLLESQUE!!! C'est tout ce que t'a trouvé à dire pour cracher sur le jeu ? En tout cas, le jeu a reçu un bon accueil de la part des joueurs, et à travers les réseaux sociaux contrairement à Infinite Warfare qui n'est qu'un gros DLC sans innovation.

J ai jamais dit que tout le jeu était nul, juste les menus qui me plaisent pas, et puis si c est un troll pourquoi te faire chier a me citer...

De plus les réseaux pensent ce qu'ils veulent de CoD, moi j'ai attendu de mettre les mains sur la Beta avant de mettre un pouce rouge pour me fondre dans la masse de haters...

Mais qu'est ce qu'on s'en fout des menus du jeu ptin !!?  :lol:

Bon sinon, hate de voir la version Pro. 

et pourquoi pas...

Quand a la version pro, sans écran UHD aucune différence j imagine

#22 diabolo08

diabolo08

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 17 octobre 2016 - 14:22

perso lors de la beta sur un pc de 2008 carte mère p5e /q9650 oc /ram ddr2 1200 mhz mais avec un gpu gtx970 qui normalement n est pas compatible nvidia , le jeu en ultra tourner sans v syncros entre 75 et 90 ips . que du bon !

#23 Nicosssss

Nicosssss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 17 octobre 2016 - 14:45

Euh test un peu à la masse. Les armées françaises et russes seront bien présentes mais dans les DLCs. Par contre, on a le droit de critiquer l'habituelle politique mercantiliste et détestable de EA.

#24 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 655 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertagoyomastaz
  • ID Steamoyomastaz

Posté 17 octobre 2016 - 15:00

Désolé mais il me semble que ce soit toi qui est à la masse :
" ...ne pas les représenter du tout, ne serait-ce que par le biais de l'intelligence artificielle, est un scandale. Alors certes, on se consolera en se disant qu'un DLC consacré verra forcément le jour, mais ce n'est en aucun cas suffisant. Ainsi, la France et ses 1,3 millions de morts ne vaudraient pas la peine d'être montrés... On appréciera."

#25 Bibiche

Bibiche

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 651 messages
  • GamertagiFreeStYle vZ
  • ID PSNIm_Bibiche

Posté 17 octobre 2016 - 15:03

Pour le coup je pensais me le prendre mais là je vais y réfléchir, pour moi c'est pas un détail qui va passer avec des DLCs.

#26 KanyeEast

KanyeEast

Indévangéliste

• Premium Soutien
  • 1 490 messages

Posté 17 octobre 2016 - 15:40

On a testé le jeu multi en local et sur serveurs. Entre journalistes, et nous étions 64 par serveurs.

Cimer dioude !

Et grosse question subsidiaire qui m'est venu pendant que je fabriquais des faux au boulot :

Tu as joué à peu près combien de temps ? Il restera aussi jouissif sur la durée ?

La bise !

#27 GrisburT

GrisburT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 077 messages

Posté 17 octobre 2016 - 15:51

l'inverse venant de toi m'aurai étonné.

le jour ou un jeu te plaira, les cochons auront des ailes...

je crois que je JV c'est plus fait pour toi, tu devrais te mettre à la broderie tu verras c'est vachement skillé.

t'inquiete pas pour moi, je trouve bien assez de jeu pour m'eclater ;)

Mais gober des suites a la con, avec des pseudo nouvelles idées, ca me fait pas rêver. Surtout quand c'est niveler vers le bas niveau interet

#28 nicbond78

nicbond78

Vétéran

• Membres Premium
  • 567 messages

Posté 17 octobre 2016 - 16:18

Le FPS que j'attends le plus ^^

#29 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 17 octobre 2016 - 16:43

J ai jamais dit que tout le jeu était nul, juste les menus qui me plaisent pas, et puis si c est un troll pourquoi te faire chier a me citer...

De plus les réseaux pensent ce qu'ils veulent de CoD, moi j'ai attendu de mettre les mains sur la Beta avant de mettre un pouce rouge pour me fondre dans la masse de haters...

Justement, ici c'est une question de goût question menu...

mais le comparer à COD Infinite Warfare (que je trouve trop fade perso, trop lumineux et désagréable pour les yeux) il y a eu mieux sur les précédents Call of, pour moi, c'est juste du troll. DSL

Euh test un peu à la masse. Les armées françaises et russes seront bien présentes mais dans les DLCs. Par contre, on a le droit de critiquer l'habituelle politique mercantiliste et détestable de EA.

même si ce BF est une réussite, on doit toutefois avoué que EA a pas été sympa envers les citoyens français... surtout que la France a le plus souffert dans cette guerre et qui a le plus de mort pour ce pays... donc, il devait mettre les français dans le jeu... mais à la place, ils ont préféré mettre des italiens qui n'ont pas beaucoup participé à cette guerre horrible. Bref, cela devait être souligner, même si finalement un DLC viendra l'année prochaine avec des poilus... (j'ai envie de dire, heureusement) ^^

#30 Yamete Koudasai

Yamete Koudasai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 17 octobre 2016 - 16:50

C'est quand que vous comprenez que la France va avoir son DLC pour que l'expérience soit plus complète et bien travailler

#31 _Xarox_

_Xarox_

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages
  • ID PSNTgallot
  • ID SteamTgallot
  • ID Nintendo NetworkTgallot

Posté 17 octobre 2016 - 16:58

La beta était cool. Le jeux est bien accueilli . Ok je sort la carte de credit

#32 Bibiche

Bibiche

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 651 messages
  • GamertagiFreeStYle vZ
  • ID PSNIm_Bibiche

Posté 17 octobre 2016 - 17:01

C'est quand que vous comprenez que la France va avoir son DLC pour que l'expérience soit plus complète et bien travailler

Ah ça on avait compris qu'on se faisait entuber ne t'inquiète pas... 

#33 Oasis Surf

Oasis Surf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 316 messages

Posté 17 octobre 2016 - 17:29

Sur Xbox One le jeu tourne entre du 620p et du 720p + un framerate en dessous de tout les anciens Battlefield

#34 daft87

daft87

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • Gamertagdaft87
  • ID PSNdaft1987
  • ID Nintendo NetworkIssun87

Posté 17 octobre 2016 - 17:46

Sur Xbox One le jeu tourne entre du 620p et du 720p + un framerate en dessous de tout les anciens Battlefield

LOL... te réjouis pas trop, ça risque d’être pareil sur ps4 ( voir pire concernant le frame rate car la résolution sera plus élevée).

Sinon faut te faire aider car ta haine pour la xbox ça devient très inquiétant.

#35 LORD DARK FAB

LORD DARK FAB

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 17 octobre 2016 - 18:41

Fait chier que ma console ne lis plus les disques cette conne, j'attend la pro donc idiot pour moi d'acheter maintenant (en démat ca marcherai) les jeux.

Pas jouer mais je suis content dêtre dans le contexte de la WW1 , j'adore l'histoire , Raz le bol du futuriste pourtant je vais le prendre et COD aussi.

Dommage pour nos poilus faudra attendre un DLC pour l'honneur et non anecdotique

#36 Oasis Surf

Oasis Surf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 316 messages

Posté 17 octobre 2016 - 18:43

LOL... te réjouis pas trop, ça risque d’être pareil sur ps4 ( voir pire concernant le frame rate car la résolution sera plus élevée).

Sinon faut te faire aider car ta haine pour la xbox ça devient très inquiétant.

Il n'y a pas encore de Tests sur la version PS4 car elle n'est toujours pas jouable, le jeu reste très beau sur Xbox One malgré la faible résolution, pour le framerate c'est parfois totalement injouable ce qui est très mauvais pour un FPS compétitif. 

Ma haine de la Xbox pour avoir relayer une vidéo test d'un jeu Xbox One?

#37 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 17 octobre 2016 - 19:24

Je passe mon tour. Je suis resté sur le 3 que j'avais trouvé excellent à l'époque. Le 4 m'a beaucoup déçu alors que les critiques l'avaient bien accueillis. Au final je trouve aussi que BF se tourne de plus en plus vers CoD. Lentement mais surement.

#38 Oasis Surf

Oasis Surf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 316 messages

Posté 17 octobre 2016 - 19:37

La version Xbox One a une résolution dynamique qui peut faire monter le jeu en 1000p

Pixel counts indicate that conquest mode in the pre-release version of Battlefield 1 on Xbox One uses a dynamic resolution. The lowest pixel count found was in the region of 1100x620 and the highest pixel count found was approximately 1780x1000. Note that pixel counts lower than 1280x720 are very rare even in demanding scenes.

Le jeu tourne en général en 720p et très rarement en 620p ou 1000p.

#39 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 009 messages

Posté 17 octobre 2016 - 19:42

Question : les armées françaises et russe prévue dans les dlc seront ajoutés que pour le multi ou pour le solo aussi? N'étant intéressé que par le solo, j'attendrais qu'il baisse de prix pour éventuellement me laisser tenter, mais si entre temps le solo pouvait être complété par ces armées ça m'arrangerai :P

#40 Maidencloud

Maidencloud

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 538 messages

Posté 17 octobre 2016 - 19:42

Et bien on attendra qu'il sorte une version COMPLETE et AVEC l'armée française et russe avant de l'acheter. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)