Axel et Pixel disponible sur le Xbox Live Arcade
Débuté par Trazom, 20 oct 2009 - 16:47
8 réponses à ce sujet
Posté 20 octobre 2009 - 17:18
Alors moi j'ai testé la démo du jeu le week end dernier et perso je n'ai pas accroché à l'univers.
Je n'ai pas une grande TV et du coup l'univers et très fouilli et trop chargé au niveau des textures et pas tres clair et ca gène pas mal à la lisibilité des niveaux.
Le retour Point n Click est cool mais finalement je me suis vite lassé.
Bref pour le même prix, je me tournerais plus vers un lucidity
Je n'ai pas une grande TV et du coup l'univers et très fouilli et trop chargé au niveau des textures et pas tres clair et ca gène pas mal à la lisibilité des niveaux.
Le retour Point n Click est cool mais finalement je me suis vite lassé.
Bref pour le même prix, je me tournerais plus vers un lucidity
Mieux vaut etre saoul que con ça dure moins longtemps
Gamertag : neibaf63
Gamertag : neibaf63
Posté 20 octobre 2009 - 17:18
La demo de Axel et Pixel m'a laissee une impression bizarre... J'adore les designs absurdes et surrealistes "a la Monthy Python" d'habitude mais la, graphiquement, j'ai trouve que ca manquait d'unite. Le gameplay par contre, meme a la manette, a l'air de faire des efforts par rapport aux standards du genre, en integrant des QTE par exemple.
Tout ca pour dire que j'ai prefere de loin la demo de Machinarium, en comparaison.
Tout ca pour dire que j'ai prefere de loin la demo de Machinarium, en comparaison.
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 20 octobre 2009 - 17:46
L'ayant fait en complet j'ai bien accroché sur le design les tableaux genre collage.
Après il y aussi des mini-jeux genre scrolling et quelques interactions genre QTE.
Mais malheureusement il suffit assez simplement de trouver l'endroit à cliquer et ça suit son cours j'ai dut vraiment me creuser la tête 10 minutes sur genre 2 tableaux.
Il est très simple et très court donc à voir si pour vous ça vaut le coup.
Pour moins cher oui à ce prix c'est un poil trop.
Après il y aussi des mini-jeux genre scrolling et quelques interactions genre QTE.
Mais malheureusement il suffit assez simplement de trouver l'endroit à cliquer et ça suit son cours j'ai dut vraiment me creuser la tête 10 minutes sur genre 2 tableaux.
Il est très simple et très court donc à voir si pour vous ça vaut le coup.
Pour moins cher oui à ce prix c'est un poil trop.
Posté 20 octobre 2009 - 18:17
Mouais... Même si l'univers du titre semble original, je n'accroche pas à l'esthétique.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 20 octobre 2009 - 23:47
Latoun64, le 20/10/2009, 19:17, dit :
Mouais... Même si l'univers du titre semble original, je n'accroche pas à l'esthétique.
DarKhaos, le 20/10/2009, 19:20, dit :
En fait c'est effectivement conseiller pour les plus jeunes.
J'ai l'impression que la 360 est la console des point'n'click, avec les Sam et max, Wallace et gromit, maintenant axel et pixel... Je sens que je vais me le prendre
Posté 21 octobre 2009 - 09:10
Le contraste photographique/dessiné me rebute à première vue mais ça à l'air de pas mal s'articuler et de jouer d'humour absurde et décalé. En tout cas on peut que se féliciter que le public jeune puisse trouver des produits de cette qualité, ça change des produits vite faits mal faits dont on l'afflige la plupart du temps.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)