Bayonetta : le score parfait dans Famitsu !Le jeu de Platinum entre dans un club très sélect
Débuté par Julo, 20 oct 2009 - 15:04
101 réponses à ce sujet
Posté 20 octobre 2009 - 15:18
et on peut constater aussi 3 jeux de 2009 dans cette liste.
La barre est moins haute ou 2009 est l'année du cru ?
M'enfin FFXII, c'est abusé quand même...
La barre est moins haute ou 2009 est l'année du cru ?
M'enfin FFXII, c'est abusé quand même...
HuH Pah ! HuH Pah ! : cri issu d'un dialecte ancien usité par certains membres de la tribu des AnksioGénhiens.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.
Posté 20 octobre 2009 - 15:19
On pourra aussi noter qu'il y a eu autant de 2 jeu avec 40/40 en deux ans que avant en 8 ans.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 20 octobre 2009 - 15:19
snkforever, le 20/10/2009, 16:13, dit :
et suivant mes gouts je dirais la même chose pour Final Fantasy XII et super smash brawl (pour les jeux que j'ai tester)
Famitsu c'est plus ce que c'était depuis un moment mais bon ça fait une news.
Sinon Darksiders c'est pour le 8 janvier mais c'est pas le sujet retournons vite nous extasier devant ce score d'un mag.
Posté 20 octobre 2009 - 15:20
DarKhaos, le 20/10/2009, 16:14, dit :
Je me gourre où dans leur séléction y a que des prods locales?
Oui c'est le cas, je venais juste de le faire remarquer justement. A l'heure où on dit que l'industrie du jeu au Japon est dans le creux de la vague, ils ont quand même sorti 6 jeux en 2 ans dans cette liste. Manque d'objectivité de la part de Famitsu ? Réalité erronée vu de l'extérieur du Japon ? Tant de mystères mystérieux ...
Posté 20 octobre 2009 - 15:21
DarKhaos, le 20/10/2009, 16:19, dit :
Famitsu c'est plus ce que c'était depuis un moment mais bon ça fait une news.
Sinon Darksiders c'est pour le 8 janvier mais c'est pas le sujet retournons vite nous extasier devant ce score d'un mag.
et en attendant je me suis commencer Magna Carta 2, qui après le peu que j'ai vu enfonce tous les RPG Square sur cette Génération de console.
Posté 20 octobre 2009 - 15:23
Mouais, pas convaincu par leur classement "parfait" ! Si on devait en faire un, on devrait noter les jeux genre 5 ans après leurs sorties, pour définir leur aura et leur capacité à bien veillir.
Et là, ils pourraient ainsi rentrer dans un classement éternel ! Voilà, voilà... sinon, je ne consomme pas de drogue !
Et là, ils pourraient ainsi rentrer dans un classement éternel ! Voilà, voilà... sinon, je ne consomme pas de drogue !
Posté 20 octobre 2009 - 15:25
Je me demande pour quoi je ne vois pas Bioshock, ni aucun Max Payne, ni Dead Space, ni un seul God of War, pas un GTA, pas un jeu de course, pas un Mario, pas un STR, et la liste est longue....
En clair, c'est du vent.
Mais bon, certains diront qu'on a Edge en Europe pour faire de même.
En clair, c'est du vent.
Mais bon, certains diront qu'on a Edge en Europe pour faire de même.
Posté 20 octobre 2009 - 15:27
Le problème maintenant avec Famitsu c'est qu'en général sur les gros titres, la note est proportionnelle au budget publicitaire du titre dans les pages du magazine...
Donc pour Bayonetta, même si le titre à l'air très prometteur, on attendra d'autres critiques un poil plus objectives avant de craquer.
Donc pour Bayonetta, même si le titre à l'air très prometteur, on attendra d'autres critiques un poil plus objectives avant de craquer.
Posté 20 octobre 2009 - 15:31
snkforever, le 20/10/2009, 16:21, dit :
et en attendant je me suis commencer Magna Carta 2, qui après le peu que j'ai vu enfonce tous les RPG Square sur cette Génération de console.
C'était pas dur
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)