Band Hero : la tracklist complèteGrand public quand tu nous tiens...
Débuté par Angel, 20 oct 2009 - 12:34
15 réponses à ce sujet
Posté 20 octobre 2009 - 12:44
En ce qui me concerne, c'est tout vu: les seuls morceaux qui m'intéressent sont déjà ou vont arriver sur Rock Band.
Je passe.
Je passe.

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 20 octobre 2009 - 12:44
Plus que la tracklist qui me parait intéressante pour attirer plus de personne vers ce genre de jeu; c'est la politique payante pour faire passer des morceaux de GH5 à BH (et vice versa) qui me gène.
Le président Nicolas Sarkozy est mort, plus d'infos ici
Posté 20 octobre 2009 - 12:53
DocNimbus, le 20/10/2009, 13:44, dit :
Plus que la tracklist qui me parait intéressante pour attirer plus de personne vers ce genre de jeu; c'est la politique payante pour faire passer des morceaux de GH5 à BH (et vice versa) qui me gène.
Neomattrix, le 20/10/2009, 13:46, dit :
Y en a quand meme 5-6 dans Lego Rock Band, et 5 autres en DLC de Rock Band normal.
Apres, y a YMCA. Ca doit etre note.
Apres, y a YMCA. Ca doit etre note.

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 20 octobre 2009 - 13:24
mais qu'est-ce que ça me saoule les jeux musicaux, c'est la plaie du jeu vidéo ! sssssssssstttttttttttttttttooooooooooooppppppppppppp !!!! 
(cri du coeur, désolé)
(cri du coeur, désolé)
gunnergreg - parce que Téléfoot rend con et que Jean-Michel Larqué, un regard (im)pertinent sur le ballon rond www.cahiersdufootball.com
Posté 20 octobre 2009 - 14:11
Gundream, le 20/10/2009, 13:44, dit :
En ce qui me concerne, c'est tout vu: les seuls morceaux qui m'intéressent sont déjà ou vont arriver sur Rock Band.
Je passe.
Je passe.
Ils sont arriver et je tire mon chapeau a celui qui reussi "One Vision" en expert a la Batterie, le solo est juste TROP chaud!
Sinon pour la News... Moiiiii aime Scier!
Posté 20 octobre 2009 - 18:12
Y'a David Bowie, les Stones (et encore, pas leurs meilleures chansons) et les Turtles. A part ça ? Rien.
En tout cas, je suis étonné que ce soit Activision qui se lance à nouveau dans un jeu musical, d'autant que beaucoup des musiques annoncées auraient pu être incluses dans un Guitar Hero.
En tout cas, je suis étonné que ce soit Activision qui se lance à nouveau dans un jeu musical, d'autant que beaucoup des musiques annoncées auraient pu être incluses dans un Guitar Hero.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 20 octobre 2009 - 18:54
Citation
Marvin Gaye - "I Heard It Through The Grapevine"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)