Grand Theft Auto IV en téléchargement sur 360 Légal, bien entendu !
Posté 20 octobre 2009 - 09:36
Voir la news
Posté 20 octobre 2009 - 09:39
Posté 20 octobre 2009 - 09:40
Posté 20 octobre 2009 - 10:17
On va voir ce que donne Onlive, mais si l'avenir du jeu vidéo est le dématérialisé il va falloir que les infrastructures réseaux fassent un sacré bond en avant (ça fait 5 ans que je suis en 2Mo chez free parce que j'ai tout compris).
Vu des grandes villes d'Europe où se trouvent les journalistes spé' c'est fantastique le dématérialisé, mais vu de province on relativise pas mal les choses tels de véritables enfants des âges farouches devant allumer chaque jour le feu (véridique) et lutter contre les loups (bon ok juste le berger allemand de l'agriculteur d'à coté mais quand même) ^^
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Posté 20 octobre 2009 - 10:31
Tout est dit.
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
Posté 20 octobre 2009 - 10:35
RaHaN, le 20/10/2009, 10:36, dit :
vous poussez un coups de gueule sur les prix des jeux à la demande dans le podcats de la rentré et vous achetez... Mouaip!
Si vous voulez être crédible soit vous etes contre et vous n'achetez pas soit vous etes pour et vous achetez mais le mix des deux ça le fait pas...
Posté 20 octobre 2009 - 11:02
Posté 20 octobre 2009 - 12:00
LA DEMATERIALISATION C'EST LE MAAAAAL !!!
alors mes frères combattons ce fléau au nom des jolies boites et notices qu'on ne lit jamais mais qui font plaisir quand elles sont en couleur ^^
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 20 octobre 2009 - 12:20
gasmok2, le 20/10/2009, 13:00, dit :
alors mes frères combattons ce fléau au nom des jolies boites et notices qu'on ne lit jamais mais qui font plaisir quand elles sont en couleur ^^
Il m'est arriver d'en lire quand je ne commandais pas sur le net, avec le précieux entre les mains, je feuilletais la notice le temps de rentrer >_> mais sinon c'est vrais que je les lis jamais en principe ^^' (surtout depuis que je commande en Angleterre ^^" )
pour parler de la dématérialisation, c'est le mal, je préfère me bouger est allez chopper un exemplaire physique (déjà je regrette d'avoir acheter Lost and Damned en dématérialisé, j'avais pas pensé qu'il le sortirait en support physique
Posté 20 octobre 2009 - 12:23
gasmok2, le 20/10/2009, 13:00, dit :
C'est le mal, mais d'un autre côté moi par exemple mon GTA IV est fendu depuis son centre, la fissure n'a cessé de grandir au fur et à mesure du jeu, et il ne reste plus que quelques millimètres avant d'arriver aux pistes et donc de devoir le jeter. Au moins en téléchargement, plus de soucis.
Mais c'est vrai que c'est la première fois que ça m'arrive en 20 ans de JV, et si je n'avais pas eu recours au marché de l'occasion j'aurais certainement joué à 3 fois moins de jeux dans ma vie...
Pas sûr que ça marche la dématérialisation, surtout si les jeux sont au même prix qu'en version boite!!!
Posté 20 octobre 2009 - 13:22
Posté 20 octobre 2009 - 16:32
DarKhaos, le 20/10/2009, 11:33, dit :
Entre la sortie et la news y a largement le temps d'aller le commander outre-atlantique pour moins de 20€ frais de port compris.
GTA IV US est zoné, non ?
Posté 20 octobre 2009 - 16:44
Posté 20 octobre 2009 - 22:39
NebukadRomu, le 20/10/2009, 11:35, dit :
Si vous voulez être crédible soit vous etes contre et vous n'achetez pas soit vous etes pour et vous achetez mais le mix des deux ça le fait pas...
En même temps les gens (et donc la redac) font ce qu'il veulent avec leur tunes ^^' si le service existe c'est qu'il a une utilité au yeux de certains, bref prenez position mais emmerdez pas ceux qui ne font pas comme vous quoi : /
Perso j'ai failli succomber mais j'ai vu que j'avais des jeux à vendre alors..voila que je l'ai en boite.

Retour en haut