Killzone 3 pour l'année prochaine ?Une suite beaucoup plus vite que prévu
Débuté par JulienC, 20 oct 2009 - 09:03
40 réponses à ce sujet
Posté 20 octobre 2009 - 09:03
On va être franc, comparé au buzz qui l'a entouré, Killzone 2 n'a pas réussi le carton planétaire escompté. Près de 2 millions d'exemplaires vendus dans le monde, il ne s'agit clairement pas d'un…
Voir la news
Voir la news
Posté 20 octobre 2009 - 09:16
Cela reste une très bonne nouvelle ! Bien qu'en deçà de mes espérances (heureusement qu'Uncharted 2 est arrivé depuis...) j'ai passé un très bon moment sur KZ2. J'attends une période de disette vidéoludique pour m'y remettre avec délice....J'ai le temps de voir je crois.
Posté 20 octobre 2009 - 09:21
Pour moi Killzone 2 est un très grand jeu et c'est avec plaisir que j'apprends l'arrivée d'une suite! Le 2 ayant posé de très bonne bases, autant en terme de gameplay solo que multi, les gars de Guerilla devraient pouvoir se concentrer sur la variété des situation et des décors et ça c'est plutôt cool!

Posté 20 octobre 2009 - 09:41
luciano, le 20/10/2009, 10:15, dit :
Je sens le syndrome 2.5 pointer le bout de son nez... 
Un Killzone 2: ODST
Killzone 2 appartient au top 10 des jeux les plus chers de tous les temps (lu à plusieurs reprises qu'il aurait coûté 40 millions de "douleurs", et je suis pas sûr que ca inclue le marketing), et vu son succès limité, c'est pas vraiment étonnant d'en voir débarquer la suite aussi vite.
Posté 20 octobre 2009 - 09:58
Mangouste, le 20/10/2009, 10:49, dit :
Le temps de développement de Killzone 2 était surtout du à la conception d'un moteur 3D interne à Guerilla. Maintenant que ce moteur existe, une suite est beaucoup plus "facile" à réaliser. 
Ben oui ça me parait clair, et puis si le jeu sort fin 2010, cela laisse clairement le temps de le voir venir. Killzone 2 étant sorti en février, une sortie en fin d'année prochaine impliquerai donc quasiment 2 ans de developpement à partir de leur moteur. Je trouverai ce délai respectable.
Et puis c'est vrai, je l'avoue, j'attend beaucoup cette suite...
Chaque minute de sa vie est une occasion d'en modifier le cours..
Posté 20 octobre 2009 - 10:04
Rien d'étonnant que SONY essaye de pousser une de ses licences exlus donc il est fort à parier que ce futur opus ai été en préparation avant même que le précédent soit vendu.
Perso je ne suis ni pour ni contre bien au contraire. J'ai bien aimé Killzone 2 mais ça n'a rien révolutionner. Donc même si ce n'est qu'un add on je n'en attand pas plus que le précédent ce qui est déjà pas mal.
Perso je ne suis ni pour ni contre bien au contraire. J'ai bien aimé Killzone 2 mais ça n'a rien révolutionner. Donc même si ce n'est qu'un add on je n'en attand pas plus que le précédent ce qui est déjà pas mal.
Posté 20 octobre 2009 - 10:09
Moi je l'attends pas mal même si j'ai trouvé le 2 décevant, plombé par un level design fainéant, et un background sous exploité. J'espère que le prochain ne singera pas bêtement une nouvelle fois Modern Warfare mais trouvera sa propre identité au delà de sa jouabilité. Et même si je trouve ça dommageable pour Sony, le demi échec du jeu est mérité tellement le jeu ne fût pas à la hauteur des attentes ( Sauf techniquement). Et s'il vous plaît messieurs Guerilla inspirez vous de Naughty Dog plus que de Gears of War, cela nous évitera des dialogues honteux et et des personnages avec le charisme d'une huitre. ( ou alors oubliez carrément ce plan là et concentrez vous sur le fun à l'image d'Insomniac avec Resistance)
Posté 20 octobre 2009 - 10:20
j'èspère que ce sera sur terre plus coloré et moins classique ! et j'aimerais un peu plus qu'une petite mission avec le mecha!
Posté 20 octobre 2009 - 10:48
Killzone 2 avait beau être joli, il restait assez monochrome, niveau véhicules c'était restreint, bref pas beaucoup de situation de jeu comparé à la concurrence, de plus vu la fin du jeu un nouveau jeu déboulant aussi vite ne se refuserai pas car la fin est assez frustrante.
Posté 20 octobre 2009 - 11:10
S'il est clair que le studio assure techniquement parlant et maîtrise bien la bête, il serait par contre fort judicieux que Guerilla embauche quelques artistes, histoire de donner à Killzone 3 ce qui manquait cruellement au 2: une âme.
Et s'ils pouvaient quelques cours chez Infinity Ward, notamment en ce qui concerne la gestion du rythme, ce serait pas un mal!
Surement de belles illusions...
Et s'ils pouvaient quelques cours chez Infinity Ward, notamment en ce qui concerne la gestion du rythme, ce serait pas un mal!
Surement de belles illusions...
Arf, au regard des péripéties de ce monde, quoi de mieux qu'une de ces escapades où univers virtuel et ressenti réel se côtoient?
Posté 20 octobre 2009 - 11:16
J'ai bien pris mon pied sur le 2, avec une immersion imparable et un challenge sympathique. Je regrette qu'on ait pas plus joué au multi. Je refais un peu du solo de temps en temps. Par contre, a priori, la suite me tente pas plus que ça, car l'histoire et les persos étaient vraiment mal exploités.
Mais je peux être surpris, s'ils améliorent ça, varient un peu plus, et surtout s'ils ajoutent coop local et/ou online.
Mais je peux être surpris, s'ils améliorent ça, varient un peu plus, et surtout s'ils ajoutent coop local et/ou online.
Posté 20 octobre 2009 - 11:36
Ce serait tout a fait probable qu'il arrive fin 2010 cela lui ferait 1an et demi de développement et quand on sait que NG a mis 18 mois pour nous la méga bombe qu'est uncharted 2, c'est tout à fait plausible! et en plus leur multi (contrairement à NG) est déja abouti, alors why not?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)