Aller au contenu

CoD : Modern Warfare 2, nos impressions vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#41 PellegrinoSan

PellegrinoSan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 20 octobre 2009 - 21:44

Pour les gens qui se sentent concernés ( enfilés ), la suite de l'affaire, IW répond a la pétition :

http://www.nofrag.co...9/oct/20/32624/

Je vous conseille de lire ça sur vos toilettes, histoire de pas être pris au dépourvu si ça sort trop vite.

Morceaux choisis de l'article NoFrag :

" Modern Warfare 2 sur PC aura un système de matchmaking qui n'affichera pas le ping des serveurs et décidera à votre place de là où vous voulez jouer. "

" Mieux, selon eux, une bonne partie des signataires de la pétition serait biaisée : ce serait des loueurs de serveurs dédiés qui regrettent l'argent perdu. On ne savait pas le lobby des loueurs de serveurs si puissant. "

Bref, merci IW, merci Activition.

Ps: Vous pensez que quelqu'un de Gameblog va se décider a en parler un jour ou non ? Pas que je ne kiff pas les vidéo promotionnel mais bon, ça me parait important cette annonce tout de même.

Publicité

#42 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSN:thomasorus
  • ID Steam:thomasorus

Posté 20 octobre 2009 - 22:31

Dans les bureaux d'activision...
Image IPB

Voir le messageZaza, le 08 juin 2010 - 10:43, dit :

Après tout, ce qui fait qu'on se ressemble c'est qu'on a quand même tous un trou de balle non ?

#43 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • Gamertag:Tahend

Posté 20 octobre 2009 - 22:47

Rahan est donc passé en mode Super saiyen jin 2 ..... :genre:

#44 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 20 octobre 2009 - 23:46

Voir le messagePellegrinoSan, le 20/10/2009, 13:51, dit :

Ba tu sais, la news est publié un peu partout depuis 2/3 jours, donc a mon sens l'avis de la rédac' sur ce souci tu l'as déjà : ça commence par "O" et ça fini par "SEF" : ).

On sait bien que de toute façon toute la rédac, à part Caf' et un peu Rahan, joue sur consoles. Difficile de critiquer la décision d'IW/ Activision quand on ne connait pas la culture PC.
Comme le notait Chris Remo sur gamasutra, la tradition PC des forums de clan dépends totalement de l'existence des serveurs privés. L'expérience Online sur PC a toujours été plus ouverte et plus complète, et ce n'est pas en limitant les possibilités de jeu qu'IW rendra l'expérience de CoD6 sur PC meilleure.

Je suppose que la rédac, pour MW2 comme pour de nombreux autres jeux, se contente de suivre la hype.

#45 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1676 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lutcho
  • ID Steam:lezolilapin

Posté 21 octobre 2009 - 00:59

Je vais y jouer sur console mais j'ai signé la pétition (même si Infinity Ward et Activision s'en branlent) pour le principe et sachant comment le multi sur pc fonctionne. D'ailleurs je pense que ca va faire un vrai fiasco et qu'ils vont le sentir passer niveau vente car la communauté va rester sur le premier Modern Warfare ou sur un autre titre récent.

Pour ce qui est de la non réaction de la rédac, vu que oui ils sont surtout joueur PC à part Caf, ca m'étonne pas, même si ca serait une news intéressante et qui pourrait avoir lieu à un vrai débat...

#46 GrinderFurax

GrinderFurax

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 21 octobre 2009 - 03:13

je pense au flop sur pc, aux bonnes ventes consoles avec la horde de moutons, et au final le prochain épisode ne sortira pas sur PC :P

bref, achetez et acceptez de vous faire enc*ler, ou n'achetez pas et acceptez qu'on oublie la communauté PC pour bon....

quoi qu'il en soit, je partage les avis d'ici => déçu de la rédaction qui pour le coup passe pour des vendus, et boycott du jeu + pétition pour ma part

#47 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 21 octobre 2009 - 06:34

Pourquoi je sens que toutes les news de modern warfare 2 vont avoir plus de commentaire sur le "bridage" de la version pc que sur la news en elle même.

#48 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 21 octobre 2009 - 08:36

Voir le messageGrinderFurax, le 21/10/2009, 04:13, dit :

quoi qu'il en soit, je partage les avis d'ici => déçu de la rédaction qui pour le coup passe pour des vendus, et boycott du jeu + pétition pour ma part

En 1 mois de temps, la rédaction à été vendue pour Uncharted 2, Forza 3, et maintenant Call Of Duty. Ils doivent rouler en Porsche, les salauds :ph34r:

#49 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 21 octobre 2009 - 09:02

je pense au flop sur pc, aux bonnes ventes consoles avec la horde de moutons, et au final le prochain épisode ne sortira pas sur PC :P

bref, achetez et acceptez de vous faire enc*ler, ou n'achetez pas et acceptez qu'on oublie la communauté PC pour bon....

On sent la grande nuance et subtilité dans la réflexion, bravo.

#50 zitjan

zitjan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • ID Steam:zitjan

Posté 21 octobre 2009 - 09:08

Voir le messageRaging, le 21/10/2009, 10:02, dit :

En même temps on parle d'Activision hein, alors la subtilité.
you're gonna carry that weight...
Image IPB

#51 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 21 octobre 2009 - 09:23

Voir le messagezitjan, le 21/10/2009, 10:08, dit :

En même temps on parle d'Activision hein, alors la subtilité.

Ah c'est là que c'est pernicieux, il parle d'activision ET des consommateurs ET de la rédaction...

#52 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 21 octobre 2009 - 09:40

Bon ben j'y jouerai gratos ^_^ Oui une raison très valable.

#53 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSN:thomasorus
  • ID Steam:thomasorus

Posté 21 octobre 2009 - 12:28

Bowling nous réponde dans les coms :

Image IPB

Foutage de gueule ? Meuh non !
Image IPB

Voir le messageZaza, le 08 juin 2010 - 10:43, dit :

Après tout, ce qui fait qu'on se ressemble c'est qu'on a quand même tous un trou de balle non ?

#54 zitjan

zitjan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • ID Steam:zitjan

Posté 21 octobre 2009 - 13:07

Ok. J'avoue ça ne mérite aucune réaction ça.
A la rigueur ils insulteraient notre mere ok, mais il nous traite juste de gros imbéciles...
you're gonna carry that weight...
Image IPB

#55 Hougs

Hougs

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 139 messages

Posté 21 octobre 2009 - 15:45

"You Should really buy a console if you want freedom in gaming" ... <== Bullshit de l'année?

Comprenez le bien ce pauvre Rober Bowling il est bien trop occupé ces derniers temps..
Image IPB

Quand je pense qu'un employé d'activition avait déclaré que le multi de MW était l'avenir du FPS en ligne sur PC......
Alors, sans server brower, sans maps custom, sans options pour les serveurs (Que devient le mode hardcore au fait? Oo ) sans serveurs pour les clans...
J'attend avec impatience les 1eres stats de comparaison entre le multi de MW et MW2

Non .. décidément je n'acheterais pas ce jeu avant une correction du mode multi....
(Parce que oui désolé mais les FPS au pad..... je peut pas ! )

122523 signatures actuellement sur la pétition... Caf ! il est temps de faire parler les joueurs PC en ton nom!!!
EPIC QUOTE : "Gamming is having a huge TV in a tiny appartement" Jerry Lambert (1957 - ????)

#56 GrinderFurax

GrinderFurax

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 21 octobre 2009 - 15:53

Voir le messageRaging, le 21/10/2009, 09:23, dit :

Ah c'est là que c'est pernicieux, il parle d'activision ET des consommateurs ET de la rédaction...

Oui tu as raison, alors je vais tout nuancer, voir même ne plus rien dire, c'est tellement mieux de pas avoir d'avis sur un sujet. Reste dans le néant si c'est la position qui te plait, ça te regarde, pour ma part je suis quelqu'un d'engagé.

Et puis tiens je vais retirer tout ce que j'ai dit sur le consommateur de base, c'est vrai que la société nous montre tous les jours à quel point les gens sont intelligents, qu'ils ne sont pas influençables et c'est bien pour ça que la publicité ça n'existe plus depuis un siècle... ou peut être que je suis en train de raconter n'importe quoi, et qu'effectivement la plupart des gens sont des moutons !

#57 PellegrinoSan

PellegrinoSan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 21 octobre 2009 - 16:13

Voir le messageGegz, le 21/10/2009, 09:36, dit :

En 1 mois de temps, la rédaction à été vendue pour Uncharted 2, Forza 3, et maintenant Call Of Duty. Ils doivent rouler en Porsche, les salauds :ph34r:

Voir le messageRaging, le 21/10/2009, 10:02, dit :

Le mec a dit " qui PASSE pour des vendus ", c'est différent que de dire que " C'EST des vendus ". Gamekult, JV.com, Nofrag... Tous font des articles sur la mort des serveurs dédiés mais pas Gameblog.

Comment prendre l'absence de news sur cette affaire ? Manque de courage ? Pas assez intéressant ? Ils ne sont pas au courant ?

Pour ma part je ne crois pas qu'ils soient vendus a IW, seulement qu'ils n'en ont rien a faire et qu'ils ne veulent pas s'embarrasser de ça pour une grosse sortie. Et ça, même si vous semblez avoir des actions Gameblog, vous pouvez pas le nier vu qu'ils ne publient pas dessus.
Ou alors il faut nous expliquer l'absence de news, on est peut-être cons, on l'a peut-être pas vu, on devrait peut-etre defendre Gameblog envers et contre tout.

S'il vous plait, le fait de faire du contre-troll ( en réponse a quelque chose que vous avez interprété rapidement et faussement a mon sens ) est tout de même du troll et il me semble que vous occultez votre esprit critique en niant les faits pour défendre a tout prix un site, ce qui pour moi ne lui rend pas service.

Honnêtement, j'aimerais que quelqu'un de Gameblog publie la-dessus et nous donne son avis.

Concernant le commentaire de Robert Bowling, bin pas grand chose à dire, vu le niveau.

#58 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 21 octobre 2009 - 16:17

Voir le messagePellegrinoSan, le 21/10/2009, 17:13, dit :

Comment prendre l'absence de news sur cette affaire ? Manque de courage ? Pas assez intéressant ? Ils ne sont pas au courant ?

En fait, Caféine n'a pas l'air d'avoir beaucoup de temps en ce moment (C.F son Twitter et le peu de news qu'il fait en ce moment). Et vu qu'il représente le côté PC de la rédaction, ça me choque pas + que ça qu'il n'y ait pas de news pour le moment.

Et même s'il n'y en avait pas, qu'est ce qui se passerait si tout le monde commençait à gueuler car une news qu'il trouve importante n'est pas publiée sur le site ? C'est la rédaction qui décide des news, pas nous, je vois pas ou est le problème.

#59 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • Gamertag:Chillou
  • ID PSN:Chillou
  • ID Steam:Chill_

Posté 21 octobre 2009 - 16:24

Voir le messagePellegrinoSan, le 21/10/2009, 17:13, dit :

J'aurais juste dit "Absence de Cafeine" qui ne semble pas avoir posté de news depuis quelques temps.
C'est un peu lui l'expert PC dans le coin.

(bon j'avoue je ne suis pas allé chercher très loin dans l'histo de news).

Edit: j'appuierais sur ma touche F5 la prochaine fois

#60 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 21 octobre 2009 - 16:24

:helptitanic:
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)