Gameblog invité d'AutoMoto TF1 : la vidéoReportage sur Forza Motorsport 3
Débuté par JulienC, 19 oct 2009 - 17:06
52 réponses à ce sujet
Posté 19 octobre 2009 - 17:06
Ce dimanche dernier, Gameblog était invité de l'émission AutoMoto sur TF1 pour parler de Forza Motorsport 3... une simulation automobile qui aura particulièrement impressionnée la…
Voir la news
Voir la news
Posté 19 octobre 2009 - 17:08
Deux petites interventions du très télévisuel JulienC lors du reportage en fait. Je m'attendais à plus de Gameblog dedans.
Reportage sympa en tout cas.
Reportage sympa en tout cas.
Posté 19 octobre 2009 - 17:31
The_Joy, le 19/10/2009, 18:11, dit :
Un des rare Dimanche matin où j'ai pas regardé...
Quelqu'un aurait un lien pour l'épisode entier?
PS: Félicitation!
Quelqu'un aurait un lien pour l'épisode entier?
PS: Félicitation!
Je ne regarde cette émission que comme ça

PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 19 octobre 2009 - 17:36
Sauf que "puissance d'accélération" (copyright JulienC) ça ne veut rien dire... Donc pour une intervention de 3 sec, y a une belle énormité dedans... L'accélération c'est la vitesse dérivée par rapport au temps (donc en m/s²), la puissance c'est la force scalaire la vitesse, ou encore la masse fois l'accélération fois la vitesse (en unités SI ça donne des kg.m²/s^3)...
Posté 19 octobre 2009 - 17:54
Kyel, le 19/10/2009, 18:26, dit :
Whouaaa la présentatrice <3
Marion Jolles est la copine de Romain Grosjean, pilote de formule 1 amateur (non je plaisante, il manque juste d'exp... ou pas)
Soggan, le 19/10/2009, 18:31, dit :
L'intégralité de l'émission est dispo sur le site auto-moto à partir du lundi matin
Merci pour l'info
virtuahiro, le 19/10/2009, 18:49, dit :
a quand dans top gear ?

Il nous manque juste les présentateurs charismatiques et le superbe plateau télé, pour avoir un top gear en france!
Pour la version anglaise, Julien doit encore travailler son anglais, on peut l'interroger sur wrath of the lich king, on sait jamais!
Posté 19 octobre 2009 - 18:07
Cubitus, le 19/10/2009, 18:36, dit :
Sauf que "puissance d'accélération" (copyright JulienC) ça ne veut rien dire... Donc pour une intervention de 3 sec, y a une belle énormité dedans...
Pour faire une prison efficace : chauffez-la, mettez-y des coussins et de la musique...et surtout : laissez la porte grande ouverte. (Boulet, le 14/01/2009)
Comme disait Desproges : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Le souci sur le net, c'est qu'on est toujours avec n'importe qui... (Fumble, le 07/03/2011)
Comme disait Desproges : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Le souci sur le net, c'est qu'on est toujours avec n'importe qui... (Fumble, le 07/03/2011)
Posté 19 octobre 2009 - 18:24
yeah j'ai vu ça hier, j'étais très heureux pour la rédaction de gameblog. sincèrement. ça fait plaisir de voir le travail de toute l'équipe récompensé, mis en valeur sur une chaine de grande écoute (quand bien même celle-ci est détestable sur bien des points). ça n'est finalement que justice.
sinon, Marion Jolles, c'est définitivement la fille ultime, j'ai rêvé d'elle l'autre jour, elle posait langoureusement sur le capot d'une Mustang 2000 GT 500 avec un t-shirt hello kitty et un petit short american apparel. 'tain j'arrête c'est pas bon pour mon karma.
sinon, Marion Jolles, c'est définitivement la fille ultime, j'ai rêvé d'elle l'autre jour, elle posait langoureusement sur le capot d'une Mustang 2000 GT 500 avec un t-shirt hello kitty et un petit short american apparel. 'tain j'arrête c'est pas bon pour mon karma.
gunnergreg - parce que Téléfoot rend con et que Jean-Michel Larqué, un regard (im)pertinent sur le ballon rond www.cahiersdufootball.com
Posté 19 octobre 2009 - 18:29
(tain, à cause d'elle je me réveille réguilèrement tôt les dimanches pour regarder auto-moto
Posté 19 octobre 2009 - 18:31
Ouais, c'est 4 secondes d'interview pour un sujet monté quoi, pas une invitation dans l'émission... 
Redegonflez les chevilles les gars.
Redegonflez les chevilles les gars.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)