Aller au contenu

Photo

Super Street Fighter IV : une date aux USA

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 143 messages

Posté 19 octobre 2009 - 16:05

Ce n'est déjà plus une surprise : Capcom va bel et bien sortir un Super Street Fighter IV, ou comment recycler une série, même (surtout ?) sur next-gen. prévu pour 2010, nous avons désormais une date…

Voir la news

#2 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 884 messages

Posté 19 octobre 2009 - 16:08

ça va en euro ca fait 26 euros!
Par contre ca fait chier de devoir avoir une autre galette pour ceux qui ont déjà le premier la tech leur permet de faire ca en dlc alors pourquoi s'en priver, en pluis ca fait moins de plastique a produire et à recycler!

#3 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 19 octobre 2009 - 16:08

Je trouves pas ça scandaleux dans la mesure où on nous refourgue tous les ans les maj des jeux de sport a 70€, Capcom fait un effort, qui aurait pu être plus grand certes (genre un dlc pour ceux qui ont déjà le IV) mais au moins il le fait.

#4 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 676 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertagoyomastaz
  • ID Steamoyomastaz

Posté 19 octobre 2009 - 16:09

ok, c'est une sorte d'add on, mais faut plutot le prendre comme une suite, comme l'étaient super street fighter 2, sf3 third strike, etc, donc le prix me choque pas spécialement, 39 $ au lieu de 70$ pour la version précédente à sa sortie...
cela dit j'ai un doute, les usa c pas la france, il devait probablement être à 60 ou 50$ donc, finalement ça voudrait dire si on continue par cette logique que le SUPER arriverait chez nous à 55€ ce qui là me fait déjà un peu plus ch...

edit : suis-je bête ! je l'acheterais en angleterre !

#5 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 19 octobre 2009 - 16:11

Je trouves pas ça scandaleux dans la mesure où on nous refourgue tous les ans les maj des jeux de sport a 70€, Capcom fait un effort, qui aurait pu être plus grand certes (genre un dlc pour ceux qui ont déjà le IV) mais au moins il le fait.

Et oui, c'est totalement vrai. Mais les journaleux comme les joueurs ont du mal a comprendre cette notion.

Et je l'attend de pied ferme ce SSFIV.

#6 mitch

mitch

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Gamertagmichte
  • ID Steammitchmalibu

Posté 19 octobre 2009 - 16:11

Je trouve pas ça exagéré quand on voit la politique marketing d'autres boîtes comme EA concernant la réactualisation de leurs titres sport. Capcom aurait très bien pu le vendre au prix fort, comme il l'a fait pour la plupart des autres mises à jour de la série Street Fighter.

En tout cas je n'ai aucun problème quant à payer 40€ pour une mise à jour conséquente sachant que je joue toujours au premier opus 8 mois après sa sortie.

#7 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 19 octobre 2009 - 16:14

Loin d'être scandaleux au vu des ajouts AMHA. Si vous voulez du scandale, penchez vous sur le cas Blazblue...

#8 Shini

Shini

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 19 octobre 2009 - 16:16

Je trouve sa bizarre de voir comment les "journaliste" du jeu video parlent de Super Street Fighter 4 en disant que c'est scandaleux que c'est un arnaque etc Sauf pour tous les jeux de baston c'est comme sa pour l'ameliorer et pour tous vos jeux de sport ou la c'est exactement la meme chose d'une annee sur l'autre ( a part peut-etre benzema mit dans le real plutot que dans lyon) et ou vous payer 70 € . enfin bref juste pour dire que sa me degoute a un peu de lire toute ses news qui crache sur capcom et street ... :thumbdown2: moi je trouve sa honnête

#9 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 953 messages
  • ID PSNkirk78000
  • Code 3DS3995 6782 3354

Posté 19 octobre 2009 - 16:18

Idem, j'ai déjà vu des suites porter carrément un numéro en plus pour 2 combattants supplémentaires, vendu aux prix fort... 8 persos et d'autres ajouts, ça vaut largement ce prix à mon avis. Enfin après si ça se trouve ils seront tout naze hein !

#10 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 19 octobre 2009 - 16:24

Je trouve ça plus qu'honnête (j'en suis même étonnés surtout de la part de Capcom)

#11 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 19 octobre 2009 - 16:25

Loin d'être scandaleux au vu des ajouts AMHA. Si vous voulez du scandale, penchez vous sur le cas Blazblue...

Et pourquoi cela ? Vu que j'attends le jeu avec beaucoup d'impatiente !

#12 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 19 octobre 2009 - 16:31

On s'en fiche que d'autres font pareil ou pire. Si on fait abstraction des autres, Capcom nous entube, point. Franchement on pensait tous qu'il n'y aurait pas de version "Super" ou "Turbo" et que Capcom en avait fini avec ça... Ce n'est clairement pas le cas...

#13 Ratcroc

Ratcroc

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSNRatCroc

Posté 19 octobre 2009 - 16:32

Ça choquait personne quand street fightter 2 turbo était vendue 549 francs sur snes, pour une vitesse accélérée et la possibilité de joué avec les boss, ça choque personne non plus quand chaques année on se bouffe du fifa, pes, NHL, nba cuvé 2009, pour une mise a jour du gameplay et des stats....

Le prix n'a rien de choquant vu le nombre d'heure que je passerai dessus, c'est pas rien 8 persos en plus. (c'est le nombre total de perso du 1er street fighter 2 :genre: )

Après c'est sur, cet épisode se destine surtout à ceux qui ne possède pas le 4 et à ceux qui ont passé plus d'une centaine d'heure dessus...Et non pas à ceux qui se sont pris le 4 "histoire d'avoir un jeu de tape à la maison "

#14 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 19 octobre 2009 - 16:40

Franchement on pensait tous qu'il n'y aurait pas de version "Super" ou "Turbo" et que Capcom en avait fini avec ça... Ce n'est clairement pas le cas...

Nuance : TU pensais. Parce que la suite de SFIV, Capcom en à parlé avant même la sortie du jeu sur consoles.

Après c'est sur, cet épisode se destine surtout à ceux qui ne possède pas le 4 et à ceux qui ont passé plus d'une centaine d'heure dessus...Et non pas à ceux qui se sont pris le 4 "histoire d'avoir un jeu de tape à la maison

Exactement, et 40$, c'est vraiment pas cher payé au vu des améliorations prévues.

#15 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 19 octobre 2009 - 16:54

Vu le nombre d'heures que j'ai sur SF4 (+ de 250) et vu que j'vais avoir mon stick arcade d'ici la fin du mois, il est pas question que je passe à côté de ce SSF4. :yes:

#16 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 443 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 19 octobre 2009 - 17:09

Capcom fait un effort, qui aurait pu être plus grand certes (genre un dlc pour ceux qui ont déjà le IV) mais au moins il le fait.

Yoshihiro Ono à confirmé qu'il y aura un bonus pour ceux qui ont une save de SFIV... (une nouvelle couleur par perso? :genre: )

Après, il n'y a pas de quoi crier au scandale, vraiment! 8 Persos (voir plus!), une ultra supplémentaire,... mais que demande le peuple??
Spoiler

#17 Placebo

Placebo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Panam
  • GamertagWyclef2k8

Posté 19 octobre 2009 - 17:12

40$, qui vont se transformer en 60€ en France? <_<

#18 Richie

Richie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Lieu:Tours

Posté 19 octobre 2009 - 17:15

Je suis loin de trouver cela scandaleux. Et je pense même que cela n'est possible qu'en stand alone. L'ajout des persos, des nouveaux décors, les nouveaux ultras pour tous les persos, les rééquilibrages demandent très certainement un travail de titan qui va bien au delà de la simple skin d'un perso.

Et juste comme ça un petit calcul en vitesse pour les pro DLC: au vu des prix pratiqués actuellement j'imagine mal un perso à moins de 4€. Donc pour 8 persos on arrive déjà au moins à 32€. Ensuite les nouveaux ultra... Hum vu le prix du pack de costume, les ultras en pack pour les mecs à 5€ et un autre pack pour les filles au même prix... soit 42€. Je dois continuer en rajoutant les décors ? Le tout sans les frais pour la boite, la notice et la galette ?

Et ensuite certains viennent crier au scandale...

#19 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 19 octobre 2009 - 17:16

40$, qui vont se transformer en 60€ en France? <_<

Je dirais plutôt 40$ = 40€
Perso, je l'achéterais en import US, avec la revente de SFIV, le prix sera vraiment bas ^_^

#20 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 19 octobre 2009 - 17:20

Trazom tu as oublié de dire au moment de la sortie de fifa et pes 2010 que leur prix était scandaleux :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: et encore plus scandaleux si je ne m'abuse.

Personellement payer 40€ et avoir un frisson nostalgique en achetant un Super sf4 de qualité ça ne me pose aucun problême. Si dlc il y avait eut cela aurait été autrement moins complet.

Allons Traz! Soyons sérieux.

#21 MadArcher

MadArcher

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 643 messages
  • Lieu:Grand Master Flèche
  • ID PSNMadArcher
  • ID SteamMadArcher

Posté 19 octobre 2009 - 17:29

ça va en euro ca fait 26 euros!
Par contre ca fait chier de devoir avoir une autre galette pour ceux qui ont déjà le premier la tech leur permet de faire ca en dlc alors pourquoi s'en priver, en pluis ca fait moins de plastique a produire et à recycler!

+1.

Je suis loin de trouver cela scandaleux. Et je pense même que cela n'est possible qu'en stand alone. L'ajout des persos, des nouveaux décors, les nouveaux ultras pour tous les persos, les rééquilibrages demandent très certainement un travail de titan qui va bien au delà de la simple skin d'un perso.

Et juste comme ça un petit calcul en vitesse pour les pro DLC: au vu des prix pratiqués actuellement j'imagine mal un perso à moins de 4€. Donc pour 8 persos on arrive déjà au moins à 32€. Ensuite les nouveaux ultra... Hum vu le prix du pack de costume, les ultras en pack pour les mecs à 5€ et un autre pack pour les filles au même prix... soit 42€. Je dois continuer en rajoutant les décors ? Le tout sans les frais pour la boite, la notice et la galette ?

Et ensuite certains viennent crier au scandale...

Bah ouais, y a qu'à voir l'exemple d'un certain Wipeout HD dont l'extension fait une distinction entre les deux versions dans le menu et qui n'empêche rien de ce qui a été avancé par Capcom... Et tout ça pour un prix modique. Dois-je en dire plus ?

Pour en revenir sur l'arnaque annuelle des jeux sportifs, une seule solution, ne pas tomber dedans. Sans amélioration significative du gameplay, il est hors de question de payer plein tarif... Si les joueurs n'ont pas de "discipline", pas étonnant que les éditeurs en profitent. Idem pour la série des NFS qui relève enfin la tête après des années de vaches maigres.

#22 lionel

lionel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 432 messages

Posté 19 octobre 2009 - 17:31

40€ moi qui n'ai pas SFIV ça m'ira très bien !

#23 carabouille

carabouille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagCarabouille
  • ID PSNCarabouille

Posté 19 octobre 2009 - 17:34

40$, ca me choque pas au vu des ajouts et de la qualité du titre. 40€, ca me dérange plus deja ! :sulktongue:

#24 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 979 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 19 octobre 2009 - 17:48

Trazom tu as oublié de dire au moment de la sortie de fifa et pes 2010 que leur prix était scandaleux :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: et encore plus scandaleux si je ne m'abuse.

Pour toi comme pour tout ceux qui disent que les nouvelles versions de FIFA ne sont que des mises à jours, vous n'avez pas dû beaucoup y jouer. C'était vrai il y a quelques années mais entre le 2009 et le 2010, il y a un gouffre tant en terme de gameplay que d'animations.... Maintenant, quand on a des œillères (ou qu'on aime pas les jeux de sports plus vraisemblablement) on y voit qu'une simple mise à jour des effectifs. :punish_hang:

Il semble y avoir autant d'incompréhension d'un côté (holala 70€ pour juste incorporer le transfert de Benzema) comme de l'autre (holala juste du vol les 40€ pour 8 persos supp).
J'avoue avoir trop rapidement crié au vol quand j'ai su que SSF4 sortirait à 40€ pour 8 persos supp! Mais après avoir vu qu'il y a réequilibrage des persos (donc beaucoup moins de Sagat Ryu Ken en ligne j'espère) et de nouveaux coups, ben ça me parait plus forcement être une escroquerie.

#25 dreamer78

dreamer78

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 489 messages
  • Gamertagtitouille02
  • ID PSNtitouille

Posté 19 octobre 2009 - 18:00

Pour toi comme pour tout ceux qui disent que les nouvelles versions de FIFA ne sont que des mises à jours, vous n'avez pas dû beaucoup y jouer. C'était vrai il y a quelques années mais entre le 2009 et le 2010, il y a un gouffre tant en terme de gameplay que d'animations.... Maintenant, quand on a des œillères (ou qu'on aime pas les jeux de sports plus vraisemblablement) on y voit qu'une simple mise à jour des effectifs. :punish_hang:

Il semble y avoir autant d'incompréhension d'un côté (holala 70€ pour juste incorporer le transfert de Benzema) comme de l'autre (holala juste du vol les 40€ pour 8 persos supp).
J'avoue avoir trop rapidement crié au vol quand j'ai su que SSF4 sortirait à 40€ pour 8 persos supp! Mais après avoir vu qu'il y a réequilibrage des persos (donc beaucoup moins de Sagat Ryu Ken en ligne j'espère) et de nouveaux coups, ben ça me parait plus forcement être une escroquerie.

+ 1 fifa 10 niveau gameplay n'a rien d'une mise à jour par rapport au 9 quant à SF IV j'ai déjà revendu mon exemplaire en attendant le prochain pour éviter d'affronter toujours les même persos en ligne notamment

#26 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 19 octobre 2009 - 18:16

Je comprends pas pourquoi beaucoup de personnes et de sites de jeux vidéos s'acharnent sur ce jeu... Franchement, moi je le prends plutôt comme une bonne surprise, on aurait pu s'attendre à payer le prix fort, et pourtant, on a le droit à un prix plutôt correct (ca se transformera surement en 40€ chez nous) pour un contenu conséquent d'après les premières informations. Pour ceux qui aiment les jeux de combats, c'est plutôt bien, c'est comme pour ceux qui achètent les jeux de sport ou les Call of Duty chaque année, sauf que là on paye moins cher... Donc je comprends pas vraiment où est le problème.

#27 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • GamertagDopeboy2

Posté 19 octobre 2009 - 18:17

Cette discussion a déjà eu lieu et je trouve aussi naze de proposer des "petites" améliorations payantes tous les ans. Mais je ne crois pas que nous puissions réellement faire quelque chose contre ca; Ne pas acheter? Peu être! Si le jeu est bien meilleur, que le prix soit à 40$, soit 50€ en Europe (coe d' hab) -15€ de la revente de SF4 (sans compter les bonus), ca revient donc à 35€. Surtout s' il y' a beaucoup d' acquereurs, donc plusieurs challengers potentiels, pfffffffff... je plonge dessus!!!

#28 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 19 octobre 2009 - 18:21

J'achètes un jeu de foot tous les ans donc je sais bien qu'entre fifa 09 et 10 il y a de vraies améliorations (quand je parlais de maj je pensais au gameplay pas aux changements de joueurs), mais il y en a tout autant dans ce super sf4 (que je ne compte pas prendre, preuve que je ne le défend pas pour ça).

#29 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 19 octobre 2009 - 18:23

La date de sortie m'étonne, je m'attendais à ce que le titre débarque plus tôt... Mais malheureusement, cette arrivée tardive ne semble pas être la preuve d'un remaniement.

#30 EvilPotatoes

EvilPotatoes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 19 octobre 2009 - 18:29

Il n'y a vraiment rien de choquant dans le prix de SSFIV, compte tenu des ajouts apportés.

(Bien moins choquant qu'un DLC à 15€ pour de nouvelles tenues qui étaient déjà présentes dans la version arcade, sortie au Japon 6 mois avant la version console)

Espérons juste que cette version verra le jour en arcade, pour espérer un meilleurs équilibrage et que les nouveaux persos soient un peu mieux que les persos inédits de la version console de SF4

Espérons aussi que le cMP et JumpMP de sagat perdent en puissance, que Rufus ne puisse plus plasser son Ultra dans n'importe quelle situation, que Ken puisse plasser son Ultra complètement plus facilement, que Claw monte un peu dans la tierliste et que sa super ne se déclenche qu'un fois l'adversaire choppé.... Mais que Dan reste toujours aussi ridicule !

#31 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 19 octobre 2009 - 18:30

La date de sortie m'étonne, je m'attendais à ce que le titre débarque plus tôt... Mais malheureusement, cette arrivée tardive ne semble pas être la preuve d'un remaniement.

:huh:
J'ai du mal à comprendre ta phrase.

#32 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 19 octobre 2009 - 18:33

Pour n'importe quel autre jeu j'aurais déjà prévu de passer mon chemin comme d'habitude, mais s'il le sortent sur PC je suis capable de céder. Quoique j'aie tenu bon sur SNES avec 4 versions sorties sur 4 ans!

#33 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 19 octobre 2009 - 18:36

Autre point précisé par GameStop, le prix de ce "DLC déguisé".

si même les journalistes se mettent à dire n'imp
c'est marrant vous parlez pas de dlc déguisé pour fifa et pes :thumbdown:

#34 Richie

Richie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Lieu:Tours

Posté 19 octobre 2009 - 18:45

Bah ouais, y a qu'à voir l'exemple d'un certain Wipeout HD dont l'extension fait une distinction entre les deux versions dans le menu et qui n'empêche rien de ce qui a été avancé par Capcom... Et tout ça pour un prix modique. Dois-je en dire plus ?

Ta comparaison tient autant la route que de comparer un pack de map d'un FPS avec l'up date que propose SSFIV pour la simple raison que l'up date concerne l'intégralité du jeu et non juste un morceau indépendant qui vient se superposer au reste. Car oui je vois complètement l'intérêt du mec qui a pris le DLC de jouer à la version sans DLC donc sans coups en plus, des ultra en moins, des persos en moins, des décors en moins, des persos non équilibrés... Enfin bref au final une sorte de sous version en comparaison de l'autre. Oui c'est clair je comprends pas pourquoi ils le font pas, c'est vraiment scandaleux.

#35 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 19 octobre 2009 - 18:55

Vu le prix des fringues, 39$ pour la nouvelle "nouvelle formule", je trouve ça pas cher, moi.

#36 Attel

Attel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 19 octobre 2009 - 19:06

si même les journalistes se mettent à dire n'imp
c'est marrant vous parlez pas de dlc déguisé pour fifa et pes :thumbdown:

Si même?
Tu dis ça comme si c'était inhabituel.

#37 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 19 octobre 2009 - 19:07

Ah oui mais dans le cas des jeux de sport c'est tous les ans.. Donc entre fifa 2005 et fifa 2010 y en a pour 350€ d'innovations?
Bien sur que ce n'est pas qu'un simple mise à jour des effectifs mais ça reste moins défendable que ssf4 car payé plein pot tous les ans. fifa 2007, 08, 09, 10 c'est du pur marketing.

#38 Guest_Inoobliable_*

Guest_Inoobliable_*
  • Invités

Posté 19 octobre 2009 - 19:38

Deejay n'a pas de prix :wub:

#39 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 19 octobre 2009 - 19:56

Sur consoles 16 bits, les super alpha plus third strike, ça marchait, mais aujourd'hui ?

#40 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 19 octobre 2009 - 20:05

les jeux de baston ont toujours fonctionné comme ça ! Je vois pas en quoi ca choc ! Guilty Gear, Fatal Fury, Street Fighter même combat !
Donc venir braillé sur SSF4, alors que les PES et autre Fifa font pareil... D'un coté on va nous dire, mais les joueurs sont différents, y a des équipes en plus, et l'équilibrage est différent...tiens, comme SF4 !
Donc peut être que pour les gens qui ne sont pas passionés, ca peut parraitre abhérant, mais pour les autres, le prix le vaut largement !
Et puis aussi...pourquoi personne ne viens rouspeter sur le fait qu'un COD6 ou un Dragon Age Origin n'étant pas sorti, se targuent deja de ponctionner les jouers tout au long de l'année ou de la durée de vie du jeu le tout pour augmenter la durée de vie alors que plus de temps de developpement aurait suffit !?
L'arnaque, comme bcp de chose en bas monde...est question de point de vue !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)