Aller au contenu

Super Street Fighter IV : une date aux USAEt un prix scandaleusement élevé ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 19 octobre 2009 - 16:05

Ce n'est déjà plus une surprise : Capcom va bel et bien sortir un Super Street Fighter IV, ou comment recycler une série, même (surtout ?) sur next-gen. prévu pour 2010, nous avons désormais une date…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • Lieu:Tôkyô
  • Gamertag:gurechan
  • ID PSN:pelphorth33

Posté 19 octobre 2009 - 16:08

ça va en euro ca fait 26 euros!
Par contre ca fait chier de devoir avoir une autre galette pour ceux qui ont déjà le premier la tech leur permet de faire ca en dlc alors pourquoi s'en priver, en pluis ca fait moins de plastique a produire et à recycler!

Image IPB

#3 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 19 octobre 2009 - 16:08

Je trouves pas ça scandaleux dans la mesure où on nous refourgue tous les ans les maj des jeux de sport a 70€, Capcom fait un effort, qui aurait pu être plus grand certes (genre un dlc pour ceux qui ont déjà le IV) mais au moins il le fait.

#4 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertag:oyomastaz
  • ID Steam:oyomastaz

Posté 19 octobre 2009 - 16:09

ok, c'est une sorte d'add on, mais faut plutot le prendre comme une suite, comme l'étaient super street fighter 2, sf3 third strike, etc, donc le prix me choque pas spécialement, 39 $ au lieu de 70$ pour la version précédente à sa sortie...
cela dit j'ai un doute, les usa c pas la france, il devait probablement être à 60 ou 50$ donc, finalement ça voudrait dire si on continue par cette logique que le SUPER arriverait chez nous à 55€ ce qui là me fait déjà un peu plus ch...

edit : suis-je bête ! je l'acheterais en angleterre !
Gamers passionné à montréal ? faîtes moi signe, j'en cherche
Image IPB

#5 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4512 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 19 octobre 2009 - 16:11

Voir le messageAki, le 19/10/2009, 17:08, dit :

Je trouves pas ça scandaleux dans la mesure où on nous refourgue tous les ans les maj des jeux de sport a 70€, Capcom fait un effort, qui aurait pu être plus grand certes (genre un dlc pour ceux qui ont déjà le IV) mais au moins il le fait.

Et oui, c'est totalement vrai. Mais les journaleux comme les joueurs ont du mal a comprendre cette notion.

Et je l'attend de pied ferme ce SSFIV.

#6 mitch

mitch

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • Gamertag:michte
  • ID Steam:mitchmalibu

Posté 19 octobre 2009 - 16:11

Je trouve pas ça exagéré quand on voit la politique marketing d'autres boîtes comme EA concernant la réactualisation de leurs titres sport. Capcom aurait très bien pu le vendre au prix fort, comme il l'a fait pour la plupart des autres mises à jour de la série Street Fighter.

En tout cas je n'ai aucun problème quant à payer 40€ pour une mise à jour conséquente sachant que je joue toujours au premier opus 8 mois après sa sortie.

#7 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 710 messages
  • ID PSN:bodiroga13

Posté 19 octobre 2009 - 16:14

Loin d'être scandaleux au vu des ajouts AMHA. Si vous voulez du scandale, penchez vous sur le cas Blazblue...

#8 Shini

Shini

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 19 octobre 2009 - 16:16

Je trouve sa bizarre de voir comment les "journaliste" du jeu video parlent de Super Street Fighter 4 en disant que c'est scandaleux que c'est un arnaque etc Sauf pour tous les jeux de baston c'est comme sa pour l'ameliorer et pour tous vos jeux de sport ou la c'est exactement la meme chose d'une annee sur l'autre ( a part peut-etre benzema mit dans le real plutot que dans lyon) et ou vous payer 70 € . enfin bref juste pour dire que sa me degoute a un peu de lire toute ses news qui crache sur capcom et street ... :thumbdown2: moi je trouve sa honnête

#9 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 19 octobre 2009 - 16:18

Idem, j'ai déjà vu des suites porter carrément un numéro en plus pour 2 combattants supplémentaires, vendu aux prix fort... 8 persos et d'autres ajouts, ça vaut largement ce prix à mon avis. Enfin après si ça se trouve ils seront tout naze hein !

#10 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 19 octobre 2009 - 16:24

Je trouve ça plus qu'honnête (j'en suis même étonnés surtout de la part de Capcom)
Image IPBImage IPB

#11 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 19 octobre 2009 - 16:25

Voir le messageNeroTulip, le 19/10/2009, 17:14, dit :

Loin d'être scandaleux au vu des ajouts AMHA. Si vous voulez du scandale, penchez vous sur le cas Blazblue...

Et pourquoi cela ? Vu que j'attends le jeu avec beaucoup d'impatiente !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#12 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 19 octobre 2009 - 16:31

On s'en fiche que d'autres font pareil ou pire. Si on fait abstraction des autres, Capcom nous entube, point. Franchement on pensait tous qu'il n'y aurait pas de version "Super" ou "Turbo" et que Capcom en avait fini avec ça... Ce n'est clairement pas le cas...
Image IPB

#13 Ratcroc

Ratcroc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSN:RatCroc

Posté 19 octobre 2009 - 16:32

Ça choquait personne quand street fightter 2 turbo était vendue 549 francs sur snes, pour une vitesse accélérée et la possibilité de joué avec les boss, ça choque personne non plus quand chaques année on se bouffe du fifa, pes, NHL, nba cuvé 2009, pour une mise a jour du gameplay et des stats....

Le prix n'a rien de choquant vu le nombre d'heure que je passerai dessus, c'est pas rien 8 persos en plus. (c'est le nombre total de perso du 1er street fighter 2 :genre: )

Après c'est sur, cet épisode se destine surtout à ceux qui ne possède pas le 4 et à ceux qui ont passé plus d'une centaine d'heure dessus...Et non pas à ceux qui se sont pris le 4 "histoire d'avoir un jeu de tape à la maison "

#14 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 19 octobre 2009 - 16:40

Voir le messageCubitus, le 19/10/2009, 17:31, dit :

Franchement on pensait tous qu'il n'y aurait pas de version "Super" ou "Turbo" et que Capcom en avait fini avec ça... Ce n'est clairement pas le cas...

Nuance : TU pensais. Parce que la suite de SFIV, Capcom en à parlé avant même la sortie du jeu sur consoles.

Citation

Après c'est sur, cet épisode se destine surtout à ceux qui ne possède pas le 4 et à ceux qui ont passé plus d'une centaine d'heure dessus...Et non pas à ceux qui se sont pris le 4 "histoire d'avoir un jeu de tape à la maison

Exactement, et 40$, c'est vraiment pas cher payé au vu des améliorations prévues.

#15 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4512 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 19 octobre 2009 - 16:54

Vu le nombre d'heures que j'ai sur SF4 (+ de 250) et vu que j'vais avoir mon stick arcade d'ici la fin du mois, il est pas question que je passe à côté de ce SSF4. :yes:

#16 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5712 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 19 octobre 2009 - 17:09

Voir le messageAki, le 19/10/2009, 17:08, dit :

Capcom fait un effort, qui aurait pu être plus grand certes (genre un dlc pour ceux qui ont déjà le IV) mais au moins il le fait.

Yoshihiro Ono à confirmé qu'il y aura un bonus pour ceux qui ont une save de SFIV... (une nouvelle couleur par perso? :genre: )

Après, il n'y a pas de quoi crier au scandale, vraiment! 8 Persos (voir plus!), une ultra supplémentaire,... mais que demande le peuple??
Spoiler

#17 Placebo

Placebo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Panam
  • Gamertag:Wyclef2k8

Posté 19 octobre 2009 - 17:12

40$, qui vont se transformer en 60€ en France? <_<

#18 Richie

Richie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Lieu:Tours

Posté 19 octobre 2009 - 17:15

Je suis loin de trouver cela scandaleux. Et je pense même que cela n'est possible qu'en stand alone. L'ajout des persos, des nouveaux décors, les nouveaux ultras pour tous les persos, les rééquilibrages demandent très certainement un travail de titan qui va bien au delà de la simple skin d'un perso.

Et juste comme ça un petit calcul en vitesse pour les pro DLC: au vu des prix pratiqués actuellement j'imagine mal un perso à moins de 4€. Donc pour 8 persos on arrive déjà au moins à 32€. Ensuite les nouveaux ultra... Hum vu le prix du pack de costume, les ultras en pack pour les mecs à 5€ et un autre pack pour les filles au même prix... soit 42€. Je dois continuer en rajoutant les décors ? Le tout sans les frais pour la boite, la notice et la galette ?

Et ensuite certains viennent crier au scandale...

#19 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 19 octobre 2009 - 17:16

Voir le messagePlacebo, le 19/10/2009, 18:12, dit :

40$, qui vont se transformer en 60€ en France? <_<

Je dirais plutôt 40$ = 40€
Perso, je l'achéterais en import US, avec la revente de SFIV, le prix sera vraiment bas ^_^

#20 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1797 messages
  • Gamertag:Bapts
  • ID Steam:filss

Posté 19 octobre 2009 - 17:20

Trazom tu as oublié de dire au moment de la sortie de fifa et pes 2010 que leur prix était scandaleux :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: et encore plus scandaleux si je ne m'abuse.

Personellement payer 40€ et avoir un frisson nostalgique en achetant un Super sf4 de qualité ça ne me pose aucun problême. Si dlc il y avait eut cela aurait été autrement moins complet.

Allons Traz! Soyons sérieux.
It's simple, we kill the batman

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)