Aller au contenu

Star Trek Online : un developer diary pour expliquer la situationCa m'a l'air d'un bordel...

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 19 octobre 2009 - 15:19

Bien qu'aucune date de sortie, ni même de bêta-test ait été annoncé pour Star Trek Online, les gars de Cryptic prennent tout de même le temps de réaliser des developer diary.
Celui-ci, sans doute…

Voir la news

Publicité

#2 afterburner

afterburner

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Gamertag:afterburner94
  • ID PSN:Kawasaki-ninja94
  • ID Steam:afterburnout

Posté 19 octobre 2009 - 15:26

Pour les fans, ca doit etre une aussi grosse attente que pour les fans de Star Wars avec The Old Republic.

J'ai toujours voulu me mettre à Star Trek et on m'a conseillé de débuter avec Deep Space Nine ou TNG... alors, un autre avis?
After

Image IPB

#3 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Über Admin
  • 1747 messages

Posté 19 octobre 2009 - 16:05

+1 pour DS9 qui est la série la plus intéressante de Trek.
Sinon évidemment la série originale comporte quand même quelques perles mais il faut relativiser avec les moyens de l'époque :P

A l'opposé, Voyager est à éviter comme la peste sauf pour rigoler un bon coup (c'est un des plus beau exemples de l'utilisation du bouton reset en fin de chaque épisode). Quant à Enterprise... hum.

The Gates of Time have opened
Image IPB (Fermé pour travaux, allez sur  mon blog plutôt) 

#4 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 19 octobre 2009 - 19:57

Les persos sont ringards, c'est bon, c'est fidèle à la série.

Bon OK, je sors...

#5 Wilek

Wilek

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 331 messages
  • Lieu:Pas de Calais
  • Gamertag:Wilek
  • ID PSN:Darkwilek
  • ID Steam:Wilek

Posté 19 octobre 2009 - 21:19

Dur quand même de se lancer dans Star Trek sans quelques bases, surtout que DS9 est une série excellente (et plus encore) mais pas représentative de ce qu'est vraiment ST (se passe sur un lieu fixe, beaucoup de conflits, peu d'exploration). Pour ma part, je proposerais de commencer par voir les films (les vrais, pas celui de JJ Abrams!), ensuite l'envie de creuser devrait venir.

L'idéal serait évidemment de débuter par la série originelle mais je comprend que ça puisse rebuter (bien que les effets spéciaux aient reçu un coup de pinceau dans la dernière édition) c'est pour ça que je conseille les films, moins datés, et aussi parce que se lancer dans ST sans connaître l'équipage d'origine et une hérésie!

Pour Voyager tu es sévère : c'est clairement pas du top niveau tout le temps mais certains épisodes et personnages valent la peine. Même chose pour Enterprise, surtout avec la très bonne saison 4.

#6 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 19 octobre 2009 - 21:46

Voir le messageWilek, le 19/10/2009, 22:19, dit :

Dur quand même de se lancer dans Star Trek sans quelques bases, surtout que DS9 est une série excellente (et plus encore) mais pas représentative de ce qu'est vraiment ST (se passe sur un lieu fixe, beaucoup de conflits, peu d'exploration). Pour ma part, je proposerais de commencer par voir les films (les vrais, pas celui de JJ Abrams!), ensuite l'envie de creuser devrait venir.

L'idéal serait évidemment de débuter par la série originelle mais je comprend que ça puisse rebuter (bien que les effets spéciaux aient reçu un coup de pinceau dans la dernière édition) c'est pour ça que je conseille les films, moins datés, et aussi parce que se lancer dans ST sans connaître l'équipage d'origine et une hérésie!

Pour Voyager tu es sévère : c'est clairement pas du top niveau tout le temps mais certains épisodes et personnages valent la peine. Même chose pour Enterprise, surtout avec la très bonne saison 4.

Il existerais pas une super version collector avec tous les films et toutes les séries dans un seul coffret?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)