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Forza Motorsport 3


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96 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

    Malade imaginaire

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Posté 19 octobre 2009 - 15:02

Rival désormais bien installé de Gran Turismo, Forza revient avec un Forza Motorsport 3 qui, contrairement à son concurrent direct, ne ratera pas les fêtes de fin d'année. Un nouvel épisode…

Voir le test

#2 Hansow

Hansow

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Posté 19 octobre 2009 - 15:05

Ce test m'a bien réconforté par rapport à la demo du jeu. Dommage que la gestion de la météo soit (encore) non présente sur ce genre de titre

#3 Milo42

Milo42

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Posté 19 octobre 2009 - 15:07

Le seul truc que je reproche à ce Forza 3, c'est le "rembobinage" (heureusement que l'on peut le désactiver parce que ça fait pas sérieux sur un jeu de caisse se voulant le plus réaliste). En dehors de ça, c'est vraiment un très bon jeu pratiquement sans défauts. :thumbup:

#4 Gegz

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Posté 19 octobre 2009 - 15:11

Ouais euh Gameblog c'est des vendus, ils ont été rachetés par Microsoft c'est n'importe quoi



:D

#5 Tompouss

Tompouss

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Posté 19 octobre 2009 - 15:15

Encore 4 jours d'attente... :wallbash:

#6 Yodan972

Yodan972

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Posté 19 octobre 2009 - 15:21

Le seul truc que je reproche à ce Forza 3, c'est le "rembobinage" (heureusement que l'on peut le désactiver parce que ça fait pas sérieux sur un jeu de caisse se voulant le plus réaliste). En dehors de ça, c'est vraiment un très bon jeu pratiquement sans défauts. :thumbup:


Moi c'est justement le truc en plus qui m'a conquis, je suis une semi en wiche lorraine en jeu de caisse (Burnout ça compte pas) et ça me fout les boules de planter une course 2 virages avant la fin parce que j'ai loupé mon freinage. Du coup avec le rewind j'ai mon apprentissage par l'échec sans être frustré et petit à petit je corrige mes défauts jusqu'au jour ou comme un grand ou comme Milo42, je roulerais sans ....

Merci à Julo pour ce test et j'ai hâte de faire quelques tours contre lui, il m'a l'air d'être un pilote (de bus, hein?!) des plus redoutables ....

#7 Cubitus

Cubitus

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Posté 19 octobre 2009 - 15:27

Les développeurs n'ont cessé en interview de parler du photoréalisme des circuits, qu'ils se sont fait chier à reproduire fidèlement. Qu'en est-il ? Ca apporte quelque chose ? Je trouve le test assez incomplet aussi. On conduit quel type de voitures ? Quelles marques ? S'il faut doser si bien ses accélérations, comme est le feeling manette comparé au feeling volant/pédalier ? Comment sont les dommages en détails ? Peut-on faire péter son moteur, une roue, la transmission, la boîte de vitesse etc... ? Si les graphismes sont corrects sans plus ("plutôt jolis"), si l'IA n'est pas au top et si les temps de chargement sont si longs, pourquoi 4/5 ? Vous dites également que le poids des bagnoles se ressent plus dans GT. OK, mais alors quel est le plus réaliste ? Est-ce GT qui surestime l'inertie ou Forza qui la sous-estime ?

#8 Zelphir

Zelphir

    Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

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Posté 19 octobre 2009 - 15:35

Les développeurs n'ont cessé en interview de parler du photoréalisme des circuits, qu'ils se sont fait chier à reproduire fidèlement. Qu'en est-il ? Ca apporte quelque chose ? Je trouve le test assez incomplet aussi. On conduit quel type de voitures ? Quelles marques ? S'il faut doser si bien ses accélérations, comme est le feeling manette comparé au feeling volant/pédalier ? Comment sont les dommages en détails ? Peut-on faire péter son moteur, une roue, la transmission, la boîte de vitesse etc... ? Si les graphismes sont corrects sans plus ("plutôt jolis"), si l'IA n'est pas au top et si les temps de chargement sont si longs, pourquoi 4/5 ? Vous dites également que le poids des bagnoles se ressent plus dans GT. OK, mais alors quel est le plus réaliste ? Est-ce GT qui surestime l'inertie ou Forza qui la sous-estime ?


Certaines de tes questions ont trouvé réponses dans la démo, d'autres dans des gameblogtv sur Forza 3 et Gran Turismo 5 (lors des comparaisons, notamment pour les dégâts).

#9 SerialButcher

SerialButcher

    A.H.L. Président!!!

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Posté 19 octobre 2009 - 15:42

Conquis par la démo, (+ volant), confortée par ce test....

Il sera mien!!!! :thumbup:

#10 Grayfox19

Grayfox19

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Posté 19 octobre 2009 - 15:46

Un test objectif, vivement la fin de la semaine !! :yahoo:

#11 gasmok2

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Posté 19 octobre 2009 - 15:47

Voilà un bon test d'un jeu qui ne m'intéresse pas plus que ça...oui les jeux de caisses et moi c'est pas ù'amour fou (à part Burnout!!)

Un commentaire qui vous fera dire "c'était vraiment très intéressant"

#12 Dopeboy

Dopeboy

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Posté 19 octobre 2009 - 15:47

Ouais euh Gameblog c'est des vendus, ils ont été rachetés par Microsoft c'est n'importe quoi



:D



Ce sont des "agents doubles" alors? :whistling:

#13 Scual

Scual

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Posté 19 octobre 2009 - 15:49

Ben je suis pas du tout convaincu par ce que je peux lire à draoite à gauche et aussi dans ce test.

Les trucs que je voulais n'ont pas vraiment l'air d'être au rendez-vous, le poids des vehicule surtout me fait carément peur, je me disais déja que ça avait l'air de déraper à tout vas sur du goudron et bref y a plein de petits indices qui me font penser que ça ne remplacera pas mon GT habituel.

Je vais peut-être attendre d'avoir la PS3 finalement :unsure:

#14 misatosan

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Posté 19 octobre 2009 - 16:08

Le seul truc que je reproche à ce Forza 3, c'est le "rembobinage" (heureusement que l'on peut le désactiver parce que ça fait pas sérieux sur un jeu de caisse se voulant le plus réaliste).

Au contraire pour moi c'est la bonne surprise. Par contre j'ai peur qu'il manque de fun ... faut qu'je tate la démo.

#15 KlemK

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Posté 19 octobre 2009 - 16:30

Ben je suis pas du tout convaincu par ce que je peux lire à draoite à gauche et aussi dans ce test.

Les trucs que je voulais n'ont pas vraiment l'air d'être au rendez-vous, le poids des vehicule surtout me fait carément peur, je me disais déja que ça avait l'air de déraper à tout vas sur du goudron et bref y a plein de petits indices qui me font penser que ça ne remplacera pas mon GT habituel.

Je vais peut-être attendre d'avoir la PS3 finalement :unsure:


Haaa Forza à un Gameplay particulier qui d'aprés moi correspond trés bien au jeu multi, je dirais qu'il est peut être un peu plus lourd que sur GT mais peut être un peu plus complet notamment en ce qui concerne les transfert de masse... aprés si tu viens de GT ca peut prendre un peu de temps pour s'y faire mais attention tu pourrais t'y habituer et avoir du mal à revenir à GT. Aprés c'est que du feeling...

#16 Lushlife_

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Posté 19 octobre 2009 - 16:31

Séguélex est partout... :D

#17 Sven Cal Bayan

Sven Cal Bayan

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Posté 19 octobre 2009 - 17:07

c'est usant dans le test les comparaisons avec un jeu qui sort dans 6 mois.

actuellement forza3 c'est la référence du genre un point c'est tout.

la comparaison on pourra la faire quand gt5 sera dispo, ce qui est loin d'être le cas, surtout que la date de sortie concerne uniquement le japon et que le jeu risque encore des hypothétiques reports.

#18 KlemK

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Posté 19 octobre 2009 - 17:12

c'est usant dans le test les comparaisons avec un jeu qui sort dans 6 mois.

actuellement forza3 c'est la référence du genre un point c'est tout.

la comparaison on pourra la faire quand gt5 sera dispo, ce qui est loin d'être le cas, surtout que la date de sortie concerne uniquement le japon et que le jeu risque encore des hypothétiques reports.


c'est pas faux... ca doit bien blazer les équipes de Turn10 surtout

#19 Placebo

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Posté 19 octobre 2009 - 17:14

Il me reste plus beaucoup de place sur mon DD de 20Go... J'ai pleins de démos à virer pour accueillir ce Forza 3 B)

#20 Yuji

Yuji

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Posté 19 octobre 2009 - 17:17

et puis c'est pas comme il y avait un choix a faire......
ceux qui on les deux console pourront profité des deux jeux (sachant que vous aurez déjà retourner dans tout les sens forza3 une fois GT5 dispo chez nous)

#21 Sven Cal Bayan

Sven Cal Bayan

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Posté 19 octobre 2009 - 17:24

et puis c'est pas comme il y avait un choix a faire......
ceux qui on les deux console pourront profité des deux jeux (sachant que vous aurez déjà retourner dans tout les sens forza3 une fois GT5 dispo chez nous)



c'est clair quand gt5 sortira je me ferais les dents dessus.

mais la c'est forza3 qui est dispo, autant en profiter.

#22 Gilgalaad

Gilgalaad

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Posté 19 octobre 2009 - 17:54

De toute manière quand GT5 sortira, Forza 4 ne sera surement pas loin :whistling:
ok elle était facile celle là

#23 Kabulox

Kabulox

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Posté 19 octobre 2009 - 18:23

Bon test pour très bon jeu.

Y'a pas photo, Forza est clairement un challenger de taille pour GT, chacun sur sa plateforme.

Cependant, je pense que GT5 sera un cran au dessus vu le perfectionnisme de Yamauchi. En dehors du rendu visuel supérieur, plus réaliste et naturel que Forza, les reports successifs (sans date de sortie pour autant) de GT5 ont permis au titre des ajouts bien nécessaire (dégats, météo? course de nuit? ...).

C'est une gueguerre GT/Forza sur 2 plateforme distincte, il n'y a pas lieu de concurrence directe mais plutôt de quelle approche de la simu console saura être la plus accessible et pointue à la fois.

Juste un détail qui m'agace, on ne parle pas de transfert de masse en dynamique, mais de transfert de charge.

#24 Dopamine

Dopamine

    Et vous avez bonne mine

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Posté 19 octobre 2009 - 18:33

Alors pour répondre à quelques questions :
Les développeurs n'ont cessé en interview de parler du photoréalisme des circuits, qu'ils se sont fait chier à reproduire fidèlement. Qu'en est-il ? Ca apporte quelque chose ?

Le circuits sont très propres, mais aussi très froids et vides. Cela manque donc de naturel exactement comme dans le 2. Les abords des pistes sont un peu plus fournis en végétation et certains décors des nouveaux tracés (italie, espagne) sont très réussis. Mais globalement de ce côté, la progression est moins flagrante que pour les voitures qui elles sont sensiblement plus belles.

Je trouve le test assez incomplet aussi. On conduit quel type de voitures ? Quelles marques ? S'il faut doser si bien ses accélérations, comme est le feeling manette comparé au feeling volant/pédalier ?

On conduit bon nombre des voitures qui étaient déjà dispos dans le 2 avec quelques nouveautés et ajouts (Range Rover, Bugatti...). Les classes ont changé. Elles s'échelonnent maintenant de F à R1. Le U a disparu au profit d'un X qui correspond souvent aux R1 libérées de leurs limiteurs. Lorsque les aides sont enlevées, il faut être progressif à l'accélération sous peine de partir en sucette. D'ailleurs en ce qui concerne la conduite, elle est globalement moins exigeante que dans le 2. Ce qui confirme que T10 veut toucher un publique plus large. Moins exigeante, dans le sens où le contrôle est meilleur. Faire du drift n'est pas aussi difficile qu'avant (il était très difficile à tenir dans le 2). Cela ne signifie nullement que ceux qui cherchent la performance seront frustrés. Simplement les limites sont un peu plus loin avec ce troisième opus. Les voitures tiennent mieux la route de base, mais semblent plus homogènes. Pour l'instant, on a pas de différences délirantes entre une voiture préparée à fond dans une classe et la même nue. Elle est sensible, mais l'équilibre semble avoir été préservé pour éviter les voitures buggées du 2 (Toutes les américaines transformées en fusées, les R5 qui tiennent le pavé comme du papier tue mouche etc...).

Comment sont les dommages en détails ? Peut-on faire péter son moteur, une roue, la transmission, la boîte de vitesse etc... ?

Un niveau graphique un peu rehaussé et toujours les mêmes éléments de détail qui peuvent être endommagés que dans le 2. Les déformations sont discrètes et la voiture est juste considérée comme une brique de lait qu'on peut enfoncer de tous les côtés (pas comme un assemblage de pièces mécaniques qui peuvent se séparer). On perd bien un pare choc ça et là, mais jamais une roue, le pare brise où une portière. A noter que les mécanos sont toujours très forts. Ils changent un moteur, une transmission et les plaquette de frein en 6 secondes, mais sont toujours incapables de changer les éléments de carrosserie.

Voici un résumé des principaux points négatifs qui ressortent pour le moment :
- Toujours pas de météo
- Toujours pas de nuit (pour le Mans, c'est un comble)
- Arrêts au stand irréalistes
- Pas de chargement des réglages persos en mode multi partie privée (obligé de
- 8 joueurs en course (seulement)

Vous trouvez que je suis plutôt négatif ? C'est que je suis un peu déçu sur certains des points noirs. Parce qu'il me semble qu'entre le 2 et le 3, ce sont des choses qui ne devaient pas être bien compliquées à mettre en place. Que l'on ne s'y trompe pas. FM3 est un très bon jeu de voiture. mais il roule sur son capital notoriété et ses lauriers. FM3, c'est un très bon patch de FM2. Mais pas la claque que l'on pouvait attendre à cause des révélations marketting fracassantes (avant de gérer la déformation des pneus, il faudrait peut être penser à proposer au joueur de gérer sa stratégie d'arrêts aux stands...).

#25 Akirasendo

Akirasendo

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Posté 19 octobre 2009 - 18:33

Bon test pour très bon jeu.

Y'a pas photo, Forza est clairement un challenger de taille pour GT, chacun sur sa plateforme.

je sais pas pourquoi,mais tous ces jeux me font repenser a sega GT qui était,lui aussi,le "challanger" de GT en son temps et dont la seule(ou presque)bonne idée,était de pouvoir construire sa propre bagnole...j'aimerais bien voir cette idée repompée(et approfondie) dans le prochain forza par exemple! :yes:

#26 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
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Posté 19 octobre 2009 - 18:58

Niveau feeling au volant , sur la démo , c'était tres sympa. Par contre , toujours pas de météo... Arf. :x

Mais je ne vois pas en quoi vous trouvez GT5 "photoréaliste" , et donc plus beau que FM3. Quelqu'un a des screens (ou video IG) pour comparer. Car apres une courte recherche sur internet , le seul point qui permet de différencier les 2 jeux de caisse est que GT a mit la sauce sur les reflets (ce qui n'est pas du tout réaliste , mais foutrement classe :P)

#27 syLpHeeD

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Posté 19 octobre 2009 - 21:01

Ce qui aurait tendance à me gêner un peu moi, c'est que j'ai l'impression que tout le monde prend Forza 3 pour un "apéro" avant le festin GT 5. Forza 3 est un jeu super complet, et reste une bonne alternative à mon avis, vu qu'il semble plus accessible. Et puis de toute façon GT 5 n'est pas sorti, et c'est bien là le cœur du problème... Sinon bon test, d'un capital sympathie qui, ma foi, atteint des sommets d'un fort bon aloi (je voulais faire le beau).

#28 Blinis

Blinis

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Posté 19 octobre 2009 - 21:08

Ce qui aurait tendance à me gêner un peu moi, c'est que j'ai l'impression que tout le monde prend Forza 3 pour un "apéro" avant le festin GT 5. Forza 3 est un jeu super complet, et reste une bonne alternative à mon avis, vu qu'il semble plus accessible. Et puis de toute façon GT 5 n'est pas sorti, et c'est bien là le cœur du problème... Sinon bon test, d'un capital sympathie qui, ma foi, atteint des sommets d'un fort bon aloi (je voulais faire le beau).


Oué. Dans la baston " c'est qui qui la sortira le premier ", faut quand même rappeler que Forza 1 - GT 0. Non, ceci n'est pas du rétrogaming.

Et c'est un GT fan qui le dit.

#29 ouvreboite

ouvreboite

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Posté 19 octobre 2009 - 21:42

C'est le même principe que lors de la sortie de la Dreamcast...

@Akirasendo : tu ne mélanges pas avec Racing Evolyzione là?

#30 Yinyin

Yinyin

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Posté 19 octobre 2009 - 22:09

Flash Info :

"Après avoir annoncé que le pack Forza 3 avec un disque dur 250GB ne serait pas commercialisé en France, Microsoft semble avoir fait marche arrière puisque l'on apprend aujourd'hui que 2 packs seront finalement disponible à partir de vendredi.

Le premier pack répond au doux nom de Pack Xbox 360 Super Elite Forza 3, et vous coûtera 329,99 €. Il contiendra les articles suivants :

* une Xbox 360 Super Elite avec disque dur 250 Go
* 2 pads sans-fil noirs
* un câble HDMI
* un micro-casque Xbox Live noir
* le jeu Forza 3 en édition standard

Le second pack, intitulé Pack Xbox 360 Elite Forza 3, sera proposé au prix de 279,99 € et contiendra, bien évidemment, un peu moins de choses

* une Xbox 360 Elite avec un disque dur de 120 Go
* un pad sans-fil noir
* un micro-casque Xbox Live noir
* le jeu Forza 3 en édition standard

A noter cependant que le pack Super Elite devrait être distribué en quantité limitée et peut déjà être précommandé sur divers sites tel que Amazon.fr"

Source : Gamalive

#31 CocoAlex

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Posté 19 octobre 2009 - 22:16

Ce qui aurait tendance à me gêner un peu moi, c'est que j'ai l'impression que tout le monde prend Forza 3 pour un "apéro" avant le festin GT 5.


Les gens comme ça ne connaissent en général pas la série ou alors sont tellement fana des GT qu'ils essaient de se convaincre que Forza 3 est juste "très bon". Les gens qui connaissent en revanche savent qu'il a tout de "l'apero" qui peut durer toute la nuit tellement la conduite/IA, le contenu et l'aspect communautaire/créatif est hallucinant. Le mode carrière est évalué à plus de 140 heures de jeu, le online blindé d'options n'en parlons pas. Après il ya les réglages voitures, les changement de pièces à gogo et la fameuse customisation qui n'a à ma connaissance pas d'équivalent, il y a d'ailleurs des artistes qui passent leur temps à dessiner des voitures et les revendre dans le système d'enchères (encore des heures à passer pour dégoter une caisse ultime)

#32 Akirasendo

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Posté 19 octobre 2009 - 22:27

@Akirasendo : tu ne mélanges pas avec Racing Evolyzione là?

non,non,c'est bien sega GT
faut aller directement a 3:00 :)

#33 monitor2

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Posté 19 octobre 2009 - 23:03

je passe mon tour, j'attends GT5 (les 24 heures de nuit, ça mérite bien d'attendre un peu...)

#34 Lushlife_

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Posté 19 octobre 2009 - 23:07

je passe mon tour, j'attends GT5 (les 24 heures de nuit, ça mérite bien d'attendre un peu...)


En même temps, ce n'est pas comme si tu avais le choix, hein. :D

#35 MasterLudo

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Posté 19 octobre 2009 - 23:27

Les trucs que je voulais n'ont pas vraiment l'air d'être au rendez-vous, le poids des vehicule surtout me fait carément peur, je me disais déja que ça avait l'air de déraper à tout vas sur du goudron et bref y a plein de petits indices qui me font penser que ça ne remplacera pas mon GT habituel.


Essaie le tu verras.

En effet les voitures sont un brin légères, je ne dis pas, mais en vrai avec la DA qui a encore eu entre les mains des autos vraiment lourdes. tu les balances comme tu veux, les seuls limites étant celles de la physique et de ton niveau de conduite.

Si je devais chiffrer, je dirais qu'elles sont 10% trop légères dans Forza au bénéfice du plaisir de conduite, là où elles sont exagérément lourdes dans Gran Turismo comme si elles devaient se justifier d'un réalisme, lourdes "pour faire genre" c'est réaliste alors que ni l'un ni l'autre ne le sont vraiment. Dans GT les autos sous virent à l'excès, dans Forza n'importe qui tient une dérive tout le long d'un virage après 5mn de jeu.

Mais sincèrement, essaie Forza, c'est un fan de GT qui te le dit ;)

Si je devais faire un choix sur ce que j'ai eu entre les mains (comme tout le monde, forza 3 et GT5p) et ne plus en toucher qu'un, ce serait un certain 3ème opus, je ne l'aurais pas parié il y a 3 ans de ça en arrière ;)

Les gens comme ça ne connaissent en général pas la série ou alors sont tellement fana des GT qu'ils essaient de se convaincre que Forza 3 est juste "très bon". Les gens qui connaissent en revanche savent qu'il a tout de "l'apero" qui peut durer toute la nuit tellement la conduite/IA, le contenu et l'aspect communautaire/créatif est hallucinant. Le mode carrière est évalué à plus de 140 heures de jeu, le online blindé d'options n'en parlons pas. Après il ya les réglages voitures, les changement de pièces à gogo et la fameuse customisation qui n'a à ma connaissance pas d'équivalent, il y a d'ailleurs des artistes qui passent leur temps à dessiner des voitures et les revendre dans le système d'enchères (encore des heures à passer pour dégoter une caisse ultime)


Ceux qui risquent de l'acheter en pensant que c'est un apéro, vont déguster ^^

Je n'avais pas aimé Forza 1 pour diverses raisons d'ergonomie, quand j'ai eu le 2 sur 360, je devais en écrire un test... que je n'ai jamais trouvé le temps de faire tellement j'étais scotché dessus. 1000g plus tard, on continue d'y jouer sur le xbox live plus que régulièrement et personne ne s'en est lassé.

Seule l'arrivée de la démo du 3 a vidé les serveurs, tout le monde fait du hotlap en attendant la version finale.

Merci pour l'info concernant la durée de vie du solo ;)

En même temps, ce n'est pas comme si tu avais le choix, hein. :D


Finish him :genre:

#36 Akirasendo

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Posté 19 octobre 2009 - 23:46

En même temps, ce n'est pas comme si tu avais le choix, hein. :D

:genre:

#37 Gandjonabar

Gandjonabar

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Posté 20 octobre 2009 - 00:44

Raouu , ce test et les commentaires m'ont sacrément donner envie de conduire virtuellement là !!! Le truc que j'envie surtout pour l'instant , c'est les competitions online prévues ! Ca à l'air énauuurme !!!

Mais bon j'ai pas la 360 alors je vais prendre mon mal en patience , en rêvant à un messie qui arrivera peut être un jour et qui me fera chialer au point de plus voir la route (ahem) !!

Oué bon en attendant je fais du GT Psp ! Mais ce Forza à l'air assez appétissant ! C'est les possesseurs de 360 qui doivent être ravis !

#38 Gil

Gil

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Posté 20 octobre 2009 - 05:33

Dommage que la gestion de la météo soit (encore) non présente sur ce genre de titre


Rien que pour ça je ne vois pas comment il peut avoir 5 étoiles :eyebrow:

Ca m'empêche pas de l'avoir réservé, mais cette culture de l'instant où on vit une époque formidable, où dès qu'il y a de la qualité, on l'associe à la perfection, ça me fatigue :sulktongue:

#39 luciano

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Posté 20 octobre 2009 - 06:33

En même temps, ce n'est pas comme si tu avais le choix, hein. :D


Monstre! :genre:

#40 Sylvian001

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Posté 20 octobre 2009 - 08:08

la démo m'avait bien scotché, j'attends juste mon week-end pour profiter pleinement de ce monstrueux jeu !! (en collector siouplé ;) )




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