Aller au contenu

La Maison du Style shoppe en ligneUn jeu ultra branché !

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres Premium
  • 624 messages

Posté 19 octobre 2009 - 13:34

Des fringues par milliers, une boutique de mode tendance, des défilés, et surtout un mode en ligne très bien pensé... La Maison du Style, nouveau poids lourd du girly gaming, s'adresse avant tout aux…

Voir la news

Publicité

#2 damdamdam

damdamdam

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 139 messages

Posté 20 octobre 2009 - 09:02

Voir le messagePia, le 19/10/2009, 14:34, dit :

Des fringues par milliers, une boutique de mode tendance, des défilés, et surtout un mode en ligne très bien pensé... La Maison du Style, nouveau poids lourd du girly gaming, s'adresse avant tout aux…

Voir la news
Très bonne idée. (disclaimer : je suis un mec plutôt mal habillé dans la vraie vie)
Enfin un jeu de gonzesse pas con. Pour la première fois, j'ai passé deux heures hier dans Rock Band 2 à donner un look sympa à ma batteuse. J'étais assez deçu de la qualité des tenues proposées (goût trop américain) mais le principe est très sympa.
Je verrais bien ce jeu sur les consoles de salons avec un nombre infini de fringues et accessoires (maquillage également). Faudrait faire un gros travail sur la qualité des textures (c'est un des gros points faibles sur les consoles actuelles). Et que ça marche avec Natal ou le EyeTruc pour essayer les tenues créées sur soi et non sur des mannequins squelettiques. Les boites comme Activision vont rapidement comprendre le potentiel (== gros sous) de promotion de ce genre de jeu (ou même les jeux "normaux"), avec des partenariats avec Gap, JC Penney ou American Apparel.

Allez, je vais encore plus loin : A quand un MMO Shopping hyper complexe pour remplacer WoW ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)