En voilà une étonnante surprise. Bonne ou mauvaise, j'avoue que pour l'instant, je l'ignore de le savoir, mais voyons plutôt. Ainsi, sans faire de bruit, Activision vient d'annoncer un nouveau titre…
Voir la news
Activision : un jeu de dinosaures en images et vidéoJurassic the Hunted s'annonce... en version budget
Débuté par Trazom, 19 oct 2009 - 11:07
8 réponses à ce sujet
Posté 19 octobre 2009 - 11:37
Pourquoi pas, on peut être surpris après tout. Il arrive un peu précipitement quand même. Sinon vive le plagia sur Jurassic Park. Le dinosaure avec une colorette (le dilophosaure) n'est qu'une petite liberté prise par tonton Spielberg. Et depuis on retrouve cette erreur paléontologique partout. C'est comme les velociraptors qui n'étaient pas plus grands que des chiens de taille moyenne en réalité...
La passion du jeu : stephanelink.blog.jeuxvideo.com
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
Posté 19 octobre 2009 - 11:43
Un Turok moderne? 
Pourquoi pas, c'est intéressant de proposer un jeu à dinos avec les technologies actuelles mais j'ai un peu peur du "prix mini", ça sonne comme un aveu de jeu non fini et/ou à faible contenu...
Pourquoi pas, c'est intéressant de proposer un jeu à dinos avec les technologies actuelles mais j'ai un peu peur du "prix mini", ça sonne comme un aveu de jeu non fini et/ou à faible contenu...
Pandacore.fr - Aniki & Neithan, pandas hardcore multi-disciplines
Posté 19 octobre 2009 - 12:17
Pour info , c'est Cauldron, le développeur.
Plus d'informations sur les antécédents de cette boite ici :
http://www.nofrag.co...9/oct/18/32610/
Plus d'informations sur les antécédents de cette boite ici :
http://www.nofrag.co...9/oct/18/32610/
Posté 19 octobre 2009 - 14:14
Je dois faire partie des rares ayant vraiment trippé sur le dernier Turok (même si je reconnais qu'objectivement c'était pas un grand jeu). J'adore le principe de chasser ou être pris en chasse par des dinos bien agressifs! Surement mon côté nostalgique de Jurassic Park... ^^
Du coup je vais surveiller ce jeu de près, j'en attends pas des miracles, j'éspère juste qu'il sera fun à jouer!
Du coup je vais surveiller ce jeu de près, j'en attends pas des miracles, j'éspère juste qu'il sera fun à jouer!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)