Aller au contenu

Alien vs Predator en nouvelle vidéoLes trois camps dévoilés

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 19 octobre 2009 - 09:14

Sega nous fait dont d'un trailer efficace d'Aliens VS Predator, FPS remis au goût du jour mais au pitch similaire à ses précédentes incarnations sur PC : incarner tour à tour un Marine, un…

Voir la news

Publicité

#2 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14407 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertag:jeffyx
  • ID PSN:Jeffix

Posté 19 octobre 2009 - 09:20

Je ne sais pas si je dois être heureux que ce jeu sorte ou si je dois avoir peur qu'il soit mauvais ...

Image IPB

#3 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1766 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 19 octobre 2009 - 09:24

C'est l'arlésienne ce titre: sortira, sortira pas.

Cette licence peux déboucher sur un jeu terrible (dans les deux sens du terme):

Au sens figuré incarner l'un des trois factions (aliens, predator, marines) avec leur forces et faiblesses peux donner lieu à des gameplays d'enfer mélant infiltration, prédation, gadgets, FPS...

Au sens propre si la licence est aussi mal exploitée dans les jeux que dans les films...

Dans le cas de celui-ci je pencherais pour le sens propre. Rebellion (Rogue Trooper, Rogue Warrior, Shellschock 2...) est au manettes et ça, ça fait vraiment peur!

#4 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 19 octobre 2009 - 09:32

J'ai adoré les deux premiers, et le deux dans la peau de l'alien restera un de mes meilleurs souvenirs de gamer.
Prions.

#5 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSN:yuxjux

Posté 19 octobre 2009 - 10:17

:bave: :bave: :bave: :bave:

#6 Zanis

Zanis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 305 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID Steam:Zantako

Posté 19 octobre 2009 - 10:46

Comme Zorak j'ai vraiment adoré les premiers opus donc j'attends celui ci de pied ferme :)
Le ridicule ne tue pas.
Ce que ne nous tue pas nous rend plus fort.
Donc le ridicule nous rend plus fort.

#7 YesMan75

YesMan75

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • Gamertag:Syl95

Posté 19 octobre 2009 - 12:17

Z'ont interêt à nous pondre un jeu qui déboite, après les deceptions constituer par les 2 films :thumbdown2: . Beaucoup d'espoirs donc placé dans ce jeu ^_^

#8 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertag:oyomastaz
  • ID Steam:oyomastaz

Posté 19 octobre 2009 - 13:52

Voir le message8ill, le 19/10/2009, 10:24, dit :

C'est l'arlésienne ce titre: sortira, sortira pas.

Cette licence peux déboucher sur un jeu terrible (dans les deux sens du terme):

Au sens figuré incarner l'un des trois factions (aliens, predator, marines) avec leur forces et faiblesses peux donner lieu à des gameplays d'enfer mélant infiltration, prédation, gadgets, FPS...

Au sens propre si la licence est aussi mal exploitée dans les jeux que dans les films...

Dans le cas de celui-ci je pencherais pour le sens propre. Rebellion (Rogue Trooper, Rogue Warrior, Shellschock 2...) est au manettes et ça, ça fait vraiment peur!
Rebellion etait aussi au manette du premier sorti sur pc il y'a 10 ans de ça, et c'etait un excellent jeu. Vraiment. Bien plus flippant, et original et libre niveau gameplay que la suite qui avait été faîte par monolith, mais moins scripté et scénarisé. Et celui-ci a l'air de ressembler justement à leur premier alien versus predator, mais "next"-genisé, et pour ma part il n'aurait pas besoin de plus que ça. Donc j'espère qu'ils vont être aussi bons qu'à l'époque et rattraper les erreurs que tu as cité.

Quand à la comparaison aux films, les jeux aliens versus predator ont toujours été au minimum pas mal, voire excellents, contrairement aux films, 2 opus completement daubique. Et heureusement ça ne reprend pas du tout la trame des ces films de merde, on est donc bien dans un univers futuriste à la Alien (1, 2, 3 et 4), avec qq predators qui trainent, et ça c'est cool...
Gamers passionné à montréal ? faîtes moi signe, j'en cherche
Image IPB

#9 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 19 octobre 2009 - 14:20

Y'a pas à dire mais les gars qui ont désigné l'alien et le prédator à la base ont été super inspiré à mon gout.
Image IPB

#10 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 19 octobre 2009 - 18:54

En espérant que le dynamisme de ce trailer soit retrouvé une fois en jeu, et qu'on ait la nervosité des opus précédents, parce que les vidéos de gameplay à la manette qu'on trouve sur le net, voilà.
Image IPB

#11 carabouille

carabouille

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Carabouille
  • ID PSN:Carabouille

Posté 19 octobre 2009 - 23:29

Je surkiffe cette série. Intégrez moi, Natal au titre, et je retourne mon salon pour dévorer du marine...  :hypocrite:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)