Aller au contenu

Photo

Nero is on fire !

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 026 messages

Posté 23 avril 2007 - 09:16

Allez hop, on commence cette matinée post-élections avec toute une série d'images tirées de Devil May Cry 4... On peut y voir Nero (le remplaçant de Dante, mais qui lui ressemble juste à mort) user de toutes ses armes contre le fameux boss de feu super géant, déjà aperçu dans différentes vidéos. Et les armes en question, ce sont bien évidemment son épée (Red Queen), son flingue (Blue Rose),…

Voir la news

#2 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 23 avril 2007 - 09:18

Remplaçant ? ça reste à voir, Dante étant surement jouable dans DMC4 ... à moins qu'ils nous fassent un coup à la Sons of liberty ...

Et puis pour ce quie st des images, ben ça tue.

#3 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 23 avril 2007 - 09:24

:blink:

Ca craint. Les textures niveau 128 bits, la modélisation limite, l'absence d'éclairage dynamique (les ombres, c'est pour les chiens ???)...j'espère que c'est une version pré-alpha parce qu'en l'état, c'est de la PS2 en haute-définition.

#4 spike_f_spiegel

spike_f_spiegel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:entre paris et timisoara

Posté 23 avril 2007 - 09:25

Je l'attends avec impatience (autant que GT5)
Avec c'est 2 titres je saurais enfin si PS3 ou XB360 ...

#5 A.L.O.N.E

A.L.O.N.E

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 23 avril 2007 - 09:39

Ca craint. Les textures niveau 128 bits, la modélisation limite, l'absence d'éclairage dynamique (les ombres, c'est pour les chiens ???)...j'espère que c'est une version pré-alpha parce qu'en l'état, c'est de la PS2 en haute-définition.

Sans être aussi "extréme" que toi, (c'est ta marque de fabrique, j'ai bien comprit! ;) ), je reconnait que ce jeu ne me fait ni chaud ni froid, et ces derniers screens ne font que le confirmer (cf: tes arguments). Wait and see.

#6 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 23 avril 2007 - 09:59

Je veus pas troller mais ton avis était-il le même quand DMC4 était une exclu PS3?
Pour toi je sais pas, donc je pose la question sans volonté de troll.

Ceci dit je suis sur que pas mal de fanboy Playstation se gèneront pas sur divers site à faire ce genre de remarque...

Bizarrement j'ai quand même cette impression désolé. C'était beau sur PS3 et maintenant que c'est multi ça ne l'est plus :blink:

Ceci hormis cela, je suis d'accord avec ton avis dans ses grandes lignes. Espérons que ça déchirera vraiment la gueule à l'avenir à la vu de ses images.

#7 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 23 avril 2007 - 10:16

Je veus pas troller mais ton avis était-il le même quand DMC4 était une exclu PS3?

Je ne vois pas du tout le rapport. :blink:

#8 Boke

Boke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 23 avril 2007 - 10:16

Visuellement c'est assez moyen je trouve, mais bon ce qui fait la force d'un DMC, c'est l'action bourrine, les anims classieuses tu perso et la taille gigantesque des boss, et pour ca... des screenshots, ca parle pas trop...

Attendons de voir bouger tout ca.

#9 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 23 avril 2007 - 10:19

Je ne vois pas du tout le rapport. :blink:

Ben simple : j'ai l'impression que quand DMC4 était une exclue PS3 tout le monde disait "ouais génial ça tue, ou ça va tuer".

Maintenant que c'est multi-plateforme j'ai l'impression qu'on dit "mouais bof".

C'est une impression c'est tout.

Voulais savoir ce qu'il en était pour toi, sans vouloir troller c'est tout.

#10 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 23 avril 2007 - 10:44

Ben simple : j'ai l'impression que quand DMC4 était une exclue PS3 tout le monde disait "ouais génial ça tue, ou ça va tuer".

Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet, si le passage au multi-plateforme a eu des effets néfastes sur le développement, mais toujours est-il que les images d'aujourd'hui sont vraiment très moyennes par rapport à celles qu'on nous montrait il y a quelques mois (qui n'étaient déjà pas inoubliables) :

Image IPB
Image IPB

Les ombres étaient moches à l'époque, mais au moins il y en avait. Et en terme de textures, c'était incomparablement meilleur.

#11 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 23 avril 2007 - 12:51

Bon sang, sur le 2e screen de YouWill' (ton pseudo est trop long toi :P), les ombres des personnages sont justes à chier. Ce sont des screens 360 ou PS3 là?

#12 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 23 avril 2007 - 12:55

Bon sang, sur le 2e screen de YouWill' (ton pseudo est trop long toi :P), les ombres des personnages sont justes à chier. Ce sont des screens 360 ou PS3 là?

PS3, je suppose. Et oui, elles sont méchamment à chier. Ceci étant, sur les nouveaux screens, c'est pire : elles se limitent à deux ronds sous les pieds du héros. <_<

#13 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 23 avril 2007 - 13:20

Il sort pas demain en meme temps le soft hein..
Laissez lui un peu de temps, et puis regardez le bon qu'a fait forza 2 en un mois (qui est passé de passable a très joli).
Il a encore du temps devant lui le bestiau.

#14 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 23 avril 2007 - 15:21

Ca risque de faire bien tiep face à un éventuel God Of War 3...

#15 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 23 avril 2007 - 15:47

+1
Je suis d'accord, je trouve que ce n'est pas anodin que l'on voit apparaitre ce genres d'affirmations après l'annonce multi et pas avant. Joypad a fait sa couv sur DMC 4 il n'y a pas si longtemps alors que le jeu était encore une exclu PS3 et je pense que la majeure partie des lecteurs ne se sont pas dit "bah de toute façon il a l'air pourri", mais plutôt "ça va déchirer".

Après il y a aussi du rationnel dans cette façon de percevoir les choses, il est clair qu'un jeu multi exploitera à priori moins les spécificités d'une machine qu'une exclue.
Et puis si le jeu est peu moins beau (ce qui reste à voir) est-ce vraiment si important que ça ? Mais bon on verra. C'est quand même bcp trop tôt pour se prononcer.

#16 Ebichu

Ebichu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 615 messages

Posté 23 avril 2007 - 15:54

Ce qui m'a manqué (mais grave quoi) dans les derniers DMC, c'est la classe de Dante, tout simplement. Dans le premier opus, le perso était au top (façon Cobra, nonchalent, la p'tite vanne qui tchue), le deuxième était une farce, quant au troisième épisode (bien que n'y ayant pas joué) j'ai eu l'impression qu'on avait affaire à une "classe" bien raccoleuse (Kitamura et sa réalisation).

Bref, j'attends ce quatrième épisode du quoi de l'oeil plutôt qu'autre chose, mais sait-on jamais...

#17 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 23 avril 2007 - 16:11

+1
Je suis d'accord, je trouve que ce n'est pas anodin que l'on voit apparaitre ce genres d'affirmations après l'annonce multi et pas avant. Joypad a fait sa couv sur DMC 4 il n'y a pas si longtemps alors que le jeu était encore une exclu PS3 et je pense que la majeure partie des lecteurs ne se sont pas dit "bah de toute façon il a l'air pourri", mais plutôt "ça va déchirer".

Ben oui, parce que les premières images étaient quand même nettement plus jolies, tout simplement.

#18 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 23 avril 2007 - 17:13

+1

Après il y a aussi du rationnel dans cette façon de percevoir les choses, il est clair qu'un jeu multi exploitera à priori moins les spécificités d'une machine qu'une exclue.
Et puis si le jeu est peu moins beau (ce qui reste à voir) est-ce vraiment si important que ça ? Mais bon on verra. C'est quand même bcp trop tôt pour se prononcer.

+1
Moi je prefere que le jeux soit moins beau mais bien fluide et nerveux mais ca n'engage que moi...Apres chipoter pour des ombres carrés ou rondes sur un jeux ou ca bouge a 10 0000 à l'heure je sais pas si ca aura autant d'importance...
La qualité du rendu c'est bien si c'est vraiment utile ....
Apres si ca rentre pas la chartes des attentes de mr X ou Y bhen tant pis pour eux ^^

#19 Ken

Ken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 23 avril 2007 - 17:30

Mon dieu mais ça ressemble vraiment A RIEN.

Techniquement c'est pas du tout impressionnant, et artistiquement c'est laid, sans aucune classe.

#20 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 23 avril 2007 - 18:00

Mon dieu mais ça ressemble vraiment A RIEN.

Techniquement c'est pas du tout impressionnant, et artistiquement c'est laid, sans aucune classe.

abusé. c'est complètement exagéré. et puis ça dépend aussi comment ça bouge. si ça va à 100 000 à l'heure, hyper fluide, avec un décor complètement déstructible, une animation décomposée en 200000 mouvements, que l'IA des ennemis est poussée (voire est simplement existante au vu de la news du jour sur le sujet), que le gameplay est bon, que la jouabilité est aux petits oignons avec un perso souple et qui répond au doigt et à l'oeil, que les caméras sont gérées intelligemment... au final une d'image soit disant moche on passera à bombe vidéoludique. Tout ça pour dire que pad en main plongé dans l'action le ressenti sur l'esthétique d'un titre n'est pas le même que sur une photo. Surtout quand celle-ci est prise alors qu'il reste plusieurs mois de dev.

#21 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 23 avril 2007 - 18:06

abusé. c'est complètement exagéré. et puis ça dépend aussi comment ça bouge. si ça va à 100 000 à l'heure, hyper fluide, avec un décor complètement déstructible, une animation décomposée en 200000 mouvements, que l'IA des ennemis est poussée (voire est simplement existante au vu de la news du jour sur le sujet), que le gameplay est bon, que la jouabilité est aux petits oignons avec un perso souple et qui répond au doigt et à l'oeil, que les caméras sont gérées intelligemment... au final une d'image soit disant moche on passera à bombe vidéoludique. Tout ça pour dire que pad en main plongé dans l'action le ressenti sur l'esthétique d'un titre n'est pas le même que sur une photo. Surtout quand celle-ci est prise alors qu'il reste plusieurs mois de dev.

J'ajouterais que ces screens ne remettent pas forcement en cause les screens plus anciens.
C'est peu etre cette arène de boss qui est en dessous....et connaissant l'inégalité dans le level design de devil may cry c'est plus que plausible

#22 Ken

Ken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 23 avril 2007 - 19:46

Je suis bien entendu d'accord, faut voir pad en main, qui plus est sur un écran adéquat :-)

Mais c'est valable pour tous les jeux, et au petit jeu de la comparaison je trouve ce DMC4 très décevant (notez que je l'ai toujours trouvé bof bof).

Surtout quand celle-ci est prise alors qu'il reste plusieurs mois de dev.

Vu que maintenant les jeux régressent au fil du développement, c'est pas forcément bon signe ;-)
Quand je me souviens qu'à l'époque de la PS1 on disait "il reste 6 mois au devs pour paufiner leur jeu"...

#23 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 24 avril 2007 - 06:53

Je ne sais pas ce qu'ils vous faut, sans doute attendez-vous trop mais alors beaucoup trop des next_gen.

Des images récente de Devil May Cry 4

#24 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 24 avril 2007 - 07:09

Je ne sais pas ce qu'ils vous faut, sans doute attendez-vous trop mais alors beaucoup trop des next_gen.

Non. On a vu ce qu'elles étaient capable de faire, il est hors de question de trouver des excuses à des développeurs qui ne se foulent pas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)