Gameblog MCM > Toutes les émissions à dispoRegardez nos émissions TV quand vous voulez
Débuté par JulienC, 18 oct 2009 - 17:12
16 réponses à ce sujet
Posté 18 octobre 2009 - 17:12
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, en parallèle à notre site internet, Gameblog vous offre chaque semaine une émission TV 100% dédiée aux jeux vidéo sur MCM avec du contenu toujours…
Voir la news
Voir la news
Posté 18 octobre 2009 - 17:22
Ca fait plaisir de voir une vraie émission qui parle du jeu vidéo à la télé. Bien sûr je ne prend pas en compte Nolife quand parle de cela.
La passion du jeu : stephanelink.blog.jeuxvideo.com
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
Posté 18 octobre 2009 - 19:50
Merci, c'est cool raoul !
Posté 18 octobre 2009 - 20:42
C'est bien sympa, de pouvoir zyeuter les émissions sur le net, avec seulement une semaine d'écart. J'ai bien mcm, mais vu que c'est une chaine que je ne regarde jamais, du coup je zap votre émission.
Peut-être qu'avec le temps, je vais prendre l'habitude, mais c'est pas gagner, tel que je me connais.
Snon, il est clair que pour tout ceux qui n'ont pas mcm, c'est du pain bénit pour eux. Ça va faire des heureux tout ça.
Encore une nouvelle étape de franchie pour gameblog.
Peut-être qu'avec le temps, je vais prendre l'habitude, mais c'est pas gagner, tel que je me connais.
Snon, il est clair que pour tout ceux qui n'ont pas mcm, c'est du pain bénit pour eux. Ça va faire des heureux tout ça.
Encore une nouvelle étape de franchie pour gameblog.
Posté 19 octobre 2009 - 11:59
sa fait tellement bizzare aprés toutes ces annés de ré entendr la voie de bertrand amar aprés toutes ces annés!
on voie que le grand podcast des deux ans n'a pas servi qu'a bien ce marré
merci en tous cas pour cette émission qui reste a mon gout encors trop proche de ce qu'on a deja vue a la télé a savoir trop court; trop superficiel (même si quand même beaucoup moins que la moyenne des émission de jv)
sinon je trouve vraimment étrange de rataché votre émission au site que ce soit par le titre ou le générique... Avec une bonne partie des rédacteur absent; un montage aussi banale et une bonne partie de l'esprit amputé...
m'enfin moi pour ce que j'en dis
merci pour ces émission en tous cas
on voie que le grand podcast des deux ans n'a pas servi qu'a bien ce marré
merci en tous cas pour cette émission qui reste a mon gout encors trop proche de ce qu'on a deja vue a la télé a savoir trop court; trop superficiel (même si quand même beaucoup moins que la moyenne des émission de jv)
sinon je trouve vraimment étrange de rataché votre émission au site que ce soit par le titre ou le générique... Avec une bonne partie des rédacteur absent; un montage aussi banale et une bonne partie de l'esprit amputé...
m'enfin moi pour ce que j'en dis
merci pour ces émission en tous cas
Kinderpinguy: à propos de plate-forme tu te rappelle de mario64?
milka: wé avec ce connard de pingouin qui triché!
milka: et quand tu prend le raccourci y fait style "la triche s'pas bien ca..."
milka: des fois mario sa manque cruellement de gun fight!
milka: wé avec ce connard de pingouin qui triché!
milka: et quand tu prend le raccourci y fait style "la triche s'pas bien ca..."
milka: des fois mario sa manque cruellement de gun fight!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)