Aller au contenu

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#41 galthedoc

galthedoc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 414 messages
  • Lieu:le mans
  • ID PSN:galthedoc

Posté 17 octobre 2009 - 12:41

alors cette semaine ma ps3 a eu droit à

- UNCHARTED 2

- FIFA 10

- UNO

Publicité

#42 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 17 octobre 2009 - 12:49

Salut à tous !!
Cette semaine c'était juste du Uncharted 2 (vraiment célesto-cosmique que se soit en mode en campagne ou en coop ;) ), du GTA IV (mes nuits sont très courtes depuis que je vis partiellement à Liberty City), du GT PSP et un peu de Street Fighter IV où je me prends des raclées mémorables !!
j'ai dégoté également pour ma pitite PSP Castlevania :the Dracula X Chronicles et Metal Gear Portable Ops...
Bon Week-End à tous !!
:thumbup:

#43 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1185 messages

Posté 17 octobre 2009 - 13:20

Avec le flot de maps customs pour Left 4 Dead qui sortent un peu partout sur le net en ce moment, je me suis bien amusé sur le jeu.
Image IPB

Image IPB

#44 Bollinger

Bollinger

Membre

• Membres Premium
  • 159 messages

Posté 17 octobre 2009 - 13:28

Cette semaine, j'étais en congés, j'ai eu le temps de faire pas mal de trucs...

J'ai reterminé God of War 1 en attendant de recevoir le 2. Du coup ça m'a donné envie de me remettre à Tomb Raider (le côté exploration et énigmes), j'ai avancé dans Tomb Raider Anniversary (qui est quand même chaud, même si la partie plateforme est plus simple que dans l'original), je refais Legend, et j'ai terminé la démo de Tomb Raider Underworld.
Je me remet aussi à GTA Vice city et Vice city Stories. J'avais pas accroché à Vice City à l'époque, je trouvais qu'il y avait trop de rémanence, là je me suis rendu compte qu'on pouvait le désactiver dans les options :ph34r: ... du coup le jeu est plus net et j'apprécie beaucoup plus :thumbup:

Enfin je me remets à Uncharted en attendant de recevoir le 2e d'amazon uk

#45 DRmiaou

DRmiaou

Carl de Canabalt

• Membres
  • PipPipPip
  • 1673 messages
  • Lieu:Paris

Posté 17 octobre 2009 - 13:31

BRÜTAL LEGEND MÖSIEUR!!! Toute la nuit du jeudi!
Et aussi un peu de Left 4 dead et de Gears 2 en ligne ^_^

#46 Maspalio

Maspalio

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages
  • Gamertag:maspalio94

Posté 17 octobre 2009 - 13:35

J'ai fini Castelvania order of ecclesia sur DS. Une tuerie et le meilleur castelvania sur DS pour ma part .

Je suis également à la fin de Assassin's creed sur 360 ( boss de fin sans spoiler )
La réusite est un choix !!
Image IPB

#47 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 17 octobre 2009 - 13:55

Alors en début de semaine j'ai terminé le mode carrière de guitar hero 5, puis je me suis remis au multi de KILLZONE 2, bientôt 170 heures... et je prends toujours autan mon pied!! :wub: :wub: Pour moi quoi qu'il arrive ca aura été MON jeu de l'année, et de loin! et pourtant je ne suis pas spécialement un fan absolu des FPS, encore moins sur consoles...

Et puis depuis hier comme tout le monde (mais pas encore assez tout le monde... ^_^ ) Uncharted 2!

#48 bsm78

bsm78

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages
  • Gamertag:bsm78

Posté 17 octobre 2009 - 14:13

En ce moment je me suis mis aux jeux d'occaz'.
Avec notamment Lost Odyssey que je viens de commencer, je m'attendais pas à ça et notamment à cette touche "poétique". C'est une agréable surprise, par contre j'aime pas le look du héro.

Je fais également à petite dose du Mirror Edge. (je sais que le jeu est court, en même temps entre le boulot, la vie de couple et la vie sociale mon temps de jeu se réduit fortement...)

En sachant qu'il me reste Dead Space à me finir et les arrivées des petits nouveaux (Gay Tony, Modern Warfare 2...) ça va être chaud de tout gérer !
Bitmap Brothers

#49 Neko64

Neko64

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • Gamertag:NekoGeo
  • ID PSN:NekoSlash
  • Code Wii:5404802159681338
  • ID Steam:NekoGeo
  • Code 3DS:3222 5736 1564

Posté 17 octobre 2009 - 14:23

SSX On Tour sur PS2. Quand on a un bon board, le perso fonce et fait 50 tricks en 5 secondes, bref c'est l'éclate totale. En plus je suis pas prêt d'en voir le bout. Se vautrer ou se prendre un arbre quand on fait ses tricks reste rageant, mais on s'amuse tellement que ça compense. C'est pas Gran Turismo 4, quoi...

Image IPB

#50 Kritophe

Kritophe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages
  • Lieu:Nice
  • Gamertag:Gixel

Posté 17 octobre 2009 - 14:40

Pas mal de jeux cette semaine : Guitar Hero 5, Orange Box (Portal et Team Fortress 2), Need For Speed Shift et Battlefield Bad Company sur 360, FF VIII sur PSP (c'est toujours un régal) et Uno Rush et South Park Tower Defense sur XBLA. Avec des amis on a réussi à avoir tous les succès à South Park et c'est une excellente surprise.

#51 passparla

passparla

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Lieu:92
  • Gamertag:passparla

Posté 17 octobre 2009 - 14:57

Un début de semaine avec des sessions courtes : un peu de Progear en émulation (quel jeu!), du Sonic 1 sur XLA (enfin fini grâce à la sauvegarde "n'importe où") et du Shadow of the colossus (histoire de me rappeler qu'un portage ps3 en 60 images / serait pas du luxe :blush: ).

Et puis depuis mercredi, du Uncharted 2 (pour être original). D'ailleurs, j'y vais de ce pas :yahoo:

Bon week end à tous !

#52 beng2

beng2

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 143 messages
  • Lieu:La Motte Servolex (73)

Posté 17 octobre 2009 - 15:37

J'ai repris hier le stage "Abyss" dans "Big Bang Mini" sur DS que j'avais mis de côté depuis pas mal de temps et j'ai commencé "Nervous Brickdown" sur DS... Un tout petit peu de "Trials HD" sur 360.

Sinon il faut que je reconnecte ma Wii à l'internet pour récupérer "LostWinds 2"
Mon blog... Mon Pense-bête

Mon Gameblog... Le Spot à Ben

#53 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1288 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSN:PapiVirgilio

Posté 17 octobre 2009 - 15:47

Pour ma part j'ai enfin terminé Final Fantasy II sur PSP, je peux donc m'attaquer au X dont l'intro très énigmatique m'attire beaucoup (quelle musique !).
Un peu de Ratchet & Clank sur PS3.
Pas beaucoup de temps pour jouer cette semaine.
Image IPB

BRING YOUR GAME, NOT YOUR NAME

#54 seikendensetsu

seikendensetsu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 17 octobre 2009 - 16:52

Une semaine entièrement dédié à Risen dans sa version PC pour ma part. Un bon petit jeu dans la ligné des Gothik trés addictif dans sa première partie, malheureusement je trouve que le jeu à été un peu bâclé sur la fin notament la dernière heure de jeu.
Nul ne persévère, car chacun a son ver à soi.

"Le développeur d'un gros studio qui dit que le marché de l'occasion leur pose plus problème que le piratage, c'est comme si Edouard Leclerc disait que les Restos du Coeur font plus de mal à son business que le vol à l'étalage."

#55 smarties

smarties

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 17 octobre 2009 - 17:12

Je ne vais pas être très original ! UNCHARTED 2 ! Et je prend un PIED ÉNORME !

#56 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 17 octobre 2009 - 17:45

ayant reçu ma ps3 mardi commandée avec killzone2 platinum et possédant déjà UNcharted et Heavenly Sword, j'ai donc joué à ces trois jeux, entrecoupées de séances de COD4 sur 360.
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#57 Gallagher

Gallagher

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • Lieu:montpichet (77)
  • ID PSN:raikko77

Posté 17 octobre 2009 - 17:50

Hello,

Cette semaine, j'ai été occupé par GT sur psp durant les long voyage en RER :wallbash: . Sinon niveau console de salon, encore et toujours The Beatles : Rock Band entre potes et avec les parents :genre: . J'ai fini Halo ODST, vraiment bon même si quelques défauts gênant viennent noircir le tableau.

Et enfin depuis ce matin, Uncharted 2 tout juste reçu d'Angleterre :yahoo: . Quelle Baffe monstrueuse O_o , Chapeau bas messieurs de Naugthy Dog .
"La réalité économique n'est pas orgasmique et les comptes en Banque ne décollent pas au 7 ème ciel" Florent Gorges, l'histoire de Nintendo à propos des Love Hôtel

#58 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1797 messages
  • Gamertag:Bapts
  • ID Steam:filss

Posté 17 octobre 2009 - 18:20

Moi j'ai bcp joué aux towers defense de l'iphone cette semaine: Star Defense (99cts!), Geodefense, Geodefense swarm :thumbup:

Egalement le nouveau Zuma Revenge sur l'ordi et bien sur Paf le chien sur Facebook :ph34r:
It's simple, we kill the batman

#59 Boudin

Boudin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 251 messages
  • Lieu:Bellevue, WA

Posté 17 octobre 2009 - 18:25

Fini le Sonic RPG de BioWare. Pas mal, mais faut aimer le RPG japonais.
Commencé GH Van Halen. Pour le moment je m'amuse plus que sur GH5: j'aime Van Halen, et les chansons sont vraiment fun à jouer.
Commencé Batman Arkham Asylum qui est FAN-TAS-TIQUE.
Tout le monde aime le boudin

#60 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1107 messages

Posté 17 octobre 2009 - 18:28

Uncharted 1 pour le platine (j'y suis presque) avant de chercher le 2 à pas trop cher.

Fat Princess, qui manque d'équilibrage, qui ne manque malheureusement pas de bugs pour "tricher", mais qui, fort malheureusement aussi, mais pour mon temps libre cette fois, possède un charme fou. Si on peut considérer des litres d'hémoglobine, fussent-ils cel-shadés, comme un élément charmant.

Et depuis vendredi, Machinarium. Excellent, comme le présageait la démo. Mais pfiou, faut être patient dis donc.
"Panau is a blank cheque ; the grappling hook is your pen"
Edge 230, à propos de Just Cause 2.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)