Vous avez joué à quoi cette semaine ?
Débuté par La Rédaction, 17 oct 2009 - 09:32
90 réponses à ce sujet
Posté 17 octobre 2009 - 09:48
La Rédaction, le 17/10/2009, 10:32, dit :
C'est le week-end !!! Joie. Paix. Félicité. L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Du coup ça nous a donné l'idée d'un nouveau rendez-vous.…
Voir la news
Voir la news
alors ben uncharted 2(Ps3),brutal legend(xbox360),nba live 10(xbox360),fifa 10(xbox360)nfs shift(xbox360)
et un essai de forza 3(x360)
Posté 17 octobre 2009 - 09:52
Diddy kong's quest DK2 (SNES): j'ai enfin terminé le jeu, mais pas à 100 %.
Mario Kart Wii: p'tit multi entre potes.
FIFA10 (Xbox360): Un peu déçu par rapport au précédentes version. Le jeu est beaucoup trop rapide et trop porté sur les contacts, je regrette un peu le 08 (pour la vitesse de jeu) on pouvais poser le jeu et construire.
Mario Kart Wii: p'tit multi entre potes.
FIFA10 (Xbox360): Un peu déçu par rapport au précédentes version. Le jeu est beaucoup trop rapide et trop porté sur les contacts, je regrette un peu le 08 (pour la vitesse de jeu) on pouvais poser le jeu et construire.
Posté 17 octobre 2009 - 09:53
J'ai fait la bêtise d'acheter Theme Hospital à 3euros en promo sur le PSN, mais c'était finalement un assez bon plan pour patienter ( " les patients sont demandés d'être patients") avant l'arrivée de la bombe de cette génération Uncharted 2. Et donc presque exclusivement depuis le 14 j'ai l'immense chance de jouer à cette merveille. Et que dire a part que j'ai pris une claque monumentale comparable à celle que j'ai prise à la sortie de RE4 sur Gamecube à l'époque.
Posté 17 octobre 2009 - 09:55
- Super Mario Bros. 3 : j'en suis au dernier monde, j'admets avoir du mal 
- Final Fantasy XII : repris plusieurs mois après l'avoir terminé. Je suis aller chasser quelques monstres de niveau VII, il m'en reste encore plusieurs à capturer
- World of Goo : j'ai profité de l'offre anniversaire pour l'acheter au prix que je veux, et j'ai joué rapidos aux quelques premiers niveaux. J'ai apprécié, mais je me le réserve pour plus tard
- Final Fantasy XII : repris plusieurs mois après l'avoir terminé. Je suis aller chasser quelques monstres de niveau VII, il m'en reste encore plusieurs à capturer
- World of Goo : j'ai profité de l'offre anniversaire pour l'acheter au prix que je veux, et j'ai joué rapidos aux quelques premiers niveaux. J'ai apprécié, mais je me le réserve pour plus tard
Posté 17 octobre 2009 - 10:02
GT PSP
Motorstorm PSP
Pixel Junk Monster PSP
Hero of Sparta PSP
Breakquest PSP
Motorstorm PSP
Pixel Junk Monster PSP
Hero of Sparta PSP
Breakquest PSP
Posté 17 octobre 2009 - 10:13
Toujours sur ODST et j'ai entamé PGR4 à coté.
Toujours aussi excellent les PGR, sans aucun doute mon jeu de course préféré après les forza. Le mix auto/moto apporte du frais dans ce volet, c'est franchement grisant de foncer/slalomer à moto entre les voitures en pleine ville.
Pour un jeu de 2007, la modélisation des villes est excellente même si c'est parfois inégal . Les effet météo sont également très bien rendu, mention spécial à la pluie.
Encore un peu trop tôt pour dire si il est à la hauteur du cultissime et monstrueux PGR2 mais ça semble bien parti. Excellent jeu de course arcade!
Toujours aussi excellent les PGR, sans aucun doute mon jeu de course préféré après les forza. Le mix auto/moto apporte du frais dans ce volet, c'est franchement grisant de foncer/slalomer à moto entre les voitures en pleine ville.
Pour un jeu de 2007, la modélisation des villes est excellente même si c'est parfois inégal . Les effet météo sont également très bien rendu, mention spécial à la pluie.
Encore un peu trop tôt pour dire si il est à la hauteur du cultissime et monstrueux PGR2 mais ça semble bien parti. Excellent jeu de course arcade!
Posté 17 octobre 2009 - 10:18
Undead knight psp
Final fantasy dissidia psp
Uncharted2 ps3
Obscure II ps2 acheté 8€ a la fnac
Steambot chronicles acheté 6€ a la fnac très bon rpg pas du tout linéaire a ce prix la je vous le conseille vraiment !!
Max payne pc! Moment nostalgie
Final fantasy dissidia psp
Uncharted2 ps3
Obscure II ps2 acheté 8€ a la fnac
Steambot chronicles acheté 6€ a la fnac très bon rpg pas du tout linéaire a ce prix la je vous le conseille vraiment !!
Max payne pc! Moment nostalgie
Posté 17 octobre 2009 - 10:19
Uncharted 2 comme beaucoup de monde, vraiment terrible
Mario et Luigi bowser inside story, toujours aussi drôle et prenant
La flemme de ressortir mes oldies donc je me suis pris Ikaruga sur xbox pour me relancer dans shmup de la mort qui tue et Bionic commando rearmed
Bientôt fini Banjo Kazooie à 100%
arf une bonne petite semaine
Mario et Luigi bowser inside story, toujours aussi drôle et prenant
La flemme de ressortir mes oldies donc je me suis pris Ikaruga sur xbox pour me relancer dans shmup de la mort qui tue et Bionic commando rearmed
Bientôt fini Banjo Kazooie à 100%
arf une bonne petite semaine
Posté 17 octobre 2009 - 10:26
Moi j'ai joué à changer mon disque dur 60go par un 320 go, j'ai un peu buté sur le boss de fin(une vis récalcitrante) mais je l'ai finalement achevée à la pince
J'ai donc retéléchargé tous les jeux, démos, vidéos que j'avais dû virer faute de place et juste perdu ma sauvegarde de Re5.
Bon sinon je me suis remis à Super Stardust hd pour débloquer les derniers trophées(m'en manque 3 mais sont chauds à avoir), un ptit Fifa 09 avec mon frérot hier soir et ma copine m'a trouvé le collector d'un jeu pas très connu jeudi Uncharted 2 je crois que ça s'appelle, je compte bien avancer ce week end(pour l'instant au chapitre 4)
Bon sinon je me suis remis à Super Stardust hd pour débloquer les derniers trophées(m'en manque 3 mais sont chauds à avoir), un ptit Fifa 09 avec mon frérot hier soir et ma copine m'a trouvé le collector d'un jeu pas très connu jeudi Uncharted 2 je crois que ça s'appelle, je compte bien avancer ce week end(pour l'instant au chapitre 4)
Posté 17 octobre 2009 - 10:35
perso je me suis trouvé en occas' la compilation kung fu panda / lego indiana jones trilogy pour seulement 2 euros !!!
j'ai donc testé ça un p'tit peu, mais je ne penses pas que je m'impliquerais pas d'avantage, y'a toujours GOW 2 qui m'appelle sur le live. sinon j'ai ressorti ma dreamcast pour une petite partie à chu-chu rocket.
j'ai donc testé ça un p'tit peu, mais je ne penses pas que je m'impliquerais pas d'avantage, y'a toujours GOW 2 qui m'appelle sur le live. sinon j'ai ressorti ma dreamcast pour une petite partie à chu-chu rocket.
gunnergreg - parce que Téléfoot rend con et que Jean-Michel Larqué, un regard (im)pertinent sur le ballon rond www.cahiersdufootball.com
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)